06-Aug-11 23:50

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

k@iser a écrit :

Le père Alou il est vraiment pas mal.

Et encore, on a pas tout vu. Moi ce qui m'avais bluffé lors du titre de Bordeaux c'est son intelligence tactique. Il est souvent là ou il faut, suis les mouvements defensifs comme personne, j'aime enormement.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

k@iser a écrit :

gros apport au mileu. il va nous faire du bien!

Allez l'OM!!!

Lestanquet
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

De mon coté, j'ai vu une equipe trop souvent totallement desequilibré au millieu parcequ'il n'avait pas l'apport necessaire au milieu pour un relayeur.

En 10, on profite de sa qualité et finesse technique, en relayeur, je vois énormément de faiblesse et notament son manque total d'impacte physique alors que pourtant c'est un beau bébé.

Si Lucho jouait tous les matchs comme ça, évidement qu'il est indispensable, seulement c'est loin d'être le cas.

Et lui c'est pas cheyrou, bon ou mauvais, c'est toujours lui qui reste sur le terrain.

Grosse prestation de sa part ce soir.

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

pagis83 a écrit :

Qué bande de peintres....

Oh ta bouche toi  lol
Bon ben on s'est planté dans le prono mais bon c'est le debut de saison c'est comme les joueurs perso je digere la preparation intensive d'avant reprise  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

j'espere  que Nkoulou va piqué la place a diawara... la defence etait carbo passif entrain de se regardé... reveillez vous serieux.

€ Faut du Fric $

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

homicide a écrit :

boléro a écrit :

lekos a écrit :

Tu gardes Lucho, tu rajoutes un Trezeguet à l'effectif et tu changes rien d'autre.

Ca serait le pied. Mais bon la desch en veut pas, me demande bien pourquoi hmm

Tu rigoles, si DD peut il ne crachera pas sur Trezeguet, mais il espere toujours avoir mieux

C'est ce que je me dis, qu'il attend de voir si Lucho part et donc prendre un crack. Mais bon si c'est Gila, je serais déçu (surtout à 15m). Je préfère largement Trezeguet (surtout gratuit).

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Conigli0M a écrit :

Morel nous nique le match.

Son manque d'engagement sur le but est consternant, limite le gars à le temps de se recoiffer avant de centrer ...

06-Aug-11 23:51

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Lestanquet a écrit :

Bon, une superbe première mi temps, une seconde vraiment pas top. On manque de réalisme avant tout, et aussi de solidité derrière.

On a l'impression de se répéter d'année en année.

Cela dit, si on trouve une certaine rigueur, la saison s'annonce sympa.

Si on fait la comparaison avec OM-Caen la saison passée on est 1000 fois mieux, et à tous les niveaux.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Aug-11 23:51

homicide
 Exclu

k@iser a écrit :

Il va beaucoup apporter j'en suis sur

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

06-Aug-11 23:52

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

k@iser a écrit :

+1 mais quand il a baissé de pied on a pris cher 2 buts

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-Aug-11 23:52

Lestanquet
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

Freestyle Olympics a écrit :

Dis comme ça on peut qu'être d'accord sauf qu'il faut tenir compte du contexte ou il tente ces frappes. Sa frappe de 30 mètre alors qu'il y'avait des décalages sur les cotés, c'est juste un mauvais choix.

Y avait pas de solution. le seul truc qu'il pouvait faire c'etais foncer tout droit et esperer qu'un decalage se creerait dans la surface.

Le fait que l'equipe en face recule a offert de l'espace pour tirer tranquilement meme si la distance etait important. On peut lui reprocher son manque qualité technique pour cadrer, mais l'idée et la et je la trouve plutot bonne.

+1

Il n'y a qu'en France qu'on aime pas quand on tire, même si c'est ce qu'il faut faire. Si tu fais un décalage alors qu'il n'y a personne au centre, ça sert à tchi.

06-Aug-11 23:53

kalala
Membre

Beaucoup se plaignent et broient du noir après ce match. Mais mis à part là défense qui ne peut que s améliorer, on a montré une maîtrise collective franchement interéssante et dans là lignée de là première mi temps contre Lille.
C est le jeu et le collectif qui sont le plus difficiles à mettre en place. Et là on l a enfin et vous pleurez. Si Lucho reste et que Diarra est aussi bon que ce soir et bien je ne m en fais pas.

06-Aug-11 23:54

sorrentino oai
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

sorrentino oai a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

On a créer du jeu point.
Quand on gagne et qu'on joue mal ça pleure, donc en fait pour que vous soyez contents il faut qu'on gagne 4-0 avec foot champagne à chaque match.
Désolé (parce qu'il faut s'excuser ici quand on est pas défaitistes) si j'ai vu de bonnes choses ce soir.

je suis pas de cet acabit
je pleure pas je fais le constat qu'on a été mauvais
tu prends 2 buts de vier et tu fais 2-2, et ben ça fait baisser le niveau de qualité de ton match, quelque soit la qualité de ton match avant. C'est clair et net. qu'on fasse du jeu je m'en bat les couilles du jeu je veux  des pts

Les viers ont fini 5éme la saison passée et franchement même si on a baissé physiquement Sochaux a aussi joué très bien et de façon intelligente.
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.

owwwh c'est sochaux pas le barça. Nos objectifs sont diamétralement opposés.
Si tu te satisfais de ce nul tant mieux pour toi. Perso ça me rappelle une discussion la saison dernière avec un chat rasta comme toi qui disait sans honte que la défaite face à caen à domicile c'était pas grape et qu'il y aurait d'autres matchs. E
On va monter en puissance, c'est sur mais une bonne équipe ne prend pas  buts de vier comme ça. ce type de buts pris démontre qu'on arrivera certainement pas à dépasser notre niveau de l'année derniere : c' a d 2ème du champ' et 1/8 enn LDC

Dernière modification par sorrentino oai (06-Aug-11 23:55)

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

06-Aug-11 23:55

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Tana a écrit :

Conigli0M a écrit :

Son manque d'engagement sur le but est consternant, limite le gars à le temps de se recoiffer avant de centrer ...

Il va se faire défoncer par Deschamps. Et ça sera mérité. En LDC ça ne pardonnera pas ce genre de conneries.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Alou sur le premier but il lance parfaitement bien Rémy

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

homicide
 Exclu

boléro a écrit :

homicide a écrit :

boléro a écrit :

Ca serait le pied. Mais bon la desch en veut pas, me demande bien pourquoi hmm

Tu rigoles, si DD peut il ne crachera pas sur Trezeguet, mais il espere toujours avoir mieux

C'est ce que je me dis, qu'il attend de voir si Lucho part et donc prendre un crack. Mais bon si c'est Gila, je serais déçu (surtout à 15m). Je préfère largement Trezeguet (surtout gratuit).

Non honnetement si je dois choisir je prend Gila bien que je suis sur que Trezegoal marcherait chez nous et que jamais je ne cracherai dessus, mais avant tout je veux que Lucho reste, et effectivement ajoutter Trezeguet à l'effectif actuel sans vendre Lucho je pense que c'est possible, mais deja faudrait garder Lucho, esperons que l'ovation qu'il a reçu ce soir fasse reflechir sa femme/pouf ( c'est pas mechant c'est nerveux, si il part ce sera à cause d'elle  lol )

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

De retour du stade. Lucho a été très bon.
Diarra malgré quelques frayeurs a fait une bonne première.
Fanni a laissé filer deux fois un sochalien sur son côté et une fois, ça fit but donc attention, même s'il a fait des choses intéressantes, j'aimerais bien voir Azpi.
Mandanda impuissant, il n'est plus décisif, il faudrait qu'il se ressaisisse car il ne fait plus un seul arrêt, même si les buts qu'il prend sont difficiles à arrêter.
Diawara et M'bia ne sont plus impériaux.

Pour l'ambiance, ça m'a fait bizarre de voir le Vél ainsi, mais franchement, très belle ambiance en 1ère MT, j'étais près du Virage Sud et il n'y a eu aucun blanc. 2-3 chants tenus par tout le virage pendant plusieurs minutes même.
En 2ème MT, un peu plus mou, mais ça restait très correct.

Lestanquet
 Exclu

Tana a écrit :

Conigli0M a écrit :

Je comprends qu'il ne veuille pas se jeter, mais il y a des limites ^^

Surtout que Diarra qui est très intelligent, venait fermer, il pouvait sans problème attaquer le sochalien.

06-Aug-11 23:57

sorrentino oai
Membre

gaby pitou a écrit :

k@iser a écrit :

gros apport au mileu. il va nous faire du bien!

Mais sa baisse de régime (presque logique vu son gabarit et le fait qu'on soit en début de saison) provoque la passivité défensive de l'équipe
il nous fera donc du bien  lol

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

06-Aug-11 23:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

sorrentino oai a écrit :

[
owwwh c'est sochaux pas le barça. Nos objectifs sont diamétralement opposés.
Si tu te satisfais de ce nul tant mieux pour toi. Perso ça me rappelle une discussion la saison dernière avec un chat rasta comme toi qui disait sans honte que la défaite face à caen à domicile c'était pas grape et qu'il y aurait d'autres matchs. E
On va monter en puissance, c'est sur mais une bonne équipe ne prend pas  buts de vier comme ça. ce type de buts pris démontre qu'on arrivera certainement pas à dépasser notre niveau de l'année derniere : c' a d ème du champ' et 1/8 enn LDC

Aucun intérêt pour moi de débattre avec quelqu'un qui ne comprend pas la langue Française
Je ne me satisfait pas d'un match nul, je trouve le contenu du match très encourageant mis à part 20 minutes qui nous plombent, mais même si on est revenu dans le match on a senti que les jambes n'y étaient plus.
Tu peux comprendre?
Can you understand?
Puoi capire?
Et la 1ere journée la saison passée, non seulement on perd 2-1 face à une équipe bien inférieure à Sochaux, mais en plus le score était même flatteur pour nous tellement on avait été nul.
Ca ne nous a pas empêché de jouer le titre

Dernière modification par Gerard Bouchard (07-Aug-11 00:01)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum