09-Aug-11 16:17
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
on dirait un topic de meuf sérieux.....
Vla le niveau des discussions.Pourquoi de meuf ?
A part des meufs quelles êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?
Les boxeurs, les cyclistes, les footballeurs, les athlètes...
C'est pas comme si le poids était secondaire voire négligeable pour un sportif...
Dernière modification par Chrome (09-Aug-11 16:18)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Aug-11 16:17
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
A part des meufs quelles êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?
On a tous une part de féminité en nous 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Aug-11 16:18
- Maradona10
Exclu-

lekos a écrit :
Surtout que l'an passé il a marqué 12 buts TCC, donc les 15 cette année sont largement dans ses cordes...
Di Meco n'est pas con au début le pari concernait la ligue 1 puis il a chauffé riolo qui s'est enflammé 
09-Aug-11 16:18
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
etofils a écrit :
lol il prend pas trop de risque là le Rigolo, ça va.
Ben si justement. 12 buts l'an passé, 15 c'est totalement possible. Ta blague est nulle.
09-Aug-11 16:19
Chrome a écrit :
Pourquoi de meuf ?A part des meufs quelles êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?
Les boxeurs, les cyclistes, les footballeurs, les athètes...
ah ok j'ai un mini lobby feministe sur le cul.
Vous avez raison mes amis penseurs rebaptisons ce topic "hi hi hi hi hi, trop lol méga conseil trop in pour aider gignac à perdre ses kilos en trop et à être au top cet été.....ou l'été prochain!!!! hi hi hi hi hi hi mes soeurs continuons la lutte!"
Bref comparer une discussion d'ordre professionnel avec ce dont j'étais en train de parler génial ta bonne foi
tiens pour t'aider t'aurais aussi pu rajouter les nutritionnistes ou des tafs dans ce genre là.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 16:20
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
j'espère juste qu'une fois rentrée de merano, il saura quels exigences alimentaires adopter pour plus tard.
mais c'est surtout un gros coup médiatique du club.
en gros (
), ca veut dire : "on t'as donné tous les moyens et tout le temps nécessaire pour te retaper et pour réussir, si tu ne réussis pas maintenant, ce sera de ta faute et plus de la notre, et tu devra te trouver un autre club la saison prochaine"
pour moi, c'est l'année la plus importante de sa carrière.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-Aug-11 16:22
- pandaemonium.0
Exclu-

Vivement qu'il claque but sur but que les fakes se cassent...
Dernière modification par pandaemonium.0 (09-Aug-11 16:22)
A part des meufs quels êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?
C'pas con ! Moi j'ai beau avoir du bide, je m'en branle complet 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
J'ai une question de fond bien dans le ton du topic et j'veux votre avis avant de publier le mien sur facebook:
alors vous pensez que le maillot third de l'an prochain doit être de quelle couleur pour mieux mettre en valeur nos joueurs? parce que si c'est pour mettre une couleur qui fait grossir lol mdr
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Aug-11 16:23)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 16:27
- Chrome
- Membre
-

Chrome a écrit :
A part des meufs quelles êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?Les boxeurs, les cyclistes, les footballeurs, les athètes...
Vous avez raison mes amis penseurs rebaptisons ce topic "hi hi hi hi hi, trop lol méga conseil trop in pour aider gignac à perdre ses kilos en trop et à être au top cet été.....ou l'été prochain!!!! hi hi hi hi hi hi mes soeurs continuons la lutte!"
Bref comparer une discussion d'ordre professionnel avec ce dont j'étais en train de parler génial ta bonne foi![]()
tiens pour t'aider t'aurais aussi pu rajouter les nutritionnistes ou des tafs dans ce genre là.
C'est pratique de naviguer entre l'ironique et le sérieux ça permet de perdre la face dans aucun cas... Sur Gignac c'est particulièrement adapté.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Aug-11 16:28
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Chrome a écrit :
A part des meufs quelles êtres vivants sont capables, intellectuellement, de trouver un intérêt à placer le poids au centre d'une discussion de plusieurs jours?Les boxeurs, les cyclistes, les footballeurs, les athètes...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
09-Aug-11 16:29
- Maradona10
Exclu-

J'ai une question de fond bien dans le ton du topic et j'veux votre avis avant de publier le mien sur facebook:
alors vous pensez que le maillot third de l'an prochain doit être de quelle couleur pour mieux mettre en valeur nos joueurs? parce que si c'est pour mettre une couleur qui fait grossir lol mdr
Le noir version 2009 
09-Aug-11 16:32
pandaemonium.0 a écrit :
Vivement qu'il claque but sur but que les fakes se cassent...
20 but TCC, annoncé 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Aug-11 16:34
Chrome a écrit :
Chrome a écrit :
Les boxeurs, les cyclistes, les footballeurs, les athètes...ah ok j'ai un mini lobby feministe sur le cul.
Bref comparer une discussion d'ordre professionnel avec ce dont j'étais en train de parler génial ta bonne foi![]()
tiens pour t'aider t'aurais aussi pu rajouter les nutritionnistes ou des tafs dans ce genre là.C'est pratique de naviguer entre l'ironique et le sérieux ça permet de perdre la face dans aucun cas... Sur Gignac c'est particulièrement adapté.
ben nan c'est juste que t'es pas honnête.
Evidemment des gens pour qui ça a une incidence pro c'est normal mais nous là on est en train de taffer?
Non.
Donc on se comporte comme des meufs à parler de poids sans avoir aucune info crédible, alternant entre la médisance et le populisme version web.
J'admire les gens qui peuvent tout déduire d'une vieille photo pourrie allez taffer pour des services de renseignements.
Et dire que certains me trouvent arrogant
J'ai au moins l'humilté necessaire perso pour ne pas prétendre évaluer le poids de quelqu'un à travers une photo (surtout que truquer une photo c'est à la portée du premier venu même d'un informatix comme moi).
09-Aug-11 16:38
- etofils
Exclu-

lekos a écrit :
etofils a écrit :
lol il prend pas trop de risque là le Rigolo, ça va.
Ben si justement. 12 buts l'an passé, 15 c'est totalement possible. Ta blague est nulle.
Il n'y aura pas un Zilina chaque saison pour gonfler les stats , faut pas rever.
Qui s'y risquerait pour Remy ou Jordan Ayew?
09-Aug-11 16:41
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
c'est possible 15 buts, il marquera 5 buts contre Lorient, on dira voilà le nouveau gignac, il remarquera 5 buts, contre carquefou en coupe de France, et 5 autres buts contre Brest. En somme il aura réussi sa saison.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Aug-11 16:42
- etofils
Exclu-

Moi je veux bien mettre un avatar Gignac avec un coeur et une signature "Gignac i love you" pendant 6 mosi si il atteint ou dépasse les 15 buts tcc.
Dernière modification par etofils (09-Aug-11 16:44)
09-Aug-11 16:45
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
matrixien a écrit :
c'est possible 15 buts, il marquera 5 buts contre Lorient, on dira voilà le nouveau gignac, il remarquera 5 buts, contre carquefou en coupe de France, et 5 autres buts contre Brest. En somme il aura réussi sa saison.
Et un mec qui marque 3 fois 5 buts, c'est un nul ?
09-Aug-11 16:46
- Chrome
- Membre
-

Chrome a écrit :
tiens pour t'aider t'aurais aussi pu rajouter les nutritionnistes ou des tafs dans ce genre là.C'est pratique de naviguer entre l'ironique et le sérieux ça permet de perdre la face dans aucun cas... Sur Gignac c'est particulièrement adapté.
ben nan c'est juste que t'es pas honnête.
Evidemment des gens pour qui ça a une incidence pro c'est normal mais nous là on est en train de taffer?
Non.
Donc on se comporte comme des meufs à parler de poids sans avoir aucune info crédible, alternant entre la médisance et le populisme version web.
J'admire les gens qui peuvent tout déduire d'une vieille photo pourrie allez taffer pour des services de renseignements.
Et dire que certains me trouvent arrogant![]()
J'ai au moins l'humilté necessaire perso pour ne pas prétendre évaluer le poids de quelqu'un à travers une photo (surtout que truquer une photo c'est à la portée du premier venu même d'un informatix comme moi).
C'est Deschamps qui l'envoie en cure, y'a même pas besoin de photo. Les photos sont pas le point de départ d'un faux procès, c'est juste la décision de DD.
Et y'a eu des discussions très intéressantes sur ce topic, avec des contributions de certains mecs calés en muscu ou médecine. Evidemment l'actu de Gignac c'est une cure d'amaigrissement, donc je veux bien que ça t'agaces mais t'espérais quand même pas qu'on parlerait de ses derniers matches ? Il a pas joué depuis des mois.
Si on doit avoir une licence en nutrition ou diététique pour pouvoir parler, alors montre moi ton brevet d'entraîneur avant de poster une compo.
09-Aug-11 16:50
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
lekos a écrit :
matrixien a écrit :
Et un mec qui marque 3 fois 5 buts, c'est un nul ?
Tu m'as entendu dire qu'un mec qui marque 5 buts 3 fois, c'est un nul, je dis simplement qu'il faudra se méfier des stats, si il marque un but par match et qu'il arrive à 15, je dirais qu'il aurait fait une bonne saison, mais si il marque beaucoup de buts sur une rencontre, et sur les autres rencontres, il est transparent, pour moi il aurait fait une mauvaise saison. De plus, les buts dépendent quand ils sont marqués, un joueur qui plante le premier but donne plus de crédit qu'un joueur qui plante des buts alors que l'équipe est déjà à l'abri.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex