01-Aug-11 11:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mandanda place le PSG comme seul favori

Mandanda place le PSG comme seul favori
José Anigo a admis ce matin dans les colonnes du quotidien L'Equipe que le PSG serait la favori cette saison pour le titre de champion de France au regard de l'investissement consenti par les propriétaires Qataris du club (plus de 80 millions pour le moment là où l'OM n'en a dépensé que 10).

Aujourd'hui, le capitaine de l'Olympique de Marseille dresse le même constat. "[i]Paris, ça va être une très, très grosse équipe. Ce très gros recrutement, c'est bien pour notre Championnat. Ça va relever son niveau. Après, les discours du style “nous, vous savez, nous jouons la troisième place”, ça va, on connaît. Il ne va pas falloir se cacher. Paris, aujourd'hui, est le favori pour le titre. Par rapp la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Aug-11 12:10

figueroa
Membre

Re: [NEWS] Mandanda place le PSG comme seul favori

Au vu des mecs recrutés et du statut que veut se donner le PSG,je ne peux m'imaginer que Kombouaré reste toute la saison.

01-Aug-11 12:12

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

figueroa a écrit :

Au vu des mecs recrutés et du statut que veut se donner le PSG,je ne peux m'imaginer que Kombouaré reste toute la saison.

Évidemment, c'est déjà assez ridicule qu'il soit toujours là.
Mandanda a raison, je pense pas que tu puisses jouer autre chose que le titre avec autant de pognon investi, même si ce sera pas évident la 1ère année.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

01-Aug-11 12:20

figueroa
Membre

slimshady_6931 a écrit :

figueroa a écrit :

Mandanda a raison, je pense pas que tu puisses jouer autre chose que le titre avec autant de pognon investi, même si ce sera pas évident la 1ère année.

S'ils font seconds,c'est le très strict minimum,une place hors des 3 premiers c'est la catastrophe industrielle.
Mais là au vu des joueurs recrutés,ils ont limité les risques d'une catastrophe.Pastore est un joueur comme on en a vu très peu en France lors des 15 dernières années,qui peut parfaitement s'entendre avec un joueur comme Gameiro.
Le soucis se situera au niveau du milieu de terrain et du manque d'impact de Chantôme et Matuidi,même avec la présence de Sissoko dont la fâcheuse tendance à se blesser pose problème.

01-Aug-11 12:26

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

On n'a plus le droit d'en parler, mais il y a d'autres failles je pense.

01-Aug-11 12:27

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Et il a raison notre gardien....

01-Aug-11 12:29

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

slimshady_6931 a écrit :

figueroa a écrit :

A coté de ça je suis pas sur que l'effectif soit si supérieur à celui de l'Om, Lyon ou Lille.
Les joueurs sont surpayés. Le pognon investi ne reflète pas la qualité des recrues. Qui sont de belles recrues mais au niveau L1.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

01-Aug-11 12:30

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

C'est bien qu'on se décharge de la pression du résultat sur le PSG

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

01-Aug-11 12:34

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

damlt a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

figueroa a écrit :

A coté de ça je suis pas sur que l'effectif soit si supérieur à celui de l'Om, Lyon ou Lille.
Les joueurs sont surpayés. Le pognon investi ne reflète pas la qualité des recrues. Qui sont de belles recrues mais au niveau L1.

Justement je ne trouve pas que ce soit surpayé, à part (peut-être?) Pastore.
Mais lui, il est supposé être au dessus du niveau Ligue 1.
Les grosses failles ce sont plutôt l'intégration tardive des mecs, le rôle exact de Leonardo, AK et puis, évidemment, l'idée saugrenue de mettre sur un même 11 Siaka Tiené et des joueurs de football.
Aucun remplaçant sur les ailes aussi.
Bref, c'est pas la panacée encore, on est d'accord.
Mais c'est à priori largement suffisant pour le titre, surtout si on regarde comment Bordeaux a pu l'être, par exemple...

Je m'arrête sur ce sujet.

01-Aug-11 12:45

oMStreeT
Membre

figueroa a écrit :

Mais là au vu des joueurs recrutés,ils ont limité les risques d'une catastrophe.Pastore est un joueur comme on en a vu très peu en France lors des 15 dernières années,qui peut parfaitement s'entendre avec un joueur comme Gameiro.

Perso, je ne vois pas pourquoi Pastore devrait nous impressionner.
Acheter 2 Millions il y a 2 ans, revendu 43 Millions au PSG. Avec 16 Buts en 2 Saison a Palerme. A été recalé à Saint Etienne en 2006 après un stage chez eux.
Peut être bon, je ne dis pas le contraire, mais c'est loin d'être la recru de l'année pour la ligue 1.
Enfin, ce n'est que mon avis.

