06-Aug-11 16:16
- landwell-06
Exclu-

Re: [MERCATO] L'OM fait une offre pour Gilardino !
gaby pitou a écrit :
landwell-06 a écrit :
C quoi les stas de Gilardino ?
A Milan il a rien fait. Il est demandé par quel gros club ?
Moi je l'ai jamais trouvé bien fameux. A choisir et vu les tarifs je prends Berbatov ou je fais revenir DrogbaGilardino c'est 36 buts en 94 matches. sur les 94 matches je pense qu'il y en a une bonne vingtaine au moins ou il était remplaçant...
Ben à y regarder Gignac a un meilleur ratio but/match.... (je parle en championnat)
Alors j'ai comme un doute là
Enfin tes chiffres sont faux ceci explique cela ;-)
C clair qu'il est largement au dessus de Gignac :
Gilardino : http://www.lequipe.fr/Football/Football … 11803.html
Gignac :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21222.html
Dernière modification par landwell-06 (06-Aug-11 16:20)
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
06-Aug-11 16:25
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
landwell-06 a écrit :
Moi je l'ai jamais trouvé bien fameux. A choisir et vu les tarifs je prends Berbatov ou je fais revenir Drogba
Berbatov c'est 20m€ et 100.000€ net par semaine, t'est trop fort
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Aug-11 16:29
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
landwell-06 a écrit :
Gignac :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21222.html
Les stats de l'Equipe comme base de donnée c'est pas franchement fiable.
Dernière modification par Saïan (06-Aug-11 16:30)
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
06-Aug-11 16:30
- landwell-06
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
landwell-06 a écrit :
Moi je l'ai jamais trouvé bien fameux. A choisir et vu les tarifs je prends Berbatov ou je fais revenir DrogbaBerbatov c'est 20m€ et 100.000€ net par semaine, t'est trop fort
Excuse moi je suis pas agent mais Gilardino ça doit pas être gratis non plus...
Et vu notre recrutement de stars.... Et les joueurs de classe qu'on a conservé voir donner doit y avoir la place.
Trois je crois pas que ce soit ton argent. Mais si t'en as un peu hésite pas à le mettre pour l'achat d'un bon joueur
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
06-Aug-11 16:33
- landwell-06
Exclu-

Saïan a écrit :
landwell-06 a écrit :
Gignac :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21222.htmlLes stats de l'Equipe comme base de donnée c'est pas franchement fiable.
Ah ouais et en quoi ce serait pas fiable ? Donne tes chiffres toi qui bosse à l'INSEE du foot. Enfin ça permet de voir clairement que Gignac C une brèle quand on compare les chiffres. Surtout que le Calcio C pas le plus ouvert des championnats non ?
06-Aug-11 16:34
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
landwell-06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
landwell-06 a écrit :
Moi je l'ai jamais trouvé bien fameux. A choisir et vu les tarifs je prends Berbatov ou je fais revenir DrogbaBerbatov c'est 20m€ et 100.000€ net par semaine, t'est trop fort
Excuse moi je suis pas agent mais Gilardino ça doit pas être gratis non plus...
Et vu notre recrutement de stars.... Et les joueurs de classe qu'on a conservé voir donner doit y avoir la place.
Trois je crois pas que ce soit ton argent. Mais si t'en as un peu hésite pas à le mettre pour l'achat d'un bon joueur
On n'a pas 20 millions a mettre, ni 15 ni meme 10, sans la vente de Lucho si on a 5 millions dans les caisses c'est le Pérou, faut suivre un peu l'actu du club plutot que d'arriver avec tes Berbatov et tes Drogba impayables
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
06-Aug-11 16:45
- landwell-06
Exclu-

Don Limpio a écrit :
landwell-06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Berbatov c'est 20m€ et 100.000€ net par semaine, t'est trop fortExcuse moi je suis pas agent mais Gilardino ça doit pas être gratis non plus...
Trois je crois pas que ce soit ton argent. Mais si t'en as un peu hésite pas à le mettre pour l'achat d'un bon joueurOn n'a pas 20 millions a mettre, ni 15 ni meme 10, sans la vente de Lucho si on a 5 millions dans les caisses c'est le Pérou, faut suivre un peu l'actu du club plutot que d'arriver avec tes Berbatov et tes Drogba impayables
C vrai T un comptable de l'OM. Gilardino c'est gratuit ? Lucho on va le garder ? Bref t'as raison toi qui est une bible du foot et des comptes de l'OM
06-Aug-11 16:58
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
landwell-06 a écrit :
en quoi mes chiffres seraient faux? explique moi...
Dernière modification par gaby pitou (06-Aug-11 16:58)
Allez l'OM!!!
06-Aug-11 17:20
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Saïan a écrit :
Franchement si, c'est assez fiable. Sur les statistiques des 4 gros championnats (ALL, ANG; ITA, ESP) et les 3 français (L1, L2, NAT), c'est carré de chez carré normalement 
06-Aug-11 17:26
- landwell-06
Exclu-

gaby pitou a écrit :
landwell-06 a écrit :
Plus de matchs/plus de buts mais CT déjà plus que ce que je pensais mais moins que les stars de l'équipe surtout niveau but/match
06-Aug-11 17:30
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
landwell-06 a écrit :
gaby pitou a écrit :
landwell-06 a écrit :
Plus de matchs/plus de buts mais CT déjà plus que ce que je pensais mais moins que les stars de l'équipe surtout niveau but/match
ben tu prends ses 3 saisons en serie A au Milan, tu additionne les matchs, tu additionne les buts, et tu me dis si ça te donne ou non les même chiffres que moi. ça marche?
Allez l'OM!!!
06-Aug-11 17:38
- landwell-06
Exclu-

gaby pitou a écrit :
landwell-06 a écrit :
gaby pitou a écrit :
en quoi mes chiffres seraient faux? explique moi...Plus de matchs/plus de buts mais CT déjà plus que ce que je pensais mais moins que les stars de l'équipe surtout niveau but/match
ben tu prends ses 3 saisons en serie A au Milan, tu additionne les matchs, tu additionne les buts, et tu me dis si ça te donne ou non les même chiffres que moi. ça marche?
Non je suis allé plus loin C pour ca je suis remonté jusqu'en 2006 ce qui correspond a l'arrivée de Gignac en L1. Perso je pensais pas qu'il avait de telles stars
06-Aug-11 17:41
- Ultra for ever
Exclu-

landwell-06 a écrit :
T'es trop fort je confirme, champion du monde même.
06-Aug-11 18:02
- landwell-06
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
landwell-06 a écrit :
Et toi tu fais des tours Eiffel. Va t'acheter des arguments au lieu d'être un con tu vois moi je le dis clairement pas derrière des allusions de merde
06-Aug-11 18:19
- Ultra for ever
Exclu-

landwell-06 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
landwell-06 a écrit :
Et toi tu fais des tours Eiffel. Va t'acheter des arguments au lieu d'être un con tu vois moi je le dis clairement pas derrière des allusions de merde
ok
06-Aug-11 18:29
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
lekos a écrit :
Saïan a écrit :
Franchement si, c'est assez fiable. Sur les statistiques des 4 gros championnats (ALL, ANG; ITA, ESP) et les 3 français (L1, L2, NAT), c'est carré de chez carré normalement
Mouais .... c'est vrai que sur les gros championnats ça tient la route, par contre pour le reste c'est le néant ... et puis j'avais envie de le faire chier . 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Aug-11 16:20
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
08-Aug-11 16:26
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
je suis decu (car j'aimais le profil, un profil qu'on a pas) mais peut etre que cela veut dire que l'om va tout faire pour garder lucho, finalement pas une mauvaise nouvelle.
j'aurais bien aimé voir l'association lucho gila mais bon, faisons pas fine bouche, l'association lucho jordan ou lucho remy peut tenir toutes ses promesses. 
Dernière modification par fonk (08-Aug-11 16:27)
09-Aug-11 19:24
- fiestaman
- Membre
-

Transferts (EXCLU) - Le PSG propose un pont d'or à Gilardino et souhaite voir partir Erding et Hoarau !
Le mercato parisien n'est pas terminé, c'est en résumé ce que nous sommes en mesure de confirmer exclusivement. On croyait le secteur de l'attaque totalement bouché mais il n'en est rien. Les décideurs qataris comptent bien continuer à dépenser afin de faire du PSG une machine à gagner. Après avoir dépensé 82 millions d'euros, dont 42 sur le seul Javier Pastore (Palerme), le PSG est prêt à s'adjoindre les services de l'attaquant international italien, Alberto Gilardino (Fiorentina), courtisé par Didier Deschamps, ainsi que, comme nous le révélions lundi en exclusivité, par le Genoa, pourtant plus très loin d'un accord.
Gilardino en vue, Erding et Hoarau en instance de départ, la révolution est en marche !
Selon nos informations, très proches du club parisien, le directeur sportif du PSG, Leonardo, souhaiterait l'arrivée imminente de l'attaquant international italien de la Fiorentina, Alberto Gilardino. Après de multiples entrevues avec les décideurs qataris, le discours est clair, le PSG va continuer à investir. Outre les huit joueurs déjà arrivés, le PSG souhaiterait donc enrôler Gilardino, un défenseur central et un latéral gauche. La défaite face à Lorient (0-1) n'est aucunement un facteur déclencheur, il était entendu depuis longtemps que le PSG allait continuer à se renforcer. Pour arriver à ses fins, Paris mettrait près de 30 millions d'euros sur la table (transfert + salaire) pour Gilardino. A 29 ans, Gilardino est évalué à 15 millions d'euros (+ 3 ans à 5 millions environ de salaire).
Le PSG devra donc se défaire de la concurrence de l'OM et du Genoa dans ce dossier. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes, tant la surface financière du club de la capitale est importante. Dans les couloirs du Parc des Princes, Melvut Erding a été prié de se trouver un nouveau club. Le Turc n'entre pas dans les plans de l'actionnaire et du directeur sportif Leonardo. On évoque des pistes en France et en Angleterre, mais une chose est sûre, le PSG ne le bradera pas (prix évalué à 8-9 millions d'euros). Il en va de même pour Guillaume Hoarau. Leonardo pense qu'il ne progressera plus et il ne représente pas l'avenir du club. En cas d'offre intéressante, le PSG est vendeur. Rappelons qu'un temps Schalke 04 s'était montré pressant en proposant près de 10 millions d'euros pour l'international français. Une somme à laquelle le PSG vendra à coup sûr.
L'objectif des décideurs parisiens est clair, le titre ! Pour cela ils souhaitent doter Paris de la plus belle équipe possible, afin de mettre toutes les chances de leur côté. Le PSG est entrée dans une nouvelle ère, celle du foot business où l'argent coule à flots. Le club parisien pourra très bientôt rivaliser avec Chelsea, Manchester, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Cela aurait pu faire sourire il ya quelques mois, il n'en est rien aujourd'hui. En quelques temps le PSG est devenu un grand d'Europe. Il lui faut maintenant retrouver la Ligue des Champions pour le montrer au Vieux Continent. Cela ressemble juste à une question de temps.
Goal.com
09-Aug-11 19:29
- Ultra for ever
Exclu-

je pete un plomb s'ils signent Gila.