08-Aug-11 15:25
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
eto'o fils a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
"jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde.
nan mais + 350000 quoi
Le salaire de notre killer
35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles). 
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (08-Aug-11 15:25)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Aug-11 15:26
eto'o fils a écrit :
Je n'ai jamais vu joueur avoir droit à autant de mansuétude , évoluant dans ce club de surcoit.
à part ben arfa nan? 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Aug-11 15:27
Ultra for ever a écrit :
pagis83 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
la dernière fois qu'on a envoyé un joueur en cure, il n'est jamais revenu
C'était pas Mido ?
Si. Niang y était aller aussi quand il jouait à Strasbourg
J'avais un doute. 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
08-Aug-11 15:27
- moutondestructor
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Il est certain que sil ne réalise pas une bonne demi saison l'excuse de la prépa tronquée sera toute trouvée.
Je n'ai jamais vu joueur avoir droit à autant de mansuétude , évoluant dans ce club de surcoit.
je lui trouve pas d'excuses (pour moi il en a pas sauf peut être la blessure) je n'en ai jamais voulu sous nos couleurs (à part scorer face aux feroes je me rappelle d'aucun de ses faits d'armes) mais bon maintenant qu'il est la je suis d'avis qu'on lui fiche la paix dans son coin pour le laisser revenir à son rythme et tenter de prouver qu'il peut apporter un peu au club en coupe de france ou de la ligue...
08-Aug-11 15:33
eto'o fils a écrit :
moutondestructor a écrit :
je suis loin d'être fan de ce type (au contraire même) mais qu'on lui fiche la paix, s'il revient bien l'OM (et nous) sera gagnant, s'il continue à se comporter comme avant il dégagera cet hiver, donc attendons...
Il est certain que sil ne réalise pas une bonne demi saison l'excuse de la prépa tronquée sera toute trouvée.
Moi en tout cas je l'aurai pas cette excuse, parce que pour moi c'est pas une prépa tronquée mais une prépa à part. S'il a du temps de jeu significatif d'ici décembre et qu'il ne satisfait pas, il n'y aura plus grand chose à attendre de lui.
08-Aug-11 15:35
eto'o fils a écrit :
nan mais + 350000 quoiLe salaire de notre killer
35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles).
A.Ayew--------Remy-----------Amal/J.Ayew
Il prend la place de qui pour marquer 35 buts ? A moins qu'on passe en 442 je vois pas trop, et me dis pas Remy à droite il est largement meilleur dans l'axe, hormis son match contre MU ses meilleurs match sont dans l'axe.
08-Aug-11 15:37
on va passer en 4-2-4 deschamps veut faire une contre-révolution dans le foot.
Bon sinon c'était surtout pour répondre à eto'o hein faut pas tout prendre au pied de la lettre si j'avais dit 80 buts t'aurais peut-être compris 
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (08-Aug-11 15:38)
08-Aug-11 15:39
Rivyus a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le salaire de notre killer35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles).
Il prend la place de qui pour marquer 35 buts ? A moins qu'on passe en 442 je vois pas trop, et me dis pas Remy à droite il est largement meilleur dans l'axe, hormis son match contre MU ses meilleurs match sont dans l'axe.
Cette attaque va faire tous les matches de la saison ? Probablement pas. Imaginons maintenant, foot-fiction dans la place, que Gignac commence à rentrer et empile les buts. On va réclamer sa titularisation, à la place de celui qui sera le moins performant à ce moment-là, parce qu'il y en aura probablement un. Et puis s'il continue sur ce rythme, pourquoi on le sortirait ?
De toute façon, même si ce scénario ne se produit pas, il aura, sauf blessure, un temps de jeu suffisamment conséquent pour prouver son "renouveau" ou confirmer son échec. De là à dire qu'il marquera 35 buts sûrement pas, mais la vingtaine de buts c'est largement possible.
08-Aug-11 15:45
DonnyT a écrit :
Rivyus a écrit :
35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles).A.Ayew--------Remy-----------Amal/J.Ayew
Il prend la place de qui pour marquer 35 buts ? A moins qu'on passe en 442 je vois pas trop, et me dis pas Remy à droite il est largement meilleur dans l'axe, hormis son match contre MU ses meilleurs match sont dans l'axe.Cette attaque va faire tous les matches de la saison ? Probablement pas. Imaginons maintenant, foot-fiction dans la place, que Gignac commence à rentrer et empile les buts. On va réclamer sa titularisation, à la place de celui qui sera le moins performant à ce moment-là, parce qu'il y en aura probablement un. Et puis s'il continue sur ce rythme, pourquoi on le sortirait ?
De toute façon, même si ce scénario ne se produit pas, il aura, sauf blessure, un temps de jeu suffisamment conséquent pour prouver son "renouveau" ou confirmer son échec. De là à dire qu'il marquera 35 buts sûrement pas, mais la vingtaine de buts c'est largement possible.
Un remplaçant qui marque 20 buts c'est en effet largement envisageable!! Surtout quand c'est un mec qui transpire le foot comme Gignac!!
Qu'il en mette déjà cinq, ça sera pas mal... 
"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC
08-Aug-11 15:49
NiangDrogbaRibery a écrit :
DonnyT a écrit :
Rivyus a écrit :
Il prend la place de qui pour marquer 35 buts ? A moins qu'on passe en 442 je vois pas trop, et me dis pas Remy à droite il est largement meilleur dans l'axe, hormis son match contre MU ses meilleurs match sont dans l'axe.Cette attaque va faire tous les matches de la saison ? Probablement pas. Imaginons maintenant, foot-fiction dans la place, que Gignac commence à rentrer et empile les buts. On va réclamer sa titularisation, à la place de celui qui sera le moins performant à ce moment-là, parce qu'il y en aura probablement un. Et puis s'il continue sur ce rythme, pourquoi on le sortirait ?
De toute façon, même si ce scénario ne se produit pas, il aura, sauf blessure, un temps de jeu suffisamment conséquent pour prouver son "renouveau" ou confirmer son échec. De là à dire qu'il marquera 35 buts sûrement pas, mais la vingtaine de buts c'est largement possible.Un remplaçant qui marque 20 buts c'est en effet largement envisageable!! Surtout quand c'est un mec qui transpire le foot comme Gignac!!
Qu'il en mette déjà cinq, ça sera pas mal...
Ah bah oui, en étant titulaire INDISCUTABLE cette saison, il a mis 12 buts. Je peux même pas concevoir qu'il puisse en marquer moins.
08-Aug-11 15:50
DonnyT a écrit :
Rivyus a écrit :
35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles).A.Ayew--------Remy-----------Amal/J.Ayew
Nan mais je suis d'accords la saison est longue est il aura surement pas mal de temps de jeu. Meme si je suis pas super fan de son jeu, si il est au top physiquement il peut rendre de gros service, le seul problème il sera au top quand ? Car ca commence a faire long.
08-Aug-11 15:51
Rivyus a écrit :
DonnyT a écrit :
Rivyus a écrit :
De toute façon, même si ce scénario ne se produit pas, il aura, sauf blessure, un temps de jeu suffisamment conséquent pour prouver son "renouveau" ou confirmer son échec. De là à dire qu'il marquera 35 buts sûrement pas, mais la vingtaine de buts c'est largement possible.Nan mais je suis d'accords la saison est longue est il aura surement pas mal de temps de jeu. Meme si je suis pas super fan de son jeu, si il est au top physiquement il peut rendre de gros service, le seul problème il sera au top quand ? Car ca commence a faire long.
Si on en croit tout ce qui se dit, notamment le joueur lui-même et les médecins, il sera prêt dans 3 semaines. En gros on en fait tout un plat alors qu'il ne va rater que 4 matches.
08-Aug-11 16:06
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Mr_Ohm a écrit :
C'est tout sauf un désaveu.
Si on l'envoi en cure, c'est pour qu'il soit prêt cette année, parce qu'on compte sur lui, et parce que plein de rageux ici ne font ni l'entrainement ni le recrutement ( fort heureusement ).
Donc continuez de brailler sur les mac do de Gignac, pendant ce temps là on a un staff qui a confiance en lui et qui l'envoi parfaire sa préparation pour qu'il soit au top cette année.
Si le mec fait pas "le poids", il dégagera, mais surement pas grâce aux hurleurs du coin au sens de l'observation très affutée.
Y'a des mecs en place à l'OM qui connaissent leur taff, et y'a ceux qui parlent sans savoir.
Mais continuez de baver ou de colporter de la rumeur en bois, ou même de nous faire profiter de votre vison infrarouge, c'est divertissant à lire.
Moi j'espère que le mec fera une bonne saison car au final on a tous le droit à l'erreur, on a tous connu l'echec à un moment donné, on a tous su rebondir après ( ou pas j'avoue y'en à qui sont des cassos c'est vrai ).
Mais bon pour le moment c'est totalement inutile de parler d'autre chose que du terrain. Et vu qu'il n'y est pas encore...
C'est bien vu de lui faire faire un stage, on se donne les moyens d'un grand club qui veut des sportifs de haut niveau. Sinon y'aura écrémage de haut niveau et basta.
Le reste c'est de l'acharnement stupide, partant de faits bénéfiques ou non pour cracher de la rage sur un forum.
Les experts du surpoids en mode "jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde. Comme ceux qui connaissent son hygiène de vie. Vous avez fait ses poubelles ou quoi ? Ah non pas encore ? Bah faudrait vous y mettre "preuve à l'appuis" les gars.Des vrais paparazzi quoi.
Cte topic est tellement haineux qu'on se croirait dans un canard people des fois.
et bé dit donc ...limite c'est de notre faute je suppose ...
on recapitule ...on est champion en titre, il nous coute 18m€ avec un salaire de 380 000€ et à ce prix là on attend un tueur mais bref il arrive bléssé, en milieu de saison il se reblesse et en fin de saison il se fait operer ....entre tout ça il nous marqué 12 malheureux buts dont 3 dans le même sur 40 matchs accompagné de grandes declarations ou il prefère le banc que jouer AC, et puis on perd le titre = son transfert est déja un echec ...
Saison suivante, reblessure pendant la prépa + stage a Merano pour perdre du poid tellement le type est conscencieux de son corps pour reprise prévue en septembre donc rate encore des matchs mais par dessus ça et malgré les attentes et sa saison pourrie, il est anormal que les supp se plaignent, et à la limite on est des ingrats.....
Hé tu crois que c'est un joueur lambda ? on a misé "gros" sur lui au point d'être pendu cette saison et pour quel retour dis moi ???? on est bloqué niveau transferts car pas d'argent au point de sacrifier Lucho (rien que ça) pour garder gignac afin d'eviter une tres lourde perte au club...alors il n'est pas à plaindre ce clown qui s'en tape de toi, de nous et qui se retrouve à l'infirmerie 1 mois sur 2 ....il n'a pas compris que son corps c'est son outils de travail !!!! mais non on doit dire amen parce que c'est Gignac et que les supps sont debiles et pas patients, c connu .......pfff le monde à l'envers et je serais toujours moins indulgent avec ces starlettes qu'avec des morel, amalfitano ou autre Cissé parce que ces joueurs là ne mettent pas le club en péril et sont facilement remplacable tandis qu'un Gignac oui lui met le club en danger autant sportif en ne jouant pas et financier ou il coute à un point ou l'on ne peut ni le vendre ni recruter ailleurs sans sacrifier la moitié de l'equipe .... 
Dernière modification par Bonanza (08-Aug-11 16:14)
08-Aug-11 16:11
- gerrard14
Exclu-

cesare maldini a écrit :
Ultra for ever a écrit :
http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-gignac-file-en-cure
La derniére phrase...Le doute sur sa force mentale existe tout de même..
Abuser la photo
Il ressemble a un bucheron...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
08-Aug-11 16:16
- rookie
Exclu-

je rappelle à tous qu'il les avait pris ses marques et plus que ça avant sa blessure.
Son début d'année 2011 est footballistiquement et statistiquement incritiquable.
dingue quand même la vision orientée collective sur certains faits.
nan mais tu parles à Etoo fils là. Gignac serait noir et camerounais il lui pomperait le zgueg
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-11 16:18
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
gerrard14 a écrit :
Il ressemble a un bucheron...
Encore une remarque pertinente à ajouter à ce fabuleux topic
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
08-Aug-11 16:41
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
la première moitié de saison est déjà foutu pour lui, dommage on devra attendre la seconde pour voir les progrès
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
08-Aug-11 16:47
- saki
Exclu-

tomaprice a écrit :
la première moitié de saison est déjà foutu pour lui, dommage on devra attendre la seconde pour voir les progrès
non je crois pas justement on fait ce qu'il faut pour que quand il revient il soit vraiment bien physiquement, bon il manquera forcement de rythme mais ca peut faire un bon joker dès septembre, ou la LdC commence donc on aura besoin de tout le monde, on sait qu'il nous assez souvent aidé en sortant du banc
apres pour ce qui est du jeu avec les partenaires c'est sur que manquer la prepa c'est negatif, mais il faut aussi qu'il reflechisse a sa place a l'OM, la qualité de ses partenaires doit l'amener a vraiment se "fondre" dans le collectif
08-Aug-11 16:52
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
eto'o fils a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
"jte regarde à 200 mètres, et même habillé ou emballé dans une yourte, j'suis capable de te peser au gramme près"... ça fait sourire tout le monde.
nan mais + 350000 quoi
Le salaire de notre céréale killer

Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Aug-11 17:09
Rivyus a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le salaire de notre killer35 le nombre de buts de Gigi cette saison (toutes compets confondues restons humbles).
En terme de système, l'arrivée de Diarra change tout. Les latéraux auront davantage de consignes offensives, d'où le recrutement de Morel et à mon avis la titularisation d'Azpi une fois qu'il sera au top.
De ce fait on aura trois véritables attaquants devant, et donc la possibilité d'intégrer Gignac dans l'axe ou à gauche sur quelques matchs.
Avec Morel dans le couloir gauche, rien qu'Ayew campe beaucoup dans l'axe, alors Gignac, qui aurait de surcroit des consignes dans ce sens...
Ca peut être un pendant impeccable à Rémy ou Jordan mais côté gauche. Sinon dans l'axe dans un rôle de pivot.
Personnellement, l'effectif offensif (Rémy, André, Jordan, Amal, Valbuena) est à peu près suffisant s'il n'y a pas de blessure. Je ne crois pas particulièrement en Gignac mais je ne suis pas non plus désespéré, je considère son retour éventuel comme un plus.
Sinon pour ceux qui l'ont toujours trouvé nul, il a eu une bonne période début 2011, jusqu'à sa blessure juste avant MU. D'ailleurs avant ce match je me rappelle que beaucoup de monde ici était dégoûté de le voir blessé parce qu'à cette période de la saison il s'était rendu indispensable devant.
Par la suite il n'a pas confirmé après sa blessure et s'est même reblessé, mais en forme je suis certain qu'il peut avoir un apport très intéressant.
Ah et puis il faut lui expliquer qu'on a (pour l'instant) un certain Lucho, qui peut lui filer un paquet de passes dé. Rémy l'a compris lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Membre