31-Jul-11 13:17

kader13
Le Ziani du Prado
Lieu: Yoyo fan club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 893
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Franchement a quoi ca sert les filles au foot lol

Genre il manquait une équipe féminine mais qu'est ce qu'on s'en branle de leur niveau lol


Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew  PM: Spartak

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Jul-11 13:25

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Blackfisher a écrit :

DonnyT a écrit :

Blackfisher a écrit :


Du pognon qui serait utile pour l'équipe première qui en aurait bien besoin vu certains chamboulements en L1, par exemple.

Parce que c'est vrai qu'avec l'essor possible du foot fémnin, avoir une équipe au top niveau ne rapporterait pas d'argent. Sans compter que ça doit coûter autant sinon moins que les U13 ou U15...

Pour ce que j'en sais et ce qui me semble logique, c'est que tu ne peux pas mettre en place une nouvelle section sans infrastructures et mise en place de staff....

Quand à la rentabilité, c'est tout aussi aléatoire....

Non mais les infrastructures ça existe déjà, le staff oui ça se met en place, mais ça doit pas coûter des masses. A t'entendre on leur construit un terrain d'entraînement, un stade pour leurs matches et des vestiaires, et on les paye un paquet.

Quant à la rentabilité, j'aimerais bien savoir ce que ça a rapporté à l'OL de remporter la LdC, mais eux ont fait le pari assez tôt, tout comme le PSG, et personne ne s'en plaint. Et vu les joueuses originaires de la région comme Necib, il y a le potentiel pour arriver à leur niveau.

31-Jul-11 13:28

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

DonnyT a écrit :

Non mais les infrastructures ça existe déjà, le staff oui ça se met en place, mais ça doit pas coûter des masses. A t'entendre on leur construit un terrain d'entraînement, un stade pour leurs matches et des vestiaires, et on les paye un paquet.

Quant à la rentabilité, j'aimerais bien savoir ce que ça a rapporté à l'OL de remporter la LdC, mais eux ont fait le pari assez tôt, tout comme le PSG, et personne ne s'en plaint. Et vu les joueuses originaires de la région comme Necib, il y a le potentiel pour arriver à leur niveau.

Donny, prend l'exemple du FC lyonnix: l'équipe féminine a gagné la ldc, pour autant l'équipe première est complètement à la ramasse. 'est où le fric ? Bah, ils le gardent pour la section féminine wink


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jul-11 14:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Blackfisher a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais les infrastructures ça existe déjà, le staff oui ça se met en place, mais ça doit pas coûter des masses. A t'entendre on leur construit un terrain d'entraînement, un stade pour leurs matches et des vestiaires, et on les paye un paquet.

Quant à la rentabilité, j'aimerais bien savoir ce que ça a rapporté à l'OL de remporter la LdC, mais eux ont fait le pari assez tôt, tout comme le PSG, et personne ne s'en plaint. Et vu les joueuses originaires de la région comme Necib, il y a le potentiel pour arriver à leur niveau.

Donny, prend l'exemple du FC lyonnix: l'équipe féminine a gagné la ldc, pour autant l'équipe première est complètement à la ramasse. 'est où le fric ? Bah, ils le gardent pour la section féminine wink

Le sport n'est pas qu'une question de fric...

Le développement d'un club passe aussi par la création de nouvelles sections, pour dynamiser et augmenter encore son aura. S'il n'y a jamais rien de nouveau, tu stagne.
Puis des fans fémines de l'OM, il y en a des tas, pourquoi ne pourraient-elles pas rêver, elles aussi, de jouer à l'OM un jour ?

Cette section ne peut-être qu'une bonne chose pour le club, je vois pas en quoi elle pourrait être néfaste.  hmm

Dernière modification par Gotrunk (31-Jul-11 14:41)

31-Jul-11 14:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Gotrunk a écrit :

Cette section ne peut-être qu'une bonne chose pour le club, je vois pas en quoi elle pourrait être néfaste.  hmm

elle est "néfaste" parce qu'elles tirent des ressources qu'on a pas forcément lol

Et je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter de "bénéfique"...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jul-11 14:59

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19654
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Blackfisher a écrit :

Gotrunk a écrit :

Cette section ne peut-être qu'une bonne chose pour le club, je vois pas en quoi elle pourrait être néfaste.  hmm

elle est "néfaste" parce qu'elles tirent des ressources qu'on a pas forcément lol

Et je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter de "bénéfique"...

C'est une vitrine pour le club, tout les grands commencent à en avoir une.
Je trouve que c'est une bonne chose et honnêtement je pense que le salaire d'Abriel comblerait à lui seul celui de tout l'effectif féminin  wink

31-Jul-11 15:03

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Venerabilem a écrit :

Blackfisher a écrit :

Gotrunk a écrit :

Cette section ne peut-être qu'une bonne chose pour le club, je vois pas en quoi elle pourrait être néfaste.  hmm

elle est "néfaste" parce qu'elles tirent des ressources qu'on a pas forcément lol

Et je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter de "bénéfique"...

C'est une vitrine pour le club, tout les grands commencent à en avoir une.
Je trouve que c'est une bonne chose et honnêtement je pense que le salaire d'Abriel comblerait à lui seul celui de tout l'effectif féminin  wink

Ah ok, tous les autres le font, donc il faut le faire.

big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

31-Jul-11 15:07

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19654
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Blackfisher a écrit :

Venerabilem a écrit :

Blackfisher a écrit :


elle est "néfaste" parce qu'elles tirent des ressources qu'on a pas forcément lol

Et je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter de "bénéfique"...

C'est une vitrine pour le club, tout les grands commencent à en avoir une.
Je trouve que c'est une bonne chose et honnêtement je pense que le salaire d'Abriel comblerait à lui seul celui de tout l'effectif féminin  wink

Ah ok, tous les autres le font, donc il faut le faire.

big_smile

En tout cas c'est pas avec des mecs comme toi qu'on va casser l'image de macho inhérente à la cité phocéenne  tongue  tongue

31-Jul-11 16:13

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Blackfisher a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais les infrastructures ça existe déjà, le staff oui ça se met en place, mais ça doit pas coûter des masses. A t'entendre on leur construit un terrain d'entraînement, un stade pour leurs matches et des vestiaires, et on les paye un paquet.

Quant à la rentabilité, j'aimerais bien savoir ce que ça a rapporté à l'OL de remporter la LdC, mais eux ont fait le pari assez tôt, tout comme le PSG, et personne ne s'en plaint. Et vu les joueuses originaires de la région comme Necib, il y a le potentiel pour arriver à leur niveau.

Donny, prend l'exemple du FC lyonnix: l'équipe féminine a gagné la ldc, pour autant l'équipe première est complètement à la ramasse. 'est où le fric ? Bah, ils le gardent pour la section féminine wink

Je crois que tu fais pas mal d’amalgames quand même. Je pense vraiment pas que les sections féminines des clubs soit des puits sans fond, ou des investissements à perte, sinon ils n'existeraient pas. Il y a aussi une question d'image, ça fait bien dans le paysage d'avoir une équipe féminine ou d'afficher la volonté d'en créer une.

Donc se démarquer en n'en créant pas, et en plus en disant "c'est pas parce que les autres le font qu'on doit le faire", c'est plutôt limité comme raisonnement.

31-Jul-11 17:36

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3516
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Alors premièrement c'est le genre de section qui va s'autofinancé dans un premier temps, les joueurs sont amatrices, elle vont donc au mieux toucher des primes de matchs, des sponsors spécifique au feminine (ceux qui vont s'adresser au femmes)  vont regler une partie du cout , des événements (match amicaux,tournois...) vont financé une autre partie, bref financièrement parlant ça représente.. Allé au vu de mon expérience on va dire que c'est le budget d'un bon club de ph 10 0000 € , soit une goutte d'eau dans le budget de l'om surtout si tu enlève le sponsoring.

L'interêt maintenant, et bien imaginons que le football féminin devienne un sport majeur en france dans les 10 ans (  ce n'est pas si suréaliste que ça quand on sait que 4 000 000 de personnes on regardé les filles en CDM), et qu'au contraire du sport masculin il génère ddes bénéfices (salaires moins haut, structure moins lourde au départ), tu auras l'air bien malin si tu t'appelle l'om et que tu n'as pas de section.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-Aug-11 13:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28695
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Le championnat féminin a-t'il démarré ?  hmm

02-Sep-11 23:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Présentation des joueuses de l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … oute_femme

Celle à 0:26 est plutôt pas mal pour le reste


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Sep-11 00:33

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

pervers


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

03-Sep-11 00:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

omclub_13 a écrit :

Présentation des joueuses de l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … oute_femme

Celle à 0:26 est plutôt pas mal pour le reste

0.26  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
0.40 https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

J'ai révé de l'OM.
Nous étions la meme année.
Au Basket, Handball, Football, Rugby, Volley, Champion d'europe. Hommes et Femmes.
Et au tennis, Athlétisme, Natation, nous avions un numéro 1 mondial.

Mais je dormais.

Aprés quand je vois la meme année, le meme barca koké tout le monde en europe au basket au foot et au hand et que nous on a qu'un club de foot... On sent la merde .... Et on se croit Capitale du Foot ? Du Sport ? sad


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

03-Sep-11 11:13

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

omclub_13 a écrit :

Présentation des joueuses de l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … oute_femme

Celle à 0:26 est plutôt pas mal pour le reste

0.18  neutral
0.26  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

04-Sep-11 00:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

A 0:18? elle est moche

par contre à 0:26  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

04-Sep-11 00:04

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

les monstrasses  big_smile

On peut dire qu'il y aura pas de calendrier des féminines l'année prochaine  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

04-Sep-11 00:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5908
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

omclub_13 a écrit :

A 0:18? elle est moche

par contre à 0:26  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Jolie wink , mais ça vaut pas Morgan et Solo des USA lol

04-Sep-11 00:12

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5908
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Marcel Patoulacci a écrit :

les monstrasses  big_smile

On peut dire qu'il y aura pas de calendrier des féminines l'année prochaine  lol

Tout en délicatesse big_smile  big_smile

04-Sep-11 00:23

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

OMFlo84 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

les monstrasses  big_smile

On peut dire qu'il y aura pas de calendrier des féminines l'année prochaine  lol

Tout en délicatesse big_smile  big_smile

j'espere qu'elles lisent le topic  tongue  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM


Pied de page du Forum