03-Aug-11 10:07
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Mbia veut garder Lucho à l'OM
Mbia veut garder Lucho à l'OM
Joueur le plus cher de l'histoire de l'OM, Lucho, ou plutôt, son avenir, défraie la chronique. Et quoi de plus normal pour ce joueur en lequel l'OM et ses supporters avaient placé de grandes attentes. Pour ses coéquipiers également, il est difficile de voir Lucho chercher une issue de secours comme le confie Stéphane Mbia qui voudrait voir rester l'argentin.
[i]"Je veux absolument que Lucho reste. Il joue un rôle hyper important dans notre système. Il n'hésite pas à défendre et son influence dans l'animation offensive n'est plus à démontrer. De plus, c'est un bon mec, quelqu'un d'agréable à vivre. On l'apprécie tous. Lucho, c'est la classe ! Je suis persuadé qu'il sera déterminant en L1 et la suite de la news >>
03-Aug-11 13:49
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [NEWS] Mbia veut garder Lucho à l'OM
ils sont nombreux dans l'effectif à vouloir le garder. lui, Fanni, DD ne serait non plus pas contre à mon avis. on va voir mais j'espère être rapidement fixé. hier, comme contre Lille d'ailleurs, il a joué plus haut dans un systeme en 4-2-3-1 et je l'ai trouvé une fois de plus mal. il a effectué un bon pressing et puis... quelle justesse dans la passe. ce serait bien qu'il reste. plus le temps passe, plus j'espère le voir rester...
Allez l'OM!!!
03-Aug-11 15:20
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] Mbia veut garder Lucho à l'OM
moi aussi, mais pas absolument il a un prix comme tout le monde (fixé trop bas...)
sinon, Foot01 donne une autre version de cette declaration:
« Je veux (...) qu’il reste et que le club fasse tout pour acheter un attaquant, comme ils veulent le faire. Il est utile à sa place. C’est un joueur qui ne doit pas défendre. Il nous apportera beaucoup offensivement cette année. Lucho, c’est la classe. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Il est super fort, c’est un bon mec, il est gentil et agréable à vivre. Avec lui, on peut aller très loin cette année que ce soit en championnat ou en Ligue des champions »
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ucho,75065
wtf ?? "Il n'hésite pas à défendre" !!
Il joue un rôle hyper important dans notre système = il est utile a sa place ?!
son influence dans l'animation offensive n'est plus à démontrer = Il nous apportera beaucoup offensivement ?!
quelle rigueur...
Dernière modification par saki (03-Aug-11 15:22)