09-Aug-11 17:26
- saki
Exclu-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
c'est bien que Baudot s'exprime, c'est le plus competent pour en parler et confirmer que la cure ne concerne pas que le poids
09-Aug-11 17:28
zazie.hb a écrit :
Le retaper et le mettre dans les meilleures conditions possibles pour réussir, d'accord. Après tout le club à mis 20 millions sur lui (dixit Labrune), on peut bien faire ça.
Mais changer des années de mauvaises habitudes alimentaires en 1 semaine de soins, de travail intensif et de "detox", j'y crois pas du tout.
Bah l'OM a fait sa part du boulot, à lui de faire le sien en faisant les efforts nécessaires et en suivant les conseils qui lui seront donnés. S'il les fait pas, là il pourra dégager.
C'est pas comme si du jour en lendemain tu pouvais pas changer de rythme de vie.
09-Aug-11 17:28
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
rookie a écrit :
le coup des "ah mais nan les buts contre Zilina comptent pas"
![]()
j'lavais oublié tiens celle-la
Le topic qui parle de Merano est pas mal aussi, on apprend que Gignac est "unprofessionnel" parce qu'il s'échauffe pas correctement en attendant de rentrer.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
09-Aug-11 17:33
- olympien06
- Perroquet svp
-

matrixien a écrit :
bobich a écrit :
Faut le soutenir Gignac, même s'il a fait des erreurs.
Un attaquant, c'est pas en le raillant qu'il retrouve son niveau...+1
il y a tout de meme des limites à la patience, et de quel niveau parlez vous ? celui de sa grosse saison à toulouse ? peut etre qu'il faut voir les choses avec plus de logique, cette année là il avait été hors norme.
Son réel niveau est celui que nous connaissons de lui à l'OM, tout comme sa derniere année à toulouse, et ses piges à lorient
la vérité est qu'il régre(ai
)sse, je préfere encore voir Gadi qui , lui, a une marge de progression
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
09-Aug-11 17:36
- saki
Exclu-

rookie a écrit :
![]()
perso je les compte pas non plus, c'est un match ou on en a marqué 7 ca attenue forcement la perf et statistiquement ca me semble plus trompeur que revelateur
ils y sont, c'est bien et sur le moment ca m'avait semblé encourageant mais a l'heure du bilan on ne peut pas serieusement tabler dessus, on est plus proches de la verité en les sortant du total. Par contre je me souviens d'un d'entre eux qui m'avait plu par sa simplicité, un bon demarquage en entrant dans la surface, une finition sobre, c'est ce que je demande a une pointe
09-Aug-11 17:38
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Non mais n'importe quoi...
09-Aug-11 17:41
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
rookie a écrit :
![]()
Le doublé contre Sochaux ne compte pas non plus. C'est de la triche.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Aug-11 17:43
- saki
Exclu-

Daryl a écrit :
Le doublé contre Sochaux ne compte pas non plus. C'est de la triche.
doublé en L1 qui nous fait gagner et qui en plus est tres tres esthetique, ca compte 
ce sont d'ailleurs deux actions ou il s'integre bien dans le collectif et ne cherche pas a en faire plus que ce dont il est capable, complicité avec Lucho + frappe spontanée, beau dribble centre d'un Remy-ailier + frappe spontanée, il est bien dans son role
Dernière modification par saki (09-Aug-11 17:45)
09-Aug-11 17:44
J'espère sincèrement que cette cure lui permettra de rattraper plus vite son retard au niveau physique pour qu'il puisse jouer cette saison à 100%.
Aprés, s'il n'arrive pas à s'imposer, le staf avisera.
09-Aug-11 18:02
- rookie
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
rookie a écrit :
![]()
j'lavais oublié tiens celle-laLe topic qui parle de Merano est pas mal aussi, on apprend que Gignac est "unprofessionnel" parce qu'il s'échauffe pas correctement en attendant de rentrer.
j'sais pas si t'as vu, mais il s'est pas très bien garé en arrivant à l'entraînement
manque de respect 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 18:09
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
lekos a écrit :
En une semaine, il les perd tranquille à Merano. Faut arrêter avec ce surpoids, à 3 ou 4 kilos tu ne perds pas ton football. Les critiques sur son poids n'ont rien à faire ici.
la question n'est pas le poids mais la matière en question. Pour avoir travaillé au contact de sportifs de haut niveau, je t'assure que 80kg avec une musculature seche et 80kilos avec une musculature grasse, c'est pas pareil lekos. l'important c'est le rapport poids puissance ou le rapport muscle/graisse.Il y va pour perdre un peu mais surtout pour secher et épurer son systeme des toxines. Il y va aussi pour apprendre à se nourrir, et pour se relancer psychologiquement. Il va ressortir tout neuf. Mais nier qu'il a un soucis de masse graisseuse c'est être malhonnête.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Aug-11 18:10
vivement son retour !! il a la dalle !!!!!
pas de jeux de mots
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
09-Aug-11 18:14
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
saki a écrit :
c'est bien que Baudot s'exprime, c'est le plus competent pour en parler et confirmer que la cure ne concerne pas que le poids
Il Parle de 3 , 4 kilo ! Mais a part ça c est pas de poids dont il parle !!
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 18:14
- Il_Fenomeno
Exclu-

saki a écrit :
J'aime bien cette transparence aussi, ça permet de mettre les choses au clair et on sait un peu ce qui est prévu pour lui. Tout ça me semble très intelligent et réfléchi, Gignac en a conscience et fait le nécessaire aussi visiblement. A nous, supporters, de se montrer aussi réfléchi et intelligent pour savoir l'encourager quand il reviendra.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Aug-11 18:18
lrplx a écrit :
saki a écrit :
une bléssure, vacance d'été, je vois pas comment il aurais pu garder la forme... surtout lui l'amateur de bonne bouff... y va revenir en forme ! 
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
09-Aug-11 18:18
- saki
Exclu-

lrplx a écrit :
saki a écrit :
pas QUE
09-Aug-11 18:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
par contre le passage sur le fait qu'il ressente encore des genes sur certaines frappes de balle, c'est moins drole là...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
09-Aug-11 18:21
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Baudot parle surtout de gras récalcitrant, le plus dur à perdre. Pour ouvrir les adipocytes concernés il faut un travail particulier et c'est bien qu'il aille à Merano, même si je pense qu'une semaine ne suffit pas à perdre du gras installé depuis plusieurs mois/années.
Comme Baudot l'explique bien, ce sera avant tout une cure où il apprendra à se nourrir.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
09-Aug-11 18:22
- korrigan73
- Membre
-

ca me rend dingue quand je lis certaines personnes ici. et quand je les entend, comme encore hier soir a la radio, tout juste s'ils traitent pas gignac de cadavre qui vaut rien.
putain mais vous l'avez vu jouer quand ce type n'est pas blessé au moins?
ca m'enerve cette attitude la...
le mec arrive blessé a l'om, apres avoir joué toute la saison d'avant sur les rotules parce qu'amoindri physiquement par une pubalgie non soignée.
le mec finit par retrouver son physique en milieu de saison, il commence a cartonner a l'om. la dessus il se reblesse aux adducteurs et qu'est ce qu'on dit?
c'est un cadavre 
laissons le revenir a son meilleur niveau physique. arretons de faire croire que c'est un gros porc plein de big mac...
09-Aug-11 18:24
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
c'est très bien ce qu'ils font avec Gigi. ils prennent les précautions nécessaire pour qu'il revienne à 100%. bien vu! 
Allez l'OM!!!