31-Jul-11 12:07
[NEWS] Labrune veut dégager Rodriguez
Labrune veut dégager Rodriguez
Au club depuis plusieurs années sans qu'il ne joue aucun match, Julien Rodriguez est trainé comme un boulet par les dirigeants phocéens qui souhaitent désormais s'en séparer comme l'a indiqué Vincent Labrune. "Il ne peut plus jouer au haut niveau. Ce n'est pas à l'OM de le payer. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas et, s'il le faut, on entrera dans un conflit" a expliqué de président de l'OM qui lui aurait proposé 1 million d'euros pour partir soit la moitié du montant que Marseille devra débourser si Julien Rodriguez reste.
Labrune a aussi évoqué à demi-mots le cas de Fabrice Abriel et Vitorino Hilton que l'OM souhai la suite de la news >>
31-Jul-11 12:09
- patom
- Big Footix
-

Re: [NEWS] Labrune veut dégager Rodriguez
Moi je demande a voir 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
31-Jul-11 12:14
- patom
- Big Footix
-

entre la mise au point de Labrune et celle de DD
"Dimanche 31 Juillet 2011 à 12h00 Dans : Marseille, Ligue 1.
La saison passée a laissé de bons souvenirs à l’Olympique de Marseille, notamment un bon parcours européen et la victoire en Coupe de la Ligue, mais également de moins bons avec la perte du titre et également quelques passages de joueurs dans la rubrique faits-divers. Ce dossier a été pris à bras-le-corps par la nouvelle direction de l’OM, agacé que l’image du club phocéen soit ternie par le comportement de quelques rares joueurs. Dans le Journal du dimanche, Didier Deschamps évoque ce sujet et annonce que cela va changer, même s’il n’ira pas jusqu’à espionner sa formation.
« Je ne vérifie pas le minibar dans les hôtels. Je fais en sorte qu’il n’y ait rien dedans, hormis de l’eau. Il y a l’entraînement visible, que j’essaie d’optimiser, en quantité et en qualité. Et il y a l’entraînement invisible : le repos, l’alimentation, l’hydratation. J’aide les joueurs. Mais je ne vais pas aller chez eux pour voir s’ils mangent deux steaks, plutôt que des légumes et du poisson, explique dans un premier temps l’entraîneur de l’OM concernant l’hygiène de vie de sa formation. Mais Didier Deschamps rigole moins au moment de parler de l’attitude parfois désinvolte de certains lorsqu’ils sont en dehors de la Commanderie. S’il faut faire des exemples, on en fera. Ce n’est plus admissible d’animer la scène médiatique pour des problèmes extra-sportifs. Même dans leur vie de tous les jours, ce sont des joueurs de l’OM. Rien ne doit porter préjudice à l’image du club. À l’étranger, celui qui sort du cadre s’en souvient longtemps. Ils n’auront plus d’excuses"
J'ai l'impression qu'il y a une reprise en main, avec une mini évocation de l'affaire Brandao, un peu tard a mon gout !!! 
31-Jul-11 12:15
- Sludom
- Membre
-

licenciement pour inaptitude.
A priori, on se dirigerait vers cette procédure puisque d'aprés ce que j'ai lu sur forum, un médecin du club a refusé de signer certificat médical.
Se posera le problème du reclassement et c'est là que cela risque de coincer.
31-Jul-11 12:17
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
"Mais les joueurs qui doivent partir vont partir."
On verra bien fin aout ce qu'il en est vraiment.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
31-Jul-11 12:18
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Il a vraiment pas de face Rodriguez 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
31-Jul-11 13:05
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Sabura a écrit :
Il a vraiment pas de face Rodriguez
Ma foi, il est payé grassement depuis quelques années pour regarder jouer l'OM à la télé confortablement assis sur son canapé ! Je ne vois pourquoi il accepterait de partir contre 1 M d'€ ! Quelle mentalité ! Il n'y a pas moyen qu'il passe devant une Commission de Réforme et qu'il dégage ?
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 13:06)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 13:06
- cesare maldini
- Membre
-

patom a écrit :
La saison passée a laissé de bons souvenirs à l’Olympique de Marseille, notamment un bon parcours européen et la victoire en Coupe de la Ligue, mais également de moins bons avec la perte du titre et également quelques passages de joueurs dans la rubrique faits-divers. Ce dossier a été pris à bras-le-corps par la nouvelle direction de l’OM, agacé que l’image du club phocéen soit ternie par le comportement de quelques rares joueurs. Dans le Journal du dimanche, Didier Deschamps évoque ce sujet et annonce que cela va changer, même s’il n’ira pas jusqu’à espionner sa formation.
« Je ne vérifie pas le minibar dans les hôtels. Je fais en sorte qu’il n’y ait rien dedans, hormis de l’eau. Il y a l’entraînement visible, que j’essaie d’optimiser, en quantité et en qualité. Et il y a l’entraînement invisible : le repos, l’alimentation, l’hydratation. J’aide les joueurs. Mais je ne vais pas aller chez eux pour voir s’ils mangent deux steaks, plutôt que des légumes et du poisson, explique dans un premier temps l’entraîneur de l’OM concernant l’hygiène de vie de sa formation. Mais Didier Deschamps rigole moins au moment de parler de l’attitude parfois désinvolte de certains lorsqu’ils sont en dehors de la Commanderie. S’il faut faire des exemples, on en fera. Ce n’est plus admissible d’animer la scène médiatique pour des problèmes extra-sportifs. Même dans leur vie de tous les jours, ce sont des joueurs de l’OM. Rien ne doit porter préjudice à l’image du club. À l’étranger, celui qui sort du cadre s’en souvient longtemps. Ils n’auront plus d’excuses"
J'ai l'impression qu'il y a une reprise en main, avec une mini évocation de l'affaire Brandao, un peu tard a mon gout !!!
Ce qui est incroyable ,c'est qu'on est obligé de revenir à des fondamentaux de base pour des sportifs de haut niveau....
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
31-Jul-11 13:07
- cesare maldini
- Membre
-

Pour une fois qu'on a un président qui tape sur la table...
31-Jul-11 13:09
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
cesare maldini a écrit :
patom a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a une reprise en main, avec une mini évocation de l'affaire Brandao, un peu tard a mon gout !!!Ce qui est incroyable ,c'est qu'on est obligé de revenir à des fondamentaux de base pour des sportifs de haut niveau....
DD = Méthode Guy Roux ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 13:13
- patom
- Big Footix
-

cesare maldini a écrit :
on as vu ça, avec la date butoir, impressionnant 
31-Jul-11 13:17
- cesare maldini
- Membre
-

patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Rien à voir..
31-Jul-11 13:20
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
cesare maldini a écrit :
patom a écrit :
cesare maldini a écrit :
Rien à voir..
à mon avis c'est de la flambinocommunication...
Direction demission!!!
31-Jul-11 13:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
Un peu "tard" parce que Dassier ne se bougeait pas le cul pour défendre ces principes. Gros pépère préféraient faire des déclarations en bois et se séguer sur Gignac 
Dernière modification par Blackfisher (31-Jul-11 13:25)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jul-11 13:28
Donc depuis deux ans on paye un nom pour 2M€/an? On devrait poursuivre Diouf et demander remboursement...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (31-Jul-11 13:28)
31-Jul-11 13:28
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
des paroles !!
passont aux actes maintenant

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
31-Jul-11 13:38
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Un peu "tard" parce que Dassier ne se bougeait pas le cul pour défendre ces principes. Gros pépère préféraient faire des déclarations en bois et se séguer sur Gignac
Dassier a bon dos, mais faut pas tout lui mettre dessus, et dans l'affaire Brandao, c'est le seul a avoir était correct et intransigeant et je parle la que du sportif
Le patron de l'OM a expliqué qu'il avait autorisé le Brésilien , en accord avec Didier Deschamps et José Anigo, à retourner dans son pays natal afin de se ressourcer durant une semaine.
S'il ne veut pas s'exprimer sur le volet judiciaire de l'affaire, le président marseillais ne semble cependant pas enclin à laisser passer l'écart de conduite de Brandao, qui était en boite de nuit, et à priori, dans un état d'ébriété, quelques heures seulement avant un entraînement programmé au centre Robert-Louis Dreyfus : "Les joueurs ont un devoir d’exemplarité, ce que j’ai rappelé au reste du groupe aujourd’hui. Pour moi, Brandao a commis une faute professionnelle" a expliqué le président olympien.
http://mercato.om.marseille.over-blog.c … 37175.html
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 44888.html
http://www.youtube.com/watch?v=NLnYmUI00Mk
31-Jul-11 13:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Dassier a bon dos, mais faut pas tout lui mettre dessus, et dans l'affaire Brandao, c'est le seul a avoir était correct et intransigeant et je parle la que du sportif
Rien à branler de Brandao, et si il avait mis des gardes fous dès le début et pour tous les joueurs, il n'y aurait pas eu d'afffaire Brandao.
Ni de Souley en mode fiesta pendant la prépa.
Un faible Dassier, ce n'est pas pour rien qu'après son départ, DD a dit que les joueurs ont besoin d'un pouvoir fort pour un minimum de discipline.
Donc tes déclarations qui viennent après coup c'est un peu facile, mais ce n'est qu'une conséquence d'une mauvaise gestion disciplinaire...
L'entraîneur ne peut pas tout faire: si celui ci rappelle à l'ordre ses joueurs mais que les sanctions ne tombent pas, les joueurs n'ont aucune raison de suivre le règlement...
Il a bon dos ton Dassier d'avoir réagit après coup 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
31-Jul-11 14:10
- saki
Exclu-

donc on lui propose 1M qui serait l'equivalent de la moitié de sa derniere année
quel interet a t'il d'accepter? je veux dire c'est sans aucun doute son dernier contrat je dirais meme son assurance retraite... entrer dans le staff aussi peut etre?...
sinon, le "conflit" peut il aboutir? je vois pas trop comment, on me semble coincés
31-Jul-11 14:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
saki a écrit :
donc on lui propose 1M qui serait l'equivalent de la moitié de sa derniere année
quel interet a t'il d'accepter? je veux dire c'est sans aucun doute son dernier contrat je dirais meme son assurance retraite... entrer dans le staff aussi peut etre?...
sinon, le "conflit" peut il aboutir? je vois pas trop comment, on me semble coincés
la moitié de ce que l'om aurait à dépenser n'est pas la moitié de ce que toucherait rodriguez.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB