08-Aug-11 14:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?

Bryan2 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

ali1012 a écrit :

Arrete matou, il a beau etre Endomorphe, ça n'empeche pas d'etre bien musclé, et costaud, là il est clairement flasque, et se laisse complètement aller, heureusement qu'il fait du sport, imagine sans...

J'en déduis que tu lui tâte souvent le bide  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

Pour calmer les ardeurs : http://www.zimbio.com/pictures/noe3fgaz … rre+Gignac

Vu sa tête il doit contracter a mort ... lol

Vivement qu'il revienne sur les terrains et qu'il énerve les défenseurs, j'adore son comportement avec l'adversaire neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 14:59

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Bryan2 a écrit :

ali1012 a écrit :

Arrete matou, il a beau etre Endomorphe, ça n'empeche pas d'etre bien musclé, et costaud, là il est clairement flasque, et se laisse complètement aller, heureusement qu'il fait du sport, imagine sans...

J'en déduis que tu lui tâte souvent le bide  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

Tu vois pas comment il force pour rentrer son bide ce gros lard de merde qui a les deux pieds gauches de ma grand-mère ?

08-Aug-11 14:59

Bryan2
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Bryan2 a écrit :

Vu sa tête il doit contracter a mort ... lol

Vivement qu'il revienne sur les terrains et qu'il énerve les défenseurs, j'adore son comportement avec l'adversaire neutral

ça prouve qu'il a des muscles sous la graisser à lui de faire en sorte de la perdre.

08-Aug-11 15:00

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

eto'o fils a écrit :

fabous a écrit :

bien qu'étant supp number one de gigi je ne cautionne pas son départ en cure ,ca veut dire ce que ca veut dire quand meme,qu'il a pas fait le boulot à 100%

C'est bien de le reconnaitre.

eto'o fils professeur de bonne foi on se demande où va le monde! lol

Quoi? M'bia a pas été le meilleur olympien samedi soir?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Aug-11 15:00

Bryan2
Membre

DonnyT a écrit :

Bryan2 a écrit :

Tu vois pas comment il force pour rentrer son bide ce gros lard de merde qui a les deux pieds gauches de ma grand-mère ?

Bien sûr qu'il contracte, tu peux voir sur la photo suivante qu'il a du bide, je parlais pas de ça.

08-Aug-11 15:02

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Bryan2 a écrit :

DonnyT a écrit :

Bryan2 a écrit :

Bien sûr qu'il contracte, tu peux voir sur la photo suivante qu'il a du bide, je parlais pas de ça.

Humour lol

08-Aug-11 15:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

nonofeuille a écrit :

eto'o fils a écrit :

lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Aug-11 15:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

nonofeuille a écrit :

eto'o fils a écrit :

lol

défenseur inconditionnel de gigi face à ce complot hormonal, gigi est né avec le talent mais aussi avec quelques kilos superflus, pour laisser une chance aux mortels neutral

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Aug-11 15:05

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

la dernière fois qu'on a envoyé un joueur en cure, il n'est jamais revenu lol

Cliquez, cliquez bande de crevettes

08-Aug-11 15:05

Bryan2
Membre

DonnyT a écrit :

Bryan2 a écrit :

DonnyT a écrit :

Humour lol

Tellement habitué à ce genre de choses que ça pourrait être crédible. lol

08-Aug-11 15:09

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

ronnie_10 a écrit :

C'était pas Mido ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

08-Aug-11 15:10

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

pagis83 a écrit :

ronnie_10 a écrit :

C'était pas Mido ?

Si. Niang y était aller aussi quand il jouait à Strasbourg

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 15:14

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

C'est tout sauf un désaveu.
Si on l'envoi en cure, c'est pour qu'il soit prêt cette année, parce qu'on compte sur lui, et parce que plein de rageux ici ne font ni l'entrainement ni le recrutement ( fort heureusement ).

Donc continuez de brailler sur les mac do de Gignac, pendant ce temps là on a un staff qui a confiance en lui et qui l'envoi parfaire sa préparation pour qu'il soit au top cette année.

Si le mec fait pas "le poids"  :lol: , il dégagera, mais surement pas grâce aux hurleurs du coin au  sens de l'observation très affutée.
Y'a des mecs en place à l'OM qui connaissent leur taff, et y'a ceux qui parlent sans savoir.
Mais continuez de baver ou de colporter de la rumeur en bois, ou même de nous faire profiter de votre vison infrarouge, c'est divertissant à lire.
Moi j'espère que le mec fera une bonne saison car au final on a tous le droit à l'erreur, on a tous connu l'echec à un moment donné, on a tous su rebondir après ( ou pas j'avoue y'en à qui sont des cassos c'est vrai ).
Mais bon pour le moment c'est totalement inutile de parler d'autre chose que du terrain. Et vu qu'il n'y est pas encore...
C'est bien vu de lui faire faire un stage, on se donne les moyens d'un grand club qui veut des sportifs de haut niveau. Sinon y'aura écrémage de haut niveau et basta.

Le reste c'est de l'acharnement stupide, partant de faits bénéfiques ou non pour cracher de la rage sur un forum.
Les experts du surpoids en mode "jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde. Comme ceux qui connaissent son hygiène de vie. Vous avez fait ses poubelles ou quoi ? Ah non pas encore ? Bah faudrait vous y mettre "preuve à l'appuis" les gars.  :lol:  Des vrais paparazzi quoi.
Cte topic est tellement haineux qu'on se croirait dans un canard people des fois.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

08-Aug-11 15:17

moutondestructor
 Exclu

je suis loin d'être fan de ce type (au contraire même) mais qu'on lui fiche la paix, s'il revient bien l'OM (et nous) sera gagnant, s'il continue à se comporter comme avant il dégagera cet hiver, donc attendons...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

08-Aug-11 15:17

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

Mr_Ohm a écrit :

C'est tout sauf un désaveu.
Si on l'envoi en cure, c'est pour qu'il soit prêt cette année, parce qu'on compte sur lui, et parce que plein de rageux ici ne font ni l'entrainement ni le recrutement ( fort heureusement ).

Donc continuez de brailler sur les mac do de Gignac, pendant ce temps là on a un staff qui a confiance en lui et qui l'envoi parfaire sa préparation pour qu'il soit au top cette année.

Si le mec fait pas "le poids"  lol , il dégagera, mais surement pas grâce aux hurleurs du coin au  sens de l'observation très affutée.
Y'a des mecs en place à l'OM qui connaissent leur taff, et y'a ceux qui parlent sans savoir.
Mais continuez de baver ou de colporter de la rumeur en bois, ou même de nous faire profiter de votre vison infrarouge, c'est divertissant à lire.
Moi j'espère que le mec fera une bonne saison car au final on a tous le droit à l'erreur, on a tous connu l'echec à un moment donné, on a tous su rebondir après ( ou pas j'avoue y'en à qui sont des cassos c'est vrai ).
Mais bon pour le moment c'est totalement inutile de parler d'autre chose que du terrain. Et vu qu'il n'y est pas encore...
C'est bien vu de lui faire faire un stage, on se donne les moyens d'un grand club qui veut des sportifs de haut niveau. Sinon y'aura écrémage de haut niveau et basta.

Le reste c'est de l'acharnement stupide, partant de faits bénéfiques ou non pour cracher de la rage sur un forum.
Les experts du surpoids en mode "jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde. Comme ceux qui connaissent son hygiène de vie. Vous avez fait ses poubelles ou quoi ? Ah non pas encore ? Bah faudrait vous y mettre "preuve à l'appuis" les gars.  lol  Des vrais paparazzi quoi.
Cte topic est tellement haineux qu'on se croirait dans un canard people des fois.

t'y vas pas avec le dos de la cuillere mais on peut pas.te donner tort
l'attitude globale envers lui rend sa reussite à l'OM 50% plus difficile, et met donc en péril un investissement du club.
dur, dur d'y comprendre l'interet d'un supporter...

08-Aug-11 15:20

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Mr_Ohm a écrit :

"jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde.

nan mais + 3500000 quoi big_smile

et c'est tous les ans pareil avec un joueur différent big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Aug-11 15:20

mathigoal
Membre
Lieu: paris

j'attends de voir ce qu'il va donner quand il va jouer sans blessures, et en forme ...
si il est toujours aussi naze dans 6 mois ! OK
mais là laissez le vivre !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

08-Aug-11 15:22

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

moutondestructor a écrit :

je suis loin d'être fan de ce type (au contraire même) mais qu'on lui fiche la paix, s'il revient bien l'OM (et nous) sera gagnant, s'il continue à se comporter comme avant il dégagera cet hiver, donc attendons...

Il est certain que sil ne réalise pas une bonne demi saison l'excuse de la prépa tronquée sera toute trouvée.

Je n'ai jamais vu joueur avoir droit à autant de mansuétude , évoluant dans ce club de surcoit.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 15:23

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Mr_Ohm a écrit :

"jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde.

nan mais + 350000 quoi big_smile

Le salaire de notre killer lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

08-Aug-11 15:24

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

je rappelle à tous qu'il les avait pris ses marques et plus que ça avant sa blessure.

Son début d'année 2011 est footballistiquement et statistiquement incritiquable.

dingue quand même la vision orientée collective sur certains faits.

Dernières News FM

Pied de page du Forum