04-Aug-11 10:09
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Les supporters sochaliens en colère
Les supporters sochaliens en colère
Imbroglio pour le match de samedi !
On se souvient que l'OM n'avait pas souhaité ouvrir de tribunes pour les visiteurs sochaliens samedi. Le stade étant en travaux, des problèmes de sécurité pouvaient en effet être à prévoir. La semaine avançant, le club s'est résolu à vendre 400 billets aux visiteurs, les problèmes "logisitiques" étant, semble t'il réglés.
Toutefois, alors que les sochaliens avaient pu organiser leur déplacement, la préfecture des Bouches-du-Rhône a décidé de les annuler, pour la sécurité des fans sochaliens ! Une décision qui ne plaît pas du tout au président du club des supporters sochaliens, Jean-François Bonnet.
[i]"C'est un manque de respect de la part des services la suite de la news >>
04-Aug-11 10:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [NEWS] Les supporters sochaliens en colère
C'est normal que ça gueule, on annule leur venue alors que la distribution des place a commencé...
et pour beaucoup un déplacement à Marseille est une date très importante dans une saison donc je me mets aisément à la place de ces supporters
vieux de la vieille
04-Aug-11 10:15
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
Ca va ils sont 15 supporters et ils travailleront le dimanche a l'usine Peugeot au moins c'est reglé 
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
04-Aug-11 10:16
Pauvres petites..... elles ont de la peine....
Et bien restez dans votre région pourrie ! 
Direction démission !
04-Aug-11 10:33
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Que les Sochaliens l'aient mauvaise, rien de plus normal. Leur déplacement est sûrement déjà organisé et annulé la dernière minute pour le premier match de la saison.
Par contre, sous entendre que l'OM est responsable, alors qu'on a débloqué les places et que c'est la Préfecture qui a mis son véto, c'est juste une attaque gratuite pour attiser le conflit...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
04-Aug-11 11:19
On peut pas pleurer quand on nous interdit les déplacements à Paris et critiquer les autres, les qualifier de golios ou autres, quand, alors que les billets sont déjà distribués, on leur dit à 3 jours du match : "les gars, rester dans votre région pourrie"
Je trouve ça aberrant
PM6 : Ajax Amsterdam
04-Aug-11 11:21
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Phaeton a écrit :
On peut pas pleurer quand on nous interdit les déplacements à Paris et critiquer les autres, les qualifier de golios ou autres, quand, alors que les billets sont déjà distribués, on leur dit à 3 jours du match : "les gars, rester dans votre région pourrie"
![]()
Je trouve ça aberrant
Sauf que nous on y est pour rien
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
04-Aug-11 11:30
- Ultra for ever
Exclu-

dimi3 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Phaeton a écrit :
![]()
Je trouve ça aberrantSauf que nous on y est pour rien
Le stade va être ravagé pendant 3 ans, ça arrivera encore. Le club a dégagé des places et la Préfecture estime que la sécu n'est pas assurée. Au delà de la petite frustration je vois pas pourquoi les mecs s'enflamment et sous entendent que le club est responsable.
Comme si on craignait les Ultras sochaliens.
Et on avait demandé à la LFP de jouer à l'extérieur le premier match, car les délais étaient justes.
04-Aug-11 11:33
- etrange2
- Membre
-

Je les comprends, et les soutiens pleinement.
C'est une question d'honneur pour l'O.M que de trouver une solution.... Que dirions nous, si "on nous faisait le coup"
04-Aug-11 11:42
- Ultra for ever
Exclu-

etrange2 a écrit :
Je les comprends, et les soutiens pleinement.
C'est une question d'honneur pour l'O.M que de trouver une solution.... Que dirions nous, si "on nous faisait le coup"
Non mais on à juste rien à voir avec ça:
-l'om à demandé à inverser le match pour que le stade soit pret
-l'om à débloqué 400 places
-La prefecture à interdit le déplacement
l'OM n'à rien à voir dans cette histoire, faut arreter de raconter n'importe quoi.
04-Aug-11 11:52
je comprends la colère des supporters sochaliens. Mais manifestement, ce n'est pas le fait du club. Je trouve ça dommage qu'on jète le discrédit sur le club alors que celui-ci a fourni les places.
Vive l'administration. Franchement à la préfecture, ils sont pas malins je trouve
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
04-Aug-11 12:46
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
c'est pas eux les gens qui habitent aussi en france mais dont on se fout absolument et dont on ne parle jamais entre nous? Je confonds souvent avec les normands mais en fait c'est idiot vu qu'on s'en fout des deux... En tous cas, ils ont quoi encore? ils veulent à bouffer? jettons leur du pain ou des légumes, je sais pas ce que ça bouffe le sochaleur moi... Une fois j'en ai croisé un, il faisait des sortes de grognements c'était un peu effrayant, et puis il était tout blanc avec des cheveux super fins, c'était moche.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
04-Aug-11 12:51
- marseillaisallez
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
c'est pas eux les gens qui habitent aussi en france mais dont on se fout absolument et dont on ne parle jamais entre nous? Je confonds souvent avec les normands mais en fait c'est idiot vu qu'on s'en fout des deux... En tous cas, ils ont quoi encore? ils veulent à bouffer? jettons leur du pain ou des légumes, je sais pas ce que ça bouffe le sochaleur moi... Une fois j'en ai croisé un, il faisait des sortes de grognements c'était un peu effrayant, et puis il était tout blanc avec des cheveux super fins, c'était moche.

04-Aug-11 12:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je pense qu'on peut accueillir 400 sochaliens. si la tribune qui normalement les sépare du reste du public présente un risque, on peut les mettre ailleurs et pourquoi pas avec les marseillais.
je ne crois pas que quelqu'un de normalement constitué, c'est à dire équipé d'un cerveau, ait envie de casser du sochalien juste parce qu'il est sochalien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Aug-11 13:00
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
Pytheas83bm a écrit :
je ne crois pas que quelqu'un de normalement constitué, c'est à dire équipé d'un cerveau, ait envie de casser du sochalien juste parce qu'il est sochalien.
Tu sais sa peut aller très vite..un peu d'alcool...les sochaliens qui ouvre le score et qui chambrent les marseillais.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
04-Aug-11 13:57
- zazie.hb
- Membre
-

Ils sont pas contents ? Alors, laissons les venir se prendre des poutres et des échafaudages dans la tête, on verra ce qu'ils en diront après coup.
Si ils sont trop bêtes pour comprendre que c'est pour leur sécurité, ya rien à faire.
Marcelo, tu me manque terriblement
04-Aug-11 16:48
- etrange2
- Membre
-

Ultraforever : je pense que l'on n'a pas beaucoup insisté auprès de la préfecture ! et je signale que les Sochaliens sont encore moins responsables que nous, alors que c'est eux seuls qui en pâtissent ! Si une grande ville comme Marseille n'est pas capable d'assurer la sécurité de 400 supporters Sochaliens, cela devient préoccupant quand même !
04-Aug-11 16:50
- Ultra for ever
Exclu-

etrange2 a écrit :
Ultraforever : je pense que l'on n'a pas beaucoup insisté auprès de la préfecture ! et je signale que les Sochaliens sont encore moins responsables que nous, alors que c'est eux seuls qui en pâtissent ! Si une grande ville comme Marseille n'est pas capable d'assurer la sécurité de 400 supporters Sochaliens, cela devient préoccupant quand même !
Mais on à pas à insister auprès de la préfecture, c'est un service de l'état habilité à trancher ce genre de cas. Si on insiste et que les sochaliens se prenent un mur sur la tronche ça retombera sur qui?
04-Aug-11 16:59
Dark Simpson a écrit :

Direction démission !
04-Aug-11 19:37
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Je peux comprendre que ca gueule
J'imagine aussi que le car reservé va leur occasionner des frais ou tout le toutim
Sale décision pour eux mais comme certains l'ont souligné, pas la faute du club
J'ai eu vent que ca allait être fermé aussi pour la vermine
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2