09-Aug-11 16:52
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
etofils a écrit :
Moi je veux bien mettre un avatar Gignac avec un coeur et une signature "Gignac i love you" pendant 6 mosi si il atteint ou dépasse les 15 buts tcc.
objectivement ce genre de paris c'est n'imp'.
même un nullos peut marquer 15 buts tcc, ça prouve quedalle.
gignac peut parfaitement foutre 15 buts et rester en dessous du niveau requis...ou l'inverse.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Aug-11 16:52
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
lekos a écrit :
matrixien a écrit :
c'est possible 15 buts, il marquera 5 buts contre Lorient, on dira voilà le nouveau gignac, il remarquera 5 buts, contre carquefou en coupe de France, et 5 autres buts contre Brest. En somme il aura réussi sa saison.
Et un mec qui marque 3 fois 5 buts, c'est un nul ?
Non, c'est Berbatov quoi 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
09-Aug-11 16:58
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Faut le soutenir Gignac, même s'il a fait des erreurs.
Un attaquant, c'est pas en le raillant qu'il retrouve son niveau... 
Mos' def!
09-Aug-11 17:01
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
bobich a écrit :
+1
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Aug-11 17:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Maradona10 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Maradona10 a écrit :
Le fan de ziani qui insultait ben arfa tous les jours veut empêcher qu'on critique un tocard qui bouffe du saucisson et qui ose dire que son activité préférer et de regarder la tv avec un gros repas après l'entrainement.Il n'est pas jeune surtout avec son hygiène de vie il lui reste 4 ans de haut niveau il va sur ses 26 ans dans 3 mois.
Non mais t'as pas honte sans déconner... et puis on s'en fout de Ziani et de Ben Arfa ou de ce qui c'est passé y a 2 ans, aujourd'hui c'est bien toi qui écrit n'importe quoi...
Gignac est un tocard qui ne fera jamais rien à l'om , depuis le début je le dis et je m'en fous si cela ne te plait pas.
T'es un vrai champion toi .... on a compris ce que tu pensais de Gignac et on s'en fout nous aussi de ton avis ne t'inquiètes pas, juste range tes "tocards" ou "bouffeur de saucisson" si tu veux pas qu'on te reprenne ...
09-Aug-11 17:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

bobich a écrit :
+1
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 17:05
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Le poids de Gignac en questions
Publié le mardi 09 août 2011 à 16H26
Depuis hier, André-Pierre Gignac suit une cure diététique à Merano, en Italie. Devant toutes les interrogations à son sujet, l'OM a décidé de présenter le Dr Baudot en conference de presse, ce mardi. L'occasion pour le responsable du staff médical d'expliquer les raisons de ce départ dans la station thermale italienne, comme La Provence vous l'indiquait hier.
"Nous ne sommes pas sur un poids très important", a tout de même précisé Christophe Baudot. Il s'agirait en effet de 3 ou 4 kilos.
La reprise d'André-Pierre Gignac est prévue d'ici quinze jours.
Dernière modification par Ultra for ever (09-Aug-11 17:06)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
09-Aug-11 17:07
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
En une semaine, il les perd tranquille à Merano. Faut arrêter avec ce surpoids, à 3 ou 4 kilos tu ne perds pas ton football. Les critiques sur son poids n'ont rien à faire ici.
09-Aug-11 17:09
- Ultra for ever
Exclu-

lekos a écrit :
En une semaine, il les perd tranquille à Merano. Faut arrêter avec ce surpoids, à 3 ou 4 kilos tu ne perds pas ton football. Les critiques sur son poids n'ont rien à faire ici.
Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il y à des topics ouverts qui parlent spécifiquement de son poids.
09-Aug-11 17:12
- rookie
Exclu-

3 ou 4 kg c'est rien, surtout pour un joueur blessé. Mais bon après parait que c'est Gargantua réincarné et avide de saucisson.
ma théorie se confirme, cette cure, outre perdre ces quelques kilos rapidement, c'est surtout au niveau musculaire que ça va agir je pense, étant donné sa longue "inactivité"
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 17:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Bien sûr rookie c'est surtout une remise en forme... mais les raccourcis de personne qui pensent que Cure à Merano = régime vont bon train.... et ces gens là sont sûr d'eux en plus...
à Merano plein de très bon footballeur ont déjà été y faire des remises en forme, y a vraiment rien d'exceptionnel, mais comme il s'agit de Gignac ....
09-Aug-11 17:18
- Ultra for ever
Exclu-

rookie a écrit :
3 ou 4 kg c'est rien, surtout pour un joueur blessé. Mais bon après parait que c'est Gargantua réincarné et avide de saucisson.
ma théorie se confirme, cette cure, outre perdre ces quelques kilos rapidement, c'est surtout au niveau musculaire que ça va agir je pense, étant donné sa longue "inactivité"
De toute façon ce qu'on lit ici et là c'est du grand n'importe quoi, entre ceux qui se basent sur des photos avec une doudoune et les autres sur des articles du 10 de l'équipe ou de RMC. Tout ce que j'ai envie c'est qu'il s'en sorte, pour lui, l'OM et aussi pour fermer toutes les grandes bouches.
09-Aug-11 17:19
- zazie.hb
- Membre
-

