31-Jul-11 12:24
[NEWS] Courbis voit l'OM ou le PSG champion
Courbis voit l'OM ou le PSG champion
Rolland Courbis a indiqué sur l'antenne d'RMC ses deux favoris pour le titre de champion de France pour la saison à venir et pour lui, l'OM et le PSG, avec son recrutement à plus de 80 millions d'euros, sont les deux plus gros prétendants pour le trophée suprême. "Je pense que l'OM et le PSG vont se disputer le titre. Lille sera encore là. Je mets Lyon en quatrième position, en embuscade, si jamais un des trois descend. Derrière ça, je vois Bordeaux en position d'outsider. Cet ordre me semble logique."
Nous verrons dans quelques mois si les prédictions de l'ancien entraineur de Bordeaux et de Marseille se vérifient. la suite de la news >>
31-Jul-11 12:26
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Courbis voit l'OM ou le PSG champion
bon qui c'est qui aura les couilles de nommer paris favori? pourquoi l'om? ils aiment bien nous foutre la pression....
mais le qsg est le favori avec les mecenes qui dirigent le club et les 100M dépensés pour le moment.
Dernière modification par fonk (31-Jul-11 12:26)
31-Jul-11 12:30
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Perso, et sauf équipe(s) surprise(s) pour jouer les troubles-fêtes, je vois toujours les mêmes pour se disputer les 3 premières places du championnat : L'OM, le PSG, l'OL (un peu en dessous des saisons précèdentes) et le LOSC...
Pour Paris, vu leur bon parcours de la saison dernière, je les aurai mis quand même dans les prétendants à la qualif en LDC, même sans leur recrutement de ouf de ce mercato....
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 12:37)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 12:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fonk a écrit :
bon qui c'est qui aura les couilles de nommer paris favori? pourquoi l'om? ils aiment bien nous foutre la pression....
mais le qsg est le favori avec les mecenes qui dirigent le club et les 100M dépensés pour le moment.
on a su recruter malin en bien visant.
le même type de recrutement aurait pu couter dans les 20-30 ME. un jeune dc talentueux candidat au 11, un mdef d'expérience et un moff auteur d'une bonne saison.
si on avait recruté cher on parlerait encore davantage de nous.
c'est normal qu'en regardant de près on nous annonce co-favori.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
31-Jul-11 12:33
- Jackalone
- Membre
-

fonk a écrit :
La thune depensée ne met pas un club en position de favoris.
De plus, Courbis fait un pronostic là, il ne met la pression à personne.
Et je ne me trompe pas en disant que c'est DD et nos dirigeants eux même qui avouent jouer le titre encore cette saison en dépit du recrutement du PSG.
Il y a d'autres aspects qui entrent en consideration lorqu'on évoque un pretendu favoris, comme la qualité de l'entraineur, du staff, des joueurs mais aussi du jeu collectif.
Et donc mis à part leurs dépenses (normal d'où ils partaient) je ne vois en quoi ils seraient plus favoris que nous, pour cette saison en tout cas.
31-Jul-11 12:33
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Paris est (et doit etre) clairement le favori pour la l1.
31-Jul-11 12:36
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Equis a écrit :
Paris est (et doit etre) clairement le favori pour la l1.
Ben non selon leurs dirigeants, ils ne visent tout d'abord que la qualification pour la LDC si possible sans passer par le tour préliminaire. Dans le temps même quand ils avaient une armada de chèvres ils n'avaient pas peur de dire qu'ils jouaient le titre quand même. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
31-Jul-11 12:40
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je pense que si un sondage est fait auprès des entraîneurs de L1 (je crois que c'est une spécialité de l'Equipe), ils classeront le PSG en premier et l'OM en second !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 12:40)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 13:28
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Coach Courbis et la dreamteam d'RMC c'est un peu " Les 4 as et la saucisse volante"...
Direction demission!!!
31-Jul-11 17:13
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Y a une semaine il claquait, " l'om ne joue pas bien dans les matchs de préparations et je me trompe rarement " ahahahah
31-Jul-11 17:59
- kubbyuu
- Membre
-

Vous écoutez ce mec encore ! 
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
31-Jul-11 22:44
- OMdab
- Membre
-

- Lieu: Ferry boat
silence radio 
Bonneveine " que l'OM gagne "