01-Aug-11 12:59

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

slimshady_6931 a écrit :

damlt a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Justement je ne trouve pas que ce soit surpayé, à part (peut-être?) Pastore.
Mais lui, il est supposé être au dessus du niveau Ligue 1.
Les grosses failles ce sont plutôt l'intégration tardive des mecs, le rôle exact de Leonardo, AK et puis, évidemment, l'idée saugrenue de mettre sur un même 11 Siaka Tiené et des joueurs de football.
Aucun remplaçant sur les ailes aussi.
Bref, c'est pas la panacée encore, on est d'accord.
Mais c'est à priori largement suffisant pour le titre, surtout si on regarde comment Bordeaux a pu l'être, par exemple...

Je m'arrête sur ce sujet.

Je comprend meme pas pourquoi il est titulaire lui encore.
Si personne n'est recruté je pense quand meme que Armand jouera à sa place, c'est pas pour etre méchant, mais c'est un peu le Sabo du riche celui la..

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

01-Aug-11 13:05

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Vu que l'objectif réel du club , c'est de finir 2ème , je ne vois pas le problème !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

01-Aug-11 13:09

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

damlt a écrit :

C'est bien qu'on se décharge de la pression du résultat sur le PSG

Tant qu'ils gardent l'envie de leur marcher violemment sur la gueule le jour du match. Amicalement bien sûr.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

01-Aug-11 13:28

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

oMStreeT a écrit :

figueroa a écrit :

Perso, je ne vois pas pourquoi Pastore devrait nous impressionner.
Acheter 2 Millions il y a 2 ans, revendu 43 Millions au PSG. Avec 16 Buts en 2 Saison a Palerme. A été recalé à Saint Etienne en 2006 après un stage chez eux.
Peut être bon, je ne dis pas le contraire, mais c'est loin d'être la recru de l'année pour la ligue 1.
Enfin, ce n'est que mon avis.

je comprends pas pourquoi on devrait se positionner du jour au lendemain comme l'outsider du psg. c'est eux qui ont terminé derrière nous au pied du podium et pas l'inverse, c'est à eux de partir à notre chasser (d'où leur recrutement pompeux). qu'on pose nos couilles comme on le faisait chaque année : si on prend part à ce championnat, c'est dans le seul but de le gagner. si le psg achète 43M€ un pastore, c'est qu'il n'ont pas l'équivalent dans leur effectif (andré et jordan ayew). intrinsèquement, on reste meilleur, mais si la sauce prend à paris avec les recrues (ce qui ne s'effectuera pas le 6 août comme par magie), les niveaux se resserreront.

Ivan Franceschini Appreciation Society

01-Aug-11 13:37

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

d'accord avec Steve, mais la pole-position ne dit pas gagné d'avance.
la pression pour le QSG
la victoire pour l'OM   yikes

Bonneveine " que l'OM gagne "

01-Aug-11 13:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ce sera primordial pour nous de bien commencer la saison cette fois.
Le PSG a changé de nombreux cadres et ça ne se mettre pas en place tout de suite, ce sera important d'en profiter.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

01-Aug-11 13:41

pandaemonium.0
 Exclu

Leur seule bonne recrue c'est gameiro. Le reste c'est du flan !!! QSG 5ième cette année.

edit : seule bonne recrue payée au prix juste... Douchez compte pas lol

Dernière modification par pandaemonium.0 (01-Aug-11 13:42)

01-Aug-11 13:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Sissoko est un énorme joueur aussi bien que souvent blessé.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

01-Aug-11 13:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

damlt a écrit :

faudra voir au 31 aout.
ça reparle déjà d'un autre gros coup après pastore...
après faut pas oublier que même si c'est qu'un bon recrutement niveau L1, ils se reconstruisent au moins un banc correct ce qui n'était pas le cas avant selon moi. les matuidi sissoko gameiro poussent quand même des joueurs corrects sur le banc.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Aug-11 13:49

oMStreeT
Membre

pedrosaez a écrit :

damlt a écrit :

faudra voir au 31 aout.
ça reparle déjà d'un autre gros coup après pastore...
après faut pas oublier que même si c'est qu'un bon recrutement niveau L1, ils se reconstruisent au moins un banc correct ce qui n'était pas le cas avant selon moi. les matuidi sissoko gameiro poussent quand même des joueurs corrects sur le banc.

Apparement, Berbatov serait intéressé par le challenge que propose le PQSG

Dernières News FM

Pied de page du Forum