Le retaper et le mettre dans les meilleures conditions possibles pour réussir, d'accord. Après tout le club à mis 20 millions sur lui (dixit Labrune), on peut bien faire ça.
Mais changer des années de mauvaises habitudes alimentaires en 1 semaine de soins, de travail intensif et de "detox", j'y crois pas du tout.
Marcelo, tu me manque terriblement
09-Aug-11 17:20
Oumar78 a écrit :
Bien sûr rookie c'est surtout une remise en forme... mais les raccourcis de personne qui pensent que Cure à Merano = régime vont bon train.... et ces gens là sont sûr d'eux en plus...
à Merano plein de très bon footballeur ont déjà été y faire des remises en forme, y a vraiment rien d'exceptionnel, mais comme il s'agit de Gignac ....
Quand tu vois le titre sur cette affaire dans le topic des réactions à chaud , ça incite un peu à ça aussi !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
- mathigoal
- Membre
-

- Lieu: paris
il serait encore à Toulouse personne n'en parlerait ...
mais l'OM fait vendre...
j'en discutais avec un pote ce we ... il me disait (il est supporter d'auxerre) :
"A auxerre le comité directoire a faiili se battre en fi nde saison dernière, 3 lignes dans l'équipe...
un de vos joueurs a un Rhume, on en parle pendant 2 mois "
Taper sur Gignac ça leur permet de parler de l'OM, même quand ils n'ont rien à raconter !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
- rookie
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
rookie a écrit :
ma théorie se confirme, cette cure, outre perdre ces quelques kilos rapidement, c'est surtout au niveau musculaire que ça va agir je pense, étant donné sa longue "inactivité"De toute façon ce qu'on lit ici et là c'est du grand n'importe quoi, entre ceux qui se basent sur des photos avec une doudoune et les autres sur des articles du 10 de l'équipe ou de RMC. Tout ce que j'ai envie c'est qu'il s'en sorte, pour lui, l'OM et aussi pour fermer toutes les grandes bouches.
+1
on a été plus que patient avec Azpi, pourquoi pas avec Gignac?
le délit de sale gueule est assez hallucinant. Hâte qu'il revienne en forme notre gitan.
09-Aug-11 17:22
bobich a écrit :
ça dépend de son salaire.
Un attaquant qui gagne beaucoup il faut lui cracher dessus, insulter sa mère, sa soeur ses enfants, diffamer, siffler etc......
un attaquant qui gagne moyen faut juste se contenter de le siffler.
un attaquant qui gagne peu faut l'applaudir quoiqu'il fasse.
Ensuite le montant du tranfert divisé par cent et multiplié par le nombre de buts majeurs (c'est à dire on supprime du compte tous les buts qui nous arrangent pas, pour les anti-gignac par exemple c'est ceux contre zilina et sochaux.) et tu obtiens un coefficient pour descendre ou monter le joueur d'une des trois catégories citées au préalable.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (09-Aug-11 17:23)
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 17:25
- rookie
Exclu-

le coup des "ah mais nan les buts contre Zilina comptent pas"

j'lavais oublié tiens celle-la 
09-Aug-11 17:25
pedrosaez a écrit :
etofils a écrit :
Moi je veux bien mettre un avatar Gignac avec un coeur et une signature "Gignac i love you" pendant 6 mosi si il atteint ou dépasse les 15 buts tcc.
objectivement ce genre de paris c'est n'imp'.
même un nullos peut marquer 15 buts tcc, ça prouve quedalle.
gignac peut parfaitement foutre 15 buts et rester en dessous du niveau requis...ou l'inverse.
Avec la saison que beaucoup décrivent comme catastrophique, nulle à chier, honteuse au niveau de l'OM, il a réussi à marquer 12 buts TCC. Et certains croient qu'il montera pas au-dessus des 15 
09-Aug-11 17:26
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bobich a écrit :
Un attaquant, c'est pas en le raillant qu'il retrouve son niveau...ça dépend de son salaire.
Un attaquant qui gagne beaucoup il faut lui cracher dessus, insulter sa mère, sa soeur ses enfants, diffamer, siffler etc......
un attaquant qui gagne moyen faut juste se contenter de le siffler.
un attaquant qui gagne peu faut l'applaudir quoiqu'il fasse.
Ensuite le montant du tranfert divisé par cent et multiplié par le nombre de buts majeurs (c'est à dire on supprime du compte tous les buts qui nous arrangent pas, pour les anti-gignac par exemple c'est ceux contre zilina et sochaux.) et tu obtiens un coefficient pour descendre ou monter le joueur d'une des trois catégories citées au préalable.
RGB mon idole, +100 évidemment