08-Aug-11 04:08

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

DonnyT a écrit :

Oumar78 a écrit :

J'espère qu'il était déçu uniquement parce que ça va retarder son retour, mais ce sera très bénéfique, c'est même indispensable vu que c'est exigé par le staff, ils ont leur raison... mais c'est bien si il revient en forme !

Ses déclarations montrent pas vraiment de déception.

Le staff lui a fait comprendre qu'il ne valait pas mieux se plaindre en publique sous peine d'amende ou suspension, rien de +.

Il y a apparemment plusieurs temoins qui l'ont vu piquer sa crise sur ce parking.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 04:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Oumar78 a écrit :

J'espère qu'il était déçu uniquement parce que ça va retarder son retour, mais ce sera très bénéfique, c'est même indispensable vu que c'est exigé par le staff, ils ont leur raison... mais c'est bien si il revient en forme !

Le staff lui a fait comprendre qu'il ne valait pas mieux se plaindre en publique sous peine d'amende ou suspension, rien de +.

Il y a apparemment plusieurs temoins qui l'ont vu piquer sa crise sur ce parking.

qu'il ferme sa gueule il n'avait qu'à faire attention

Textor notre héros

08-Aug-11 05:11

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Me régale ce topic, c'est doctissimo et le forum de weight watchers réunis le tout saupoudré par l'acharnement d'eto'o fils.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Aug-11 05:22

eto'o fils
Lion indomptable

Piles ce n'est pas de l'acharnement. L'acharnement est plutot du côté de ceux qui m'attaque alors même que je ne leur ai jamais manqué de respect.
Et, hormis quels surnoms pas bien méchants, je n'ai jamais insulté Gignac.

Dernière modification par eto'o fils (08-Aug-11 05:22)

08-Aug-11 05:25

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Bien sur que c'est de l'acharnement, et c'est insupportable.

08-Aug-11 05:34

eto'o fils
Lion indomptable

Nous sommes devant ce qui pourrait être un des + gros flops de l'histoire du club. Tout est relatif. Pourquoi ne pas accepter que certains puissent être  déçus et en colére par rapport à celà.
J'accpete bien l'avis contraire sans en faire une montagne, moi...

08-Aug-11 06:18

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Non tu n'acceptes pas l'avis contraire. Cf ta défense de Mbia même quand il fait un match de merde (et c'est déjà arrivé).

Et un des plus gros flops de l'histoire du club, non mais t'es pas sérieux. Tu te fous ouvertement de la gueule du monde là. Troller, c'est aussi bannissable mec... L'an passé, le Gignac met 12 buts tcc, c'est pas ça un des plus gros flops du club...

08-Aug-11 07:56

_Aixforce1_
 Exclu

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Oumar78 a écrit :

Rien à voir avec la cure; c'est juste que le camion à pizza sur le parking venait de fermer...

Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets

08-Aug-11 08:20

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

eto'o fils a écrit :

Nous sommes devant ce qui pourrait être un des + gros flops de l'histoire du club. Tout est relatif. Pourquoi ne pas accepter que certains puissent être  déçus et en colére par rapport à celà.

ah si encore gignac etait camerounais...

Dernière modification par Dark Simpson (08-Aug-11 08:31)

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

08-Aug-11 09:40

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 09:52

eto'o fils
Lion indomptable

lekos a écrit :

Non tu n'acceptes pas l'avis contraire. Cf ta défense de Mbia même quand il fait un match de merde (et c'est déjà arrivé).

Et un des plus gros flops de l'histoire du club, non mais t'es pas sérieux. Tu te fous ouvertement de la gueule du monde là. Troller, c'est aussi bannissable mec... L'an passé, le Gignac met 12 buts tcc, c'est pas ça un des plus gros flops du club...

Merci Zilina...

8 buts en l1, 18M, 300K/mois, mois j'appelle celà un gros flop pour l'instant.  Baka ou Kone ont fait meiux pour leur 1ere saison ici. Apres peut-être me fera-t-il mentir, je ne souhaite que celà et ce même si je ne crois pas au miracle.

Dernière modification par eto'o fils (08-Aug-11 09:59)

08-Aug-11 09:56

eto'o fils
Lion indomptable

Dark Simpson a écrit :

eto'o fils a écrit :

ah si encore gignac etait camerounais...

... qu'il avait coûté aussi chére et marqué si peu? Se serait une arnaque,oh que oui.

08-Aug-11 10:05

Bryan2
Membre

eto'o fils a écrit :

lekos a écrit :

Merci Zilina...

8 buts en l1, 18M, 300K/mois, mois j'appelle celà un gros flop pour l'instant.  Baka ou Kone ont fait meiux pour leur 1ere saison ici. Apres peut-être me fera-t-il mentir, je ne souhaite que celà et ce même si je ne crois pas au miracle.

M'okay le mec qui juge sur sa première saison, on pourra vraiment établir des conclusions cette année, excuse moi mais je vais encore le dire et le redire mais il a des circonstances atténuantes, certes il a fait des erreurs, mais il a eu une préparation tronqué, une pubalgie, et une blessure après un enchaînement de plusieurs buts +p d...

Dernière modification par Bryan2 (08-Aug-11 10:07)

08-Aug-11 10:09

Luigi13
 Exclu

Gignac va revenir et être au top. Un futur killer. Il va enfiler les buts. Toute l'Europe va vouloir se l'arracher et eto'o fils ne pourra plus que s'incliner.
Dailleurs à ce propos, qu'a tu pensé da la presta de Mbia ce WE ?

08-Aug-11 10:12

eto'o fils
Lion indomptable

Bryan2 a écrit :

M'okay le mec qui juge sur sa première saison, on pourra vraiment établir des conclusions cette année, ...

Ok

J'ai dejà répété mainte et mainte fois que je ne me basais pas seulement sur une saison pour me faire une opinion sur un joueur.

Gignac c'est 6 saisons sur 7 à moins de 10 buts en championnat, des ratios tir/tir cadré, tirs cadrés/buts catastrophique, même la saison ou il inscrit ses 24 buts, une technique et palette d'attaquant tres limitée, un etat d'esprit tres limite, sans parler de son physique de joueur du dimanche.

Et je sais pertiemment que si il n'a pas mit + de 4 buts à la tréve l'excuse de sa prépa tronquée est dejà toute trouvée, nous allons aller loin comme celà...

08-Aug-11 10:13

Rorschach13
Membre

Bakayoko sa première saison c'est 10 buts dans l'année, pas 12...

08-Aug-11 10:15

cesare maldini
Membre

Ultra for ever a écrit :

http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-gignac-file-en-cure

La derniére phrase...Le doute sur sa force mentale existe tout de même..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Aug-11 10:17

Arkaos35
Membre

eto'o fils a écrit :

Bryan2 a écrit :

M'okay le mec qui juge sur sa première saison, on pourra vraiment établir des conclusions cette année, ...

Ok

J'ai dejà répété mainte et mainte fois que je ne me basais pas seulement sur une saison pour me faire une opinion sur un joueur.

Gignac c'est 6 saisons sur 7 à moins de 10 buts en championnat, des ratios tir/tir cadré, tirs cadrés/buts catastrophique, même la saison ou il inscrit ses 24 buts, une technique et palette d'attaquant tres limitée, un etat d'esprit tres limite, sans parler de son physique de joueur du dimanche.

Et je sais pertiemment que si il n'a pas mit + de 4 buts à la tréve l'excuse de sa prépa tronquée est dejà toute trouvée, nous allons aller loin comme celà...

J'espère moi aussi qu'il fera une grande saison, mais pour le moment j'ai le même sentiment.
Quant aux doutes sur la pertinence de son recrutement, les miens ont commencés dès le dernier mercato et les premières rumeurs le concernant.

08-Aug-11 10:17

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

eto'o fils a écrit :

Tu postes inlassablement les mêmes choses, on à compris, toi par contre ce que t'as pas compris c'est que tu gaves une bonne partie du forum.
Il à foiré sa première saison à l'OM pour de multiples raisons c'est pas le premier ni le dernier.
Maintenant une nouvelle saison va commencer pour lui sur des bases saines, là on pourra juger.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 10:19

eto'o fils
Lion indomptable

Rorschach13 a écrit :

Bakayoko sa première saison c'est 10 buts dans l'année, pas 12...

Oui enfin nous sommes dans les même eaux. Tres médiocres et c'es bien là ou je voulais en venir...

Dernières News FM

Pied de page du Forum