08-Aug-11 20:26
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Bakar a écrit :
C'est pas vraiment le montant du transfert, plutôt le salaire.
La paie c'est pas en fonction de ton rendement logiquement ?
Quand tu demandes le second plus gros salaire du club et que t'es incapable d'être physiquement apte à exercer ton métier parce que t'aimes le domac & le saucisson c'est normal ?
Quand tu négocies ton salaire, tu demandes pas le salaire le plus élevé possible ? Faut arrêter avec ça, Dassier il l'a accepté...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Bakar a écrit :
Quand tu demandes le second plus gros salaire du club et que t'es incapable d'être physiquement apte à exercer ton métier parce que t'aimes le domac & le saucisson c'est normal ?
On vit dans un pays de bisounours ^^
waouh t'es trop fort! @Mahogany
rookie a écrit :
le mec est pas responsable du montant de son transfert et du salaire
déjà et puis surtout je sais pas quoi en tant que supporter je pense (mais je veux l'imposer à personne etc.....nananère) qu'on s'en branle!
on recherche pas des émotions à la kerviel ou à la madoff!
nan parce que si tu pousses le raisonnement jusqu'au bout alors ça veut dire qu'un mec qu'on aurait eu gratuit et qui toucherait un petit salaire, s'il rentrait sur le terrain et décidait de taper des mots croisés dans le rond central en se grattant les couilles on aurait rien à lui dire?
ça me dépasse sérieux c'est peut-être à l'image de lévolution de la société en tout cas je comprends pas comment on peut reprocher aux joueurs pros de se comporter comme des diavs matérialistes alors qu'on a des raisonnements qui sont exactement du même ordre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Aug-11 20:29
Bakar a écrit :
ben ouais mais ça c'est pas des trucs qui concernent bakar, RGB ou rookie mais les dirigeants il me semble!
Quand tu vis le match si une chèvre mal payée rate un controle qui aurait pu amener un but, et si le top player de l'effectif fait la même chose, tu ressens la même émotion, tu te dis pas "ah nan en fait lui c'est pas grave je sors ma calculette, je fais un pourcentage, je multiplie par etc....." pour savoir si tu dois être déçu ou pas!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
rookie a écrit :
c'est d'une débilité sans nom ce genre de phrase.
ce topic est vraiment puant.
Bah écoute, développe, on me dit toujours que je dis des conneries mais personne se justifie, moi j'attends que ça.
Le physique c'est juste LA BASE du sportif.
C'est pas non plus un truc trop dur à gérer de surveiller son alimentation si ?
Genre y'a pas besoin d'être surhumain ?
Son corps c'est son outil de travail.
Quand tu demandes 320 000€ par mois, le minimum c'est d'y faire attention.
Et le saucisson & les cacahuètes & la cure d'amaigrissement ça sort pas de ma bouche d'ailleurs.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- saki
Exclu-

t'es payé cher pour un statut que tu dois tout faire pour assumer
deuxieme et derniere chance
08-Aug-11 20:30
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

k@iser a écrit :
Quand tu négocies ton salaire, tu demandes pas le salaire le plus élevé possible ? Faut arrêter avec ça, Dassier il l'a accepté...
Non mais on va pas revenir sur incompétence de notre ancien président. Pour moi, la seule solution pour que Gignac reste c'est soit qu'il déchire tout, soit qu'il baisse son salaire significativement.
Vous vous rendez pas compte de ce que represente 320k but en masse salariale, un truc du genre 500 000 euros par mois avec les charges, oui faut un retour. 5% du budget annuel global du club en gros et y a 22 joueurs a payer hors personnel, installation, etc.
Le foot d'aujourd'hui c'est aussi et avant tout du business.
- rookie
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rookie a écrit :
le mec est pas responsable du montant de son transfert et du salaire
déjà et puis surtout je sais pas quoi en tant que supporter je pense (mais je veux l'imposer à personne etc.....nananère) qu'on s'en branle!
on recherche pas des émotions à la kerviel ou à la madoff!
nan parce que si tu pousses le raisonnement jusqu'au bout alors ça veut dire qu'un mec qu'on aurait eu gratuit et qui toucherait un petit salaire, s'il rentrait sur le terrain et décidait de taper des mots croisés dans le rond central en se grattant les couilles on aurait rien à lui dire?
ça me dépasse sérieux c'est peut-être à l'image de lévolution de la société en tout cas je comprends pas comment on peut reprocher aux joueurs pros de se comporter comme des diavs matérialistes alors qu'on a des raisonnements qui sont exactement du même ordre.
nan mais +1
@Bakar, tu me fais bien marrer, tu sors des "qu'est ce qu'on en sait?" quand on te dit qqc sur Gignac, et t'es le premier à venir sortir "ouais il kiffe le mc do trolol kikoo ce gros sac, en plus il a une mentalité de merde hihihi"
t'es son pote? tu vis avec tous les jours?
foutez lui la paix, le mec on pourrait ne plus le voir pendant 2 mois que ça lui cracherait dessus sur son comportement et son soi-disant surpoid. C'est vrai, vous êtes des pros, vous arrivez à évaluer son poid rien qu'en le matant habillé.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ben ouais mais ça c'est pas des trucs qui concernent bakar, RGB ou rookie mais les dirigeants il me semble!
Quand tu vis le match si une chèvre mal payée rate un controle qui aurait pu amener un but, et si le top player de l'effectif fait la même chose, tu ressens la même émotion, tu te dis pas "ah nan en fait lui c'est pas grave je sors ma calculette, je fais un pourcentage, je multiplie par etc....." pour savoir si tu dois être déçu ou pas!
C'est pas la question.
Le supporter logique se dit que si ce type était pas là, on pourrait avoir un autre joueur. C'est pas non plus une réflexion intense.
08-Aug-11 20:32
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
C'est ici le nouveau bouc émissaire ?
DD prend le temps avec Gignac ce que Toulouse n'a pas voulu faire apres ses blessures successive
J'y crois encore !
08-Aug-11 20:32
- rookie
Exclu-

Bakar a écrit :
rookie a écrit :
c'est d'une débilité sans nom ce genre de phrase.
ce topic est vraiment puant.Bah écoute, développe, on me dit toujours que je dis des conneries mais personne se justifie, moi j'attends que ça.
Le physique c'est juste LA BASE du sportif.
C'est pas non plus un truc trop dur à gérer de surveiller son alimentation si ?
Genre y'a pas besoin d'être surhumain ?
Son corps c'est son outil de travail.
Quand tu demandes 320 000€ par mois, le minimum c'est d'y faire attention.
Et le saucisson & les cacahuètes & la cure d'amaigrissement ça sort pas de ma bouche d'ailleurs.
nan mais j'sais pas tu t'es pas dit par exemple que la cure en question serait utile après ces long mois d'arrêt, pas forcément au niveau du surpoid, mais au niveau musculaire notamment? J'en sais rien, c'est une hypothèse, mais arrêtons d'affirmer des choses dont on a pas la moindre idée.
sans parler que certaines photos datant de janvier à peu près, le mec quand il plantait il était affuté. Il aura jamais le physique de Nené hein, il a une certaine corpulence naturelle, ça veut pas dire non plus qu'il est obèse.
08-Aug-11 20:34
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Samfaiplez a écrit :
DD prend le temps avec Gignac ce que Toulouse n'a pas voulu faire apres ses blessures successive
J'y crois encore !
Et c'est une très bonne chose. Bouc emissaire ? Oui, il s'en prend plein la gueule, mais normal, les attentes sont grandes et on l'a trop peu vu a son niveau jusqu'ici.
08-Aug-11 20:34
rookie a écrit :
@Bakar, tu me fais bien marrer, tu sors des "qu'est ce qu'on en sait?" quand on te dit qqc sur Gignac, et t'es le premier à venir sortir "ouais il kiffe le mc do trolol kikoo ce gros sac, en plus il a une mentalité de merde hihihi"
C'est quoi l'intérêt de désinformer & de mentir sur mon propos ? Je comprends pas.
C'est évidemment plus facile que de répondre au fond de mon post.
Donc reprenons les choses.
- Où je me suis permis de dire "gros sac" ?
J'ai dit qu'il ne prenait pas soin de son corps.
-> Les FAITS sur lesquels je m'appuie pour dire cela : il est en cure, DD a dit qu'il aimait un peu trop les cacahuètes & les saucisses.
Alors là, où c'est un avis ? Où je mens ?
- Second, j'ai jamais dit "il a une mentalité de merde".
J'ai dit que je doutais de la force de son MENTAL, ce qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que tu dis.
Je sais bien qu'encore une fois j'aurais pas de réponse respectueuse vu que j'ai raison, m'enfin ça devient fatigant de se voir diffamer.
08-Aug-11 20:35
saki a écrit :
t'es payé cher pour un statut que tu dois tout faire pour assumer
Oui ça c'est effectivement ce qui se passe dans le monde réel en théorie.
08-Aug-11 20:36
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Bakar a écrit :
Je sais bien qu'encore une fois j'aurais pas de réponse respectueuse vu que j'ai raison, m'enfin ça devient fatigant de se voir diffamer.
Et encore il s'appel pas HBA, j'ai pris cher avec lui, t'es pas accusé de racisme. Au pire de diffamation 
Dernière modification par Sylvain94 (08-Aug-11 20:37)
après je suis ok pour dire que s'il a une telle fréquence de blessures il en est forcément un peu responsable.
mais j'arrive pas à oublier qu'il s'était vraiment clairement installé début 2011, comme l'a rappelé quelqu'un à juste titre tout à l'heure on était tous trop saouls de son absence à l'aller contre MU (et de sa présence au retour je la fais pour couper l'herbe sous le pied des cyniques
).
Et comme avec BA l'an dernier le débat est faussé parce que certains sont trop dans la malhonnêteté et refusent de reconnaître le bon à sa juste valeur.
Je veux bien qu'on parle de tous ses matches pourris, de tous ces choix de merde etc... mais après faut aussi voir le positif en face et y en a eu que ça plaise ou non!
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Sylvain94 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
J'y crois encore !Et c'est une très bonne chose. Bouc emissaire ? Oui, il s'en prend plein la gueule, mais normal, les attentes sont grandes et on l'a trop peu vu a son niveau jusqu'ici.
Forcement en jouant avec une pubalgie toute la saison. On est tous déçu mais de la a lui en foutre plein la tronche a longueur de journée.
08-Aug-11 20:37
- rookie
Exclu-

Bakar a écrit :
rookie a écrit :
C'est quoi l'intérêt de désinformer & de mentir sur mon propos ? Je comprends pas.
C'est évidemment plus facile que de répondre au fond de mon post.
Donc reprenons les choses.
- Où je me suis permis de dire "gros sac" ?
J'ai dit qu'il ne prenait pas soin de son corps.
-> Les FAITS sur lesquels je m'appuie pour dire cela : il est en cure, DD a dit qu'il aimait un peu trop les cacahuètes & les saucisses.
Alors là, où c'est un avis ? Où je mens ?
- Second, j'ai jamais dit "il a une mentalité de merde".
J'ai dit que je doutais de la force de son MENTAL, ce qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que tu dis.
source, et une source ou DD dit ça, pas le journal stp?
08-Aug-11 20:39
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Sylvain94 a écrit :
k@iser a écrit :
Non mais on va pas revenir sur incompétence de notre ancien président. Pour moi, la seule solution pour que Gignac reste c'est soit qu'il déchire tout, soit qu'il baisse son salaire significativement.
Vous vous rendez pas compte de ce que represente 320k but en masse salariale, un truc du genre 500 000 euros par mois avec les charges, oui faut un retour. 5% du budget annuel global du club en gros et y a 22 joueurs a payer hors personnel, installation, etc.
Le foot d'aujourd'hui c'est aussi et avant tout du business.
Non mais on est d'accord. Y a personne ici qui mendie la pitié pour Gignac. On dit juste qu'il faut voir ce qu'il va donner.
Qu'il touche 100 k€ ou 320k€ c'est la même : il faut qu'il claque et qu'il s'impose sinon il a rien à faire à l'OM.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Aug-11 20:39
Sylvain94 a écrit :
Bakar a écrit :
![]()
Et encore il s'appel pas HBA, j'ai pris cher avec lui, t'es pas accusé de racisme. Au pire de diffamation
je t'avais pas accusé je l'avais juste sous-entendu.