01-Aug-11 11:16
[NEWS] Anigo met l'OM en chasse derrière le PSG
Anigo met l'OM en chasse derrière le PSG
Avec un recrutement record de plus de 80 millions d'euros et qui pourrait, à la fin du mercato estival, atteindre 100 millions d'euros, le PSG est logiquement favori pour le titre de champion de France. Bien que chauvin, José Anigo l'a concédé dans les colonnes du journal L'Equipe. "Le PSG se positionne en pole-position pour le titre. On est dans la bataille et on va se battre. Nous, comme Lyon ou Lille, on chassera le PSG, annonce-t-il. Parce que quand on dépense 100 millions d'euros, c'est forcément pour gagner le titre. Et je ne dis pas ça pour mettre la pression sur le PSG."
Une pression que le directeur sportif dit ne pas mettre mais qu'il met tout de même puisqu'il positionne l la suite de la news >>
01-Aug-11 11:19
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Anigo met l'OM en chasse derrière le PSG
L'article de l'equipe est d'un démago....ils ont planté leur micro sous la bouche de deux ou trois joueurs/dirigeants et les ont matraqués de questions sur le QSG. Et après, ils te laissent songer qu'on est obsédés par eux 
Dernière modification par Alessandro Nesta (01-Aug-11 11:20)
A certain darkness is needed to see the stars.
01-Aug-11 11:23
- You610
Exclu-

Je pensais que y'avait que certains marseillais en partie du forum obseder par le QSG mais apparament non..
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
01-Aug-11 11:24
- pandaemonium.0
Exclu-

Alessandro Nesta a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais juste ce smiley aurait suffit ^^
On s'en fout de ce fake club. Ils finiront malgré tout vers la 5ième place, les qataris partiront en laissant le club en faillite, c'est écrit. Et tous les hamtaro new fan du pétro foot s'en iront comme ils sont arrivés : dans l'anonymat le plus complet.
01-Aug-11 11:29
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
et aprés il ne faut pas dire que le ""journal"" l'équipe fait dans le sensationnalisme, quand on voit la Une d’aujourd’hui ...
Dernière modification par pAuletA99 (01-Aug-11 11:29)
01-Aug-11 14:25
- zazie.hb
- Membre
-

pAuletA99 a écrit :
et aprés il ne faut pas dire que le ""journal"" l'équipe fait dans le sensationnalisme, quand on voit la Une d’aujourd’hui ...
ah ca c'est sûr, quand je l'ai vu j'ai bien rigolé
Jme suis dit c'est pas possible, MLD a pété un plomb et va ouvrir le portefeuille pour faire la nique à Paris ... bon ça a duré 5 secondes, mais c'était 5 secondes de rêve
Marcelo, tu me manque terriblement
02-Aug-11 11:31
- Ristar
Exclu-

Mais je croyais qu'il s'en branlait du PSG lui ?
02-Aug-11 11:42
- luis fernandez
Exclu-

pandaemonium.0 a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais juste ce smiley aurait suffit ^^
On s'en fout de ce fake club. Ils finiront malgré tout vers la 5ième place, les qataris partiront en laissant le club en faillite, c'est écrit. Et tous les hamtaro new fan du pétro foot s'en iront comme ils sont arrivés : dans l'anonymat le plus complet.
Oui c'est bien de penser ça, si ça te permet de te rassurer
! Tu vois, je pense que c'est bien pour le foot français d'avoir deux grands clubs qui se tirent la bourre dans le championnat (oui oui j'ai dis que l'OM était un grand club !!!). Bon j'arrête la provocation, et je te dis que le meilleur gagne, cela reste un sport avant tout... Je suis parisien, et j'ai apprécié que marseille soit champion en 2010 ! Bon pour 2011, avec Grognac devant c'était pas gagné, et ce ne le sera pas en 2012 si vous n'avez pas un attaquant (buteur) qui arrive bientôt...
02-Aug-11 18:17
Je viens d'assister à l'arrivée du boulet du mois voir de l'année.
Un supporter parisien a voulu poster une provocation sur ce topic mais au lieu de poster tranquillement son texte, il a écrit son texte en ... signalement !
Félicitation à lui pour ce prix et son cadeau a bien entendu été un ban ! 
Direction démission !
02-Aug-11 18:19
Pastaga a écrit :
Un supporter parisien a voulu poster une provocation sur ce topic mais au lieu de poster tranquillement son texte, il a écrit son texte en ... signalement !

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Aug-11 18:21
Sat l'artificier a écrit :
Pastaga a écrit :
Non mais si maintenant ils se signalent tout seul c'est magnifique 
Direction démission !
02-Aug-11 18:27
Faut être indulgent, passer de Sammy Traoré à Bisevac et de Edel à Douchez, ils se sentent pousser des ailes, du coup ils sont un peu perturbés.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Aug-11 18:30
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pastaga a écrit :

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Aug-11 18:41
- cesare maldini
- Membre
-

Il ferait mieux de travailler sur ses réseaux à l'étranger au lieu de faire des déclarations provocatives à deux balles ...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-Aug-11 18:48
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
cesare maldini a écrit :
Il ferait mieux de travailler sur ses réseaux à l'étranger au lieu de faire des déclarations provocatives à deux balles ...
Quels réseaux? 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Aug-11 19:04
- commando pastaga
- Membre
-

- Lieu: Chez Wam
Ultra for ever a écrit :
cesare maldini a écrit :
Quels réseaux?
face de bout
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
02-Aug-11 22:08
- luis fernandez
Exclu-

cesare maldini a écrit :
Ah moi je ne provoque pas, je suis pour l'échange entre supporter et jusqu'à la preuve du contraire c'est un forum de supporter non ? En aucun je n'ai agressé qui qui soit ou manqué de respect... Relisez mon précédent com's les gars !!! J'en ai rien a taper de votre guéguerre sud/capital moi !!! Je suis la pour parler foot.... 
02-Aug-11 22:12
luis fernandez a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ah moi je ne provoque pas, je suis pour l'échange entre supporter et jusqu'à la preuve du contraire c'est un forum de supporter non ? En aucun je n'ai agressé qui qui soit ou manqué de respect... Relisez mon précédent com's les gars !!! J'en ai rien a taper de votre guéguerre sud/capital moi !!! Je suis la pour parler foot....
Il ne parlait pas de toi mais d'Anigo

Direction démission !
02-Aug-11 22:12
- luis fernandez
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
Faut être indulgent, passer de Sammy Traoré à Bisevac et de Edel à Douchez, ils se sentent pousser des ailes, du coup ils sont un peu perturbés.
Oui bein au moins on est en phase d'évolution !!! mdr... Parce que passer de Niang à Gignac, je pense que ça doit pertuber aussi hein !!! 
02-Aug-11 22:15
- luis fernandez
Exclu-

Ok merci Pastaga j'ai lu un peu vite, mais comme je suis fait taxer de boulet !!! lol