09-Aug-11 18:27
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
korrigan73 a écrit :
le mec arrive blessé a l'om, apres avoir joué toute la saison d'avant sur les rotules parce qu'amoindri physiquement par une pubalgie non soignée.
le mec finit par retrouver son physique en milieu de saison, il commence a cartonner a l'om. la dessus il se reblesse aux adducteurs et qu'est ce qu'on dit?
toi tu as bonne mémoire ou en tout cas une mémoire normale quoi;
Mais beaucoup font en sorte que la leur fonctionne moins bien quand ça les arrange bizarrement
(mais je respecte leur avis malgré tout).
Il est évident qu'on ne peut pas juger gignac quand on voit son niveau de début d'année et qu'on sait qu'une blessure l'a fauché.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 18:27
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Ab Nihilo a écrit :
Baudot parle surtout de gras récalcitrant, le plus dur à perdre. Pour ouvrir les adipocytes concernés il faut un travail particulier et c'est bien qu'il aille à Merano, même si je pense qu'une semaine ne suffit pas à perdre du gras installé depuis plusieurs mois/années.
Comme Baudot l'explique bien, ce sera avant tout une cure où il apprendra à se nourrir.
Allez en cure pour apprendre qu il doit privilégier
Pâtes riz poisson viandes maigres
Limiter le coca Et les lipides
Bannir sucrerie, charcuterie etcc
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 18:29
- L'Oppossum
Exclu-

moi je suis pas fan de Gignac, le joueur. Gignac l'homme ne m'impressionne pas non plus. Seulement, il a le droit à sa dignité et il a le droit d'avoir sa chance à l'om, dans son club.
Mon dieu , ce qu'on fait subir en terme médiatique à cet homme c'est affreux. Si certains malins osent dire que son salaire justifie cette haine ou que le montant de son transfert également, j'ai une piètre conception de leur humanité.
Qu'on critique Gignac, sur son jeu, sur sa capacité de s'imposer à l'om, sur son manque de sérieux (on peut le concevoir), mais qu'on le traite de gros porc, ou qu'on se moque systématiquement de lui ou de sa famille...c'est juste indigne de supporters.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Aug-11 18:29
L'Oppossum a écrit :
moi je suis pas fan de Gignac, le joueur. Gignac l'homme ne m'impressionne pas non plus. Seulement, il a le droit à sa dignité et il a le droit d'avoir sa chance à l'om, dans son club.
Mon dieu , ce qu'on fait subir en terme médiatique à cet homme c'est affreux. Si certains malins osent dire que son salaire justifie cette haine ou que le montant de son transfert également, j'ai une piètre conception de leur humanité.
Qu'on critique Gignac, sur son jeu, sur sa capacité de s'imposer à l'om, sur son manque de sérieux (on peut le concevoir), mais qu'on le traite de gros porc, ou qu'on se moque systématiquement de lui ou de sa famille...c'est juste indigne de supporters.
+100
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
09-Aug-11 18:33
- L'Oppossum
Exclu-

pour parler un peu ballon, Gignac dans un 4-4-2 avec Rémy , ça pourrait être vraiment violent ! Si Lucho part on pourrait voir ce schéma à votre avis?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Aug-11 18:34
L'Oppossum a écrit :
Si certains malins osent dire que son salaire justifie cette haine ou que le montant de son transfert également, j'ai une piètre conception de leur humanité.
+9999999999999999999999²
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 18:35
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
lrplx a écrit :
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!
c'est clair qu'il faut pas un diplome en nutrition pour savoir ça!
enfin du moment qu'il arrive à retrouver un corps d'athlète, on s'en un peu des moyen utilisé...
Allez l'OM!!!
09-Aug-11 18:39
L'Oppossum a écrit :
pour parler un peu ballon, Gignac dans un 4-4-2 avec Rémy , ça pourrait être vraiment violent ! Si Lucho part on pourrait voir ce schéma à votre avis?
DD n'est pas trop adepte de ce shéma c est dommage
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
09-Aug-11 18:40
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
gaby pitou a écrit :
lrplx a écrit :
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!c'est clair qu'il faut pas un diplome en nutrition pour savoir ça!
enfin du moment qu'il arrive à retrouver un corps d'athlète, on s'en un peu des moyen utilisé...
Je lui donnerais une recette de choucroute au poisson qui déchire!
Je porte ma Pierre a l édifice pour son retour en pleine forme !
Vivement qu on puisse enfin le juger sans excuses pour enfin admettre qu il est ou n est pas le cadors qu on attend !
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 18:42
- L'Oppossum
Exclu-

gaby pitou a écrit :
lrplx a écrit :
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!c'est clair qu'il faut pas un diplome en nutrition pour savoir ça!
non mais sérieux , vous croyez vraiment qu'ils vont lui dire que ça?
il le sait c'est tout. Visiblement, il fait ça pour accélérer sa prépa. Si il ne s'était pas blesser pendant la prépa, y'avait pas de cure à l'ordre du jour.
09-Aug-11 18:43
- coolps2002
- ¤ Skandal 3 ¤
- Lieu: dans une chatte ou à la gym
olympien55 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
gignac et rémy en pointe pour moi c'est pas du tout complémentaire
dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes
09-Aug-11 18:44
- L'Oppossum
Exclu-

lrplx a écrit :
gaby pitou a écrit :
lrplx a écrit :
enfin du moment qu'il arrive à retrouver un corps d'athlète, on s'en un peu des moyen utilisé...Je lui donnerais une recette de choucroute au poisson qui déchire!
Je porte ma Pierre a l édifice pour son retour en pleine forme !
Vivement qu on puisse enfin le juger sans excuses pour enfin admettre qu il est ou n est pas le cadors qu on attend !
c'est pas un cador, c'est pas un tocard. C'est un bon joueur qui peut monter très haut si il est en confiance. Mais si y'en a qui ont cru qu'on avait trouvé Wayne Rooney à Toulouse , ben non.
09-Aug-11 18:46
- L'Oppossum
Exclu-

coolps2002 a écrit :
olympien55 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
gignac et rémy en pointe pour moi c'est pas du tout complémentaire
jamais compris ce délire de complémentarité. Deux bons joueurs , si tu les fais jouer souvent ensemble, tu trouveras toujours de la complémentarité. C'est sur que si tu prépares pas ton coup, tu n'arriveras à rien.
09-Aug-11 18:48
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
L'Oppossum a écrit :
Oui mais plutôt en losange avec Amalfitano en 10. Le seul hic, c'est que tu sors Ayew du 11, à moins de le mettre au milieu
----------------------Diarra------------------
Ayew ou Kabo--------------Cheyrou ou Ayew
---------------------Amalfitano-----------------
----------Rémy--------------------Gignac ------
Avec des latéraux offensifs, ça peut donner. Mais c'est à tenter que face à une opposition faible et ultra-regroupée. Contre les gros, c'est trop risqué.
Cela dit, un départ de Lucho entraînerait une recrue, à définir (MO ou attaquant de pointe)
Mais je sens bien Gigi dans ce système.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
09-Aug-11 18:48
- Wild_Javi
- Membre
-

On en veut tellement à BigMc mais comme l'a dit Labrune ce n'est pas de sa faute s'il a été vendu à 20 Millions, lui n'y est pour rien vu ses performances et son niveau physique le joueur n'a jamais couté plus de 8 millions d'euros...
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est bien ces imbéciles de Dassier et du Nigaud ils sont toujours afficher leur solidarité et ils s’enthousiasmaient tellement quand le joueur a signé àl'OM! Bref ce sont les seuls COUPABLES
09-Aug-11 18:50
- L'Oppossum
Exclu-

Wild_Javi a écrit :
On en veut tellement à BigMc mais comme l'a dit Labrune ce n'est pas de sa faute s'il a été vendu à 20 Millions, lui n'y est pour rien vu ses performances et son niveau physique le joueur n'a jamais couté plus de 8 millions d'euros...
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est bien ces imbéciles de Dassier et du Nigaud ils sont toujours afficher leur solidarité et ils s’enthousiasmaient tellement quand le joueur a signé àl'OM! Bref ce sont les seuls COUPABLES
c'est brillant ça 
09-Aug-11 18:53
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Wild_Javi a écrit :
faut faire gaffe a pas trop infantiliser les joueurs n'ont plus, leur rappeler la valeur de l'argent ça fait pas de mal non plus.
Certes c'est pas de sa faute si il a été acheter 20 mais quand il signe il faut qu'il soit conscient qu'il doit justifier la confiance que le club lui donne.
Lucho c'est la première chose qu'il a dit en arrivant "je vais tout donner pour rendre la confiance que le club m'a donner". Bref un joueur responsable.
Moi aussi tiens je vais faire cocu ma meuf et je vais dire que c'est pas de ma faute : "elle a glisser sur mon chibre". 
Gigi il aura mon soutien quand je constaterais que, comme azpi, il a pas chômer pendant sa reéduc.
Dernière modification par SEFyusan (09-Aug-11 18:59)
09-Aug-11 18:53
- Wild_Javi
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
c'est brillant ça
BigMc c'est mignon tu penses pas?!
09-Aug-11 18:58
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
L'Oppossum a écrit :
Wild_Javi a écrit :
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est bien ces imbéciles de Dassier et du Nigaud ils sont toujours afficher leur solidarité et ils s’enthousiasmaient tellement quand le joueur a signé àl'OM! Bref ce sont les seuls COUPABLESc'est brillant ça
carragro, lisangro lobeze etc...
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles. 
09-Aug-11 18:59
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Si certains malins osent dire que son salaire justifie cette haine ou que le montant de son transfert également, j'ai une piètre conception de leur humanité.
+9999999999999999999999²
pareil...
malheureusement ca date pas d'hier, c'était déjà le cas avec djib, ba, etc... et y'en aura d'autres surement qui subiront le traitement des gogoles....
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend