05-Aug-11 15:15

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15450
Hors ligne

[NEWS] Rémy dit oui à plus de concurrence

Rémy dit oui à plus de concurrence
Difficile de l'ignorer, l'OM, en plus de chercher un renfort en défense, cherche un pointure à aligner en attaque. Une situation loin d'effrayer Loïc Rémy bien au contraire. La marque des compétiteurs !

"Si toutefois on recrute un attaquant, ça sera bon pour le groupe. Ça ne fera qu'améliorer la qualité, car il y aura de la concurrence et tout le monde voudra jouer. Moi ça ne me pose aucun souci, au contraire."

Une saine émulation, comme on dit. Avec une cinquantaine de matchs à jouer à l'OM, sans compter les amicaux avec les équipes nationales, les joueurs de l'OM auront encore fort à faire. On ne crachera pas sur un renfort, surtout s'il est de poids. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce



05-Aug-11 16:57

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Rémy dit oui à plus de concurrence

bon esprit ce joueur, il aurait pu se taire et laisser le doute...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous