01-Aug-11 14:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OM vers une tournée estivale en 2012 ?

L'OM vers une tournée estivale en 2012 ?
Face aux difficultés financières croissantes à laquelle se heurtent les clubs de Ligue 1, les dirigeants français tentent d'y remédier en trouvant de nouvelles solutions. Le président de l'OM songerait lui à utiliser une qui fonctionne bien pour beaucoup de clubs depuis des années : la tournée estivale !

Ainsi le nouvel homme fort de l'OM a évoqué dans les colonnes de L'Equipe l'éventualité d'une tournée "en Amérique du Sud ou en Asie" ou la participation à un tournoi de très haut niveau. "500 000 euros, je ne crache pas dessus" s'est exclamé Labrune estimant aussi que les match amicaux ne rapportaient rien.

Vincent Labrune a aussi expliqué qu'il souhaitait voir réévaluer les la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Aug-11 15:12

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] L'OM vers une tournée estivale en 2012 ?

Vraiment spécial ce garçon quand même .... plein d'excellentes idées et de lapalissades qu'il avait pourtant déjà le pouvoir de faire passer avant.

mais avant c'était trop tôt, valait mieux envoyer un baltringue au casse pipe.

01-Aug-11 15:22

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

j'espere qu'il va nous débarrasser de betclic un contrat qu’avantageait plus veyrat et ses proches plutot que l'om, maintenant qu'il est plus là, il serait temps de changer de sponsor, c'est bien qu'il en parle mais les actes c'est bien mieux......

On verra bien.

Sinon l'idée de faire une tournée estivale dans d'autres continents c'est une bonne chose, on aurait du y penser ya 6 ans de ca, bref on a du retard et il faut rattraper le temps perdu.

01-Aug-11 16:09

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

C'est une bonne idée, ne serait-ce pour les quelques poignées d'irrésistibles fidèles supporters exilés loin de chez nous, en particulier aux USA.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

02-Aug-11 00:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Lestanquet a écrit :

Vraiment spécial ce garçon quand même .... plein d'excellentes idées et de lapalissades qu'il avait pourtant déjà le pouvoir de faire passer avant.

mais avant c'était trop tôt, valait mieux envoyer un baltringue au casse pipe big_smile .

Après faudra aussi s'interroger sur la nécessité absolue de garder le partenariat avec Adidas. Quand on voit ce qu'ils ont proposé dans l'appel d'offre de la FFF pour l'EDF... comparé à Nike...!

Dernière modification par afonso alves (02-Aug-11 00:42)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum