08-Aug-11 11:52

drogbut19
Membre

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

fonk a écrit :

gignac qui va aller faire une cure, je sens qu'on va se le coltiner de nombreuses années ce boulet....
non mais serieux faire une cure à son age ca craint, ca montre toute son implication concernant son hygiene de vie ses derniers mois, c'est inquietant pour ma part....

Je vois pas en quoi ça craint quand tu vois que Benzema l'a fait et quand tu vois sa dernière partie de saison l'an dernier... Benzema n'est il pas plus jeune?

Ensuite il y va à la DEMANDE de DD... Vous le trouvez pas très pro quand ça vous arrange en fait... Même quand il éxécute ce que lui demande son coach...

Et il me semble que ça a été prévu par le staff que ce soit fait aussi tard pour qu'il puisse récupérer de son opération...

En bref il fait en sorte d'être bon physiquement et vous trouvez toujours à le critiquer... C'est une bonne tête de turc le Dédé sur ce forum... Vraiment gerbant cette mentalité  sad

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 11:54

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

eto'o fils a écrit :

Gignac me fait le même effet que Pouget ou Madar.

Tu fais pitié sérieux.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 11:55

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Dire qu'il est faible mentalement, techniquement... ça passe encore, mais autant tu peux juger ses stats sur plusieurs saisons puisque tu martèles juger sur plusieurs saisons, mais je pense pas que tu te sois tapé tous les matches de Toulouse et Lorient pour voir comment il jouait à l'époque. Surtout de voir comment il jouait quand il était au top de sa forme..

J'en ai vu assez pour me faire ma propre opinion.

Nul besoin de voir jouer 45 fois un joueur pour se faire un jugement , quand j'ai vu évoluer Weah, Eto'o, Papin ou même Niang les premiére fois, j'ai tout de suite constaté qu'il y avait quelque chose, et ce malgré quelques defauts et imperfections.

Et ça c'est pas du troll ? Je te demande pas de comparer Gignac à Weah, Eto'o, Papin ou Niang, mais un très bon joueur de L1, l'un des meilleurs buteurs, il peut très largement l'être à son top. Sans aller bien plus haut, il plafonnera parce que oui il est limité sur certains points, mais pas autant que tu ne l'affirmes.

08-Aug-11 11:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

drogbut19 a écrit :

fonk a écrit :

gignac qui va aller faire une cure, je sens qu'on va se le coltiner de nombreuses années ce boulet....
non mais serieux faire une cure à son age ca craint, ca montre toute son implication concernant son hygiene de vie ses derniers mois, c'est inquietant pour ma part....

Je vois pas en quoi ça craint quand tu vois que Benzema l'a fait et quand tu vois sa dernière partie de saison l'an dernier... Benzema n'est il pas plus jeune?

Ensuite il y va à la DEMANDE de DD...   sad

Quand tu vois Deschamps se plaindre de ne pas l'avoir encore vu faire un entrainement collectif... pas sur que tout celà était prémédité de longe date, tu vois.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 11:57

drogbut19
Membre

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Dire qu'il est faible mentalement, techniquement... ça passe encore, mais autant tu peux juger ses stats sur plusieurs saisons puisque tu martèles juger sur plusieurs saisons, mais je pense pas que tu te sois tapé tous les matches de Toulouse et Lorient pour voir comment il jouait à l'époque. Surtout de voir comment il jouait quand il était au top de sa forme..

J'en ai vu assez pour me faire ma propre opinion.
Nul besoin de voir jouer 45 fois un joueur pour se faire un jugement , quand j'ai vu évoluer Weah, Eto'o, Papin ou même Niang les premiére fois, j'ai tout de suite constaté qu'il y avait quelque chose, et ce malgré quelques defauts et imperfections.

C'est ton avis et il se respecte....
Cependant tu n'es pas non plus très objectif quand il s'agit de parler des perf de ton Mbia adoré (je précise que j'adore ce joueur...)...
Et tu n'es pas non plus obligé de sortir ta petite vanne sur son poids (je dis ça pour les forumeurs en général..) ou sortir ta petite critique malsaine à chaque fois que tu vois le topic Gignac... On ferais la même concernant Mbia que tu nous flinguerais sur place...
On l'a compris que t'aimes pas Gignac, c'est pas la peine de nous le rabacher tous les jours...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

08-Aug-11 11:59

eto'o fils
Lion indomptable

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu fais pitié sérieux.

C'est pourtant bien ce que je ressens quand je le vois jouer.

Et si il jouait à Lyon ou Bordeaux, pas sur du tout que celà ferait réagir à ce point.

D'ailleur Modeste et Gomis, qui viennent de réaliser une meileur saison en terme de stats se font réguliérement railler.

08-Aug-11 12:02

Ultra for ever
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu fais pitié sérieux.

Et si il jouait à Lyon ou Bordeaux, pas sur du tout que celà ferait réagir à ce point.

D'ailleur Modeste et Gomis, qui viennent de réaliser une meileur saison en terme de stats se font réguliérement railler.

Modeste c'est 10 buts dont 4 penaltys sans blessure arrête de raconter de la merde 2 secondes ca changera.

08-Aug-11 12:04

L'Oppossum
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu fais pitié sérieux.

moi , ce que je constate c'est que Madar ou Pouget sont dénigrés alors que y'avait pire comme tanche !!!

personne pour les défendre, bande de salauds !!!

Critiquez pas mon titi Modeste s'il vous plait !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

08-Aug-11 12:06

eto'o fils
Lion indomptable

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Tu fais pitié sérieux.

Modeste c'est 10 buts dont 4 penaltys sans blessure arrête de raconter de la merde 2 secondes ca changera.

Ok. Mais Gomis?  lol

Et ces debats sans fin me lasse. J'ai le droit de penser que Gignac ne fera pas mieux qu'un Pouget sans me faire insulter, non? A la rigeur j'accepterais volontier les critiques si le joueur me faisait mentir...

08-Aug-11 12:06

DonnyT
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tu fais pitié sérieux.

Ouais enfin, en enlevant les pénaltys ça fait :

Gomis un but toutes les 240 minutes (et 3 passes décisives)
Gignac un but toutes les 250 minutes (et 7 passes décisives)
Modeste un but toutes les 400 minutes (et 5 passes décisives)

Donc Gignac diminué fait une saison équivalente à Gomis. J'attends de voir Gignac en forme.

08-Aug-11 12:08

Ultra for ever
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Et ces debats sans fin me lasse. J'ai le droit de penser que Gignac ne fera pas mieux qu'un Pouget sans me faire insulter, non? A la rigeur j'accepterais volontier les critiques si le joueur me faisait mentir...

Ou tu t'es fait insulter, tu vas pas faire ton Gignac non?
Si ce débat sans fin te lasse pourquoi tu passes tes journées à poster dessus?

08-Aug-11 12:11

eto'o fils
Lion indomptable

DonnyT a écrit :

Donc Gignac diminué fait une saison équivalente à Gomis. J'attends de voir Gignac en forme.

Gomis a aussi commencé la saison sur le banc, ce qui l'a handicapé, avant de devoir faire avec le "systéme Puel". Et puis dans le jeu dos but, remise, c'est le jour et la nuit, reconnais le.

08-Aug-11 12:18

DonnyT
 Exclu

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ok. Mais Gomis?  lol

Laisse-lui en le temps non ?

08-Aug-11 12:19

DonnyT
 Exclu

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Gomis a aussi commencé la saison sur le banc, ce qui l'a handicapé, avant de devoir faire avec le "systéme Puel". Et puis dans le jeu dos but, remise, c'est le jour et la nuit, reconnais le.

Je le reconnais. Mais Gignac a d'autres qualités que Gomis n'a pas aussi, c'est pas le même style d'attaquants, ils seraient même complémentaires je pense.
Par contre dans notre effectif je pense que c'est le plus apte à jouer en remise, avec Rémy et Ayew sur les côtés. Son jeu est trop stéréotypé à gauche.

08-Aug-11 12:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Gignac nous ferait du bien dans la mesure où il est égoïste, quoiqu'il en soit Gigi c'est un tueur pour moi et quand il reviendra en bonne condition physique ça peut le faire.

A.Ayew--Gignac--Rémy

Avec beaucoup de permutations pour moi y a pas mieux en Ligue 1.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-11 12:24

Arkaos35
Membre

DonnyT a écrit :

C'est là le cœur du problème.

Il y a ceux qui considèrent:
"Il vient d'arriver, laissons lui le temps de s'adapter et de se refaire une santé"

Et ceux qui pensent:
"Ok, il vient d'arriver, mais les deux années précédentes à Toulouse était du même gabarit déjà. 3 ans c'est largement assez pour se faire un avis"

Perso, je suis au milieu des deux. J'étais clairement pas pour son arrivée, je crois pas qu'il est un potentiel énorme et je doute fortement qu'il vaudra jamais son pris et son salaire. Mais bon, l'erreur est faite donc maintenant autant lui souhaiter le meilleur, utiliser ses capacités au mieux et espérer pouvoir le revendre à un prix raisonnable un jour prochain.

08-Aug-11 12:24

eto'o fils
Lion indomptable

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ok. Mais Gomis?  lol

Le temps de?

Ce que j'ai vu de Gignac la saison derniére est exactement conforme à l'idée que je me faisais de ce joueur depuis un bail. En fait depuis que je le vois évoluer en L1.

Beaucoup ici se base sur sa saison à 24 buts pour l'encenser, moi je me base sur toutes les autres pour me faire opinion.

08-Aug-11 12:27

eto'o fils
Lion indomptable

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

Je le reconnais. Mais Gignac a d'autres qualités que Gomis n'a pas aussi.

Honnêtement, la seule qualité que je reconnais à Gignac est sa force et precision de frappe quand il rentre sur son pied droit. Pour tout e reste je le trouve tres moyen.

08-Aug-11 12:30

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

Je le reconnais. Mais Gignac a d'autres qualités que Gomis n'a pas aussi.

Honnêtement, la seule qualité que je reconnais à Gignac est sa force et precision de frappe quand il rentre sur son pied droit. Pour tout e reste je le trouve tres moyen.

Je pense aussi qu'il est puissant, assez rapide mais oui pour moi sa plus grosse qualité c'est sa frappe de balle et comme je l'ai dit ça peut nous faire du bien.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-11 12:30

DonnyT
 Exclu

eto'o fils a écrit :

DonnyT a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ok. Mais Gomis?  lol

Le temps de?

Ce que j'ai vu de Gignac la saison derniére est exactement conforme à l'idée que je me faisais de ce joueur depuis un bail. En fait depuis que je le vois évoluer en L1.

Beaucoup ici se base sur sa saison à 24 buts pour l'encenser, moi je me base sur toutes les autres pour me faire opinion.

Je sais pas, le temps de prouver à l'OM par exemple ? Je comprendrais jamais ça, peut-être que je suis pas un "vrai" supporter au final, mais quand un joueur est à l'OM, j'attends qu'il ne soit vraiment plus qu'une cause perdue avant d'arrêter de l'encourager, ou alors faut vraiment qu'il y mette de la mauvaise volonté. J'étais pas très convaincu par la première saison de Gignac, mais les railleries et l'acharnement qu'il subit, plus la volonté apparente de le retaper pour le haut niveau, j'ai vraiment envie de le voir réussir.

Et puis, Deschamps n'a pas affirmé qu'il était potentiellement le meilleur avant-centre de L1 pour rien. Tu me diras que ce sont des déclarations pour faire mousser Gignac, mais je vois pas le but de dire "meilleur de L1" juste pour faire mousser.

Dernières News FM

Pied de page du Forum