29-Jul-11 19:54
- saki
Exclu-

Re: [MERCATO] Lucho pour remplacer Pastore à Palerme ?
Keibo a écrit :
saki a écrit :
en meme temps Deschamps sait mieux que nous quelle est la situation
et on peut lui faire confiance pour tenir bon sur la valeur (sportive et financiere) du joueur
la date c'est accessoire tant que les pistes de remplacement sont open
on n'est pas du tout dans la meme situation mercato que l'an passé pour moi on peut se permettre du lest au niveau de la date, mais pas du prixnon mais c'est pas une question de mettre en danger le club ou quoi que ce soit, vu que ce sera visiblement amal qui remplacera lucho en cas de départ, c'est juste que cette ultimatum, n'avait pas le moindre interêt donc il était inutile de jouer aux intransigeants en la donnant, la ca fait un peu le club qui veut montrer une certaine force mais on se rend compte qu'en fait c'etait du bluff.
- amal au milieu mais apparemment DD voudrait un attaquant de +
- oui on a joué un mauvais sketch, qui a commencé avec dassier, mais ca me parait pas l'essentiel, la force qu'on doit montrer c'est sur le prix meme si a un moment ce sera effectivement trop tard pour se retourner et qu'il faudra etre fort face a la deception du joueur et l'eventuel baratin de l'agent.
29-Jul-11 20:06
- saki
Exclu-

eto'o fils a écrit :
saki a écrit :
en meme temps Deschamps sait mieux que nous quelle est la situation
et on peut lui faire confiance pour tenir bon sur la valeur (sportive et financiere) du joueur
la date c'est accessoire tant que les pistes de remplacement sont open
on n'est pas du tout dans la meme situation mercato que l'an passé pour moi on peut se permettre du lest au niveau de la date, mais pas du prixBullshit.
Lucho devrait être remplacé par un titulaire en puissance. Si il part en plein mois d'aout, ce joueur aura manqué tous les stages de prépa + le debut du championnat, bref on repart comme en l'an 40., avec les automastismes à trouver + l'acclimatation etc...
avoir des couilles de taureau c'est pas une raison pour faire n'importe quoi dans l'unique but d'afficher son autorité, faut accepter de ne pas pouvoir tout controler notamment le rythme d'un transfert international. On essaye de faire pression on y arrive moyennement, le joueur aussi voudrait que ca se fasse plus vite, en tous cas c'est son interet et moi je le prends comme ca quand j'entends l'agent qui relance sans arret les clubs
je suis d'accord avec toi pour l'adaptation mais c'est UN seul joueur et le reste de l'effectif est deja bati, c'est pourquoi on n'est pas du tout comme en 40 (l'an passé) et je pense qu'on peut se permettre de tarder un peu selon les pistes envisagées. Lucho avec sa blessure on savait qu'il serait pas au top de suite on l'a pris quand meme... si le club maintient la porte ouverte c'est qu'il pense pouvoir tirer profit de cette vente, il t'a pas échappé qu'a la fin de saison prochaine il ne restera au joueur qu'une seule année de contrat, il est temps de se préoccuper de l'actif financier.
sportivement il faudrait qu'il reste et qu'il prolonge mais puisque c'est pas le souhait du joueur on est bien obligés de voir s'il est pas plus intéressant de le vendre avant que son prix ne soit vraiment de 6/8M. Ça a un prix: la possibilité de continuer avec un autre joueur d'un calibre équivalent, mais semble t'il en attaque.
Dernière modification par saki (29-Jul-11 20:22)
29-Jul-11 23:58
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
pour moi pas de probleme ! un agent + 1 joueur acquis avec un fort salaire et transfert et que des qui boude pour un oui ou pour un non ! se n'est pas a eux de dicte leur volontessau club !
si cela se prolonge ce sera au detriment du groupe ! et bonjour l'ambiance !.
que l'agent allonge l'oseille et a lui de trouve un club pour se rembourse !! : :
P mad: vus qu'avec pastore deja il va toucher le gros lot !! 
Dernière modification par marseille 93 (30-Jul-11 00:00)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac