09-Aug-11 09:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune soutient Gignac dans sa cure

Labrune soutient Gignac dans sa cure
Bien qu'il ait souffert des railleries tout au long de la saison dernière, André-Pierre Gignac n'a pas fait le nécessaire cet été pour changer son régime alimentaire. Aujourd'hui, l'OM est conduit à l'envoyer en cure à Merano afin qu'il revoie ses habitudes alimentaires qui le conduisent à être en surpoids constant. Mais pour le président de l'OM Vincent Labrune, ce n'est en aucun cas une sanction comme il l'a indiqué dans les colonnes de L'Equipe. "Si on l'envoie là-bas, c'est qu'on compte sur lui. C'est un bon joueur. Avec lui, il y a eu beaucoup d'attentes et une pression énorme, mais il n'y peut rien s'il a coûté 20 millions d'euros."

Aux dernières nouvelles, André-Pierre Gignac  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-11 09:22

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Labrune soutient Gignac dans sa cure

Labrune aime bien envoyer des piques dans la tronche à Dassier mais on peut quand meme se demander quel était le rôle de Labrune ces dernieres années?
Il serait étonnant de savoir que Labrune ne donnait pas son avis pour les gros transferts, lui, l'ancien président du conseil de surveillance.

Dernière modification par UMIT TRALALA (09-Aug-11 09:23)

Direction demission!!!

09-Aug-11 09:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

UMIT TRALALA a écrit :

Il serait étonnant de savoir que Labrune ne donnait pas son avis pour les gros transferts, lui, l'ancien président du conseil de surveillance.

Ca c'est clair wink

09-Aug-11 09:55

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

TontonFlingueur a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Ca c'est clair wink

Le conseil de surveillance validait une enveloppe transfert dans sa globalité, rien n'indique qu'il fallait son aval ou celui de son président sur chaque transfert, c'était le boulot de Diouf et Fournier puis Dassier et Veyrat.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Aug-11 09:59

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Ultra for ever a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Ca c'est clair wink

Le conseil de surveillance validait une enveloppe transfert dans sa globalité, rien n'indique qu'il fallait son aval ou celui de son président sur chaque transfert, c'était le boulot de Diouf et Fournier puis Dassier et Veyrat.

D'ailleurs il me semble que le conseil de surveillance n'a aucun pouvoir exécutif en soit.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

09-Aug-11 10:04

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

djedje okocha a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ca c'est clair wink

D'ailleurs il me semble que le conseil de surveillance n'a aucun pouvoir exécutif en soit.

C'est évident,le conseil ne dit pas:  vous ne devez pas acheter tel joueur à 18ME ou 20ME,l'enveloppe est alloué est les Diouf Dassier Veyrat se démerde.

Je comprends vraiment pourquoi Dassier il a sauté,il nous à prit pour de grosse vache à lait.

rends toi des comptes.

09-Aug-11 10:16

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

chax a écrit :

djedje okocha a écrit :

Ultra for ever a écrit :

C'est évident,le conseil ne dit pas:  vous ne devez pas acheter tel joueur à 18ME ou 20ME,l'enveloppe est alloué est les Diouf Dassier Veyrat se démerde.

Je comprends vraiment pourquoi Dassier il a sauté,il nous à prit pour de grosse vache à lait.

Dans ce cas ca veut dire qu'il a pris le risque de mettre un incompetent en matiere de foot a un poste clef. Pas sur que cela atténue sa responsabilite

09-Aug-11 10:23

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

chax a écrit :

djedje okocha a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Ok, Dassier avait carte blanche et carte bleue de MLD? Lui et son pote Veyrat etaient les seuls décideurs?
Ils étaient bidons, c'est certain,  mais Je crois que beaucoup se dédouanent de leurs responsabilités. Labrune c'est et c'était quand même le représentant de l'actionnaire principal. J'ai du mal à croire que le type faisait un chèque de 20 millions les yeux fermés.

Direction demission!!!

09-Aug-11 10:27

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

On est bien d'accord les gars,Labrune à mit en place un incompétent,il est d'autant plus responsable à mes yeux.

Je n'ai jamais apprecier Mr Labrune,mais ce type est tres infleunt à l'Om depuis sa grande amitié avec RLD.

RLD avait une énorme confiance en lui.

MOi tant que DD est au club,je peux avaler toute sortes de couleuvre.

rends toi des comptes.

10-Aug-11 04:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0fwLV4IzDU4[/youtube]

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum