09-Aug-11 09:40
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Ca y'es vous avez bientot Fini avec Gignac?
rends toi des comptes.
09-Aug-11 09:42
- JulienDubai
- Membre
-

lOMforever a écrit :
afonso alves a écrit :
rookie a écrit :
y a quand même des photos où il a les abdos qui ressortent
mais même affuté il paraitra "gros", c'est morphologique je pense.La preuve en images
Gignac de nos jours :![]()
http://i55.tinypic.com/11qtsp5.jpg
Gignac jadis quand il a fini meilleur buteur :![]()
http://i54.tinypic.com/24v8izd.jpg
sur la première on dirait gérard Depardieu qui joue le rôle de Gignac dans "joues la comme Gignac"Mais que tu es ridicule !
Ces photos ont été prises la même année.![]()
C'est en 2008/2009 que l'on a joué avec ce maillot en EdF. Soit l'année durant laquelle Gignac finit meilleur buteur.
Vous avez de sérieux problèmes avec ce joueur tout de même
C'est abuse toutes ces histoires de poids !
09-Aug-11 09:52
- L'Oppossum
Exclu-

Pas de groupie et pas de rageux, on peut pas discuter avec vous
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Aug-11 10:24
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
non mais dire que gignac est une merde c'est ridicule, mais dire que gignac n'a pas un probleme de musculature trop grasse c'est ridicule tout autant.
Ce gars était un cador qui à cause de ses ennuis de pubalgie n'a pu réaliser le travail foncier et de muscu necessaire à un footeux et donc il n'a pu "sécher" comme les autres le font. De plus, il a tendance à manger de la merde. Après son opération, il lui faut simplement redefinir certains points dans son alimentation et sécher pour enfin redevenir un athlete. Et là, tout le monde le sucera.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Aug-11 10:53
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Dark Simpson a écrit :
non mais dire que gignac est une merde c'est ridicule, mais dire que gignac n'a pas un probleme de musculature trop grasse c'est ridicule tout autant.
Ce gars était un cador qui à cause de ses ennuis de pubalgie n'a pu réaliser le travail foncier et de muscu necessaire à un footeux et donc il n'a pu "sécher" comme les autres le font. De plus, il a tendance à manger de la merde. Après son opération, il lui faut simplement redefinir certains points dans son alimentation et sécher pour enfin redevenir un athlete. Et là, tout le monde le sucera.
ah ouais quand même Dark, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.. non mais je suis d'accord que tout ce qui se passe autour de lui est franchement malsain, mais honnêtement vous avez une vision totalement faussé de lui, c'est fou..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
09-Aug-11 10:58
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
article de 2009
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-Aug-11 11:09
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
ali1012 a écrit :
J'ai pas besoin de tater une meuf pour savoir si elle est grosse ou pas, bah là c'est le meme principe.
D'un autre coté des fois tu peux avoir de sacrées surprises quand tu tate justement.
T'es jamais à l'abris d'une perruque, d'un soutif archi rembourré ou d'une gaine, ou pire encore 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
09-Aug-11 11:13
- canaHeinze
- Membre
-

ronnie_10 a écrit :
article de 2009
"Le petit a écouté, mais en remplaçant le lait par le saucisson, son péché mignon"
![]()
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
09-Aug-11 11:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

mika45 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Ce gars était un cador qui à cause de ses ennuis de pubalgie n'a pu réaliser le travail foncier et de muscu necessaire à un footeux et donc il n'a pu "sécher" comme les autres le font. De plus, il a tendance à manger de la merde. Après son opération, il lui faut simplement redefinir certains points dans son alimentation et sécher pour enfin redevenir un athlete. Et là, tout le monde le sucera.ah ouais quand même Dark, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.. non mais je suis d'accord que tout ce qui se passe autour de lui est franchement malsain, mais honnêtement vous avez une vision totalement faussé de lui, c'est fou..
bon ok j'ai exagéré mais franchement ce type a le sens du but et c'est le seul qui a planté autant depuis très très longtemps. vous n'imaginez pas ce qu'un leger surpoids peut entrainer comme perte de tonicité et de vivacité chez un joueur de haut niveau. et la combinaison tonicité vivacité c'est ce qui fait la différence entre un joueur qui rame et un autre qui carbure. Ce type vaut les 16 millions dépensés si et uniquement si il retrouve son niveau physique, et dans ce cas, il les vaut LARGEMENT.
09-Aug-11 11:20
- canaHeinze
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
mika45 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Ce gars était un cador qui à cause de ses ennuis de pubalgie n'a pu réaliser le travail foncier et de muscu necessaire à un footeux et donc il n'a pu "sécher" comme les autres le font. De plus, il a tendance à manger de la merde. Après son opération, il lui faut simplement redefinir certains points dans son alimentation et sécher pour enfin redevenir un athlete. Et là, tout le monde le sucera.ah ouais quand même Dark, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.. non mais je suis d'accord que tout ce qui se passe autour de lui est franchement malsain, mais honnêtement vous avez une vision totalement faussé de lui, c'est fou..
bon ok j'ai exagéré mais franchement ce type a le sens du but et c'est le seul qui a planté autant depuis très très longtemps. vous n'imaginez pas ce qu'un leger surpoids peut entrainer comme perte de tonicité et de vivacité chez un joueur de haut niveau. et la combinaison tonicité vivacité c'est ce qui fait la différence entre un joueur qui rame et un autre qui carbure. Ce type vaut les 16 millions dépensés si et uniquement si il retrouve son niveau physique, et dans ce cas, il les vaut LARGEMENT.
alors qu'il n'a fait qu'une bonne saison dans toute sa vie ?
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
09-Aug-11 11:22
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

la seule où il était au top physiquement.
09-Aug-11 11:27
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Dark Simpson a écrit :
mika45 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Sow en a claqué 25 la saison derniere, ca s'arrange pas la mémoire 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Aug-11 11:31
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
ronnie_10 a écrit :
article de 2009
"Rambo, le surnom de sa mère"

09-Aug-11 11:34
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Cet article est quand même truphé de conneries et d'anecdotes à 2 balles. Je critiquue bcp les forums de supporters qui se la jouent crédibles mais quand je vois un journaliste pondre un tel article, je comprends mieux.
09-Aug-11 11:42
Dark Simpson a écrit :
c'est le serpent qui se mord la queue. Son poids est un facteur augmentant le risque de blessure.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Aug-11 11:44
- canaHeinze
- Membre
-

el toniOM a écrit :
ronnie_10 a écrit :
article de 2009
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/"Rambo, le surnom de sa mère"
![]()
![]()

@homicide
09-Aug-11 11:47
- msd13
- Membre
-

Dark Simpson a écrit :
la seule où il était au top physiquement.
Ah ba c'est pas bon signe parce que il a 25 ans le gignac ... Et puis même un ronaldo avec du bide sont talent ne disparais pas , gignac je ne vois rien , je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez ...
09-Aug-11 11:52
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

Don Limpio a écrit :
Dark Simpson a écrit :
mika45 a écrit :
ah ouais quand même Dark, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.. non mais je suis d'accord que tout ce qui se passe autour de lui est franchement malsain, mais honnêtement vous avez une vision totalement faussé de lui, c'est fou..bon ok j'ai exagéré mais franchement ce type a le sens du but et c'est le seul qui a planté autant depuis très très longtemps. vous n'imaginez pas ce qu'un leger surpoids peut entrainer comme perte de tonicité et de vivacité chez un joueur de haut niveau. et la combinaison tonicité vivacité c'est ce qui fait la différence entre un joueur qui rame et un autre qui carbure. Ce type vaut les 16 millions dépensés si et uniquement si il retrouve son niveau physique, et dans ce cas, il les vaut LARGEMENT.
Sow en a claqué 25 la saison derniere, ca s'arrange pas la mémoire
on parlait de qui déjà?
[Mode alzeihmer off] 
09-Aug-11 11:57
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

damlt a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Ce gars était un cador qui à cause de ses ennuis de pubalgie n'a pu réaliser le travail foncier et de muscu necessaire à un footeux et donc il n'a pu "sécher" comme les autres le font. De plus, il a tendance à manger de la merde. Après son opération, il lui faut simplement redefinir certains points dans son alimentation et sécher pour enfin redevenir un athlete. Et là, tout le monde le sucera.c'est le serpent qui se mord la queue. Son poids est un facteur augmentant le risque de blessure.
exactement, il a du se laisser aller dans un premier temps, puis la blessure l'a installé durablement dans la méforme physique.
Là on redemarre à zero, on traite la blessure, et la cause potentielle, bref on attaque sur les deux points d'entrée possibles de la méforme. médicalement, c'est une bonne chose et si gigi adhère au travail, ça fonctionnera.
Par contre, il faut être conscient d'un truc, tout dépend de lui car son naturel c'est de grossir et donc être un athlète c'est être anormal par rapport à son métabolisme et celà necessite de très gros efforts de sa part et une énorme surveillance de la part du club. a lui de montrer son envie.
09-Aug-11 11:57
- L'Oppossum
Exclu-

canaHeinze a écrit :
el toniOM a écrit :
ronnie_10 a écrit :
article de 2009
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … rne-78696/"Rambo, le surnom de sa mère"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain , les gars, maintenant, ça y'est on va se foutre de la gueule de sa mère aussi ?
vous ètes juste
vous vous rendez même pas compte que c'est de l'acharnement . Il a violé ta soeur Gignac?
Les médias, les guignols, ses supporters...tout le monde lui chie dessus... pas une once de compassion. Le mec joue dans le club de sa vie, porte la responsabilité de son prix alors qu'il n'a rien demandé , ça se passe pas comme il le veut et tout le monde lui chie dessus. STOP !!! Gignac a le droit à sa dignité , vous ètes des putois vous autres.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh