08-Aug-11 20:57
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
k@iser a écrit :
SEFyusan a écrit :
k@iser a écrit :
C'était la saison dernière... C'était une connerie, voilà c'est fait. S'il nous refait la même il est grillé pour l'OM.
t'as remarqué qu'il a toujours le même discours : " je vais faire de grosse saison à l'om jusqu'en 2015 parceque j'au confiance en moi".
Perso je m'attendais a un peu plus d'humilité et de réalisme après ce qu'il a traversé depuis sa signature.
mentalement il a pas l'air d'avoir évolué, espérons que l'évolution physique suffira.Il est ambitieux, j'aime ça. S'il réussit pas c'est qu'à l'instar d'un HBA il se sera foutu de notre gueule. Et j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute et on devrait tous avoir la même attitude je pense. Ca sera bénéfique pour tout le monde et le climat sera plus serein...
Ca veut pas dire être laxiste... Il n'y aura aucune indulgence (sauf évènement contraire externe) en cas de non réussite.
je suis d'accord avec toi. C'est la bonne attitude a adopter.
Mais si je dois donner mon avis, je le vois encore souffler le chaud et le froid cette saison.
Je sens pas cette envie de se mettre au service de l'équipe, ce qui pour moi est la base pour réussir. Il a l'air trop bloqué sur sa personne, et c'est ça qui l'a poussé a sortir des énormités style "je préfère le banc", ou "je veux jouer avec gomis".
Bien évidemment j'espère me tromper.
Dernière modification par SEFyusan (08-Aug-11 20:58)
08-Aug-11 20:59
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
SEFyusan a écrit :
Samfaiplez a écrit :
On ne refera pas l'histoire mais si niang ne s'était pas barré a une semaine de la fin du mercato Gignac ne serait jamais venu a l'om.
Voila çe qui se passe quand on doit agir dans l'urgence.je lui demande juste de s'inspirer de son compère Rémy (15m, ou d'azpi ou amal qui a l'air d'avoir un super état d'esprit.
C'est 3joueurs là ne se sont pas annoncé comme des killers, juste des joueurs venus pour passer un pallier et donner le meilleur d'eux-même.
C'est tout sauf un hasard ce qui arrive a gignac, tant qu'il aura pas compris que ce qu'il faisait a toulouse ne sera pas suffisant pour l'om il se plantera. S'il comprend qu'il doit évoluer il aura plus de chance de reussir.
Je suis d'accord avec toi mais acheter un mec constamment blessé pendant deux c'était un gros risque. Personne ne savait qu'il jouait avec une pubalgie, il doit etre perdu dans sa tête. Ce mec aime l'OM, pendant les premiers mois il voulait trop bien faire eta perdu confiance et blessure re blessure....
08-Aug-11 20:59
k@iser a écrit :
C'est pas tout à fait pareil Raul. Gignac n'a pas insulté son entraineur...
et il s'est pas fait prendre pour un con 1-1 balle au centre par pitié ne relançons pas le débat je veux pas être ban
comme je le disais avec beaucoup de talent l'an dernier il y a deux façons de lire sa saison dernière:
-soit on considère le bilan global et là c'est mauvais avec 6 mois catastrophiques.
-soit on s'interesse aux dynamiques: lénifiant au début, excellent par la suite puis hésitant mais mieux que la première phase pour finir en tenant compte de la nlessure à la fin de phase 2 bien sûr.
Soyons optimistes.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Aug-11 21:05
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
k@iser a écrit :
C'est pas tout à fait pareil Raul. Gignac n'a pas insulté son entraineur...
et il s'est pas fait prendre pour un con 1-1 balle au centre par pitié ne relançons pas le débat je veux pas être ban
![]()
comme je le disais avec beaucoup de talent l'an dernier il y a deux façons de lire sa saison dernière:
-soit on considère le bilan global et là c'est mauvais avec 6 mois catastrophiques.
-soit on s'interesse aux dynamiques: lénifiant au début, excellent par la suite puis hésitant mais mieux que la première phase pour finir en tenant compte de la nlessure à la fin de phase 2 bien sûr.
Soyons optimistes.
On peut pas être patient 3 ans non plus. "La prépa on la gère comme on veut..." pour attaquer une troisième saison c'est pas possible.
Pour Gignac, à l'aube de sa deuxième saison je suis d'accord avec toi : soyons réaliste, exigeons l'optimisme.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Aug-11 21:06
- SEFyusan
Exclu-

Samfaiplez a écrit :
SEFyusan a écrit :
Samfaiplez a écrit :
On ne refera pas l'histoire mais si niang ne s'était pas barré a une semaine de la fin du mercato Gignac ne serait jamais venu a l'om.
Voila çe qui se passe quand on doit agir dans l'urgence.je lui demande juste de s'inspirer de son compère Rémy (15m, ou d'azpi ou amal qui a l'air d'avoir un super état d'esprit.
C'est 3joueurs là ne se sont pas annoncé comme des killers, juste des joueurs venus pour passer un pallier et donner le meilleur d'eux-même.
C'est tout sauf un hasard ce qui arrive a gignac, tant qu'il aura pas compris que ce qu'il faisait a toulouse ne sera pas suffisant pour l'om il se plantera. S'il comprend qu'il doit évoluer il aura plus de chance de reussir.Je suis d'accord avec toi mais acheter un mec constamment blessé pendant deux c'était un gros risque. Personne ne savait qu'il jouait avec une pubalgie, il doit etre perdu dans sa tête. Ce mec aime l'OM, pendant les premiers mois il voulait trop bien faire eta perdu confiance et blessure re blessure....
+1 le club a la plus grosse responsabilité sur ce dossier, c'était de l'amateurisme pur et simple.
Je pense aussi qu'il doit être perdu a cette heure ci, mais si je pouvais humblement lui donner un conseil c'est juste d'être sincère par rapport a situation. Je serais beaucoup plus confiant s'il avouait qu'il est actuellement dans le dur (physiquement et mentalement) mais qu'il allait se battre pour atteindre le top.
Là en annonçant une enième fois qu'il va tout casser, que tout est ok il se met de la pression inutilement et il met tout simplement la charrue avant les boeufs. Ca ressemble a la méthode coué.
Bref je suis pas fan de son discours. Je préfère les discours réalistes.
Dernière modification par SEFyusan (08-Aug-11 21:10)
08-Aug-11 21:08
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Je préviens tout de suite, on ne parle plus de Ben Arfa ici... Y a des topics sur le forum de Newcastle ! 
08-Aug-11 21:18
- rookie
Exclu-

Bakar, file la source ou DD dit que Gignac kiffe les saucisses et les cacahuètes
et que ça soit une citation stp.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-11 21:40
- emi
- Membre
-

C'est bien à medrano qu'il est parti faire un stage non?
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
08-Aug-11 22:13
- k@iser
Exclu-

Yes. Benzema a perdu 7 kilos là bas 
In DD, I trust.
08-Aug-11 22:17
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Medrano c'est bien ils ont même un cirque ...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
08-Aug-11 22:21
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Kaiser
Benzema n'a pas perdu 7 kilos à merano
il a perdu 7 kilos par rapport à la reprise de l'entrainement la saison dernière
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
08-Aug-11 22:22
c'est merano pas medrano.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
08-Aug-11 22:22
- SEFyusan
Exclu-

rookie a écrit :
Bakar, file la source ou DD dit que Gignac kiffe les saucisses et les cacahuètes
et que ça soit une citation stp.
j'ai pas trouvé de citation de DD mais y'a quelques liens sur gigi
:
Le petit a écouté, mais en remplaçant le lait par le saucisson, son péché mignon. A seize ans, il a "éclaté" pour devenir la masse actuelle (1,87 m, 84 kg) avec une tendance à prendre facilement des kilos. A Toulouse, on le titille d'ailleurs sur le sujet. A Noël, pendant que ce chambreur offrait un cochon à Bryan Bergougnoux, lui a reçu des produits anticellulite et un saucisson?
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/
Sur le poids d’André-Pierre Gignac
Rod Fanni : « APG, il en prend plein la gueule à propos de son poids. On en fait un gros alors qu’il n’est pas trop gros non plus. Bon, on est quand même conscient qu’il pourrait être encore plus svelte et musclé (rires) ! Il faut le dire : il aime le saucisson, c’est son péché mignon ! »
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 48067.html
La surveillance est maximale sur l’alcool, totalement interdite, ainsi que quelques gourmandises dont il a la mauvaise habitude comme le saucisson et les cacahuètes.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … gime,74174
inutile de se voiler la face, gigi adore manger des cacahuètes et du saucissons au même titre que diawara aime taquiner la teille-teille. C'est un fait.
C'est une des raisons de son départ en cure. A lui de changer.
08-Aug-11 22:26
- k@iser
Exclu-

guigou a écrit :
Kaiser
il a perdu 7 kilos par rapport à la reprise de l'entrainement la saison dernière
Apparemment si d'après les articles sur le net. Je sais pas combien Gignac a perdu depuis le début de la préparation.
In DD, I trust.
08-Aug-11 22:29
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Bon j ai lu les 20 dernières pages ! M etais plus marré autant depuis le topic drogba du mercato de l an passé !
Ultra on Se demande si gignac est pas ton frère ou ton pote ou ce qe tu veux !! Quelle ferveur a le défendre !!
Je suis de ceux qui le chambre un peu , surtout par rapport a une énorme déception !
J ai l impression que si ce mec etait plombier il viendrait systématiquement chez les gens sans sa trousse a outil !
Je le sens anti professionnel au possible ! Je suis déçu de cet investissement qui prend la direction d un gros échec !
Aimant le club , je ne souhaite qu une chose , qu il me fasse mentir !!!! Sincèrement !
Mais aimant le club , je préfèrerais le voir partir ! Gignac c est jouer a la roulette russe avec un 9mm automatique arme charge !!
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
08-Aug-11 22:29
k@iser a écrit :
guigou a écrit :
Kaiser
il a perdu 7 kilos par rapport à la reprise de l'entrainement la saison dernièreApparemment si d'après les articles sur le net. Je sais pas combien Gignac a perdu depuis le début de la préparation.
Non il a fait une cure d'une semaine là-bas, c'est impossible qu'il ait perdu 7 kilos. C'est effectivement 7 kilos de moins que l'an dernier à la même époque.
Mais déjà, rien que 3 ou 4 kilos, avec séances de muscu et kiné, c'est énorme.
08-Aug-11 22:35
- SEFyusan
Exclu-

la bas, il vont cibler quels sont ses plus gros problèmes et lui donner un sorte de feuille de route a respecter s'il veut être au top physiquement toute la saison.
m'étonnerait qu'il se métamorphose en juste une semaine, le plus important sera l'après merano.
Dernière modification par SEFyusan (08-Aug-11 22:36)
08-Aug-11 22:39
- k@iser
Exclu-

DonnyT a écrit :
k@iser a écrit :
guigou a écrit :
Kaiser
il a perdu 7 kilos par rapport à la reprise de l'entrainement la saison dernièreApparemment si d'après les articles sur le net. Je sais pas combien Gignac a perdu depuis le début de la préparation.
Non il a fait une cure d'une semaine là-bas, c'est impossible qu'il ait perdu 7 kilos. C'est effectivement 7 kilos de moins que l'an dernier à la même époque.
Mais déjà, rien que 3 ou 4 kilos, avec séances de muscu et kiné, c'est énorme.
OK, peut être qu'il a juste poursuivi les conseils de la cure après sa sortie. En tout cas c'est magique cette clinique... S'ils pouvaient nous rendre un Gigi tout neuf...
In DD, I trust.
08-Aug-11 22:45
- lenounours
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
la bas, il vont cibler quels sont ses plus gros problèmes et lui donner un sorte de feuille de route a respecter s'il veut être au top physiquement toute la saison.
m'étonnerait qu'il se métamorphose en juste une semaine, le plus important sera l'après merano.
La voilà la feuille de route 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Aug-11 22:45
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
J ai deux trois copines a qui ça ferais pas de mal d aller perdre des "toxines" la bas
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )