30-Jul-11 11:05

Maradona10
 Exclu

Re: [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris

k@iser a écrit :

qtip a écrit :

k@iser a écrit :

Le fric ne fait pas tout non plus. Il ne me semble pas que le Barça soit celui qui dépense le + au monde.

Chesea, City... les nouveaux riches n'ont pas ramené de trophées européens depuis l'afflux des pétro$. Y'a pas à être jaloux d'autant que le fair-play financier va rapidement limiter la puissance de frappe parisienne.

euh je suis pas sur que ça les affecte plus que ça nan ?

Tu peux pas te financer par le déficit (45 millions sur 3 ans). Les cadeaux de l'actionnaire c'est fini ! Il faudra que le club génère sa propre thune de fonctionnement (sponsoring, droits TV...).
La façon de le contourner c'est que les entreprises proches du propriétaire surestiment les contrats de sponsoring mais Platini est en train de plancher sur cette façon de contourner sa mesure...

Platini il travaille avec la mafifa de blatter donc il faut que tu arrêtes de rêver sur cette comédie de fair play financier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-11 12:29

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Saïan a écrit :

Tu peux être supporter Marseillais et intéressé par le recrutement des autres clubs en général et en particulier par celui du rival historique. Surtout quand celui-ci vient de changer d'ère et s'affiche jour après jour comme un vrai concurrent pour le titre.

Après t'es comme moi, tu n'as aucune garanties sur rien concernant l'issue du championnat mais tu conviendras "comêm"  que c'est plus confortable de partir avec l'effectif du PSG que celui de Bordeaux ou Brest.

Pour finir, je pense que c'est assez logique de voir les Marseillais envieux sinon jaloux de la manne financière qui vient de tomber sur Paris, pas de quoi les prendre de haut et les faire passer pour des traîtres.

+ 1

k@iser a écrit :

Le fric ne fait pas tout non plus. Il ne me semble pas que le Barça soit celui qui dépense le + au monde.

Ils restent, malgré tout, certainement dans le top 10 à ce niveau. Sur les dernières années tu as quand même : Zlatan 46, Villa 40, Alves 38, Milito 17, Chigrinsky 25, Adriano 10, Marscherano 22, Sanchez 37,5, Keirrison 16, etc...

Dans le foot moderne, l'argent est malheureusement un complément nécéssaire aussi bon que puisse être ton centre de formation.

A certain darkness is needed to see the stars.

30-Jul-11 12:37

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Mandanda > Douchez
Azpi > Jallet
N'Koulou > Bisevac
M'Bia > Sakho
Diarra > Sissokho
Cheyrou > Matuidi
Amalfitano < Pastore
Remy > Menez
Ayew > Nene
Recrue <=> Gameiro

Deschamps >>>>> Kombouaré

Verdict: OM >>> PSG malgré les millions.

PM => Olympique de Marseille

30-Jul-11 12:46

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ok c'est vrai qu'on va encore les niquer cette saison mais franchement, voir un club à la rue sportivement depuis 15 ans et sans ldc depuis 10 ans te lâcher 50M sur un espoir argentin, ça pose un souci quoi...

Bon, je pense quand même que ça prendra pas et que les arabes partiront d'ici 4 à 5 ans en voyant que leur rêve à la con de ldc marche pas mais bon... on peut pas faire mieux pour tout fausser.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

30-Jul-11 12:50

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

http://www.eurosport.fr/football/match- … news.shtml

Le mec il chie toute la saison sur City parce qu'ils ont fait une grosse équipe à coup de millions et il bande quand Paris fait la même chose  big_smile

PM : Juventus de Turin

30-Jul-11 12:51

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ben les jugements à 2 vitesses, c'est la base pour un enkulé comme wenger...  wink

Par contre, je sens qu'on va rigoler quand les pétro dollards s'en iront.

30-Jul-11 12:56

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

marseille.pour.la.vie a écrit :

Ok c'est vrai qu'on va encore les niquer cette saison mais franchement, voir un club à la rue sportivement depuis 15 ans et sans ldc depuis 10 ans te lâcher 50M sur un espoir argentin, ça pose un souci quoi...

Bon, je pense quand même que ça prendra pas et que les arabes partiront d'ici 4 à 5 ans en voyant que leur rêve à la con de ldc marche pas mais bon... on peut pas faire mieux pour tout fausser.  big_smile

objectivement pourquoi ils partiraient dans 4-5 ans ? Ils sont resté à Citeh, ils resteront à Paris je pense. A nous de nous "armer" progressivement et à notre rythme. De toute façon avec Kambouaré à la tête du PSG j'ai pas vraiment d'inquiétude

"Nous sommes Puissants" @Evra

30-Jul-11 13:10

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Le souci arrivera l'année prochaine si ils choppent un entraineur de haut standing mais alors quid de la position de Leonardo.

30-Jul-11 13:11

marseille.pour.la.vie
 Exclu

je les vois juste faire joujou et se lasser apres quelques temps quand ils verront qu'ils vont dépenser des 100-200M à blanc... en tout cas, le psg post qatar va faire rigoler. déjà que là je les vois pas cartonner avec tout leur blé et que ça sera déjà tres comique.

30-Jul-11 13:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Le PSG n'a rien d'un jouet, c'est un outil pour promouvoir le Qatar.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

30-Jul-11 13:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

alex83 a écrit :

http://www.eurosport.fr/football/match-amical-clubs/2011-2012/wengerparis-c-est-city_sto2889680/flashnews.shtml

Le mec il chie toute la saison sur City parce qu'ils ont fait une grosse équipe à coup de millions et il bande quand Paris fait la même chose  big_smile

big_smile  je verrais bien cette raclure au psg l'an prochain , ca completerais la collection des tetes de con avec Néné , Menez and co

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jul-11 13:28

Denis Paslepire
Membre

marseille.pour.la.vie a écrit :

je les vois juste faire joujou et se lasser apres quelques temps quand ils verront qu'ils vont dépenser des 100-200M à blanc... en tout cas, le psg post qatar va faire rigoler. déjà que là je les vois pas cartonner avec tout leur blé et que ça sera déjà tres comique.

je trouve qu'ils évitent le recrutement trop bling bling de l'époque Anelka, Luccin, Dalmat : Bisevac, Matuidi, Gameiro, c'est plutôt des joueurs "fiables". tu me diras, y a Menez, mais il aura un bon copain avec Sakho  big_smile

et recruter un Pastore sans LDC, c'est fort quand même, ils compléteront sûrement l'équipe l'an prochain

Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72

30-Jul-11 13:36

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

dimi3 a écrit :

Bakar a écrit :

Le PSG n'a rien d'un jouet, c'est un outil pour promouvoir le Qatar.

+1
La vitrine au delà du club c'est la Ville de Paris. Et la stratégie laisse penser que c'est loin d'être une lubie puisqu'ils se positionnent sur les droits de L1.

C'est dans la droite ligne effectivement, ceux qui pensaient Al Jazeera bête d'investir dans un si faible championnat se rendent compte aujourd'hui de ce qui s'y passe, Paris a été racheté en ce sens, ils veulent créer une grosse équipe pour promouvoir le Qatar a travers un championnat émergeant et attractif, avec une grosse locomotive qu'est le PSG Maintenant j'espère que ça s'arrêtera pas a Paris et que d'autres pourront en profiter, directement ou indirectement.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

30-Jul-11 13:37

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

qtip a écrit :

objectivement pourquoi ils partiraient dans 4-5 ans ? Ils sont resté à Citeh, ils resteront à Paris je pense. A nous de nous "armer" progressivement et à notre rythme. De toute façon avec Kambouaré à la tête du PSG j'ai pas vraiment d'inquiétude

Pour combien de temps ?  hmm

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

30-Jul-11 13:40

OMrani
Membre

Ca me semble assez clair, qu'Arsene ne devrait pas tarder à arriver.

30-Jul-11 13:43

Bakar
 Exclu

OMrani a écrit :

Il n'a rien d'un grand coach.

C'est un bon manager, mais tactiquement il est banal pour moi.

30-Jul-11 13:46

OMrani
Membre

Bakar a écrit :

OMrani a écrit :

Donc pour toi, passer de Kambouaré à Wenger, ne serait pas une progression ?

30-Jul-11 13:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

dimi3 a écrit :

Saïan a écrit :

qtip a écrit :

Pour combien de temps ?  hmm

Le plan à mon avis en le mettant aux manettes d'une équipe avec 7 à 8 changements dans le 11 et des "stars" à gérer c'est de le faire échouer à court-terme pour le virer.  hmm

Ca couterais pas moins cher de le licencier  hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

30-Jul-11 13:49

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Bakar a écrit :

OMrani a écrit :

Voire un très bon manager, pour autant, je confirme sa pauvreté tactique. De toute façon, il a déclaré à de nombreuses reprises que si le challenge parisien l'intéressait, ce n'est pas à titre de coach.

Oh Ville Lumière ...

30-Jul-11 13:51

Bakar
 Exclu

OMrani a écrit :

Donc pour toi, passer de Kambouaré à Wenger, ne serait pas une progression ?

Je suis pas persuadé que ça soit une évolution énorme sur le plan tactique.

Après Wenger a plus d'aura pour contrôler les égos, donc c'est forcément une évolution. Mais ils peuvent choper mieux (et ils devraient) clairement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum