09-Aug-11 16:48
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac part maigrir à Merano
Gerard Bouchard a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'ai été abonné pendant 8 ans mon gars, et puis le complexe de supériorité de l'abonné tu le garde pour tes potes, moi je n'en suis pas un et tant mieux donc pas ce genre de familiarités avec moi.
Gignac a clairement déconné à une période dans son implication mais ses dernières entrées avant son opération étaient pourtant positives.
j'en ai rien à cirer de ce que le gars fait à l'échauffement.Dieu me garde d'etre ton pote ...
![]()
![]()
Ton aggressivité tu peux la garder pour toi.Ta condescendance de même.
Le gars préfère épier chaque fait et geste d'un joueur à l'échauffement pour mieux lui chier dessus plutôt que de regarder ce qu'il se passe sur le terrain et encourager son équipe, je crois que tout est dit.
Ca montre bien qu'abonné ne rime pas forcement avec passionné malgré les apparences.
Si ce grand homme qu'est Cesare Maldini savait qu'un gars tel que toi utilise son nom sur ce forum, je crois qu'il succomberait de mort subite dans la seconde qui suit.
Je regardes l'échauffement ,car je suis proche du banc de touche et je vois certaines choses qui me semblent quand même inacceptables pour un pro...Rentrer sur le terrain sans un minimum d'exercices me semble etre limite,ne pas comprendre ce que DD lui hurle dans les oreilles , continuer son jeu stéréotypé malgré les aides de ses co-équipiers ,tout çà je l'ai vu et entendu.
Vous vous faites des illusions ..Gignac n'est pas taillé pour évoluer dans un club jouant le titre.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Aug-11 16:56
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Gignac/Rodriguez.. Meme combat
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
09-Aug-11 16:57
- djidjidu13012
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Gignac sort d'une saison ratée, il a la pression, si il se foire encore cette année alors lui chier dessus sera légitime étant donné que si c'était le cas il ne réussirait pas chez nous.
Mais depuis 2 jours on l'enfonce pour quoi? Parce qu'il va faire un séjour à Merano dont on ignore le but? (il y a des tas d'autres choses que l'ont peut faire dans un centre de remise en forme que l'amaigrissement) Parce que certains journalistes ont balancé ce poids de 90kg sans aucune preuve?
Le cas Gignac me rappelle étrangement celui de Ben Arfa, on lui avait chié dessus après un match à Nice car la Provence avait annoncé qu'il avait séché le décrassage (en compagnie d'Hilton) or le lendemain sur OMTV, il était là preuve par l'image.
Siil y a des gens ici qui prennent tout ce que raconte la Provence comme argent comptant alors c'est qu'ils sont plus demeurés que je ne le craignais. Ca leur arrive parfois d'être bien renseignés mais aussi parfois de sortir des énormités.J'ai un abonnement au stade..J'ai vu.Le gars ,le long de la touche ,il marche en attendant d'etre appellé par DD..Pas d'étirement,pas d'échauffement ...Rien...Il faut tout reprendre à zéro.
Mais je suppose que tu as vu çà aussi...
ouais c'est ça "",le mec il faut tout lui reapprendre a courir ,s'echauffer ,tout reprendre des le debut etcet ""
tu realises ce que tu ecris?
ridicule ,et en plus tu te prends au serieux.
09-Aug-11 17:00
on peut pas dire que gignac soit un champion de l'appel de balle. comparons à Rémy! Lucho revit quand rémy est dans l'axe.
Gignac peut maigrir, s'affuter, s'entrainer à fond. les appels de balle c'est dans la tête. Après qu'il soit pas capable de les enchainer 90 min parce que physiquement il est court, l'OM va y travailler.
Mais déjà faire des appels potables au moins quand il est frais, ça serait un minimum. il est juste ridicule dans ce domaine
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
09-Aug-11 17:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Non mais laisse, lui il est au stade donc il sait tout, nous sommes de simples ignares.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 17:32
- saki
Exclu-

merci Baudot de recadrer un peu tout le monde sur cette actualité, la parole du doc est forcement la mieux renseignée
09-Aug-11 17:38
- olympien06
- Perroquet svp
-

parcontre il a raison quand il dit que Gignac n'a pas sa place à l'OM; les boulets je préfere les voir chez l'adversaire
je critique pas les ames charitables qui le défendent ou y croient encore; c'est tout à votre honneur, et vue le prix qu'on l'a payé, il est plutot souhaitable qu'il redresse un jour la bar, mais ca fait 1 an que j'entend la meme chose, et rien ne change, enfin si son cas s'aggrave !
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
09-Aug-11 18:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
c'est très bien ce travail qu'ils font avec APG. ils essayent de le ramener à une forme optimale plutot que de le lancer prématurément dans le grand bain. je suis convaincu que d'ici quelques mois, Riolo va devoir se fouetter cul nu...
Allez l'OM!!!
09-Aug-11 18:24
- nicolol13340
- O Santos vive no meu coração
-

gaby pitou a écrit :
Benzema a perdu 7-8 kg en 1 semaine. si Gigi n'en perd ne serait-ce que 5 ce serait très bien déjà. il serait alors à 1m86;83 kg ce qui est un bon rapport poids taille.
Mido en avait également perdu 5 pour satisfaire au contrôle technique avant la vente
Mido : ''Je serai prêt pour Sochaux'' 24/08/2004
Parti en stage à Mérano pour parfaire sa préparation, Mido est revenu, mardi, à la Commanderie. Bien qu'il souffre des adducteurs, l'attaquant égyptien se sent prêt à reprendre la compétition.
Tu as passé une semaine en Italie, à Mérano, comment cela s'est-il passé ?
Mido : "Tout s'est bien passé, j'ai perdu cinq kilos. Maintenant, je pense que je suis physiquement prêt, bien que je ressente toujours une douleur aux adducteurs. Mercredi, je dois passer une échographie pour savoir ce qu'il en est exactement. Je le répète, je suis prêt mais pas pour Metz, c'est trop court. J'ai quand même besoin de préparation avec l'équipe. Pour Sochaux, je serai OK."
Ta grande taille et ton jeu de tête pourraient faire du bien à l'équipe…
Mido : "Quand je serai prêt, j'apporterai mes qualités à l'équipe, comme le font les autres joueurs actuellement. Steve (Marlet), Habib (Bamogo) et Peguy (Luyindula) font du bon travail. A mon retour, J'espère apporter quelque chose de plus au niveau offensif. Mon style de jeu est différent et Marseille pourrait en avoir besoin dans le futur."
Physiquement, tu te sens prêt et mentalement aussi ?
Mido : "Oui bien sur et comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de choses prouver. On me fait confiance, il faut que renvoie l'ascenseur. J'espère pouvoir le faire prochainement."
La Provence fait bien de nous rappeler le parallèle avec Mido ; y'a vraiment trop de similitudes.
Je pense qu'on va le prêter pour laisser la place à l'attaquant désiré par DD.
Argentine 1978 = triches, dopage
09-Aug-11 18:28
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
nicolol13340 a écrit :
Mido en avait également perdu 5 pour satisfaire au contrôle technique avant la vente
d'ailleurs ça avait été une erreur de s'en séparer à cette époque. le duo Luyindula-Mido aurait été complémentaire. bien plus que Luyindula-Bamogo...
Allez l'OM!!!
09-Aug-11 22:31
- kubbyuu
- Membre
-

Putain et en plus c'est le club qui paiera qui pour la cure! Ce gars est vraiment la quenelle de la décennie pour l'OM!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD