30-Jul-11 00:19
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [MERCATO] Destination OM pour Amauri ?
pour moi il y a un joueur libre qui a un toucher de balle et la vista du jeux et meilleur tireur de coup- franc que le championnat et vus !
c'est platini et oui.!!!
vite avant que d'autres club lui propose un pont d'or !!
pour moi c'est trezegoal ou un jeune issu du club
!! la au moin si il perce , le montant du transfert sera consequant !!
si on ne se fait pas entuber com d'hab! 
Dernière modification par marseille 93 (30-Jul-11 00:21)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
30-Jul-11 00:23
- bewolf
- Membre
-

Pour 8M moi je prend Roux
oui je sais je vais me faire insulté et traiter de mickey
mais Roux, c'est comme gameiro tu sais qu'il a un potentiel de fou mais tu te dis que c'est trop cher alors.... sauf que Roux coute bcp moins en salaire car pas confirmé et dans 1 ans si il explose comme il risque de le faire tu renégocie et dans 2 ans il faut plus que tes 8M
30-Jul-11 00:32
- marseille 93
- Membre
-

desole mais roux et un joueur l'ateral comme gignac !!
je l'est vus joues a tours il deborde a gauche et joue en triangle , par contre tres bon centreur !! 
Dernière modification par marseille 93 (30-Jul-11 00:33)
30-Jul-11 00:42
- OMrani
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
![]()
je l'est vus joues a tours il deborde a gauche et joue en triangle , par contre tres bon centreur !!
Gné ?
30-Jul-11 00:46
- marseille 93
- Membre
-

en gros c'est un doublon !!
30-Jul-11 02:08
marseille 93 a écrit :
![]()
Il joue en trinagle ? Et tout seul ?
Il a combien de poumons ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Jul-11 02:18
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
bewolf a écrit :
Pour 8M moi je prend Roux
oui je sais je vais me faire insulté et traiter de mickey
mais Roux, c'est comme gameiro tu sais qu'il a un potentiel de fou mais tu te dis que c'est trop cher alors.... sauf que Roux coute bcp moins en salaire car pas confirmé et dans 1 ans si il explose comme il risque de le faire tu renégocie et dans 2 ans il faut plus que tes 8M
+ 1...Donc je suis Mickey n°2 ! Pourquoi lorgne-t-on sur Amauri (enfin si ce n'est pas du pipeau)...Il était lofteur à la Juve ! On fait dans le social ou quoi ? De plus, il a 31 ans, ses stats buteur ne sont pas terribles, la Juve en veut 7-8 M d'€ et il a un gros salaire pour cirer le banc ! Vu avez dit Labrune et MLD : réduction de la masse salariale ? Le début du mercato, c'était OK pour moi....Maintenant on essaye de se débarrasser tant bien que mal de nos lofteurs trentenaires (Hilton, Abriel...)...si c'est pour en prendre encore à ce mercato, il faut être plus " crétin " que la moyenne !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 02:21)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 04:54
- Treizégol
- Membre
-

- Lieu: bogota (13001)
entre Amauri et Trezeguet mon choix serait vite fait...
7 buts en 11 match de Amauri n'ont aucune valeurs lorsqu' on voit ses stats précédentes assez faibles...
Les 12 buts de 13égol sur la saison sont plus révélateurs, hormis blessure il en mettra toujours 12 au fond des filets
"Ce n'est pas d'actualité" mais je croise les doigts pour que ça le devienne... 
Dernière modification par Treizégol (30-Jul-11 04:58)
30-Jul-11 05:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
nooooooooooooon! 
Allez l'OM!!!
30-Jul-11 06:31
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
moi j adore son style. il score peu depuis que les suppo de la juve a decidé qu il etait responsable de tous les mots de la terre. il a un soucis de confiance c est tout mais quelle puissance, jolie technique, frappe sympa, tete ok, il cree du jeu mais palpe trop c vrai.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
30-Jul-11 06:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

moi je veux rémy avant-centre.
toute option qui pourrait le pousser sur un côté, je suis contre.
si lucho s'en va, c'est un milieu qu'il nous faut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-11 08:01
- cedric749
- Membre
-

Entièrement d'accord, concentrons nous plutot sur soit un ailier soit un milieu créateur et accessoirement un Arg doublure.
30-Jul-11 08:07
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
SI c'est pour " faire beau et avoir notre brésilien dans l'effectif ", on a déjà donné, car mis-à-part, je suis vieux : Jairzhino, Paolo César et Mozer, les cariocas ne nous ont jamais trop réussis. On a déjà le cas Brandao !
Pour info salaire annuel d'Amauri saison 2009-2010 : 3,5 M d'€ bruts / an
source : sportune.fr
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 14:04)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 14:16
- Vasco93
- Membre
-

c'est bien beau de recruter des attaquants mais si derrière t'as personne pour leur filer des caviars ils vont pas les marquer en partant du milieu de terrain et en dribblant toute la defense, si Lucho ( 2 pass dec mine de rien contre Lille) se barre on prend un attaquant ok, si Valbu ou surtout amalfitano se blesse on fait quoi derrière on balance des gros ballons devant à l'anglaise ? parce que je vois pas avec quel joueur on va pouvoir proposer un jeu construit et un peu élaboré au milieu susceptible de déséquilibrer des défenses regroupées comme en L1 ou même en LDC, je suis vachement dubitatif devant nos orientations
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Jul-11 15:27
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Vasco93 a écrit :
c'est bien beau de recruter des attaquants mais si derrière t'as personne pour leur filer des caviars ils vont pas les marquer en partant du milieu de terrain et en dribblant toute la defense, si Lucho ( 2 pass dec mine de rien contre Lille) se barre on prend un attaquant ok, si Valbu ou surtout amalfitano se blesse on fait quoi derrière on balance des gros ballons devant à l'anglaise ? parce que je vois pas avec quel joueur on va pouvoir proposer un jeu construit et un peu élaboré au milieu susceptible de déséquilibrer des défenses regroupées comme en L1 ou même en LDC, je suis vachement dubitatif devant nos orientations
Les premiers matchs amicaux c'étais ca, du Kick and rush sur remy. Et si jamais on prend un A ca veut dire Remy à droite, et donc encore moins de solutions pour construire.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Jul-11 15:32
- Venerabilem
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Vasco93 a écrit :
Les premiers matchs amicaux c'étais ca, du Kick and rush sur remy. Et si jamais on prend un A ca veut dire Remy à droite, et donc encore moins de solutions pour construire.
Si on prend un avant ce sera du profil, tour de contrôle à l'aise dans le jeu aérien. C'est ce qu'il nous manque.
Imaginez juste l'équation touches d'Azpi et têtes de Gila.
30-Jul-11 15:40
- saki
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
Pour info salaire annuel d'Amauri saison 2009-2010 : 3,5 M d'€ bruts / an
source : sportune.fr
meme source, 4,2M nets !!
http://www.sportune.fr/sport-business/t … aire-32479
cher pour ce que c'est
30-Jul-11 15:59
- Vasco93
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Vasco93 a écrit :
Si on prend un avant ce sera du profil, tour de contrôle à l'aise dans le jeu aérien. C'est ce qu'il nous manque.
Imaginez juste l'équation touches d'Azpi et têtes de Gila.
c'est bien d'avoir une tour de contrôle encore faut t'il avoir des avions autour..et là c'est pas gagné
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Jul-11 16:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Autant garder Lucho!
Ya Gignac qui a le même niveau.
Si c'est pour pour amauri pas question.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jul-11 16:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce n'est pas amauri qui va nous empêcher de prendre 4 buts.
il pourra nous aider à en marquer 5 ou 6, mais on ne gagnera pas tous nos matchs 4 à 3 ou 5 à 4.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky