07-Aug-11 17:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Bon par contre il a interêt d'y aller et de revenir avec un poids apte au sport de haut niveau qu'il fasse pas chier.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Aug-11 17:01
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
je ne parle pas de toi Tom mais seulement de footmercato qui veut nous faire croire que les déclas de gignac sont une réponse au rumeur choses bien évidemment fausses
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
07-Aug-11 17:02
guigou a écrit :
footmercato qui raconte n'importe quoi
les rumeurs sont sorties ce matin et les décla de gignac ont été faites hier donc il ne réagit en rien au rumeur.
et maintenant on cite footmercato... certains sont vraiment prêts à tous pour le défendre
Les déclarations ont été faites hier, et Gignac sait depuis vendredi qu'il part en cure. Donc oui, c'est une réaction à ça. FootMercato ou pas.
07-Aug-11 17:03
- guigou
Exclu-

DonnyT a écrit :
guigou a écrit :
les rumeurs sont sorties ce matin et les décla de gignac ont été faites hier donc il ne réagit en rien au rumeur.
et maintenant on cite footmercato... certains sont vraiment prêts à tous pour le défendreLes déclarations ont été faites hier, et Gignac sait depuis vendredi qu'il part en cure. Donc oui, c'est une réaction à ça. FootMercato ou pas.
tu as bien lu ? ils disent qu'il répond au rumeur de TRANSFERT laquelle est sortie ce matin et lui sa décla date d'hier
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
07-Aug-11 17:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Je comprends pas comment un sportif peut avoir un problème de poids si récurrent...
Je croyais qu'il avait déjà subi une cure spéciale ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
07-Aug-11 17:05
- guigou
Exclu-

laprovence qui confirme qu'il a été envoyé en cure
ce n'est pas une initiative personne
07-Aug-11 17:07
guigou a écrit :
DonnyT a écrit :
guigou a écrit :
et maintenant on cite footmercato... certains sont vraiment prêts à tous pour le défendreLes déclarations ont été faites hier, et Gignac sait depuis vendredi qu'il part en cure. Donc oui, c'est une réaction à ça. FootMercato ou pas.
tu as bien lu ? ils disent qu'il répond au rumeur de TRANSFERT laquelle est sortie ce matin et lui sa décla date d'hier
OK aux rumeurs de transfert je comprends, j'ai juste dit que ça pouvait être une réaction à son départ en cure. Et vu qu'apparemment il le sait depuis vendredi, pour un mec furieux, ses déclarations sont assez troublantes quoi qu'il en soit...
07-Aug-11 17:09
- guigou
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Je comprends pas comment un sportif peut avoir un problème de poids si récurrent...
je suis de ton avis je ne comprend pas comment peut on se retrouver dans cette situation...
mais tant que des gens cautionneront ce genre d'attitude ca continuera
07-Aug-11 17:11
guigou a écrit :
Assorti d'un "Nous ne sommes pas inquiets". Et personne ne dit d'où vient l'initiative. C'est l'OM qui l'a envoyé veut dire que c'est l'OM qui prend en charge la cure, pas forcément que c'est l'OM qui a pris l'initiative de l'envoyer.
07-Aug-11 17:12
- guigou
Exclu-

Donny
je suis d'accord avec toi d'un coté il est dit que gignac est au courant depuis vendredi et qu'il est furieux et d'une autre coté il te fait des déclarations d'un mec motivé
quoi qu'il en soit cette situation est préjudiciable à l'OM on va encore assister a un cirque médiatique tous ca à cause de la mentalité dégeulasse de gignac
07-Aug-11 17:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

guigou a écrit :
La Provence qui ne se trompe jamais 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Aug-11 17:13
- guigou
Exclu-

DonnyT a écrit :
guigou a écrit :
ce n'est pas une initiative personneAssorti d'un "Nous ne sommes pas inquiets". Et personne ne dit d'où vient l'initiative. C'est l'OM qui l'a envoyé veut dire que c'est l'OM qui prend en charge la cure, pas forcément que c'est l'OM qui a pris l'initiative de l'envoyer.

07-Aug-11 17:15
- guigou
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
guigou a écrit :
ce n'est pas une initiative personneLa Provence qui ne se trompe jamais
je vais croire footmercato alors
07-Aug-11 17:16
guigou a écrit :
DonnyT a écrit :
guigou a écrit :
ce n'est pas une initiative personneAssorti d'un "Nous ne sommes pas inquiets". Et personne ne dit d'où vient l'initiative. C'est l'OM qui l'a envoyé veut dire que c'est l'OM qui prend en charge la cure, pas forcément que c'est l'OM qui a pris l'initiative de l'envoyer.
Non mais sérieusement, si tu dis "J'ai envoyé mon gamin en colo", ça peut très bien vouloir dire qu'il a demandé à y aller non ? On raisonne sur langue française ça va loin là 
En tout cas personnellement je trouve la situation bien gérée, on l'envoie à l'écart, on met absolument tout en oeuvre pour qu'il soit au top. Sous-entendu, avec tout ce qu'on fait pour lui, si lui n'y met pas du sien, il dégage. Reste plus qu'à le voir sur le terrain, ça sert à rien de polémiquer davantage tant qu'on ne l'a pas vu.
07-Aug-11 17:17
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
bah ça peut arriver pour cause de maladie ce genre de truc. si t'as un métabolisme qui foire.
je dis pas que c'est le cas de gignac.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Aug-11 17:22
- emi
- Membre
-

Ça doit durer combien de temps sa cure?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
07-Aug-11 17:23
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
pedrosaez a écrit :
Je croyais qu'il avait déjà subi une cure spéciale ?bah ça peut arriver pour cause de maladie ce genre de truc. si t'as un métabolisme qui foire.
je dis pas que c'est le cas de gignac.
Il a été opéré en fin de saison dernière si ma mémoire est bonne. Il ne fait pas le stage pour se préparer au mieux de son côté. Tout cela pour le revoir partir de nouveau en cure ? Il y a quelque chose qui cloche...
Ensuite, les histoires de surpoids, c'est pas nouveau : Ginola, Ronnie, Ronaldo... et j'en passe. Mais étrangement, quand on sait que l'explosivité n'est pas le fort de Gignac, j'ai du mal à comprendre pourquoi il montrait une aptitude quasi-nulle à reprendre ne-serait-ce que l'entraînement collectif !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
07-Aug-11 17:26
- chaz01
- Membre
-

Il ne devrait même pas être payé s'il n'est pas en mesure de jouer par sa faute 
07-Aug-11 17:26
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
il va en cure Gignac ? désintox ? 
"Nous sommes Puissants" @Evra
07-Aug-11 17:28
- PAT33
Exclu-

- Lieu: membre du forum de la cave .
fabous a écrit :
avec gignac 2,1 point par match
sans gignac 1,7 point par match
la statistique marchait aussi avec brandao...