07-Aug-11 10:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Gignac en route pour la Serie A ?

Gignac en route pour la Serie A ?
Titulaire dès le début de la saison dernière, André-Pierre Gignac a peu à peu, au cours de la saison, perdu sa place dans le onze de Didier Deschamps. Opéré il y a quelques mois d'une pubalgie, l'attaquant provençal n'a pas non plus eu la possibilité de faire la préparation d'avant-saison avec ses coéquipiers comme cela avait été le cas l'été dernier. Une situation qui fragilise Gignac au sein du club phocéen.rnrnAujourd'hui, le journal Le Parisien nous apprend qu'André-Pierre Gignac pourrait être prêté cette saison à un club de Serie A. C'est en tout cas ce à quoi ses représentants et l'OM travailleraient actuellement. Avec un salaire de 3.8 millions d'euros par saison (environ 300 000 euro la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-11 10:51

Youpi77
Membre

Re: [MERCATO] Gignac en route pour la Serie A ?

Faut le licencier pour faute grave, (genre pour avoir mangé 3 maxi best-of Big-Mac au Justin Bridoux !)

07-Aug-11 10:52

Youpi77
Membre

Youpi77 a écrit :

Faut le licencier pour faute grave, (genre pour avoir mangé 3 maxi best-of Big-Mac au Justin Bridoux !)

Après 23h évidement !

07-Aug-11 10:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Ridicule cette idée de le prêter. Il faut essaiyer le nouveau Gignac avant de faire la connerie de le vendre. Jurisprudence JPP.

A moins qu'on ne sache pas tout et que le joueur affiche un sérieux plus que douteux...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

07-Aug-11 11:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Un prêt serait une bonne idée pour qu'il se relance et retrouve de la confiance, avant de revenir.

Par contre, pourquoi forcément en Italie ?  hmm

07-Aug-11 11:05

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Gotrunk a écrit :

Un prêt serait une bonne idée pour qu'il se relance et retrouve de la confiance, avant de revenir.

Un pret serait une bonne idée pour qu'il joue dans un club de son niveau et qu'il explose dans une tactique faite pour lui, comme quand il etait à toulouse pour mieux le revendre.

07-Aug-11 11:26

pe.m
 Exclu

Quand on y pense, acheté 16 m€ + bonus, payé 300 k€/mois: c'est délirant.
Quelle connerie quand on constate le manque de moyens cette année.
On va se trainer le boulet un moment encore...

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

07-Aug-11 11:28

landwell-06
 Exclu

Qu'on le redonne à Sadran vu qu'on se fait voler à l'achat et qu'ensuite on est juste bon à lâcher les joueurs gratos.

Comment on a pu miser autant sur ce joueur qui était blessé pour une longue durée (et c'est pas fini)

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Aug-11 11:31

ezelyn
Membre

Gotrunk a écrit :

Peut être parce que le championnat débute super tard. Comme Gignac est encore out 3 semaine c'est le seul pays ou ca le pénaliserait peu ?

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

07-Aug-11 11:32

landwell-06
 Exclu

ezelyn a écrit :

Gotrunk a écrit :

Peut être parce que le championnat débute super tard. Comme Gignac est encore out 3 semaine c'est le seul pays ou ca le pénaliserait peu ?

Y a que la série B qui le pénalisera pas... Faut qu'il demande a Benzema l'adresse pour faire un régime et revenir affuté

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

07-Aug-11 11:50

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Quelle connerie, j'espère qu'il va rester

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

07-Aug-11 12:05

vel'saian
Maître Zen...?

Sabura a écrit :

Quelle connerie, j'espère qu'il va rester

Si c'est pour prendre Gila et garder Lucho, je l'enmène moi même et je lui paye 4 big mac!!!!!!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-11 12:17

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Un prêt, la pire des solutions...
Quand t'achète un joueur 16 millions, c'est pas pour le prêter un an après...
Soit il reste, soit on le vend pour faciliter la venue d'un meilleur attaquant, mais je préfère la 1ère solution.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

07-Aug-11 12:18

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Je peux avoir le cadeau du happy meal??

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

07-Aug-11 12:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Footmax a écrit :

Soit il reste
, soit on le vend pour faciliter la venue d'un meilleur attaquant, mais je préfère la 1ère solution.

oui sauf que faut qu'il joue. il part 3eme ac et rate la prépa classique because blessure.
un prêt peut lui permettre de rebondir.
s'il passe son année à faire le "joker" il peut aussi nous faire une lucho en été prochain avec personne qui le veut.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Aug-11 12:28

vel'saian
Maître Zen...?

pedrosaez a écrit :

Footmax a écrit :

Soit il reste
, soit on le vend pour faciliter la venue d'un meilleur attaquant, mais je préfère la 1ère solution.

oui sauf que faut qu'il joue. il part 3eme ac et rate la prépa classique because blessure.
un prêt peut lui permettre de rebondir.
s'il passe son année à faire le "joker" il peut aussi nous faire une lucho en été prochain avec personne qui le veut.

Nan aujourd'hui il vaut rien sur le marché, DD "réclame" Gila... Donc si le pret de Gignac permet d'avoir Lucho + Gila, c'est tout bénef... Gignac se relance et on le revend la saison prochaine!!!
S'il fait une bonne saison c'est bon pour nous, s'il fait une saison pourrie, ben qu'il la fasse ailleurs sans qu'on paye son salaire!!!
Dans ces conditions c'est tout benef!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-11 12:30

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Sauf que ça te fait un joueur en - dans ton effectif qui sera amputé de 2 éléments pendant la CAN... Ce qui te laissera 3 joueurs offensifs pour 3 postes.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

07-Aug-11 12:33

drogbut19
Membre

lrplx a écrit :

Je peux avoir le cadeau du happy meal??

Vous en avez pas marre de toujours sortir les mêmes vannes et de ne pas vous concentrer sur le football? Ca devient limite ridicule vous enlevant toute crédibilité dans vos interventions... C'est pas du cadeau du happy meal que t'aurais besoin mais plutôt d'une éducation pour connaitre la notion de respect et surtout pour avoir quelque chose d'intéressant à dire...

Pour en revenir à Gignac, le mieux serait qu'il reste et qu'il nous montre beaucoup plus sur le terrain que l'an dernier.. Il en a les capacités, il faut juste qu'il se mette au travail, ce qui au vu des critiques de DD et de son staff, semble avoir été commencé...

Maintenant je suis pas trop pour l'idée d'un prêt mais si ça nous permet d'économiser son salaire pour le recrutement d'un meilleur attaquant c'est pas non plus une mauvaise chose...

D'autre part il a la l'occasion de se relancer et d'avoir plus de temps de jeu (je crains qu'avec Remy, les Ayew, Valbuena et Amal ça lui fasse mal à ce niveau là cette année).. Si il réussit une très bonne saison, il revient en confiance à l'OM soit pour s'y imposer soit pour être vendu avec une meilleur côte et donc une meilleur valeur marchande... Dans ce cas c'est tout benef tant pour lui que pour l'OM...

Maintenant le risque qu'il ne s'y impose pas subsiste et là ce serait vraiment la cata puisque sa côte baisse, sa valeur marchande aussi donc peu de possibilité de vente et la masse salariale explose avec son retour...

Bref opération à double tranchant qui peut soit nous être bénéfique soit nous mettre dans la mouise économiquement et sportivement...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

07-Aug-11 12:46

Vasco93
Membre

sur ce que j'ai vu hier soir sur le coté gauche je ne vois pas en quoi un gignac affuté n'aurait plus sa place..on a quand même pas un effectif hors norme

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Aug-11 12:53

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage

J'espere franchement qu'il va rester, pourquoi moi c'est mieux que Gilardino en plus jeune, ne fessons pas l'erreur de le vendre et qu'il explose ailleurs, un peu de patience, ce mec a des qualités, pourquoi allé acheter un autre attaquant avec le profil de finisseur alors qu'on l'a déjà dans l'effectif ? hmm

Il n'y a qu'un seul Olympique !

Dernières News FM

Pied de page du Forum