05-Aug-11 11:00

Lapin
(\___/)

[MERCATO] J. Ayew à l'OM jusqu'en 2015

J. Ayew à l'OM jusqu'en 2015
Alors qu'il n'a encore que 19 ans, Jordan Ayew est clairement l'avenir de l'OM. Pour preuve, les efforts des dirigeants olympiens pour le faire signer rapidement une prolongation de contrat !rnrnEncore au centre de formation il y a à peine 2 ans, le plus jeune des frères Ayew s'est rapidement fait une petite place dans l'esprit de Didier Deschamps et dans le collectif phocéen. Récompense de ses efforts et de son talent, Jordan Ayew participe, dès sa première saison dans l'élite, à 30 rencontres et marque 2 buts pour 4 passes.rnrnConscient du joyau qu'il détient, l'OM ne laisse cette fois pas passer l'occasion et a géré correctement ce dossier puisque l'attaquant a resigné pour 3 ans ! Soit,  la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Aug-11 11:16

etrange2
Membre

Re: [MERCATO] J. Ayew à l'OM jusqu'en 2015

Que l'O.M joue enfin la carte des jeunes est une excellente nouvelle, d'autant qu'il semble y avoir quelques "pépites" dans nos équipes réserves ! En ce domaine la patte d'Anigo porte ses fruits, c'est à souligner....

05-Aug-11 13:10

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Je comprend pas.... il y a une semaine, il avait pas prologé d'une saison seulement ? hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

05-Aug-11 14:14

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

el niño phoceen a écrit :

Je comprend pas.... il y a une semaine, il avait pas prologé d'une saison seulement ? hmm

il y a une semaine? c'était hier ou avant hier. mais ça me paraissait louche aussi qu'il resigne que jusqu'en 2013. a mon avis, l'OM a annoncé que Jordan prolongeait jusqu'en 2015, le site off pensant qu'il était lié jusqu'en en 2014 a juste annoncé que Jordan prolongeait d'un an. les autres ayant la bonne fin de contrat (2012) ont donc annoncé qu'il prolongeait jusqu'en 2013. c'est pas compliqué! lol

Allez l'OM!!!

05-Aug-11 15:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'il explose tout cette année ! On a besoin d'un AC efficace.

05-Aug-11 17:06

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat

j'avais bien lu, on a besoin de lui, et c'est tant mieux !

Bonneveine " que l'OM gagne "

05-Aug-11 17:50

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

gaby pitou a écrit :

el niño phoceen a écrit :

il y a une semaine? c'était hier ou avant hier. mais ça me paraissait louche aussi qu'il resigne que jusqu'en 2013. a mon avis, l'OM a annoncé que Jordan prolongeait jusqu'en 2015, le site off pensant qu'il était lié jusqu'en en 2014 a juste annoncé que Jordan prolongeait d'un an. les autres ayant la bonne fin de contrat (2012) ont donc annoncé qu'il prolongeait jusqu'en 2013. c'est pas compliqué! lol

Ouai bah ils sont sacrément con sur le site off ! lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

05-Aug-11 17:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

C'est bien une prolongation jusqu'en 2015 et non 2013 comme suggéré précédemment.

Prolongation logique et intelligente, mais quand on connait nos antécédents en matière de prolongation de contrat...

Excellente nouvelle donc !!!  cool

05-Aug-11 18:00

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

bonne nouvelle.

Dernière modification par Marsom13 (05-Aug-11 18:00)

€ Faut du Fric $

05-Aug-11 18:24

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Il va tout déchirer celui là... Quand tu vois comment il est physiquement à 19 ans, il n'y a aucun doute que ce sera un futur grand !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Aug-11 18:52

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

dans deux ou trois ans, on dira : "ah quelqu'un se rappelle de didier drogba ?"  neutral

Ivan Franceschini Appreciation Society

06-Aug-11 07:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

k@iser a écrit :

Il va tout déchirer celui là... Quand tu vois comment il est physiquement à 19 ans, il n'y a aucun doute que ce sera un futur grand !

contre l'équipe bis de manchester, sur le premier but, la feinte de corps qui a éliminé le dernier défenseur m'a bien plu.
ça va être son année, c'est pourquoi je préfèrerais qu'on recrute un attaquant de côté de complément plutôt qu'une star qui va vouloir jouer tous les matchs et barrer le petit jordan. ça peut le freiner dans sa progression.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Aug-11 07:52

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

etrange2 a écrit :

Que l'O.M joue enfin la carte des jeunes est une excellente nouvelle, d'autant qu'il semble y avoir quelques "pépites" dans nos équipes réserves ! En ce domaine la patte d'Anigo porte ses fruits, c'est à souligner....

genre deruda, sabo, ou arrache? il est vraiment fort ce josé.  neutral

les 2 qui sont vraiment en train d'exploser venant du centre de formation sont les 2 ayew. et leur intégration au centre de formation est du fait de diouf et non d'anigo. diouf étant leur tuteur légal et ancien agent du père. faut arreter de créditer à certains ce qui ne doit pas l'être.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Aug-11 07:53

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

trés bonne nouvelle!

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

06-Aug-11 07:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Pytheas83bm a écrit :

k@iser a écrit :

contre l'équipe bis de manchester, sur le premier but, la feinte de corps qui a éliminé le dernier défenseur m'a bien plu.
ça va être son année, c'est pourquoi je préfèrerais qu'on recrute un attaquant de côté de complément plutôt qu'une star qui va vouloir jouer tous les matchs et barrer le petit jordan. ça peut le freiner dans sa progression.

à l'om on se doit d'avoir une equipe complete et équilibrée et quand tu joues la ldc, un peu d'experience devant ca fait pas de mal.

Donc j ayew doublure de gila, ca sera super, le foutre titu je crois pas que c'est la bonne solution, on est pas sochaux.....

remy pourra jouer à droite avec un pivot à ses cotés et se sublimera, peut etre que sur le papier tu le verras à droite mais remy est un joueur mobile donc pas de soucis..

Dernière modification par fonk (06-Aug-11 07:59)

06-Aug-11 07:59

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Mahogany II a écrit :

etrange2 a écrit :

genre deruda, sabo, ou arrache? il est vraiment fort ce josé.  neutral

les 2 qui sont vraiment en train d'exploser venant du centre de formation sont les 2 ayew. et leur intégration au centre de formation est du fait de diouf et non d'anigo. diouf étant leur tuteur légal et ancien agent du père. faut arreter de créditer à certains ce qui ne doit pas l'être.

+1

Sinon tres bonne nouvelle, enfin on prolonge les vrais bons potentiels....

Dernières News FM

Pied de page du Forum