29-Jul-11 19:43

Lapin
(\___/)

[NEWS] Lucho peut-être au Milan AC ?

Lucho peut-être au Milan AC ?
Encore un nouvel épisode dans ce dossier sans fin dont la date butoir est déjà dépassé de quelques semaines... Lucho Gonzales est aujourd'hui envoyé au Milan AC par son agent. Enfin... "c'est une possibilité"

"Nous travaillons beaucoup pour réaliser un transfert dans des clubs. Je ne pense pas que Lucho va signer à l'AC Milan mais cela reste une possibilité. Nous sommes en contact avec quelques clubs italiens, anglais et espagnols. Nous en saurons plus d'ici à lundi ou mardi."

L'Italie, l'Angleterre, l'Espagne... il ne manque plus que l'Allemagne histoire de ne fermer aucune porte ! Aujourd'hui, il est difficile de se prononcer sur ce dossier ! Lucho a t'il vraiment des piste la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-11 19:46

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho peut-être au Milan AC ?

Lucho GonzaleZ s'il te plait wink  lol

29-Jul-11 19:52

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

"Nous en saurons plus d'ici à lundi ou mardi."
On aura donc le droit de l'insulter avec force à partir de mercredi. J'espère que si cet agent raconte encore des conneries ( la seule chose qu'il sait dire c'est qu'on aura des réponses la semaine prochaine), Labrune et/ou Anigo et /ou Deschamps oseront publiquement dire que son agent casse les burnes à mener le club en bateau. Ca fait 2 mois qu'il doit trouver une porte de sortie acceptable pour l'OM et adaptée à son joueur. Au club on avait assuré qu'on n'allait pas le laisser jouer la montre parcequ'à partir d'un certain moment Lucho resterait à l'OM. Plus que des suppositions ou de la méthode Coué, il faudra du concret la semaine prochaine car le championnat démarre et que si la promesse est tenue par le staff : la porte sera fermée.

Dernière modification par krovider (29-Jul-11 19:52)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-Jul-11 19:52

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

S'il part cette année se sera Gonzales  sad

29-Jul-11 19:53

Lapin
(\___/)

jaune8313 a écrit :

Shit. Corrigé, désolé  yikes

29-Jul-11 20:10

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Rabbit's a écrit :

jaune8313 a écrit :

cool

29-Jul-11 23:58

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Ça sent l'agent qui pédale dans la semoule...

Le vieux truc moisi du vendeur qui te propose de te dépêcher pour acheter,ou sinon, un autre l'achètera plus vite que toi....

Il y a une crise monstre en Europe,
les banques ne prêtent plus un rond,

il y a que les pétro dollars ou l'argent un peu trop vite sorti du chapeau qui fait le mercato.

Mais en général se genre d'investisseur achètent que du très lourd.
Pour le reste des clubs, on fait le poirier pour essayer de faire le mercato.

Je pense que Lucho va galérer pour sortir de Marseille.

On devrait leur dire à la bande cagoulée qui braque nos pauvres joueurs,
il faudrait qu'ils aillent à Paris, il y a plus d'argent à se faire là-bas.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

30-Jul-11 00:11

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

on peut le proposer au fmi , y a du ble a ce faire !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

30-Jul-11 01:53

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Moi je pense qu'il y va pas de main morte question salaire.
On doit être + ferme que ça : on lui a fixé un ultimatum, mais bon après on s'incline comme des paillassons...
Il a qu'à baisser son salaire de ministre là, parce que nous on demande pas si cher.

Son agent y'a longtemps qui j'y aurais botté le Q. Il va finir par partir a un moment qui ne nous arrange pas, et ça saoule.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

30-Jul-11 02:07

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Rabbit's a écrit :

jaune8313 a écrit :

Non non.... toujours pas. lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Jul-11 02:24

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

J'aime bien le " peut-être " du titre ! Nous sommes le 30/07 et le feuilleton Lucho continue...La suite au prochain épisode ! Pour le moins gonflant quand même !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Jul-11 05:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'adore! "il ira surement pas au Milan mais ça reste une possibilité." lol le mec veut faire croire que son joueur est en contact avec de grands clubs pour attirer d'autres clubs... ridicule!

Allez l'OM!!!

30-Jul-11 09:50

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

dimi3 a écrit :

Non mais là ça y est le championnat reprend. Le mec n'a pas trouvé de point de chute à son joueur en 2 mois entiers de prospection. A un moment donné il va falloir taper du poing sur la table.
D'autant que les plans pour le remplacer vont commencer à être plus rares, plus chers, moins vite performants car arrivée tardive dans le groupe, ...

+1000

J'ai comme l'impression que le club veut s'en debarasser coute que coute  hmm , d'ou ce laisser faire grotesque.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Jul-11 12:29

etrange2
Membre

Lucho est une erreur de casting. Ce joueur a un certain talent, mais qui ne peut s'exprimer qu'au sein d'un collectif fort !

Il aurait peut être réussi à Lille, ou au Lyon des années passées.

Pour l'O.M, il faut des joueurs de caractère, avec un encadrement ayant la patience et les qualité psychologiques pour les gérer !

En ce sens des joueurs comme Diégo, ou Ben Arfa correspondent mieux à notre culture !

Mais on en vient alors au problème Deschamps, qui n'aime pas les joueurs techniques (il en était assez dépourvu d'ailleurs en tant que joueur, ceci expliquant peut être cela !), et qui ne jure que par un football tactique, et relativement frileux, reposant sur un bloc défensif fort. Bref, le style rétro Italien !

Et quand il dit qu'il n'est pas pas David Copperfield, il dit tout sur son management qui exclue d'entrée des Diego, Menez, Anelka, Ben Arfa, Benzema; qui sont, parmis d'autres, autant de joueurs très techniques, mais un peu caractériels, qui pourraient enflammer le stade Vélodrome.

Perso, en matière de recrutement je préfère au total un Anigo (je sais que je vais me faire écharper ici !), dénicheur de talents en devenir (Valbuena, Kaboré, Taiwo, frères Ayew, Nasri, Flamini...), mais à forte personnalité; qu'un Deschamps en quête de joueurs en fin de carrière, mais lui assurant une ou deux années sans risques sportifs...

L'un assure la pérénité avec des plus values latentes, le second gère le présent (avec un football C____T), et l'avenir n'est pas sa préoccupation (Au contraire d'Anigo, il ne s'inscrit pas dans la durée à l'O.M).

Dernière chose, je pensais que le recrutement d'un attaquant supplémentaire était indispensable. J'en suis moins convaincu aujourd'hui, vu la prestation de Jordan en TDC (parfaite conservation de balle, envie, adresse...) et les jeunes du banc de touche (il en faudrait encore plus d'ailleurs : je suis déçu qu'en EDF des moins de 20 ans, il n'y ait pas un seul Marseillais, et tant de Lyonnais !).

L'avenir de l'O.M tant qu'il n'y aura pas une DNCG au niveau international, et une stricte recherche sur la provenance des fonds mis à la disposition des clubs, reste la formation et la post formation.... ce sont nos moyens du moment, et c'est finalement bien plus moral et valorisant !

30-Jul-11 12:31

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Nous ne laisserons plus jamais partir un joueur à 3 jrs du championnat comme Niang. Blablabla....je sens encore le transfert qui va nous plonger dans une belle merde.

A certain darkness is needed to see the stars.

30-Jul-11 13:39

saki
 Exclu

Fanni voudrait qu'il reste, ca doit surement pas etre le seul de l'effectif

30-Jul-11 13:45

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

L'horloge tourne...Nous voilà fin juillet et dans 7 jours le Championnat débute !
D'après les propos fumeux de son agent, le transfert devrait se clarifier et aboutir concrètement  lundi ou mardi prochain ! J'espère que l'on va trouver preneur, car il faut que le feuilleton se termine car cela nous bloque un éventuel dernier recrutement. Cela permettrait aussi à l'OM de se défaire du plus gros salaire joueur ( 4,3 M d'€ bruts / an ) après le départ de Gaby !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 13:46)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Jul-11 14:01

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

L'agent qui voulait se faire du blé à la commission et qui est dégouté de rien avoir trouvé, alors il cherche un délai supplémentaire big_smile

Les dirigeants olympiens devraient être beaucoup plus ferme dorénavant. On a fait beaucoup d'efforts pour Lucho, maintenant on se doit de le garder. Et on se doit de tout mettre en œuvre pour qu'il n'y est plus de braquages chez lui (comme chez les autres joueurs).

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

30-Jul-11 14:03

cesare maldini
Membre

Quelqu'un sait il combien Lucho demande comme salaire ???

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Jul-11 14:07

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

etrange2 a écrit :

Lucho est une erreur de casting. Ce joueur a un certain talent, mais qui ne peut s'exprimer qu'au sein d'un collectif fort !

Il aurait peut être réussi à Lille, ou au Lyon des années passées.

Pour l'O.M, il faut des joueurs de caractère, avec un encadrement ayant la patience et les qualité psychologiques pour les gérer !

En ce sens des joueurs comme Diégo, ou Ben Arfa correspondent mieux à notre culture !
!

big_smile  big_smile

Ben Arfa correspond tellement bien à notre culture qu'il ne s'est pas imposé malgré la présence de 2 coachs de grande qualité.

A 24 ans tjrs pas de saison pleine mais le mythe a la dent dure...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Dernières News FM

Pied de page du Forum