31-Jul-11 15:02
- saki
Exclu-

Re: [MERCATO] Destination OM pour Amauri ?
pedrosaez a écrit :
Venerabilem a écrit :
Le truc c'est surtout l'appauvrissement au niveau de l'animation...
Lucho nous a rien apporté la saison dernière mais quand il était sur le terrain il a toujours su se placer, ca n'a jamais déséquilibré l'équipe.
Imaginez si Amalfitano ne donne pas satisfaction ou se mange une vieille blessure on met qui? Valbuena, Kaboré? Soyons sérieux.+1
si Lucho part et Amal se blesse c'est Valbuena en meneur vous pouvez en etre surs
je crois que ca n'enchante que Matthieu
avec Amaury devant lui ca nous ferait un axe offensif relativement pauvre techniquement
Dernière modification par saki (31-Jul-11 15:04)
31-Jul-11 15:23
- escagas
- Membre
phoceen du 93 a écrit :
oMStreeT a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Les mecs, arrêtez avec vos faut un tueur devant, les tueurs qui tournent a plus de 20 buts par saison ils jouent au Barça, Real, Inter, Man U, City, Chelsea, et coutent un bras donc c'est bien gentil les stats, mais faut aussi voir les prix et les profils des joueurs. Amauri même si je surkiff pas et qu'on pourrait avoir mieux, c'est un profil intéressant pour notre attaque, grand, bon de la tête, joue bien en pivot, pas maladroit ball au pied, après c'est pas un crack, maison aura pas de crack devant, faut pas rêver.
Arrête de dire des connerie serieux...
Si c'est pour recruter un attaquant qui n'est pas capable de mettre plus de 14 but dans la saison, autant rester avec notre équipe actuel plutôt que de mettre 4M par an de salaire pour avoir un deuxième gignac sur le banc !
Faut que les dirigeants fassent un choix, soit ils mettent la mains à la poche, soit ils font rien mais recruter juste pour dire "on a recruté" autant s'abstenir.
On se débarasse des chèvres, ce n'est pas pour en récupérer d'autres...Reste poli stp on est pas pote, t'as le droit d'emettre un avis différent mais y'a un minimum de respect a avoir.
J'ai pas dit qu'il nous fallait Amauri, j'ai dit que dire qu'il n'etait pas assez bon parceque sa fiche de stat n'affiche pas 20 buts par saison c'etait ridicule car seul les grands AC des plus gros clubs ont des stats pareils, et qu'ils sont intouchables pour nous.
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ET EN PLUS CEUX QUI DISENT q'AMAURI EST UN BOURRIN NE L'ONt JAMAIS VU JOUER;
le seul pb est (peut être ) son âge mais sinon c tout bon DD le connait et en plus en champions league il apporte son expérience
moi je suis pour.
saint valentin
31-Jul-11 15:47
- Bryan2
- Membre
-

Non mais sérieux, amauri quoi, autant prendre personne...
31-Jul-11 15:51
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Bryan2 a écrit :
Non mais sérieux, amauri quoi, autant prendre personne...
+1 il avait été bon quelques temps mais depuis trop longtemps il est devenu plus que moyen. ses 6 derniers mois parmesan ont été encouragé est-ce que ça présage d'un retour durable au haut niveau? on en a pas la certitude.
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:11
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
escagas a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
oMStreeT a écrit :
Arrête de dire des connerie serieux...
Si c'est pour recruter un attaquant qui n'est pas capable de mettre plus de 14 but dans la saison, autant rester avec notre équipe actuel plutôt que de mettre 4M par an de salaire pour avoir un deuxième gignac sur le banc !
Faut que les dirigeants fassent un choix, soit ils mettent la mains à la poche, soit ils font rien mais recruter juste pour dire "on a recruté" autant s'abstenir.
On se débarasse des chèvres, ce n'est pas pour en récupérer d'autres...Reste poli stp on est pas pote, t'as le droit d'emettre un avis différent mais y'a un minimum de respect a avoir.
J'ai pas dit qu'il nous fallait Amauri, j'ai dit que dire qu'il n'etait pas assez bon parceque sa fiche de stat n'affiche pas 20 buts par saison c'etait ridicule car seul les grands AC des plus gros clubs ont des stats pareils, et qu'ils sont intouchables pour nous.JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ET EN PLUS CEUX QUI DISENT q'AMAURI EST UN BOURRIN NE L'ONt JAMAIS VU JOUER;
le seul pb est (peut être ) son âge mais sinon c tout bon DD le connait et en plus en champions league il apporte son expérience
moi je suis pour.
DD connaisait bien Morientès également ! Amauri a joué 10 matchs + 4 (Europe) avec la Juve et 11 avec Parme ! Total 25 matchs 8 buts ! Super !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 18:15)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 18:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

douxreveur13100 a écrit :
DD connaisait bien Morientès également ! Amauri a joué 10 matchs + 4 (Europe) avec la Juve et 11 avec Parme ! Total 25 matchs 8 buts ! Super !
même si je suis pas du tout pour, ces stats sont un peu faussé. pour moi, quand tu change de club, tu remets les compteur à zéro. c'est donc plus juste de dire qu'il a mis 7 buts en 11 matches avec Parme depuis le mois de janvier. du coup ses stats dans son dernier club sont beaucoup moins dégueux...
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:22
- douxreveur13100
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
même si je suis pas du tout pour, ces stats sont un peu faussé. pour moi, quand tu change de club, tu remets les compteur à zéro. c'est donc plus juste de dire qu'il a mis 7 buts en 11 matches avec Parme depuis le mois de janvier. du coup ses stats dans son dernier club sont beaucoup moins dégueux...
Dsl mais sa saison 2010-2011 c'est Juve + Parme....S'il avait marqué avec la Juve, en championnat, tu ne compterais pas ses buts ? De plus il n'a joué que 21 matchs sur 38 en championnat ! J'aimerai bien savoir pourquoi ! Il cirait le banc ?
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 18:26)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
31-Jul-11 18:32
A part dire qu'il est nul ou que c'est une mauvaise affaire,ce qu'on peut comprendre. Personne n'a d’alternative pour jouer en pivot devant si DD en veut un?
Dernière modification par balo (31-Jul-11 18:33)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jul-11 18:33
- gaby pitou
- The Phenom
-

Dsl mais sa saison 2010-2011 c'est Juve + Parme....S'il avait marqué avec la Juve, en championnat, tu ne compterais pas ses buts ? De plus il n'a joué que 21 matchs sur 38 en championnat ! J'aimerai bien savoir pourquoi ! Il cirait le banc ?
à la Juve il n'avait plus la confiance de grand monde, quand t'es dans un club dans lequel on te fait pas confiance t'es forcément moins bon. d'ailleurs je suis curieux de voir combien de fois il a été titulaire à la Juve cette saison. j'ai pas suivi la Juve, et je ne la suis jamais ou presque, mais ça ne doit pas voler bien haut.
l'avantage serait que physiquement il devrait être dans le coup puisque la Juve a repris l'entrainement depuis 3 semaines maintenant. je serais également curieux de savoir s'il a joué lors des matches amicaux. si un fan de la Juve passe par là...
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:34
- gaby pitou
- The Phenom
-

balo a écrit :
A part dire qu'il est nul ou que c'est une mauvaise affaire,ce qu'on peut comprendre. Personne n'a d’alternative pour jouer en pivot devant si DD en veut un?
Kanouté j'aime bien mais il se fait vieux. quoique en 28 matches avec Séville (dont 19 titu) il a tout de même inscrit 12 buts...
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:37
gaby pitou a écrit :
balo a écrit :
Kanouté j'aime bien mais il se fait vieux. quoique en 28 matches avec Séville (dont 19 titu) il a tout de même inscrit 12 buts...
En plus il pèse énormément dans le jeu suis fan mais il veut rester à Seville.J'espère de tout coeur qu'on va au moins essayer mais je pense qu'il y a peu de chances.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
31-Jul-11 18:42
- douxreveur13100
- Membre
-

4,2 M nets par an le gars ! Ca calme non ? Jouer sur la longueur du contrat, mais il a déjà 31 ans !
http://www.sportune.fr/sport-business/t … aire-32479
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 18:45)
31-Jul-11 18:42
- gaby pitou
- The Phenom
-

quelques un de ses buts avec Parme:
http://www.youtube.com/watch?v=rCLT1Njf2nk
http://www.youtube.com/watch?v=0oqEthhKHGQ
http://www.youtube.com/watch?v=qDqrZRUjEcQ (aller à 2m45)
ça n'a pas grand chose de significatif mais bon... 
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:45
- Bryan2
- Membre
-

balo a écrit :
Personne ! C'est bon quoi, on veut un vrai apport dans l'effecitf, pas quelqu'un qui plantera des buts par ci par là.Donc on garde les 10 millions et on les met au chaud.
31-Jul-11 18:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Ce ne sont pas les stats qui font qu'un joueur réussit ou pas à l'OM.
Non mais vous êtes chiants avec ça, ozl est toujours là en fin de compte 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
31-Jul-11 18:49
- gaby pitou
- The Phenom
-

Gerard Bouchard a écrit :
c'est sur mais ça donne une indication sur sa forme actuelle (ou récente). après c'est sur que c'est pas une garantie loin s'en faut...
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 18:50
- douxreveur13100
- Membre
-

Peut-être, mais il y a aussi d'autres élèments à prendre en considération : son âge 31 ans, son salaire 4,2 M nets par an (même si ce n'est pas moi qui le paye), et la Juve (qui a du le prêter à Parme) en demande 7 à 8 M d'€ !
Dernière modification par douxreveur13100 (31-Jul-11 18:50)
31-Jul-11 18:52
- gaby pitou
- The Phenom
-

Non mais vous êtes chiants avec ça, ozl est toujours là en fin de comptePeut-être, mais il y a aussi d'autres élèments à prendre en considération : son âge 31 ans, son salaire 4,2 M nets par an (même si ce n'est pas moi qui le paye), et la Juve (qui a du le prêter à Parme) en demande 7 à 8 M d'€ !
31 ans c'est pas énorme. par contre le reste oui. à 2.5M€ par an et 5-6M€ de transfert ce serait plus logique...
Allez l'OM!!!
31-Jul-11 19:44
- cedric749
- Membre
-

Moi je persiste à prendre Forlan et faire un duo forlan-rémy. On peut changer de système de jeu que de garder tout le temps un 4-3-3.
31-Jul-11 19:51
- gaby pitou
- The Phenom
-

cedric749 a écrit :
Moi je persiste à prendre Forlan et faire un duo forlan-rémy. On peut changer de système de jeu que de garder tout le temps un 4-3-3.
--------------Rémy
A.Ayew-----Forlan-----Valbu/Amal
-------Cheyrou---A.Diarra
Morel--MBia--Dia/NKou--Azpi/Fanni
-------------Mandanda
LOURD! 
Allez l'OM!!!