07-Aug-11 00:31
Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?
phoceen du 93 a écrit :
Bakar a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
T'aurais mis combien toi ? Moi je dis pas, il me fout tellement a bout depuis quelque temps que je serais pas objectif
En tout cas il a été meilleur que Diawara & Morel réunis.
Moi je lui aurais mis 5.5.
Il fait pas un grand match mais il a été très correct quand même.C'est vrai que 4 c'est dur, perso j'aurais mis 5, Diawara 3 et Morel 2, ça fait Diawara et Morel réuni comme t'as dit
Morel 2 ? On n'a pas dû voir le même match, j'étais en Jean Bouin, et je l'avais juste devant moi toute la deuxième mi-temps. Je l'ai trouvé très intéressant offensivement, très précieux et précis à la relance. Et son couloir il l'a parfois délaissé, mais il sait que MBia couvre généralement bien le truc. Quant au duel face à Boudebouz, il fait le bon choix en ne se livrant pas, il peut pas savoir que l'autre va nous la faire à l'envers (dédicace à DD) en filant un caviar à Nogueira seul aux 18 mètres...
Bref, un match correct, 5 me paraît logique.
07-Aug-11 00:32
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.
Allez l'OM!!!
07-Aug-11 00:33
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Qué bande de peintres....
Oh ta bouche toi
![]()
Bon ben on s'est planté dans le prono mais bon c'est le debut de saison c'est comme les joueurs perso je digere la preparation intensive d'avant repriseLe début de saison avec 2 ptsen moins, pas mal, mais peu mieux faire.
Not soucy, pas d'inquietudes à avoir 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Aug-11 00:34
En revanche, j'ai bien aimé la banderole sortie par les Winners après l'égalisation de Rémy : "PSG vous avez le pognon nous serons champions."
07-Aug-11 00:35
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
Bon, Azpi et Nkoulou titulaire contre l'aja et Mandanda à la diète...
Pourquoi ? Fanni a été si nul que ça pour toi ?
![]()
Visiblement azpi n'est pas encore prêt.
Morel pareil que Fanni, pas mal offensivement.
Défensivement ils sont pas assez incisifs sur 2 actions ce qui entraîne les 2 buts...
PM => Olympique de Marseille
07-Aug-11 00:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
DonnyT a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Bakar a écrit :
En tout cas il a été meilleur que Diawara & Morel réunis.
Moi je lui aurais mis 5.5.
Il fait pas un grand match mais il a été très correct quand même.C'est vrai que 4 c'est dur, perso j'aurais mis 5, Diawara 3 et Morel 2, ça fait Diawara et Morel réuni comme t'as dit
Morel 2 ? On n'a pas dû voir le même match, j'étais en Jean Bouin, et je l'avais juste devant moi toute la deuxième mi-temps. Je l'ai trouvé très intéressant offensivement, très précieux et précis à la relance. Et son couloir il l'a parfois délaissé, mais il sait que MBia couvre généralement bien le truc. Quant au duel face à Boudebouz, il fait le bon choix en ne se livrant pas, il peut pas savoir que l'autre va nous la faire à l'envers (dédicace à DD) en filant un caviar à Nogueira seul aux 18 mètres...
Bref, un match correct, 5 me paraît logique.
Il a pas été mauvais avec le ballon, assez d'accord, mais quand tu coutes un but a ton équipe, et que t'es a la ramasse sur le 2nd et que ton équipe gagne pas (c'est pas le seul fautif sur le match), pour moi tu peux pas avoir au dessus de 4, entre 0 et 4 selon le reste du contenu, j'aurais pu dire 3 ou 4 en étant gentil effectivement, mais son attitude sur les 1er et 2eme but, ça valait pas beaucoup plus.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
07-Aug-11 00:36
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
![]()
Visiblement azpi n'est pas encore prêt.
Non pas nul, il a alterné le bon et le moins bon en fait c'est juste que j'ai envie de voir un peu Azpi 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
07-Aug-11 00:37
- isaminho
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.
c'est exactement çà. Quand tu joues la LDC, tu peux clairment pas faire 2 erreurs aussi grossieres. jamais tu verras un club du top 3 faire çà dans un autre grands championnat
bonne année!
07-Aug-11 00:37
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

LiaM- a écrit :
Je viens de revoir le premier but de Sochaux.
Que fait Mbia ?
Il pensait qu'en étant juste dans les parages, vu son aura, ça suffirait pour faire déguerpir tout les attaquants sochaliens sans marquage ni interventions.
07-Aug-11 00:38
DonnyT a écrit :
Quant au duel face à Boudebouz, il fait le bon choix en ne se livrant pas.
Non.
Boudebouz rate son contrôle, il doit lui sauter dessus à ce moment là & ne pas rester passif.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Aug-11 00:38
- isaminho
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
LiaM- a écrit :
Que fait Mbia ?Il pensait qu'en étant juste dans les parages, vu son aura, ça suffirait pour faire déguerpir tout les attaquants sochaliens sans marquage ni interventions.
c'est un joueur intelligent avec des pouvoirs particuliers. Il pensait être capable de contrer martin à distance.
bonne année!
07-Aug-11 00:39
- Lestanquet
Exclu-

LiaM- a écrit :
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
![]()
Visiblement azpi n'est pas encore prêt.Morel pareil que Fanni, pas mal offensivement.
Défensivement ils sont pas assez incisifs sur 2 actions ce qui entraîne les 2 buts...
Rien à voir les deux actions mais bon.
Quand t'as un côté mais que tu joues avec les lignes serrées, quand t'es latéral tu serres l'axe, l'ouverture et belle, après c'est vrai qu'il tarde peut-être à fermer.
Cela dit comparer Morel et Fanni défensivement c'est assez fantasque à mes yeux, mais pourquoi pas.
phoceen du 93 a écrit :
LiaM- a écrit :
Que fait Mbia ?Il pensait qu'en étant juste dans les parages, vu son aura, ça suffirait pour faire déguerpir tout les attaquants sochaliens sans marquage ni interventions.
bien resumé, faut qu'il se reprenne lui aussi parce que son compere de l'axe n'a pas ete epargné, à juste titre, mais le Mbia de ce soir vaut pas un clou, alors qu'il a deja montré qu'il peut etre un monstre
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
phoceen du 93 a écrit :
LiaM- a écrit :
C'est trop ça!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Aug-11 00:40
- Lestanquet
Exclu-

Laemik a écrit :
Lestanquet a écrit :
Laemik a écrit :
![]()
Visiblement azpi n'est pas encore prêt.Non pas nul, il a alterné le bon et le moins bon en fait c'est juste que j'ai envie de voir un peu Azpi
C'est surtout ça oui 
07-Aug-11 00:40
indoom a écrit :
En revanche, j'ai bien aimé la banderole sortie par les Winners après l'égalisation de Rémy : "PSG vous avez le pognon nous serons champions."
Normal, et tellement vrai 
07-Aug-11 00:43
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Lestanquet a écrit :
LiaM- a écrit :
Lestanquet a écrit :
Pourquoi ? Fanni a été si nul que ça pour toi ?![]()
Visiblement azpi n'est pas encore prêt.Morel pareil que Fanni, pas mal offensivement.
Défensivement ils sont pas assez incisifs sur 2 actions ce qui entraîne les 2 buts...Rien à voir les deux actions mais bon.
Quand t'as un côté mais que tu joues avec les lignes serrées, quand t'es latéral tu serres l'axe, l'ouverture et belle, après c'est vrai qu'il tarde peut-être à fermer.
Cela dit comparer Morel et Fanni défensivement c'est assez fantasque à mes yeux, mais pourquoi pas.
J'ai pas dit que les actions étaient similaires, mais que sur les 2 actions ils n'attaquent pas assez le porteur.
Sur le premier but, Fanni laisse centrer le sochalien, et sur le 2ème Morel n'attaque pas le boudebouz et le laisse ajuster sa passe tranquillement.
PM => Olympique de Marseille
07-Aug-11 00:45
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
isaminho a écrit :
c'est exactement çà. Quand tu joues la LDC, tu peux clairment pas faire 2 erreurs aussi grossieres. jamais tu verras un club du top 3 faire çà dans un autre grands championnat
en tout cas pas 2 dans le même match! sur le premier but, les DC ne suive pas le débordements de Corchia. ils sont tellement loin du ballon quand celui-ci passe devant le but alors qu'ils auraient du être présent pour le dégager. sur le deuxième c'est une erreur qu'on a déjà commis à Tanger, c'est pas pardonnable de la rééditer...
Allez l'OM!!!
07-Aug-11 00:47
- Lestanquet
Exclu-

LiaM- a écrit :
J'ai pas dit que les actions étaient similaires, mais que sur les 2 actions ils n'attaquent pas assez le porteur.
Sur le premier but, Fanni laisse centrer le sochalien, et sur le 2ème Morel n'attaque pas le boudebouz et le laisse ajuster sa passe tranquillement.
ben oui mais rien à voir pour moi
l'ouverture est belle sur l'action de fanni et bon t'as un adversaire en mouvement qui enchaine par un bon centre.
Sur Morel, le sochalien est arrêté.
Dernière modification par Lestanquet (07-Aug-11 00:47)
07-Aug-11 00:48
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

homicide a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
LiaM- a écrit :
bien resumé, faut qu'il se reprenne lui aussi parce que son compere de l'axe n'a pas ete epargné, à juste titre, mais le Mbia de ce soir vaut pas un clou, alors qu'il a deja montré qu'il peut etre un monstre
Il a tout pour être immense, mais qu'est ce qu'il peut être con parfois.