Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Viré de Cruzeiro, Brandao rejoint le Grêmio
06-Aug-11 16:33
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
[MERCATO] Viré de Cruzeiro, Brandao rejoint le Grêmio
Viré de Cruzeiro, Brandao rejoint le Grêmio
Recalé par le club brésilien de Cruzeiro avec lequel il n'a joué finalement que 6 rencontres sans jamais convaincre son entraîneur, ni marquer le moindre but, Brandao a failli redevenir un poids pour l'Olympique de Marseille, qui aurait dû l'accueillir de nouveau dans son effectif. Une solution de dernière minute est intervenue hier, d'après le site officiel du club marseillais : l'attaquant sera à nouveau prêté dans son pays, au club de Porto Alegre, le Grêmio.
Le déménageur déménage encore
Brandao a effectué la visite médicale et a officiellement signé son contrat avec le club qui a jadis révélé Ronaldinho ; le contrat comporte deux volets :rn- dans un premier temps, l'attaquant-déména la suite de l'article >>
Dernière modification par Roquevaire (06-Aug-11 16:43)
J'approuve ce message.
06-Aug-11 16:44
- saki
Exclu-

Re: [MERCATO] Viré de Cruzeiro, Brandao rejoint le Grêmio
- dans un premier temps, l'attaquant-déménageur sera "sous-prêté" par Cruzeiro au Grêmio, jusqu'au 31 décembre, date d'échéance du prêt concédé par l'OM à Cruezeiro ;
- dans un second temps, c'est l'OM qui prêtera directement Brandao à Porto-Alegre, jusqu'à la fin de la saison française (30 juin 2012).
je savais pas que ca existait ca, quel drole de montage
sinon pour avoir jeté un oeil a Cruzeiro c'etait pas le top non plus, choix de coach
le president de Gremio a viré son coach (33jours au poste...), esperons qu'il soit plus fidele avec ses joueurs, et que le nouveau coach compte reellement sur Brandao
je dis "esperons", c'est a la fois pour lui et pour nous, puisque nous avons tous interet a ce qu'il joue et retrouve une certaine forme/cote
06-Aug-11 16:51
saki a écrit :
- dans un premier temps, l'attaquant-déménageur sera "sous-prêté" par Cruzeiro au Grêmio, jusqu'au 31 décembre, date d'échéance du prêt concédé par l'OM à Cruezeiro ;
- dans un second temps, c'est l'OM qui prêtera directement Brandao à Porto-Alegre, jusqu'à la fin de la saison française (30 juin 2012).je savais pas que ca existait ca, quel drole de montage
C'est dire la qualité du joueur pour voir un tel montage... 
06-Aug-11 17:08
- saki
Exclu-

ca dit surtout la qualité de la gestion de Cruzeiro, au moins leur effondrement cette saison ne peut etre mis sur le large dos de brandao...
06-Aug-11 17:43
- etrange2
- Membre
-

Au moins, lui il trouve jusqu'à présent des clubs pour l'accueillir et le payer, sans passer par une résiliation !
D'autres à l'O.M. n'on pas cette mentalité....
06-Aug-11 20:24
J'espere que le salire est totalement pris en charge, on est pas encore débarassé de lui visiblement, à moins que ce 2eme prêt soit concluant.
08-Aug-11 17:27
- saki
Exclu-

on peut se rejouir en fait: on a gagné 6 mois de plus sur son salaire, s'il joue régulièrement on pourra éventuellement le revendre pas cher chez les slaves
08-Aug-11 17:30
Tana a écrit :
J'espere que le salire est totalement pris en charge, on est pas encore débarassé de lui visiblement, à moins que ce 2eme prêt soit concluant.
Sa réput est déjà assez sale comme ça , tu trouves pas ? 
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Viré de Cruzeiro, Brandao rejoint le Grêmio