07-Aug-11 09:39

cedric749
Membre

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Ce que j'ai retenu c'est qu'Amalfitano va prendre la place de Valbuena à droite. Rien que sa rentrée à Valbuena m'as saouler. Je retiens également notre défense passive. Mais le plus encourageant, c'est la qualité de jeu produit.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-11 09:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cedric749 a écrit :

Ce que j'ai retenu c'est qu'Amalfitano va prendre la place de Valbuena à droite. Rien que sa rentrée à Valbuena m'as saouler. Je retiens également notre défense passive. Mais le plus encourageant, c'est la qualité de jeu produit.

son entrée au coeur du jeu c'était voulu ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Aug-11 09:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

quelle deception, j'en ai encore mal au cul, notre equipe n'a plus joué en seconde mi temps, peut etre qu'ils etaient fatigués et nos attaquants ont bien croqué en premiere, car on dominait (superbe possession de balle de nos milieux) et on pouvait largement mener et bouffer mentalement les sochaliens, sinon je comprends toujours pas pourquoi dd a sorti amalfitano, il l'aurait du mettre à la place de cheyrou et décaler remy à droite qui ne pesait plus sur la defense et jordan en pointe pour la conservation de balle et le pressing sur la defense, afin de remonter le bloc pour jouer plus haut, sans vouloir donner des lecons à notre coach mais c'est mon avis

Sinon hier on jouait plus en 451 (logique avec les joueurs qu'il y avait sur le terrain) qu'en 433 avec des multiples contres attaques menées, on exploitait à fond la vitesse de remy.

Bref tres decu, j'espere qu'on le regrettera pas en fin de saison......

Dernière modification par fonk (07-Aug-11 09:51)

07-Aug-11 10:00

fonk
Membre

enorme match de lucho, c'est à noter, il m'a fait bander,

j'espere qu'il restera meme si je suis pessimiste, j'ai bien peur que ca motivation est pour seduire les clubs, mais j'espere me tromper, car ce joueur en forme c'est juste un regal.

07-Aug-11 10:06

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

fonk a écrit :

j'espere qu'il restera meme si je suis pessimiste, j'ai bien peur que ca motivation est pour seduire les clubs, mais j'espere me tromper, car ce joueur en forme c'est juste un regal.

Ou alors c'est ce qu'on dit depuis des mois.

Le fait d'avoir un vrai ratisseur derrière lui fait qu'il ne doit pas revenir à la hauteur des défenseurs et peut faire son jeu défensif fait de pressing haut et d'interception.

Ensuite avoir du mouvement autour de lui pour pouvoir faire jouer l'équipe et distribuer rapidement sans devoir faire trop de touché de balle. Avec les appels de Remy, les déplacement d'Amalfitano, les montées dans le couloir de Fanny il a pu jouer son jeu.

Et là de suite on voit qu'il est excellent.

Direction démission !

07-Aug-11 10:11

fonk
Membre

Pastaga a écrit :

fonk a écrit :

Ou alors c'est ce qu'on dit depuis des mois.

Le fait d'avoir un vrai ratisseur derrière lui fait qu'il ne doit pas revenir à la hauteur des défenseurs et peut faire son jeu défensif fait de pressing haut et d'interception.

Ensuite avoir du mouvement autour de lui pour pouvoir faire jouer l'équipe et distribuer rapidement sans devoir faire trop de touché de balle. Avec les appels de Remy, les déplacement d'Amalfitano, les montées dans le couloir de Fanny il a pu jouer son jeu.

Et là de suite on voit qu'il est excellent.

ah mais je suis d'accord, il a pas defendu comme un fou comme l'an dernier avec casper cissé et jouer avec des joueurs qui ne connaissent qu'un seul appel ou qui marchent sur sa zone...

Mais bon j'espere qu'on va tout faire pour le retenir meme si je suis pessimiste....

07-Aug-11 10:13

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

le nul d'hier est du essentiellement a la baisse physique pendant 20 minutes
on a pas la meme prepa que les autres equipes..nous on doit etre au top mi septembre pour le debut de la LDC...tout comme lille qui a été tenu en echec a Nancy aussi!
lyon lui doit etre pret des maintenant car le match le plus important de leur saison se jouera dans une semaine face a Rubin Kazan.
on a baissé physiquement, l'equipe a laissé des trou enorme sur le terrain car les joueurs n'ont plus defendu ensemble, diarra a sombré, et sochaux en a profité
sans compter les terribles erreurs de marquage sur le premier but et la passivité sur le deuxieme

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

07-Aug-11 10:16

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

ah ok c'est le nouveau trip on fait plus que des 2-2 en L1?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Aug-11 10:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

King Eric a écrit :

le nul d'hier est du essentiellement a la baisse physique pendant 20 minutes
on a pas la meme prepa que les autres equipes..nous on doit etre au top mi septembre pour le debut de la LDC...tout comme lille qui a été tenu en echec a Nancy aussi!
lyon lui doit etre pret des maintenant car le match le plus important de leur saison se jouera dans une semaine face a Rubin Kazan.
on a baissé physiquement, l'equipe a laissé des trou enorme sur le terrain car les joueurs n'ont plus defendu ensemble, diarra a sombré, et sochaux en a profité
sans compter les terribles erreurs de marquage sur le premier but et la passivité sur le deuxieme

On peut aussi pointer le travail de Pintus que je trouve mauvais depuis la saison dernière où tout le monde nous mettait la pile ! Moi ce mec, c'est une énigme pour moi ! Je trouve qu'on était bien mieux physiquement avec Manouvrier.

07-Aug-11 10:22

cesare maldini
Membre

Ce qui est embetant avec la charniére M'BIA -DIAWARA ,c'est qu'il sont constamment en retard dans l'actionet ils essaient de compenser leur faute de placement par des actions limites..Alors quand le physique n'y est plus ..Danger.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

07-Aug-11 10:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

malgré la double contre perf, parce que c'est une double contre perf de perdre 2 points et d'encaisser 2 buts à domicile, ce matin je suis hyper confiant pour la suite. ce que j'ai vu hier m'a rassuré sur le niveau de jeu de l'équipe, dans la construction et l'animation. la prestation défensive a été moins convaincante mais ça reste des réglages, il n'y a rien d'alarmant. ces erreurs là, mieux vaut les commettre maintenant que dans 2 mois. même si mieux vaut ne pas les commettre du tout. tout ça pour dire qu'à part le résultat et ce trou physique de 20 minutes que l'on a connu en début de seconde période, les 70 autres minutes j'ai pu voir un OM séduisant, avec beaucoup de technique et de mouvements dans son jeu et des recrues, notamment Diarra et Amalfitano, qui ont déjà apporter un plus par rapport à l'an dernier. on va aller le chercher ce titre... si on continue sur cette lancée...

Allez l'OM!!!

07-Aug-11 10:27

gaby pitou
The Phenom

cesare maldini a écrit :

Ce qui est embetant avec la charniére M'BIA -DIAWARA ,c'est qu'il sont constamment en retard dans l'actionet ils essaient de compenser leur faute de placement par des actions limites..Alors quand le physique n'y est plus ..Danger.

ce sera bientot MBia-NKoulou je pense. ce dernier est certes moins physique mais plus technique et plus intelligent dans le placement que Souley. ça me parait plus complémentaire comme association...

Allez l'OM!!!

07-Aug-11 10:27

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

quel horreur le deuxième but qu'on prend!! Morel a tout le temps pour charger Boudebouz (qui glisse même un moment sur le ballon), ben non, il le regarde, attend un dribble qui ne vient jamais et le laisse centrer bien peinard....

sinon, Lucho a fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous non?

Zeroual, casse-toi!

07-Aug-11 10:29

cesare maldini
Membre

gaby pitou a écrit :

cesare maldini a écrit :

ce sera bientot MBia-NKoulou je pense. ce dernier est certes moins physique mais plus technique et plus intelligent dans le placement que Souley. ça me parait plus complémentaire comme association...

Ca peut etre une solution evidemment mais est ce que cette charniére a été testée ,déjà? Et NKoulou ,c'est pas un N'Dyaye en puissance ??

07-Aug-11 10:34

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

cesare maldini a écrit :

Ca peut etre une solution evidemment mais est ce que cette charniére a été testée ,déjà? Et NKoulou ,c'est pas un N'Dyaye en puissance ??

Ils jouent ensemble en selection... wink

Mos' def!

07-Aug-11 10:39

gaby pitou
The Phenom

cesare maldini a écrit :

NKoulou un N'Diaye en puissance??? tu l'as jamais vu jouer! Koulay est 1000 fois plus talentueux que N'Diaye, y a même pas photo...

Allez l'OM!!!

07-Aug-11 10:42

olympien06
Perroquet svp

n'oublions pas que c'est seulement le premier match de la saison, et que sochaux (qui n'a finalement pas perdu ses "pépites") sera sans aucun doute une équipe difficile à jouer cette saison, comme en fin de saison dernière
on aurait tres bien pu perdre à domicile comme Paris, donc on s'en sort bien

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

07-Aug-11 10:45

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

phoceen du 93 a écrit :

LiaM- a écrit :

Je viens de revoir le premier but de Sochaux.

Que fait Mbia ?

Il pensait qu'en étant juste dans les parages, vu son aura, ça suffirait pour faire déguerpir tout les attaquants sochaliens sans marquage ni interventions.

big_smile  big_smile  big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Aug-11 10:47

cesare maldini
Membre

gaby pitou a écrit :

cesare maldini a écrit :

NKoulou un N'Diaye en puissance??? tu l'as jamais vu jouer! Koulay est 1000 fois plus talentueux que N'Diaye, y a même pas photo...

exact ,je ne l'ai jamais vu jouer ,c'est pour cela que je posais la question wink

07-Aug-11 10:52

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

N'Diaye t'es allé loin là quand même big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum