09-Aug-11 10:43
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Faut-il vendre Lucho pour recruter un attaquant ?
damlt a écrit :
Rémy, gignac et Jordan peuvent jouer en pointe et ça suffit pas?
La réserve c'est pas le pied mais on a quand même des jeunes avec des sélections de jeune. pour dépanner on peut miser dessus.
Ne pas non plus négliger la capacité d'un andré ayew à jouer en pointe. il pourrait y être efficace.
moi je veux bien un attaquant de pointe supplémentaire. mais sans passeur, c'est juste un peu con
je sais pas mais qui t'as dit qu'amal ou cheyrou ne seront pas performants dans ce registre?
sinon par quel milieu on remplacerait lucho si il part?
Dernière modification par fonk (09-Aug-11 10:44)
09-Aug-11 10:46
fonk a écrit :
damlt a écrit :
La réserve c'est pas le pied mais on a quand même des jeunes avec des sélections de jeune. pour dépanner on peut miser dessus.
Ne pas non plus négliger la capacité d'un andré ayew à jouer en pointe. il pourrait y être efficace.
moi je veux bien un attaquant de pointe supplémentaire. mais sans passeur, c'est juste un peu conje sais pas mais qui t'as dit qu'amal ou cheyrou ne seront pas performants dans ce registre?
amalfitano et cheyrou sont des bons passeurs. mais planqués dans l'ombre de lucho ils seront plus à l'aise que s'ils doivent faire le taf tous seuls.
grosso modo, ça veut aussi dire que mieux vaut 3 bons passeurs dans une équipe que 2.
Non mais il faut pas que lucho parte. Sinon en guise de milieu de terrain, pour son prix, on trouvera rien de réjouissant
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Aug-11 10:47
- cesare maldini
- Membre
-

fonk a écrit :
damlt a écrit :
moi je veux bien un attaquant de pointe supplémentaire. mais sans passeur, c'est juste un peu conje sais pas mais qui t'as dit qu'amal ou cheyrou ne seront pas performants dans ce registre?
L'attaque actuelle est la même que l'an dernier ..Ca ne suffit pas...Marquer contre le champion moldoslovacoserbe ,çà va encore mais le niveau au dessus ,il y a probléme..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Aug-11 10:49
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
09-Aug-11 10:51
- k2m
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
djedje okocha a écrit :
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que la réponse est non. Malheureusement, la décision du départ de Lucho dépasse le cadre sportif et c'est bien là le problème car on peut difficilement aller contre ça.
"Tout le monde" ? Je ne suis pas d'accord !
Et vous serez les premiers à dire le contraire de ce que vous dites aujourd'hui si on se rend compte que finalement on se créé toujours durant la saison autant d'occasions mais qu'on n'a toujours pas de grand tueur en attaque.
Pour moi Tonton le problème vient vraiment pas de l'attaque. En deux matchs officiels on marque 7 buts ce qui est très bien. Mais le soucis c'est qu'on en encaisse 6.
Marquer deux buts devrait suffire à gagner un match. Il nous faut retrouver ce qui faisait notre force il y a deux ans lorsqu'on arrivait à gagner 1-0 grâce à une super défense
09-Aug-11 10:55
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
k2m a écrit :
djedje okocha a écrit :
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que la réponse est non. Malheureusement, la décision du départ de Lucho dépasse le cadre sportif et c'est bien là le problème car on peut difficilement aller contre ça.
Et vous serez les premiers à dire le contraire de ce que vous dites aujourd'hui si on se rend compte que finalement on se créé toujours durant la saison autant d'occasions mais qu'on n'a toujours pas de grand tueur en attaque.Pour moi Tonton le problème vient vraiment pas de l'attaque. En deux matchs officiels on marque 7 buts ce qui est très bien. Mais le soucis c'est qu'on en encaisse 6.
Marquer deux buts devrait suffire à gagner un match. Il nous faut retrouver ce qui faisait notre force il y a deux ans lorsqu'on arrivait à gagner 1-0 grâce à une super défense
Là je pige pas. Lucho se casse et on recruterait un défenseur?
Direction demission!!!
09-Aug-11 11:10
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
djedje okocha a écrit :
+1 difficile de garder un joueur pas bien dans sa tête décidé à partir.
le jour où on pourra oeuvrer dans la sérénité n'est pas encore là ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Aug-11 11:17
djedje okocha a écrit :
Et vous serez les premiers à dire le contraire de ce que vous dites aujourd'hui si on se rend compte que finalement on se créé toujours durant la saison autant d'occasions mais qu'on n'a toujours pas de grand tueur en attaque.
Est-ce qu'on se créera toujours autant d'occasions si Lucho part aussi. C'est quand même lui qui a été à l'origine de pas mal de situations dangereuses. Moi je pense que Gignac et Remy peuvent être des bons buteurs donc je suis pas pour modifier l'équilibre actuel qui nous permet enfin de produire du jeu et de nous procurer des occasions.
09-Aug-11 11:32
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
on a vraiment un groupe super intéressant comme ça. sans doute le meilleur depuis des années.
yaura de l'émulation dans tous les secteurs de jeu vu que ya un potentiel titulaire au minimum sur le banc.
faut garder lucho.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Aug-11 11:38
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
on a vraiment un groupe super intéressant comme ça. sans doute le meilleur depuis des années.
yaura de l'émulation dans tous les secteurs de jeu vu que ya un potentiel titulaire au minimum sur le banc.
faut garder lucho.
Morel et Rémy n'ont pas de concurrents justement, Jordan est trop tendre encore, Gignac tourne "belle toute nue"....
Rémy se fait une entorse 3 semaines en septembre c'est parti pour Jordan en 9 en LDC...
Franchement il faut un attaquant et un ARG pour moi, le tout en gardant Lucho bien sur 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
09-Aug-11 11:42
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
pedrosaez a écrit :
faut garder lucho.
Il faut garder Lucho c'est indéniable.
Il faut aussi que l'on se renforce,Un ARG,peut etre un DC par arpport au départ de Hilton.
Apres cette histoire d'avant centre,tout dépends de Gignac pour moi,si ses adducteurs tiennent le choc,il n'y'aura pas d'autre recrue en attaque.
rends toi des comptes.
09-Aug-11 11:45
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
c'est vrai que remy blessé ça peut poser problème si ça tombe mal.
enfin bon faut pas oublier que c'est un problème parce que l'autre 9 supposé de l'effectif est aussi hs.
donc faudrait faire un choix, soit on mise sur un retour crédible de gignac, soit on prend un 9 et on vend ou prête gignac mais on fait pas pas les 2.
après pour moi jordan c'est jeune mais ça pèse pas moins que du koné qui a été titulaire en ldc sous gerets ou brandao dans un autre style.
donc voilà quand t'as 3 attaquants de bon niveau l1 au minimum t'es sensé être relativement peinard.
pour l'arrière gauche, le titu c'est morel, à partir de là j'opterais pour le bricolage avec azpi au cas où à ce poste. le problème c'est qu'azpi risque de passer titu à droite 
Dernière modification par pedrosaez (09-Aug-11 11:47)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Aug-11 11:46
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Don Limpio a écrit :
pedrosaez a écrit :
faut garder lucho.
Gignac tourne "belle toute nue"....
:
T'es béte 
rends toi des comptes.
09-Aug-11 11:48
- molly
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
fonk a écrit :
damlt a écrit :
sinon par quel milieu on remplacerait lucho si il part?L'attaque actuelle est la même que l'an dernier ..Ca ne suffit pas...Marquer contre le champion moldoslovacoserbe ,çà va encore mais le niveau au dessus ,il y a probléme..
On a la meilleure attaque de la deuxième partie de saison en L1
09-Aug-11 11:59
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Lucho ET un attaquant !
Et voilà, c'est pesé 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
09-Aug-11 12:16
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
karimolympien a écrit :
Je suis pas convaincu qu'on puisse se passer de lucho au milieu !
Dans les 10-12 millions je vois pas quel tueur on pourra recruter ! En fait, le schéma "vendre lucho pour prendre un attaquant" dans cet ordre ne me plait pas du tout !
Dès qu'on aura vendu Lucho, on va se faire balader par la moitié des agents de l'Europe qui vont essayer de nous refourguer un de leur poulain en disgrâce dans son club...
Les négociations vont être interminables et l'attente va être pesante pour le club, le groupe...
On peut s épargner un énième feuilleton !
+1000, rien à rajouter !
- on déshabille Paul pour habiller Jacques ;
- notre jeu manquait déjà de fluidité et de créativité l’an passé. Même si Lucho est assez lent, je ne vois pas comment on améliorera les choses en s’en séparant surtout si Amalfitano est en dessous de nos attentes ;
- on va perdre en automatismes ;
- on va désorganiser notre attaque ;
- on pourrait déstabiliser notre vestiaire ;
- alors que le mercato était nickel on risque ENCORE de tout flinguer au dernier moment ;
- pour un tueur devant il faut allonger la maille – qu’on n’aura pas – de façon certaine !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
09-Aug-11 12:22
- 07lulu
- Membre
-

Pour moi l'idéal serai que lucho reste et que l'on recrute un 9 de complement (type Trézégoal
) ou en prêt
Lucho en 8 avec un 6 nivo L2 j'étais pas fan mais avec le trio Diarra Amal Chey j'avoue que c'est interessant
Remy (Trézé)
Ayew Lucho Amal
Cheyrou
Diarra
Avec une bonne doublure pour Morel et c'est parfait
Mais ne revons pas Lucho va partir et avec 10M€ tu fais pas grand chose en n°10 
09-Aug-11 12:27
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Je crois que Lucho va se casser pour 10 briques et être remplaçé par... "on verra au mercato hivernal". Anigo est en train de nous la préparer avec ses "on va pas recruter pour recruter"...
Direction demission!!!
09-Aug-11 12:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
UMIT TRALALA a écrit :
Je crois que Lucho va se casser pour 10 briques et être remplaçé par... "on verra au mercato hivernal". Anigo est en train de nous la préparer avec ses "on va pas recruter pour recruter"...
C'est aussi ce que je me disais il y a 2-3 jours.
09-Aug-11 12:46
- ezelyn
- Membre
-

C'est assez amusant parce que si Lucho avait fait un match de merde, tout le monde serait en train de supplier Rome de l'acheter.
Là il fait un bon match et tout le monde prie pour qu'il reste.
Au final on se retrouve à devoir prévoir l'un des scénarios suivants :
- Lucho reste et le match de Sochaux n'était qu'un leure destiné aux recruteurs, il joue comme l'an dernier et déprime
- Lucho reste et fait une saison de demi-dieu
- Lucho est vendu, la recrue qui le remplace fait une saison de demi-dieu
- Lucho est vendu, la recrue est Morientesque
- Lucho est vendu, Labrune vous jure qu'il voulait le remplacer mais qu'ils n'ont pas pu trouver aussi bien, du coup ils le remplacent pas
- Lucho est bradé le 29 août
Perso ça ne me choquerait pas qu'il soit vendu (puisqu'il veut absolument partir), tant que le tarif est décent, et qu'il est remplacé par un ailier (droit) ou un buteur.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab