Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris
30-Jul-11 13:52
Re: [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris
taro misaki a écrit :
Voire un très bon manager, pour autant, je confirme sa pauvreté tactique..
Oui enfin je vais pas le sucer non plus hein. 
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
30-Jul-11 13:52
- OMrani
- Membre
-

J'aurais presque été tenté de dire l'inverse en fait, il fait plutôt de mauvais choix dans ses recrutements, et fait bien jouer son équipe. Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il a des manques tactiques ?
30-Jul-11 13:55
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Arthur Jorge ou Fernandez
de rien...
dimi3 a écrit :
Non mais avec Leonardo il n'y a aucune chance de voir débarquer Wenger de toutes façons.
Oui c'est effectivement assez improbable !
Et même plus généralement, avoir Leonardo dans les pattes, je pense que ça va en gonfler plus d'un.
Sauf si lui-même devient coach, mais apparemment c'est pas prévu.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
Bakar a écrit :
taro misaki a écrit :
Voire un très bon manager, pour autant, je confirme sa pauvreté tactique..
Oui enfin je vais pas le sucer non plus hein.
Je m'en doute
Enfin, reconnaitre ses qualités de manager, j'appelle pas ça le sucer pour ma part.
OMrani a écrit :
J'aurais presque été tenté de dire l'inverse en fait, il fait plutôt de mauvais choix dans ses recrutements, et fait bien jouer son équipe. Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il a des manques tactiques ?
La douille que lui met Fergie chaque année par exemple. Wenger est incapable d'adapter son effectif en fonction de l'adversaire, autrement sit est très prévisible dans ses compos.
Oh Ville Lumière ...
- Maradona10
Exclu-

LiaM- a écrit :
Mandanda = Sirigu
Azpi > Jallet
morel >tiené si il est encore là![]()
N'Koulou < Dc Léo on parle de Coatesou Luisao
M'Bia > Sakho
Diarra =Sissokho
Cheyrou = Chantome
Amalfitano<<<<<< Pastore
Remy = Gameiro
Ayew = Nene
valbuena =menez
banc psg>>>>>om
Deschamps >>> Kombouaré
Verdict: OM > PSG malgré les millions.
l'OM s'est fait pratiquement rattraper en un mercato
Dernière modification par Maradona10 (30-Jul-11 13:58)
30-Jul-11 13:56
- OMrani
- Membre
-

dimi3 a écrit :
Non mais avec Leonardo il n'y a aucune chance de voir débarquer Wenger de toutes façons.
T'imagines le truc pour Wenger, on te dit on va prendre des jeunes à fort potentiel, et pour ça on a un budget de fou furieux. C'est le projet idéal pour lui.
30-Jul-11 13:57
- OMrani
- Membre
-

taro misaki a écrit :
OMrani a écrit :
La douille que lui met Fergie chaque année par exemple. Wenger est incapable d'adapter son effectif en fonction de l'adversaire, autrement sit est très prévisible dans ses compos.
Mais c'est pas dû à un effectif trop limité qu'il se prend douille sur douille, et donc à son manque d'ambition en tant que manager ? C'est une vraie question, je crois comprendre que tu es intéressé par Arsenal.
30-Jul-11 14:03
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
LiaM- a écrit :
N'oubliez pas Kombouaré... ce type est nul.
Prions pour qu'il reste le plus longtemps possible là bas.
Kambouare, Jallet, Tiene,Bisevac...+ un banc pourrit que n'envierais pas Toulouse.
Bref cette équipe ne me fait absolument pas peur, et je confirme que nous serons devant eux encore quelques années.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
30-Jul-11 14:05
- OMrani
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
Prions pour qu'il reste le plus longtemps possible là bas.Kambouare, Jallet, Tiene,Bisevac...+ un banc pourrit que n'envierais pas Toulouse.
Bref cette équipe ne me fait absolument pas peur, et je confirme que nous serons devant eux encore quelques années.
Je pense que ce sera un bras de fer OM / PSG, on peut pas rêver mieux en tant que supp.
30-Jul-11 14:11
- Maradona10
Exclu-

eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
Prions pour qu'il reste le plus longtemps possible là bas.Kambouare, Jallet, Tiene,Bisevac...+ un banc pourrit que n'envierais pas Toulouse.
Hoarau bisevac erding bodmer matuidi sur le banc c'est pourri 
Soit réaliste on est en L1
Dernière modification par Maradona10 (30-Jul-11 14:13)
- Denis Paslepire
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
mouais, pas d'accord. le PSG a maintenant Hoarau, Erding, Bodmer, Chantôme, Armand, Ceara sur le banc. leur recrutement n'est peut être pas fini en plus.
Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ouai je m'en branle en fait. De toute maniére je ne posterais plus sur un topic psg jusqu'à la prochaine confrontation.
Je vous laisse vous astiquer la nouille
30-Jul-11 14:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Maradona10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
LiaM- a écrit :
Bref cette équipe ne me fait absolument pas peur, et je confirme que nous serons devant eux encore quelques années.Hoarau bisevac erding bodmer matuidi erding sur le banc c'est pourri
Soit réaliste on est en L1
Tu en es tellement subjugé que tu mets les joueurs en double ?
Hoarau, Erding, Boodmer, bof. Pour l'instant Bisevac est titulaire et le remplaçant se nomme Papus Camara.
30-Jul-11 14:17
eto'o fils a écrit :
100M€ ce mercato ( et c'est pas fini), 100M€ le prochain, sur le long terme je vois pas comment on pourrait rivaliser...
30-Jul-11 14:24
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Cela sert à quoi de critiquer et de balancer des noms on s'en fout après tout ! Le PSG c'est comme dans toutes les autres équipes mis-à-part leur budget recrutement qatari : ils ont de bons joueurs ( Néné, Matuidi, Sissoko, Gameiro... et de moins bons ! On verra ce que cela donne lors de nos deux rencontres en championnat ! J'ai hâte et comme beaucoup, j'aimerai bien qu'on les pile ! Je pense qu'ils finiront dans les trois premiers et que la lutte sera rude entre : le LOSC, l'OL, le PSG et l'OM, pour la qualif en LDC !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jul-11 14:27)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jul-11 14:24
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
eto'o fils a écrit :
Ouai je m'en branle en fait. De toute maniére je ne posterais plus sur un topic psg jusqu'à la prochaine confrontation.
Je vous laisse vous astiquer la nouille
+2 c'est la bonne attitude et celle que je vais adopter aussi , on leur fait trop de pub a ces tocards
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Jul-11 14:26
- Denis Paslepire
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Le PSG c'est comme dans toutes les autres équipes mis-à-part leur budget recrutement qatari : ils ont de bons joueurs ( Néné, Matuidi, Sissoko, Gameiro...) et de moins bons ! On verra ce que cela donne lors de nos deux rencontres en championnat ! J(ai hâte de voir !
la différence, c'est que si un joueur se révèle moins bon, ils peuvent mettre 15 M€ au mercato d'hiver pour le remplacer 
Si Beckham avait la gueule de Rool il serait à Hull pour former avec Mendy le coté droit@bobich72
30-Jul-11 14:26
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
OMrani a écrit :
taro misaki a écrit :
OMrani a écrit :
Mais c'est pas dû à un effectif trop limité qu'il se prend douille sur douille, et donc à son manque d'ambition en tant que manager ? C'est une vraie question, je crois comprendre que tu es intéressé par Arsenal.
En tant que manager, il a doté le club d'un vrai centre de formation, ou d'un centre d'entraînement les plus modernes du pays. Ex : lors du match amical France-Angleterre, les deux équipes s'y étaient entraînés, de même que les gitans barcelonais avant la finale LDC. Wenger aura aussi eu un rôle essentiel dans la construction du nouveau stade (je déplore la disparition d'Highbury perso, mais c'est pas le sujet).
S'agissant des limites du coach, je te renvoie à ce post : https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8539701
Oh Ville Lumière ...
30-Jul-11 14:27
Et ben on est pas dans la merde cette année on a encore une chance de finir devant eux mais dès la saison prochaine ils passeront tranquillement devant
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Anigo se "fout complètement" de Paris

ou Luisao