30-Jul-11 22:32

oMStreeT
Membre

Re: [MERCATO] Destination OM pour Amauri ?

phoceen du 93 a écrit :

Reste poli stp on est pas pote

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
si tu prend sa pour une insulte, serieux reste supporter du club pret de chez toi et ne viens jamais à Marseille, sinon tu seras traumatiser à vie...

PS: T'inquiète pas jsuis pas fou pour avoir des amis comme toi...

Dernière modification par oMStreeT (30-Jul-11 22:34)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-11 22:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

oMStreeT a écrit :

fonk a écrit :

oMStreeT a écrit :

un attaquant qui reste en place, c'est un attaquant qui marque... Hors ce n'est pas le cas de Amauri

attaquant qui reste en place, c'est pour voir du jeu , moins de dechets et donc des buts, apres si t'es devin sur son efficacité à mars grand bien te fasse mais on a aussi remy et ayew pour ca....

d’ailleurs à l'arrivée de brandao en 2008 2009 tu devais dire la meme chose.... lol

Tu remarque quand même que tu dis de la merde sans t'en rendre compte ?
Tu parle du soleil, pour ensuite passer à la pluie pour finir par la tempête...

Si toi vouloir buteur, toi comprendre Amauri pas buteur. Amauri renard malade des surfaces...

Non mais sérieux, sa crache sur Gignac, brandao et compagnie, et ca veut recruter Amauri qui a fait une seule saison à 14 buts de toute sa carrière, faut arreter la fumette les gars.
8 Millions de transfert pour 4 Millions de salaire par an pour un joueur de classe Ligue 2 faut arrêter...
On se croirait au PSG qui achette un joueur 43 Millions pour un joueur acheter 2 Millions y a 2 ans et seulement 16 buts dans sa meilleur saison !
A croire qu'on a pas assez écarter les fesses ces dernières années pour encore recommencer !

Deja tu pourrais respecter ton interlocuteur et te calmer?

Je ne t'embrouille pas, je dis seulement que c'est un profil intéressant et concernant ses stats t'es pas devin pour savoir si il ne marquera pas plus de 10 buts ici.

je ne racontes pas de la merde puisque je te dis qu'on a pas de vrais pivots dans notre equipe et on se train de faux ailiers, pour remplacer brandao c'est l'ideal, deja j'ai toujours soutenu gignac mais faudrait que tu te souviennes de ses matchs et son apport devant les buts qui déséquilibrait notre equipe? c'etait pas lui qui disait que je prefere etre sur le banc plutot que de jouer dans l'axe? c'est pour ca que je prefere un joueur qui peserait sur la defense et libere des espaces à nos faux ailiers mais qui sait jouer dans l'axe( remises, appels, impact, deviation, jeu de tete) et qui sera à la reception des centres de nos joueurs et surtout de nos lateraux,

maintenant on va parler de brandao puis que tu en parles et tu insinues que j'ai souvent craché sur lui, c'est un joueur que j’appréciais quand il etait le guerrier qu'on connaissait qui apportait cet impact qu'il manquait du temps de gerets, l'homme de la cdl avec deschamps mais depuis ya eu l'affaire du soit disant viol, les prestations minables sachant que le joueur avait des defauts techniques et ne faisait meme plus d'abattage en attaque, il est normal que depuis on crache sur lui et qu'il est indésirable à l'om.

et comme toi je me focalise pas seulement sur les stats d'un joueur (dans ce cas achetons gimenez) mais si le joueur est intéressant c'est surtout pour son profil tres intéressant pour le jeu de notre equipe apres concernant sa futur efficacité chez nous, je ne suis pas devin, et je laisse le benefice du doute comme je l'ai laissé à gignac mais aussi à brandao.....

deja je ne dis pas que je veux ce absolument le joueur, je prefere un largement la classe d'un gila, je dis seulement que c'est un profil qui nous manque pour notre equilibre et qu'il remplacerait brandao, maintenant il a un salaire énorme et je pense que cette rumeur ce n'est que du vent, tu peux te rassurer va....

Dernière modification par fonk (30-Jul-11 22:39)

30-Jul-11 22:40

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

phoceen du 93 a écrit :

oMStreeT a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Les mecs, arrêtez avec vos faut un tueur devant, les tueurs qui tournent a plus de 20 buts par saison ils jouent au Barça, Real, Inter, Man U, City, Chelsea, et coutent un bras donc c'est bien gentil les stats, mais faut aussi voir les prix et les profils des joueurs. Amauri même si je surkiff pas et qu'on pourrait avoir mieux, c'est un profil intéressant pour notre attaque, grand, bon de la tête, joue bien en pivot, pas maladroit ball au pied, après c'est pas un crack, maison aura pas de crack devant, faut pas rêver.

Arrête de dire des connerie serieux...
Si c'est pour recruter un attaquant qui n'est pas capable de mettre plus de 14 but dans la saison, autant rester avec notre équipe actuel plutôt que de mettre 4M par an de salaire pour avoir un deuxième gignac sur le banc !
Faut que les dirigeants fassent un choix, soit ils mettent la mains à la poche, soit ils font rien mais recruter juste pour dire "on a recruté" autant s'abstenir.
On se débarasse des chèvres, ce n'est pas pour en récupérer d'autres...

Reste poli stp on est pas pote, t'as le droit d'emettre un avis différent mais y'a un minimum de respect a avoir.
J'ai pas dit qu'il nous fallait Amauri, j'ai dit que dire qu'il n'etait pas assez bon parceque sa fiche de stat n'affiche pas 20 buts par saison c'etait ridicule car seul les grands AC des plus gros clubs ont des stats pareils, et qu'ils sont intouchables pour nous.

+1

30-Jul-11 22:40

oMStreeT
Membre

fonk a écrit :

maintenant on va parler de brandao puis que tu en parles et tu insinues que j'ai souvent craché sur lui, c'est un joueur que j’appréciais quand il etait le guerrier qu'on connaissait qui apportait cet impact qu'il manquait du temps de gerets, l'homme de la cdl avec deschamps mais depuis ya eu l'affaire du soit disant viol, les prestations minables sachant que le joueur avait des defauts techniques et ne faisait meme plus d'abattage en attaque, il est normal que depuis on crache sur lui et qu'il est indésirable à l'om.

Correction, tu parles de brandao, dans ton dernier commentaire que je trouve assez moqueur.
Et quand je dis que sa crache sur gignac et brandao, je parle d'un cas général, pas de toi wink
Mais si vous aimez recruter des gignac, brandao, morientes, etc... en la personne de Amauri, libre à vous, ça nous fera un joueur de plus sur le banc à 4 Millions par an qu'on arrivera avec peine à vendre 2 ou 3 Millions dans 2 ans.
Après s'être fait siffler deux année de suite comme on commence à en avoir l'habitude...

Dernière modification par oMStreeT (30-Jul-11 22:44)

30-Jul-11 22:52

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

oMStreeT a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Reste poli stp on est pas pote

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
si tu prend sa pour une insulte, serieux reste supporter du club pret de chez toi et ne viens jamais à Marseille, sinon tu seras traumatiser à vie...

PS: T'inquiète pas jsuis pas fou pour avoir des amis comme toi...

Ou t'as vu que j'ai parlé d'insulte, j'ai parlé de politesse, tu saisis la nuance, et si je me suis permis de te le faire remarquer, c'est parceque j'ai vu que j'etais pas le seul avec qui tu te permettais ce genre de chose, alors je te le dit une dernière fois en toute courtoisie pour que t'évites de monter sur tes grands chevaux en me parler de Marseille ou d'amitié, bref de chose qui n'ont rien a voir dans le débat.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

30-Jul-11 22:56

oMStreeT
Membre

Waou je tremble...
Tu peux me le dire une fois de plus stp ?
Bref arrête de dire des conneries... oups c'est de l'impolitesse chez les gens du nord...
Je m'en rappelerais, du moins j'essaierais...

30-Jul-11 23:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fonk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fonk a écrit :

qui t'as dit qu'il ne marquerait pas beaucoup chez nous?

je te retourne l'argument.
qui te dit qu'il marquera beaucoup chez nous ?
par contre, je peux te dire qui a déjà marqué un nombre intéressant de buts chez nous : rémy et ayew.
pour rémy par exemple, il a déjà marqué la saison dernière saison plus de buts que niang en championnat, si on ne compte pas les pénaltys : 16 alors que niang dans sa meilleure, c'était 18 avec 3 pénaltys.
c'est lui qu'il nous faut en pointe.

moi je m'en cague des stats mais c'est surtout pour l'equilibre de l'equipe, avoir enfin un attaquant qui reste sur place car marre des permutations et dezonages à gogo qui cause des dechets techniques et des absences dans les zones de vérité.

je ne trouve pas que notre attaque actuelle manque d'équilibre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-11 23:48

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

J'espère vivement qu'il ne viendra pas. Autant garder Rémy et Jordan en doublure, ça me va très bien. On devrait plutôt s'atteler à remplacer les probables partants (Abriel, Hilton et Lucho).

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Jul-11 00:10

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

non merci

31-Jul-11 01:03

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

In Gigi I trust. Mieux vaut donner sa chance à Gignac sur lequel on a déjà investi plutôt que de recruter un cadavre.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Jul-11 01:11

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ceux qui seraient contre ça venue,ce qui peut parfaitement se comprendre.En considérant que DD cherche un avant-centre capable de jouer en pivot,du moins c'est ce que j'ai déduit de ses déclarations et de certains choix,on prend qui?

Garder Remy dans l'axe,ok,mais DD veut un autre avant-centre apparemment,et puis pourquoi pas les mettre en concurrence,Remy a toutes ses chances,ça pourrait le renforcer et on est l'OM personne n'a de place acquise.On aurait deux possibilité au niveau du jeu est c'est très bien pour un entraineur.On peut aussi remettre Remy à droite et donner sa chance à Gignac,je pense qu'au niveau de l'équilibre de l'effectif c'est peut-être la meilleure solution,ça veut pas dire que les autres sont mauvaises.

Gilardino ok,faut voir si c'est faisable,j'en doute pour des raisons financières.
Adebayor,pourquoi pas,c'est pas une piste évidente financièrement.
Forlan ça serait énorme,mais est-ce que c'est faisable?
En France on a Pujol ou Giroud...
D'autres pistes?

Pour en revenir à Amauri,personne le vend comme un crack,il couterait très cher en salaire et il représente un risque bien sûr,c'est un bon joueur.On a bien gagné un titre avec Brandao et lui est meilleur,je vois pas comment il pourrait rendre l'équipe mauvaise.Au niveau du style de jeu,je pense pas qu'il aurait des problèmes d'adaptation au championnat,il a le bagage qu'il faut.
Je pense pas que ce soit la recrue idéale(pour moi c'est Gila) mais je pense qu'on devrait y penser,d'une part parce que c'est un bon joueur,d'autre part les autres pistes envisageables ne sont pas évidentes.

Dernière modification par balo (31-Jul-11 01:13)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

31-Jul-11 02:47

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pour le supporter moyen maintenant un bon joueur de foot c'est un joueur rapide, que c'est triste!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Jul-11 02:50

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Moi je pense que c'est une mauvaise idée de recruter un AC. Si Gigi se plante, on recrutera à Noël.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Jul-11 11:50

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Perso, je suis contre la venue d'Amauri (31 ans, stats buteur médiocres, gros salaire), impossibilité de revente ensuite vu son âge actuel...De plus, l'OM essaye de trouver des portes de sorties pour nos trentenaires lofteurs : Hilton, Abriel, Andrade, Rodriguez....

En prendre un autre ce serait ne pas retenir les leçons du passé !

Par contre en attaque on a : Rémy, A et J.Ayew de " sûrs et valides  "....Gadi et Omrani sont à l'heure actuelle un peu juste pour la L1 et Gignac a perpétuellement des pépins physiques...

Pour peu que l'un des trois premiers nommés se blesse ou soit suspendu, on sera bien emmerdé si on attend le mercato d'hiver où il ne se passe pas grand chose au niveau transferts !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 13:14)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Jul-11 13:26

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

k@iser a écrit :

In Gigi I trust. Mieux vaut donner sa chance à Gignac sur lequel on a déjà investi plutôt que de recruter un cadavre.

+1
Cette fixette sur un attaquant est bizzare. Pour moi la venue d'un attaquant est conditionné au départ de Gignac et pas Lucho. Et comme on a apparament aucune intention de vendre Gignac, ca me parait peu vraisemblable.

J'aimerai davantage un milieu ou au pire un AG, postes ou on est un peu trop dégarni à mon gout.

31-Jul-11 13:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Freestyle Olympics a écrit :

k@iser a écrit :

+1
Cette fixette sur un attaquant est bizzare. Pour moi la venue d'un attaquant est conditionné au départ de Gignac et pas Lucho. Et comme on a apparament aucune intention de vendre Gignac, ca me parait peu vraisemblable.

J'aimerai davantage un milieu ou au pire un AG, postes ou on est un peu trop dégarni à mon gout.

Il n'y a pas de fixette ! Supposons (je ne le souhaite pas) que Rémy se blesse ou soit bléssé et qu'il soit indisponible plusieurs matchs...On met qui en AC ? Et qu'on ne me réponde pas J. Ayew !  Maintenant, il est vrai qu'il nous faudrait un milieu supplémentaire si Lucho est finalement transféré ! Dilemme !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 13:42)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-Jul-11 14:29

Venerabilem
Membre

Le truc c'est surtout l'appauvrissement au niveau de l'animation...
Lucho nous a rien apporté la saison dernière mais quand il était sur le terrain il a toujours su se placer, ca n'a jamais déséquilibré l'équipe.
Imaginez si Amalfitano ne donne pas satisfaction ou se mange une vieille blessure on met qui? Valbuena, Kaboré? Soyons sérieux.

31-Jul-11 14:49

sorrentino oai
Membre

Freestyle Olympics a écrit :

k@iser a écrit :

+1

exactement
qui on a comme mileu relayeur ? Cheyrou, amal' et ayew si on le fait reculer. Bien maigre pour tous les matchs qui nous attendent.
En att, on est déjà blindé. En plus, gadi et omrani vont montrer le bout de leur nez

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

31-Jul-11 14:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Venerabilem a écrit :

Le truc c'est surtout l'appauvrissement au niveau de l'animation...
Lucho nous a rien apporté la saison dernière mais quand il était sur le terrain il a toujours su se placer, ca n'a jamais déséquilibré l'équipe.
Imaginez si Amalfitano ne donne pas satisfaction ou se mange une vieille blessure on met qui? Valbuena, Kaboré? Soyons sérieux.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Jul-11 15:02

Vasco93
Membre

Marvin Martin

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum