01-Aug-11 15:44
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
fonk a écrit :
Sven a écrit :
Y'a une différence entre le revendre 0 et en tirer 4 millions par exemple.
Remplacent depuis deux ans, cramé, 35 ans, enorme salaire et tu crois qu'un club va nous le prendre à 4 millions?
merci Montpellier.
Si on l'avait revendu tout de suite il y'a 2 ans. Va savoir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Aug-11 15:44
lekos a écrit :
Sven a écrit :
T'es totalement à côté de la plaque. 4 millions pour Hilton, remplaçant depuis 2 ans et âgé de 34 ans... c'est
Vois-tu une date mentionnée dans mon message? Non. Alors qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je parle de la revente actuelle?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Aug-11 15:50
Sven a écrit :
fonk a écrit :
Sven a écrit :
Remplacent depuis deux ans, cramé, 35 ans, enorme salaire et tu crois qu'un club va nous le prendre à 4 millions?
merci Montpellier.Si on l'avait revendu tout de suite il y'a 2 ans. Va savoir.
Mais même il y a deux ans : on l'a acheté 5 millions à 30 ans, il fait une saison qui n'est pas mauvaise mais où de l'avis de beaucoup il ne s'impose pas comme le patron de la défense que l'on attendait. donc forcément, un ans après, surtout dans une logique de vouloir le vendre par rapport au fait qu'on a recruté plusieurs DC, il valait encore moins. Surtout qu'il était prévu comme 3ème DC, donc amené à jouer souvent, ce qu'il a fait en début de saison dernière, avant que MBia ne soit placé en défense. On pouvait pas se permettre de le vendre.
Et le vendre à l'intersaison dernière, ça revenait quasiment au même qu'à cette année, on aurait peut-être pu en tirer un ou deux millions.
Dernière modification par DonnyT (01-Aug-11 15:50)
01-Aug-11 15:53
lekos a écrit :
Sven a écrit :
T'es totalement à côté de la plaque. 4 millions pour Hilton, remplaçant depuis 2 ans et âgé de 34 ans... c'est

My Every Word, a Fucking Nightmare
01-Aug-11 16:07
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
et cissé on aurait pu en récupérer 6 l'année dernière
qu'on est con.
Cliquez, cliquez bande de crevettes