09-Aug-11 11:58
- L'Oppossum
Exclu-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
msd13 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
la seule où il était au top physiquement.
Ah ba c'est pas bon signe parce que il a 25 ans le gignac ... Et puis même un ronaldo avec du bide sont talent ne disparais pas , gignac je ne vois rien , je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez ...
non mais qui compare le talent de Ronaldo à celui de Gignac ?
faut arreter les conneries aussi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Aug-11 12:01
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
L'Oppossum a écrit :
msd13 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Ah ba c'est pas bon signe parce que il a 25 ans le gignac ... Et puis même un ronaldo avec du bide sont talent ne disparais pas , gignac je ne vois rien , je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez ...
faut arreter les conneries aussi !
+1 tout est dans les extremes ici... mais bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus, détendons nous, moi aussi je fais des blagues pas droles sur gigi pourtant je l'adore. 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Aug-11 12:07
- L'Oppossum
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
L'Oppossum a écrit :
msd13 a écrit :
Ah ba c'est pas bon signe parce que il a 25 ans le gignac ... Et puis même un ronaldo avec du bide sont talent ne disparais pas , gignac je ne vois rien , je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez ...non mais qui compare le talent de Ronaldo à celui de Gignac ?
faut arreter les conneries aussi !+1 tout est dans les extremes ici... mais bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus, détendons nous, moi aussi je fais des blagues pas droles sur gigi pourtant je l'adore.
je m'en fous des blagues, juste, faut savoir se mesurer un minimum et ne pas tout éxagérer, parce que ses problêmes de poids il les avait à Toulouse déjà....pourquoi les médias s'acharnent sur lui et même les guignols n'en parlaient pas avant? juste parce qu'il a signé à Marseille? alors c'est bon , on a notre tête de con sudiste , on a le droit d'en faire ce qu'on veut?
Non, désolé, les premières railleries sur son poids sont venues de Paris et quelques cono ont trouvé ça super drole de destabiliser ce joueur avec ça toute la saison.
Les gens qui jouent ce jeu sont pas pour l'om je suis désolé. Qu'on le critique sur son jeu, qu'on dise qu'il est en surpoid et que ça nuit à son jeu, pourquoi pas , mais qu'on le traite de gros lard et qu'on commence à se moquer du surnom de sa mère...oh faut pas pousser...Comme je l'ai dis , il n'a violé la femme de personne le boug.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Aug-11 12:08
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
très vrai man, mais m'engueule pas, je disais pas ça 
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Aug-11 12:10
- L'Oppossum
Exclu-

Dark Simpson a écrit :
très vrai man, mais m'engueule pas, je disais pas ça
je t'engueule pas toi...c'est un post pour tous les pseudo supporters qui s'y reconnaitront
09-Aug-11 13:22
- Luigi13
Exclu-

Il est tellement décrié, que c'est éecrit Gignac va faire fermer les grandes bouches et devenir notre top killer. Il rentrera dans la légende.
09-Aug-11 13:40
C'est quoi le surnom de sa mère ? 
Edit : j'ai trouvé ! 
Dernière modification par legrandstef (09-Aug-11 13:49)
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Aug-11 13:44
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
L'Oppossum a écrit :
je m'en fous des blagues, juste, faut savoir se mesurer un minimum et ne pas tout éxagérer, parce que ses problêmes de poids il les avait à Toulouse déjà....pourquoi les médias s'acharnent sur lui et même les guignols n'en parlaient pas avant? juste parce qu'il a signé à Marseille? alors c'est bon , on a notre tête de con sudiste , on a le droit d'en faire ce qu'on veut?
Non, désolé, les premières railleries sur son poids sont venues de Paris et quelques cono ont trouvé ça super drole de destabiliser ce joueur avec ça toute la saison.
Les gens qui jouent ce jeu sont pas pour l'om je suis désolé. Qu'on le critique sur son jeu, qu'on dise qu'il est en surpoid et que ça nuit à son jeu, pourquoi pas , mais qu'on le traite de gros lard et qu'on commence à se moquer du surnom de sa mère...oh faut pas pousser...Comme je l'ai dis , il n'a violé la femme de personne le boug.
bah bien sûr que tout ça est fait pour destabiliser le joueur, et donc l'OM par la même occasion.
Ca arrange qui que le mec ne soit pas performant et qu'on perde du blé sur un transfert ?
Trop de gens arrivent avec une bouche remplie de m**** comme si c'était un jeu. C'est tout sauf drole, ça prend des proportions de dingue.
Moi je suis pas le dernier pour déconner mais y'en a trop qui la joue sérieux et qui font le jeu des concurrents, ça devient n'importe quoi à un moment donné.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
09-Aug-11 15:57
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … bre-gignac
Alors cet article de ce bouseux, gardons-le précieusement au chaud !
Gigi il va te fouetter au saucisson !!! 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
09-Aug-11 16:02
- Maradona10
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
Dark Simpson a écrit :
L'Oppossum a écrit :
faut arreter les conneries aussi !+1 tout est dans les extremes ici... mais bon, faut pas tout prendre au premier degré non plus, détendons nous, moi aussi je fais des blagues pas droles sur gigi pourtant je l'adore.
Le fan de ziani qui insultait ben arfa tous les jours veut empêcher qu'on critique un tocard qui bouffe du saucisson et qui ose dire que son activité préférer et de regarder la tv avec un gros repas après l'entrainement.Il n'est pas jeune surtout avec son hygiène de vie il lui reste 4 ans de haut niveau il va sur ses 26 ans dans 3 mois.
Dernière modification par Maradona10 (09-Aug-11 16:05)
09-Aug-11 16:03
- Maradona10
Exclu-

kartoch a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/quand-riolo-chambre-gignac
Gigi il va te fouetter au saucisson !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif
C'est un pari avec dimeco et il va déjà acheter le fouet pour s’entraîner 
09-Aug-11 16:08
JulienDubai a écrit :
C'est abuse toutes ces histoires de poids !
on dirait un topic de meuf sérieux.....
Vla le niveau des discussions.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Aug-11 16:08)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 16:09
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Surtout que l'an passé il a marqué 12 buts TCC, donc les 15 cette année sont largement dans ses cordes...
09-Aug-11 16:09
- etofils
Exclu-

lol il prend pas trop de risque là le Rigolo, ça va.
09-Aug-11 16:10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Maradona10 a écrit :
Le fan de ziani qui insultait ben arfa tous les jours veut empêcher qu'on critique un tocard qui bouffe du saucisson et qui ose dire que son activité préférer et de regarder la tv avec un gros repas après l'entrainement.Il n'est pas jeune surtout avec son hygiène de vie il lui reste 4 ans de haut niveau il va sur ses 26 ans dans 3 mois.
Non mais t'as pas honte sans déconner... et puis on s'en fout de Ziani et de Ben Arfa ou de ce qui c'est passé y a 2 ans, aujourd'hui c'est bien toi qui écrit n'importe quoi...
09-Aug-11 16:11
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
kartoch a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/quand-riolo-chambre-gignac
Gigi il va te fouetter au saucisson !!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif
S'il est épargné par les blessures et qu'il est titulaire, 15 buts TTC, c'est pas un exploit.
C'est largement à sa portée.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Aug-11 16:12
msd13 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
vive les légendes fondées uniquement sur la haine de Raul.
Ronaldo le porc n'avait rien à voir avec le vrai Ronaldo allez plus loin que les stats les gens qui ont maté le Real durant cette période et qui ne sont pas aveuglés par la haine de Raul le savent.
Heureusement que je survis pour dire la vérité sur ronaldo parce qu'avec tous les mythos anti-Raul qui trainent ici.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 16:13
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
JulienDubai a écrit :
Vla le niveau des discussions.
Pourquoi de meuf ? 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Aug-11 16:15
lorikcanaforever a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
JulienDubai a écrit :
Vla le niveau des discussions.Pourquoi de meuf ?
A part des meufs quels êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Aug-11 16:17)
09-Aug-11 16:16
- Maradona10
Exclu-

Oumar78 a écrit :
Maradona10 a écrit :
Non mais t'as pas honte sans déconner... et puis on s'en fout de Ziani et de Ben Arfa ou de ce qui c'est passé y a 2 ans, aujourd'hui c'est bien toi qui écrit n'importe quoi...
Gignac est un tocard qui ne fera jamais rien à l'om , depuis le début je le dis et je m'en fous si cela ne te plait pas.