08-Aug-11 19:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
rasta70 a écrit :
quand il a signé on ne connaissait pas du tout jordan
et ayew on le connaissaitr à peine et en tant que milieu
remy n'avait pas signé
donc quand on a mis 18M (c'est pas de son fait par ailleur) certes c'est trop mais il apporté un veritable plus à l'equipe
donc quand tu parles de son prix et de son arrivée remet ça dans son contexte historique merci
Quel rapport entre le prix de son transfert et Remy et Jordan ?
Ce joueur n'a jamais valu 18ME, ca n'est pas un mystère, je le suis depuis sa première saison a Toulouse. A ce prix la, y a énormément d'autres solutions.
Maintenant, on fait un point au jours d'aujourd'hui et il est loin d'etre n°1 et a 320k/mois on ne pourra pas le garder longtemps, c'est pas plus compliqué que ca.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Aug-11 19:52
- Kevin Borderline
Exclu-

Bakar a écrit :
rasta70 a écrit :
n'importe quoi il a autant de chance de reussir que de ce planter
![]()
- Rémy, A. Ayew, J. Ayew, Amalfitano voire Valbuena passent avant lui.
- Il est sans arrêt blessé.
- Il vient de rater sa première saison.
- Il est pris en grippe par une bonne partie des supporters.
- Il se plaint de jouer dans l'axe.
- Il tape une cure d'amaigrissement en ce moment.
Ah ouais, effectivement c'est du 50-50.
Qu'on l'aime ou non, c'est assez évident qu'il est bien plus proche de se planter que de réussir.
Difficile de te donner tord.....
Vu le niveau de Jordan, il est pas pres de revenir titulaire et meme en rp ca sera chaud.....
C le type de joueur irregulier qui doit jouer svt pour s'affirmer on l'a vu avec Toulouse et Elmander....Bref le mieux serait pe de le preter style a Saint Etienne ou mieux Rennes (ou il se balladera en 9 avec les gars qui seront derriere lui)
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
08-Aug-11 19:54
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

k@iser a écrit :
Il y peut rien si Dassier a mal négocié... On l'a surpayé, c'est fait faut arrêter avec ça...
Après les trucs du > < c'est un valable à un instant T et c'est clairement pas valable sur une saison entière et si Gignac revient en forme, les signes s'inverseront.
Comme à certains moments où Kaboré est meilleur que Cheyrou... Le foot c'est pas statique et la saison sera longue.
Je suis completement d'accord avec toi, mais alors sur toute la ligne.
La seule question que je pose depuis le debut, et la reponse me semble evidente. Gignac, est il potentiellement le titulaire ? Si la question est non, est ce que tu penses que l'OM peut garder un joueur 320k/mois tres longtemps pour ne pas etre un joueur indispensable au club ?
Sportivement, completement d'accord avec les gens, il servira dans la rotation et surement plutot bien.
08-Aug-11 19:55
Sylvain94 a écrit :
rasta70 a écrit :
quand il a signé on ne connaissait pas du tout jordan
et ayew on le connaissaitr à peine et en tant que milieu
remy n'avait pas signé
donc quand on a mis 18M (c'est pas de son fait par ailleur) certes c'est trop mais il apporté un veritable plus à l'equipe
donc quand tu parles de son prix et de son arrivée remet ça dans son contexte historique merciQuel rapport entre le prix de son transfert et Remy et Jordan ?
![]()
Ce joueur n'a jamais valu 18ME, ca n'est pas un mystère, je le suis depuis sa première saison a Toulouse. A ce prix la, y a énormément d'autres solutions.
Maintenant, on fait un point au jours d'aujourd'hui et il est loin d'etre n°1 et a 320k/mois on ne pourra pas le garder longtemps, c'est pas plus compliqué que ca.
ok 
Textor notre héros
08-Aug-11 19:55
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
C'est sûr que se dégarnir pour renforcer une concurrent direct et pour prendre une solution à l'arrache c'est tellement mieux...
Comme ça pendant la CAN on va se retrouver avec Rémy et Valbuena. Pour peu qu'il y en ait un blessé...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Aug-11 19:58
- k@iser
Exclu-

Sylvain94 a écrit :
k@iser a écrit :
Il y peut rien si Dassier a mal négocié... On l'a surpayé, c'est fait faut arrêter avec ça...
Après les trucs du > < c'est un valable à un instant T et c'est clairement pas valable sur une saison entière et si Gignac revient en forme, les signes s'inverseront.
Comme à certains moments où Kaboré est meilleur que Cheyrou... Le foot c'est pas statique et la saison sera longue.Je suis completement d'accord avec toi, mais alors sur toute la ligne.
La seule question que je pose depuis le debut, et la reponse me semble evidente. Gignac, est il potentiellement le titulaire ? Si la question est non, est ce que tu penses que l'OM peut garder un joueur 320k/mois tres longtemps pour ne pas etre un joueur indispensable au club ?
Sportivement, completement d'accord avec les gens, il servira dans la rotation et surement plutot bien.
S'il devient pas n°1, c'est sûr qu'on le gardera pas et on aura pas intérêt à le faire...
Maintenant je pense qu'il peut le devenir s'il s'en donne les moyens. Ayew Gignac Rémy j'y crois dur comme fer. J'espère que le saucisson ne viendra pas se foutre au milieu et me donner tord.
In DD, I trust.
08-Aug-11 19:59
k@iser a écrit :
C'est sûr que se dégarnir pour renforcer une concurrent direct et pour prendre une solution à l'arrache c'est tellement mieux...
Comme ça pendant la CAN on va se retrouver avec Rémy et Valbuena. Pour peu qu'il y en ait un blessé...
mais les mecs restent fixé sur mes 18M et les 320000 par mois
dassier a merdé on le sait tous
mais gignac a des qualités et le mieux pour l'om c'est de le garder pour avoir encore une chance de rentabiliser
car si on veut le vendre c'est 4M pas plus actuellement
Textor notre héros
08-Aug-11 20:01
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

k@iser a écrit :
S'il devient pas n°1, c'est sûr qu'on le gardera pas et on aura pas intérêt à le faire...
Voila ou je veux en venir depuis le debut !
k@iser a écrit :
Maintenant je pense qu'il peut le devenir s'il s'en donne les moyens. Ayew Gignac Rémy j'y crois dur comme fer. J'espère que le saucisson ne viendra pas se foutre au milieu et me donner tord.
Franchement, je le souhaite pour le club, mais j'en doute fortement et faut dire qu'il tend le baton pour se faire taper 
08-Aug-11 20:01
seb1862 a écrit :
c'est le prix a payer pour devenir un grand buteur.
Non c'est la contrainte minimum pour toucher 400 000€ par mois.
A croire que c'est trop demandé.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Aug-11 20:03
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Bakar a écrit :
seb1862 a écrit :
c'est le prix a payer pour devenir un grand buteur.
Non c'est la contrainte minimum pour toucher 400 000€ par mois.
A croire que c'est trop demandé.
Tu lui demanderais pas la meme chose si il etait payé 1500€?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
08-Aug-11 20:05
nonofeuille a écrit :
Bien sûr que si. 
08-Aug-11 20:08
- nonofeuille
Exclu-

Bakar a écrit :
nonofeuille a écrit :
Bien sûr que si.
Alors ca va 
08-Aug-11 20:17
qu'est-ce que j'aimerai que les montants de transferts restent secrets.....
nan parce que desfois je vous promets ça frise le BFM planète.
Les mecs c'est chaud quand même d'attribuer une sorte de coefficients à des joueurs en fonction de leur salaire et de leur prix d'achat.
J'ai même pas l'impression de lire "gignac est une chèvre" de la part de ses détracteurs mais "gignac est une chèvre au vu de ce qu'il coûte".
J'arriverai jamais à comprendre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Aug-11 20:18
- nonofeuille
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Les mecs c'est chaud quand même d'attribuer une sorte de coefficients à des joueurs en fonction de leur salaire et de leur prix d'achat.
J'ai même pas l'impression de lire "gignac est une chèvre" de la part de ses détracteurs mais "gignac est une chèvre au vu de ce qu'il coûte".
Surtout que le prix de Gignac est biaisé.
Mais bon, ca vole pas haut ici.
08-Aug-11 20:19
- k@iser
Exclu-

Attend qu'etoo fils débarque.
In DD, I trust.
08-Aug-11 20:20
- nonofeuille
Exclu-

k@iser a écrit :
Attend qu'etoo fils débarque.
il est en rouge Etoo 
08-Aug-11 20:20
- rookie
Exclu-

nan mais les mecs t'as l'impression qu'ils sortent le cash de leur poche.
Ca m'inssuporte les "arguments" type "putains ale chèvre, tu nous coûte XXX, remue toi"
le mec est pas responsable du montant de son transfert et du salaire. Si vous voulez vous excitez, tapez sur le club qui donne ce cash, pas sur le joueur. Le ratio salaire/performance, c'est débile pour taper sur un joueur.
bon en attendant Gignac a l'air de se donner les moyens de revenir au top, laissez lui sa chance bordel.
Go mon Gignac, je crois en toi, le talent tu l'as 
car oui, n'en déplaise aux rageux de tout poil, avant sa blessure vers février, le père Gignac il plantait et montrait de sacrés qualités de buteurs.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-11 20:23
C'est pas vraiment le montant du transfert, plutôt le salaire.
La paie c'est pas en fonction de ton rendement logiquement ?
Quand tu demandes le second plus gros salaire du club et que t'es incapable d'être physiquement apte à exercer ton métier parce que t'aimes le domac & le saucisson c'est normal ?
Dernière modification par Bakar (08-Aug-11 20:23)
08-Aug-11 20:25
- rookie
Exclu-

Bakar a écrit :
Quand tu demandes le second plus gros salaire du club et que t'es incapable d'être physiquement apte à exercer ton métier parce que t'aimes le domac & le saucisson c'est normal ?
c'est d'une débilité sans nom ce genre de phrase.
ce topic est vraiment puant.
et le coup de 'la paie en fonction du rendement". Tu t'es cru au pays des bisounours? et en quoi Gignac en est responsable?
Ha oui c'est vrai suis-je bête, il devrait aller voir la direction" hey m'sieur Labrune, payez moi moins, j'avoue que je galère, d'ailleurs vous devriez 'tete même me virer aussi, j'aurai du tps pour aller au mc do comme ça"
sérieux...
Dernière modification par rookie (08-Aug-11 20:27)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-11 20:25
- canaHeinze
- Membre
-

Bakar a écrit :
+1
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide