Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris
29-Jul-11 19:25
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris
Anigo se "fout complètement" de Paris
Ce serait mentir que de dire que le mercato parisien est calme cette année. Les recrues commencent à débarquer et les noms affichés par le nouvel effectif du club de la capitale peuvent faire douter quelques clubs. Pas l'OM, en tout cas. Ce que confirme José Anigo, habitué à l'adversité, et indifférent à l'animation parisienne.
"Battre le PSG c'est bien, mais battre l'OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l'équipe à battre. De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois. Moi, ce qui se passe à Paris, je m'en fous complètement. "
Continuer à croire que l'OM vaincra paraît bien naturel car une somme de talents n'a jamais fait une équipe la suite de la news >>
29-Jul-11 19:29
- OMrani
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris
Bon ben voilà, un nouveau topic PSG de crée
29-Jul-11 19:31
Je suis d'accord avec lui,on les emmerde mais qu'il arrête de faire des déclarations sur eux, ou bien il assume et ça me pose aucun problème,au contraire.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-Jul-11 10:18
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
On verra bien les résultats des "classicos" aller-retour en champ cette saison....Si on gagne 2 fois, Anigo pourra s'en foutre du PSG ! Wait and See ! Perso, je trouve que c'est bien pour la L1 qu'il y ait une locomotive qui puisse attirer de bons joueurs étrangers car jusqu'à présent, Paris était la seule capitale d'un grand pays européen à avoir une équipe bidon !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 10:20)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 10:21
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
C’est fait pour Pastore .
Accord conclu pour Pastore
Le président de Palerme, Mauricio Zamparini, a annoncé ce samedi matin le départ de son milieu de terrain Javier Pastore au Paris Saint-Germain. «Hier soir, autour de minuit, s'est conclue la négociation. La vente de Pastore au PSG est pratiquement officielle sur la base de 43 millions d'euros», a déclaré Zamparini sur les ondes de Radio Radio.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … store.html
Dernière modification par Saïan (30-Jul-11 10:21)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
30-Jul-11 10:22
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Clair qu'osef du QSG. Le seul trucs qui me fait chier, c'est le nombre de bandeurs chez les supporters olympiens mais bon...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
30-Jul-11 10:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Honnêtement je suis comme lui, je m'en branle. Pastore, Ganso, Bebatov, Forlan. Ils peuvent recruter qui ils veulent, au final nous serons devant eux, encore une fois. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il garde bien ce post au chaud...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Jul-11 10:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
k@iser a écrit :
. Le seul trucs qui me fait chier, c'est le nombre de bandeurs chez les supporters olympiens mais bon...
Vacances scolaires, ceci expliquant celà...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Jul-11 10:34
- Saïan
- Obiwan des infos
-

eto'o fils a écrit :
Honnêtement je suis comme lui, je m'en branle. Pastore, Ganso, Bebatov, Forlan. Ils peuvent recruter qui ils veulent, au final nous serons devant eux, encore une fois. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il garde bien ce post au chaud...
Tu peux être supporter Marseillais et intéressé par le recrutement des autres clubs en général et en particulier par celui du rival historique. Surtout quand celui-ci vient de changer d'ère et s'affiche jour après jour comme un vrai concurrent pour le titre.
Après t'es comme moi, tu n'as aucune garanties sur rien concernant l'issue du championnat mais tu conviendras "comêm" que c'est plus confortable de partir avec l'effectif du PSG que celui de Bordeaux ou Brest.
Pour finir, je pense que c'est assez logique de voir les Marseillais envieux sinon jaloux de la manne financière qui vient de tomber sur Paris, pas de quoi les prendre de haut et les faire passer pour des traîtres.
30-Jul-11 10:37
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
eto'o fils a écrit :
de toute façon on va pas jouer tout nos matchs de la saison contre le PSG... on va les jouer deux fois, faudra les piner entre temps faudra commencer à devenir intraitable à domicile et ça va le faire, on sera devant normalement...
"Nous sommes Puissants" @Evra
30-Jul-11 10:37
- douxreveur13100
- Membre
-

C'est un forum...Donc cela veut dire " discussion objective "...Donc il y a constatation, mais il n'y a pas plus de " bandeurs " que de " scolaires" arguments bidons s'il en est !
Paris seul c'est plus de 2 M d'habitants, et encore plus avec la banlieue et la grande banlieue. De plus c'est une des villes les plus visitées dans le monde...Si maintenant vous trouvez plus normal qu'elle ait une équipe en National, c'est votre droit ! Ben oui, comme vitrine, les qataris l'ont choisi et pas nous...Cela fait chier, mais c'est la vie !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 10:40)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 10:39
- k@iser
Exclu-

Le fric ne fait pas tout non plus. Il ne me semble pas que le Barça soit celui qui dépense le + au monde.
Chesea, City... les nouveaux riches n'ont pas ramené de trophées européens depuis l'afflux des pétro$. Y'a pas à être jaloux d'autant que le fair-play financier va rapidement limiter la puissance de frappe parisienne.
In DD, I trust.
30-Jul-11 10:40
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
k@iser a écrit :
Le fric ne fait pas tout non plus. Il ne me semble pas que le Barça soit celui qui dépense le + au monde.
Chesea, City... les nouveaux riches n'ont pas ramené de trophées européens depuis l'afflux des pétro$. Y'a pas à être jaloux d'autant que le fair-play financier va rapidement limiter la puissance de frappe parisienne.
euh je suis pas sur que ça les affecte plus que ça nan ?
"Nous sommes Puissants" @Evra
30-Jul-11 10:42
- rookie
Exclu-

Saïan a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu peux être supporter Marseillais et intéressé par le recrutement des autres clubs en général et en particulier par celui du rival historique. Surtout quand celui-ci vient de changer d'ère et s'affiche jour après jour comme un vrai concurrent pour le titre.
Après t'es comme moi, tu n'as aucune garanties sur rien concernant l'issue du championnat mais tu conviendras "comêm" que c'est plus confortable de partir avec l'effectif du PSG que celui de Bordeaux ou Brest.
Pour finir, je pense que c'est assez logique de voir les Marseillais envieux sinon jaloux de la manne financière qui vient de tomber sur Paris, pas de quoi les prendre de haut et les faire passer pour des traîtres.
quel rival? jouer le PSG c'est comme aller à Sochaux ou à Lorient.
faut arrêter, a que les médias qui gonflent encore ces matchs, mais à force chaque année de les savater c'est plus des rivaux c'est des souffre douleurs.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
30-Jul-11 10:44
- douxreveur13100
- Membre
-

k@iser a écrit :
Heureusement que de temps à autre, il y a une morale dans le foot...Mais si on regarde les équipes qui vont loin en LDC...Il n'y a généralement aucun petit budget ! Donc fric et résultats c'est lié, celui ci permettant d'acheter de très bons joueurs et à un moment donné si la mayo prend, cela fait très mal au moins nantis !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 10:45)
30-Jul-11 10:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
douxreveur13100 a écrit :
C'est un forum...Donc cela veut dire " discussion objective "...Donc il y a constatation, mais il n'y a pas plus de " bandeurs " que de " scolaires" arguments bidons s'il en est !
Paris seul c'est plus de 2 M d'habitants, et encore plus avec la banlieue et la grande banlieue. De plus c'est une des villes les plus visitées dans le monde...Si maintenant vous trouvez plus normal qu'elle ait une équipe en National, c'est votre droit ! Ben oui, comme vitrine, les qataris l'ont choisi et pas nous...Cela fait chier, mais c'est la vie !
C'est surtout qu'ils vont tuer l'interet de la ligue 1 qui sera desormais aussi passionant que le championnat ecossais , nous on galere a faire venir un Tremoulinas a 8 m€ alors qu'on sort de 5 années consecutives de ldc et eux qui galerent depuis 10 ans en 2eme partie de tableau se paie un Pastore a 40 m€ ! Perso je regarderais uniquement les matchs de l'OM et basta desormais et qu'on vienne pas me dire que l'argent ne fait pas tout , vu la faiblesse et le potentiel economique de la L1 c'est carrement de la concurrence deloyale
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jul-11 10:52
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Saïan a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le PSG un rival historique ?

Je suis un supporter de l'OM et je ne m'intéresse pas aux autres club et encore moins au PSG.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
30-Jul-11 10:54
- k@iser
Exclu-

qtip a écrit :
k@iser a écrit :
Chesea, City... les nouveaux riches n'ont pas ramené de trophées européens depuis l'afflux des pétro$. Y'a pas à être jaloux d'autant que le fair-play financier va rapidement limiter la puissance de frappe parisienne.euh je suis pas sur que ça les affecte plus que ça nan ?
Tu peux pas te financer par le déficit (45 millions sur 3 ans). Les cadeaux de l'actionnaire c'est fini ! Il faudra que le club génère sa propre thune de fonctionnement (sponsoring, droits TV...).
La façon de le contourner c'est que les entreprises proches du propriétaire surestiment les contrats de sponsoring mais Platini est en train de plancher sur cette façon de contourner sa mesure...
Dernière modification par k@iser (30-Jul-11 10:54)
In DD, I trust.
30-Jul-11 11:01
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Sabura a écrit :
Je suis un supporter de l'OM et je ne m'intéresse pas aux autres club et encore moins au PSG.
Bé tu devrais ... ça s'appelle l'ouverture d'esprit . Et oui le PSG est bien le rival historique de l'OM, va demander aux joueurs du cru et aux dirigeants tu verras ce qu'ils t'en disent.
Aprés tu peux rester dans ton roleplay, y'a que l'OM et rien que l'OM si tu veux perso je m'en cague.
30-Jul-11 11:03
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
N'oubliez pas Kombouaré... ce type est nul.
Prions pour qu'il reste le plus longtemps possible là bas.
PM => Olympique de Marseille
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris