30-Jul-11 16:35
- saki
Exclu-

Re: [MERCATO] Destination OM pour Amauri ?
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas amauri qui va nous empêcher de prendre 4 buts.
il pourra nous aider à en marquer 5 ou 6, mais on ne gagnera pas tous nos matchs 4 à 3 ou 5 à 4.
en face c'etait lille quand meme, et qui a eu bcp de reussite sur ses 4 tirs
tu proposes quoi? acquerir un defenseur?
amauri c'est correct quand il est a son niveau, mais loin du calibre de Lucho
et cher...
30-Jul-11 17:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
il pourra nous aider à en marquer 5 ou 6, mais on ne gagnera pas tous nos matchs 4 à 3 ou 5 à 4.
C'est Diawara qui n'arrive plus a elevé son niveau.
Diarra qui manque de repère et d'automatismes, et puis on a N'koulou qui va pas tarder à mettre Diawara sur le banc.
T'en fais pas pour le secteur défensif ya ce qu'il faut.
Il nous faut maintenant un finisseur, un renard des surfaces.
Meme si je pense qu'il vaut mieux garder Lucho encore 6 mois le temps qu'il augmente sa valeur et recruter un attaquant cet hiver.
Dernière modification par afonso alves (30-Jul-11 17:05)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jul-11 17:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il pourra nous aider à en marquer 5 ou 6, mais on ne gagnera pas tous nos matchs 4 à 3 ou 5 à 4.en face c'etait lille quand meme, et qui a eu bcp de reussite sur ses 4 tirs
et cher...
D'accord avec ça. Amauri n'est pas celui qui nous fera progresser.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Jul-11 18:42
- Treizégol
- Membre
-

- Lieu: bogota (13001)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 19879.html
c'est assez flagrant ce n'est pas le joueur qu'il nous faut, les chiffres parlent d'eux meme.
les stats de Gignac sont meilleures...
30-Jul-11 20:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il pourra nous aider à en marquer 5 ou 6, mais on ne gagnera pas tous nos matchs 4 à 3 ou 5 à 4.en face c'etait lille quand meme, et qui a eu bcp de reussite sur ses 4 tirs
et cher...
diawara m'inquiète vraiment depuis plusieurs mois.
si lucho se barre, ce serait plutôt quelqu'un poste pour poste que je ferais venir.
on a une attaqueTRES performante. pas besoin d'empiler des axiaux, ça pourrait avoir pour effet de faire perdre un peu de confiance à ceux qui se sentent menacés.
un AC doit sentir qu'il a toute la confiance du coach pour donner la pleine mesure de son talent. il faut une hiérarchie claire. rémy doit être notre AC.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-11 20:54
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Nkoulou à été recruté pour pallier à ça
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
30-Jul-11 20:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Treizégol a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019879.html
c'est assez flagrant ce n'est pas le joueur qu'il nous faut, les chiffres parlent d'eux meme.
les stats de Gignac sont meilleures...
Pourtant c'est exactement le profil qu'il nous manque
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Jul-11 21:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gerard Bouchard a écrit :
Treizégol a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019879.html
les stats de Gignac sont meilleures...Pourtant c'est exactement le profil qu'il nous manque
il nous manque un attaquant qui marque peu ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jul-11 21:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pytheas83bm a écrit :
Treizégol a écrit :
les stats de Gignac sont meilleures...Pourtant c'est exactement le profil qu'il nous manque
Un pivot, et puis bon remiseur, un Brandao en bien meilleur dans tous les domaines.
Arrêtez de faire vos ozl sérieux 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Jul-11 21:19
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Pytheas83bm a écrit :
Treizégol a écrit :
qui t'as dit qu'il ne marquerait pas beaucoup chez nous?
Dernière modification par fonk (30-Jul-11 21:19)
30-Jul-11 21:20
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Nkoulou à été recruté pour pallier à ça
Pallier cela et non à ça 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
30-Jul-11 21:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Les mecs, arrêtez avec vos faut un tueur devant, les tueurs qui tournent a plus de 20 buts par saison ils jouent au Barça, Real, Inter, Man U, City, Chelsea, et coutent un bras donc c'est bien gentil les stats, mais faut aussi voir les prix et les profils des joueurs. Amauri même si je surkiff pas et qu'on pourrait avoir mieux, c'est un profil intéressant pour notre attaque, grand, bon de la tête, joue bien en pivot, pas maladroit ball au pied, après c'est pas un crack, maison aura pas de crack devant, faut pas rêver.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jul-11 21:22
- fonk
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Pourtant c'est exactement le profil qu'il nous manqueil nous manque un attaquant qui marque peu ?
Un pivot, et puis bon remiseur, un Brandao en bien meilleur dans tous les domaines.
Arrêtez de faire vos ozl sérieux
+1
Pour l’équilibre de l'equipe et les faux ailiers qu'on se trainent, ca serait bon...
30-Jul-11 21:40
- oMStreeT
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
Les mecs, arrêtez avec vos faut un tueur devant, les tueurs qui tournent a plus de 20 buts par saison ils jouent au Barça, Real, Inter, Man U, City, Chelsea, et coutent un bras donc c'est bien gentil les stats, mais faut aussi voir les prix et les profils des joueurs. Amauri même si je surkiff pas et qu'on pourrait avoir mieux, c'est un profil intéressant pour notre attaque, grand, bon de la tête, joue bien en pivot, pas maladroit ball au pied, après c'est pas un crack, maison aura pas de crack devant, faut pas rêver.
Arrête de dire des connerie serieux...
Si c'est pour recruter un attaquant qui n'est pas capable de mettre plus de 14 but dans la saison, autant rester avec notre équipe actuel plutôt que de mettre 4M par an de salaire pour avoir un deuxième gignac sur le banc !
Faut que les dirigeants fassent un choix, soit ils mettent la mains à la poche, soit ils font rien mais recruter juste pour dire "on a recruté" autant s'abstenir.
On se débarasse des chèvres, ce n'est pas pour en récupérer d'autres...
Dernière modification par oMStreeT (30-Jul-11 21:43)
30-Jul-11 21:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fonk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pourtant c'est exactement le profil qu'il nous manqueil nous manque un attaquant qui marque peu ?
je te retourne l'argument.
qui te dit qu'il marquera beaucoup chez nous ?
par contre, je peux te dire qui a déjà marqué un nombre intéressant de buts chez nous : rémy et ayew.
pour rémy par exemple, il a déjà marqué la saison dernière saison plus de buts que niang en championnat, si on ne compte pas les pénaltys : 16 alors que niang dans sa meilleure, c'était 18 avec 3 pénaltys.
c'est lui qu'il nous faut en pointe.
30-Jul-11 21:51
- fonk
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
fonk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
par contre, je peux te dire qui a déjà marqué un nombre intéressant de buts chez nous : rémy et ayew.
pour rémy par exemple, il a déjà marqué la saison dernière saison plus de buts que niang en championnat, si on ne compte pas les pénaltys : 16 alors que niang dans sa meilleure, c'était 18 avec 3 pénaltys.
c'est lui qu'il nous faut en pointe.
moi je m'en cague des stats mais c'est surtout pour l'equilibre de l'equipe, avoir enfin un attaquant qui reste sur place car marre des permutations et dezonages à gogo qui cause des dechets techniques et des absences dans les zones de vérité.
Dernière modification par fonk (30-Jul-11 21:55)
30-Jul-11 22:01
- oMStreeT
- Membre
-

fonk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fonk a écrit :
qui t'as dit qu'il ne marquerait pas beaucoup chez nous?je te retourne l'argument.
c'est lui qu'il nous faut en pointe.moi je m'en cague des stats mais c'est surtout pour l'equilibre de l'equipe, avoir enfin un attaquant qui reste sur place car marre des permutations et dezonages à gogo qui cause des dechets techniques et des absences dans les zones de vérité.
un attaquant qui reste en place, c'est un attaquant qui marque... Hors ce n'est pas le cas de Amauri
30-Jul-11 22:08
- fonk
- Membre
-

oMStreeT a écrit :
fonk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est lui qu'il nous faut en pointe.moi je m'en cague des stats mais c'est surtout pour l'equilibre de l'equipe, avoir enfin un attaquant qui reste sur place car marre des permutations et dezonages à gogo qui cause des dechets techniques et des absences dans les zones de vérité.
un attaquant qui reste en place, c'est un attaquant qui marque... Hors ce n'est pas le cas de Amauri
attaquant qui reste en place, c'est pour voir du jeu , moins de dechets et donc des buts, apres si t'es devin sur son efficacité à mars grand bien te fasse mais on a aussi remy et ayew pour ca....
d’ailleurs à l'arrivée de brandao en 2008 2009 tu devais dire la meme chose.... 
Dernière modification par fonk (30-Jul-11 22:09)
30-Jul-11 22:16
- oMStreeT
- Membre
-

fonk a écrit :
oMStreeT a écrit :
fonk a écrit :
moi je m'en cague des stats mais c'est surtout pour l'equilibre de l'equipe, avoir enfin un attaquant qui reste sur place car marre des permutations et dezonages à gogo qui cause des dechets techniques et des absences dans les zones de vérité.
attaquant qui reste en place, c'est pour voir du jeu , moins de dechets et donc des buts, apres si t'es devin sur son efficacité à mars grand bien te fasse mais on a aussi remy et ayew pour ca....
d’ailleurs à l'arrivée de brandao en 2008 2009 tu devais dire la meme chose....
Tu remarque quand même que tu dis de la merde sans t'en rendre compte ?
Tu parle du soleil, pour ensuite passer à la pluie pour finir par la tempête...
Si toi vouloir buteur, toi comprendre Amauri pas buteur. Amauri renard malade des surfaces...
Non mais sérieux, sa crache sur Gignac, brandao et compagnie, et ca veut recruter Amauri qui a fait une seule saison à 14 buts de toute sa carrière, faut arreter la fumette les gars.
8 Millions de transfert pour 4 Millions de salaire par an pour un joueur de classe Ligue 2 faut arrêter...
On se croirait au PSG qui achette un joueur 43 Millions pour un joueur acheter 2 Millions y a 2 ans et seulement 16 buts dans sa meilleur saison !
A croire qu'on a pas assez écarter les fesses ces dernières années pour encore recommencer !
Dernière modification par oMStreeT (30-Jul-11 22:17)
30-Jul-11 22:27
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
oMStreeT a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Arrête de dire des connerie serieux...
Si c'est pour recruter un attaquant qui n'est pas capable de mettre plus de 14 but dans la saison, autant rester avec notre équipe actuel plutôt que de mettre 4M par an de salaire pour avoir un deuxième gignac sur le banc !
Faut que les dirigeants fassent un choix, soit ils mettent la mains à la poche, soit ils font rien mais recruter juste pour dire "on a recruté" autant s'abstenir.
On se débarasse des chèvres, ce n'est pas pour en récupérer d'autres...
Reste poli stp on est pas pote, t'as le droit d'emettre un avis différent mais y'a un minimum de respect a avoir.
J'ai pas dit qu'il nous fallait Amauri, j'ai dit que dire qu'il n'etait pas assez bon parceque sa fiche de stat n'affiche pas 20 buts par saison c'etait ridicule car seul les grands AC des plus gros clubs ont des stats pareils, et qu'ils sont intouchables pour nous.
Dernière modification par phoceen du 93 (30-Jul-11 22:28)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz