07-Aug-11 13:21
- emi
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bakar a écrit :
emi a écrit :
Eto'o fils contre le reste du monde
Je suis d'accord avec lui.
Plussun.
Ha ca va. Je commençais à m'inquiéter pour lui
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
07-Aug-11 13:21
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bakar a écrit :
emi a écrit :
Eto'o fils contre le reste du monde
Je suis d'accord avec lui.
Plussun.
moinsun
Avec le potentiel qu'il a,j''attends quand meme plus de lui.Le stef de la 1ère saison est bien loin pour le moment....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Aug-11 13:22
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
LuchoM a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Bakar a écrit :
Je suis d'accord avec lui.Plussun.
moinsun
Avec le potentiel qu'il a,j''attends quand meme plus de lui.Le stef de la 1ère saison est bien loin pour le moment....
Bien sûr, moi aussi j'en attends plus. Mais il n'a pas été catastrophique hier et n'est pas le principal fautif sur les buts pour moi.
07-Aug-11 13:24
Sur le but de Martin il a quand même aucune raison d'aller dans la zone de Diawara et de délaisser la sienne comme il le fait.
07-Aug-11 13:25
¤Faf&Akh¤ a écrit :
LuchoM a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Plussun.moinsun
Avec le potentiel qu'il a,j''attends quand meme plus de lui.Le stef de la 1ère saison est bien loin pour le moment....Bien sûr, moi aussi j'en attends plus. Mais il n'a pas été catastrophique hier et n'est pas le principal fautif sur les buts pour moi.
on est d'accord,Mbia n'a pas été le pire hier soir,mais il était tellement infranchissable l'année du titre que le voir faire des prestation moyennes m'énerve,il est capable d'apporter beaucoup plus que ça à l'équipe!
Bienvenue Mr McCourt!!
07-Aug-11 13:28
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Steve est pas irréprochable sur le premier non plus...
C est physiquement qu on pêche ... Avoir des trous de 20/25 minutes c est pas normal..
Quand physiquement on est au top la defence est impressionnante..
Plus que des erreurs individuelles d' Intel ou Intel c est ce trou qui me chagrine...
Décidément pintus je suis pas fan
07-Aug-11 13:28
cedr134 a écrit :
Sur le but de Martin il a quand même aucune raison d'aller dans la zone de Diawara et de délaisser la sienne comme il le fait.
Mbia et Morel sont tous les deux à l'ouest sur cette action,manque de concentration ou alors de communication........
Bienvenue Mr McCourt!!
07-Aug-11 16:19
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
El Striker a écrit :
Mahogany II a écrit :
il a vraiment rien dans la tronche ce type. c'est effrayant autant de bêtise chez un joueur de foot.
Comme tu l'as si bien dit c'est un joueur de foot, on lui demande de jouer au foot, pas de nous résumer la théorie de la relativité ou de nous donner son avis sur les failles de la justice américaine dans l'affaire DSK. Ce qu'il a dans la "tronche" comme tu dis on en a rien a foutre, ce qui importe c'est ce qu'il a dans les jambes et ce qu'il montre sur le terrain. Alors parle plutôt football veux tu, au lieu de critiquer bêtement de la sorte un joueur de ton propre club.
je parle justement football. il est bête sur le terrain.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
07-Aug-11 16:21
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Disons qu'il a parfois tendance à confondre laxisme et élégance...
FEHnomenal
07-Aug-11 16:23
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

LuchoM a écrit :
cedr134 a écrit :
Mbia et Morel sont tous les deux à l'ouest sur cette action,manque de concentration ou alors de communication........
Tout a fait, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu, les deux n'y étaient pas sur cette action ....
07-Aug-11 16:26
- rookie
Exclu-

Mahogany II a écrit :
El Striker a écrit :
Mahogany II a écrit :
il a vraiment rien dans la tronche ce type. c'est effrayant autant de bêtise chez un joueur de foot.
Comme tu l'as si bien dit c'est un joueur de foot, on lui demande de jouer au foot, pas de nous résumer la théorie de la relativité ou de nous donner son avis sur les failles de la justice américaine dans l'affaire DSK. Ce qu'il a dans la "tronche" comme tu dis on en a rien a foutre, ce qui importe c'est ce qu'il a dans les jambes et ce qu'il montre sur le terrain. Alors parle plutôt football veux tu, au lieu de critiquer bêtement de la sorte un joueur de ton propre club.
je parle justement football. il est bête sur le terrain.
+1
il est tellement débile que parfois sa débilité ressurgit même sur son jeu
t'as des joueurs de foot complétement cons mais qui connaissent et jouent bien au football, lui il est d'une stupidité rarement atteinte qui rejaillit même sur son jue, c'est grave.
je le classe dans le même sac que Balotelli.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
07-Aug-11 16:36
Il m'a fait rire ce con pendant un cpa hier, feinte de course alors qu'on sait très bien que jamais il va le tirer 
07-Aug-11 16:38
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Rivyus a écrit :
Il m'a fait rire ce con pendant un cpa hier, feinte de course alors qu'on sait très bien que jamais il va le tirer
J'ai pas beaucoup ri sur le coup, j'pensais qu'il allait le frapper et je gueulais "il va l'envoyer en tribune, direct dans les tribuuunes!!
"
FEHnomenal
07-Aug-11 16:38
Oumar78 a écrit :
LuchoM a écrit :
cedr134 a écrit :
Tout a fait, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu, les deux n'y étaient pas sur cette action ....
Morel reste sur Boudebouz, MBia lui il suit personne, il voit clairement Martin, mais il suit Diawara alors que ça n'a aucun sens, vu que Diawara va sur Maïga, ça suffit. Pour moi c'est MBia qui lâche le marquage, Morel est sur Boudebouz même si c'est vrai qu'il aurait pu anticiper sur Martin aussi.
07-Aug-11 16:54
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
C'est fou de voir à quel point les marseillais retournent leur veste maintenant, si M'bia nous sort 2 gros matchs vous allez le sucer comme jamais... C'est comme quand le PSG a recruté pastore et compagnie, vous vous êtes presque tous chiés dessus, puis quand paris perd face à lorient c'est normal c'est une équipe de merde,etc. Vous faites pitié, pas tous certes, mais beaucoup d'entre vous. Les footix retourneurs de veste, vous n'êtes pas dignes d'être supporters de l'om, allez plutôt bander sur le Barca et United, ca fera des vacances aux vrais.
07-Aug-11 16:59
El Striker a écrit :
C'est fou de voir à quel point les marseillais retournent leur veste maintenant, si M'bia nous sort 2 gros matchs vous allez le sucer comme jamais... C'est comme quand le PSG a recruté pastore et compagnie, vous vous êtes presque tous chiés dessus, puis quand paris perd face à lorient c'est normal c'est une équipe de merde,etc. Vous faites pitié, pas tous certes, mais beaucoup d'entre vous. Les footix retourneurs de veste, vous n'êtes pas dignes d'être supporters de l'om, allez plutôt bander sur le Barca et United, ca fera des vacances aux vrais.
On n'a pas le droit de dire qu'il fait un mauvais match hier ? On n'a pas le droit de le trouver incroyablement nonchalant et hautain sur le terrain ? Hier, je l'avais en face de moi en deuxième période, à un moment il gagne un duel d'une superbe manière, je dis "MBia il est vraiment incroyable en 1 contre 1", et là bam une relance ridicule pour me faire taire.
Il est bon, mais s'il se calmait, il serait meilleur. Et ça lui jouera des tours dans sa carrière, parce qu'à l'OM ça passe, à MU, Milan ou au Barça, on verra.
07-Aug-11 17:02
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

El Striker a écrit :
J'aime les posts comme ça qui veulent rien dire.... Presque tous, pas tous... a qui tu parles en fait ?
07-Aug-11 17:04
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
Oumar78 a écrit :
El Striker a écrit :
J'aime les posts comme ça qui veulent rien dire.... Presque tous, pas tous... a qui tu parles en fait ?
Aux mecs qui retournent leur veste a chaque match. Tu sais, ceux qui baissaient leur froc face au recrutement du PSG avant que ceux-ci perdent face à Lorient. Les mêmes qui donneront leur cul au PSG quand ce "club" enchaînera 3 victoires. Les mêmes qui donneront leur cul à M'bia quand il nous sortira quelques gros matchs. Dire que M'bia a été mauvais hier soir, OK. Mais de la à le tailler de la sorte....
Dernière modification par El Striker (07-Aug-11 17:06)
07-Aug-11 17:07
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ouais mais faut pas mettre la plupart des gens dans le même panier, les gens comme ça existent mais j'ai pas le sentiment qu'ils fassent l'unanimité...
07-Aug-11 17:12
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Rivyus a écrit :
Il nous a fait une Gourcuff ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon