09-Aug-11 18:59
- Wild_Javi
- Membre
-

Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Sur le terrain c'est lui le responsable, en dehors quand il ose certaines déclarations déplacés il en est tout autant responsable mais si la valeur réel du joueur est erronée depuis le début il n'y est pour rien et malgré toute la volonté tu peux pas responsabiliser quelqu'un à ce niveau là...
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
SEFyusan a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Wild_Javi a écrit :
On en veut tellement à BigMc mais comme l'a dit Labrune ce n'est pas de sa faute s'il a été vendu à 20 Millions, lui n'y est pour rien vu ses performances et son niveau physique le joueur n'a jamais couté plus de 8 millions d'euros...
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est bien ces imbéciles de Dassier et du Nigaud ils sont toujours afficher leur solidarité et ils s’enthousiasmaient tellement quand le joueur a signé àl'OM! Bref ce sont les seuls COUPABLESc'est brillant ça
carragro, lisangro lobeze etc...
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.
surtout que c'est tordant faut le reconnaitre...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- kadino
- Membre
-

L'Oppossum a écrit :
pour parler un peu ballon, Gignac dans un 4-4-2 avec Rémy , ça pourrait être vraiment violent ! Si Lucho part on pourrait voir ce schéma à votre avis?
Je ne pense pas DD m'a l'air quand meme trés ataché à son 4 3 3 ...
Mais sinon je pense que c'est dans ce schéma que Gignac aurait le plus de chances de réussir ou tout au moins d'etre correct à l'Om , Seul en pointe dans un 433 il est vraiment trop limité dans beaucoup de domaines et il aura toujours du mal à donner pleinement satisfaction tout simplement parceque son profil ne correspond pas à une pointe dans ce schéma .
Bref sinon pour cette saison si on ne prend pas d'attaquant en plus on va avoir besoin de lui parcequ'on est plutot léger au poste de 9 pour moi , je pense qu'il est capable d'etre un joker de qualité et un bon joueur de complément mais je le vois pas renverser la hiérarchie à l'Om et devenir une pointe indiscutable chez nous .
Mias déja si il arrive à etre bon quand on fait appel à lui et à débloquer des situations en entrant en cour de jeu comme il a pu le faire en début d'année ben on aura limiter la casse sachant que Remy est amené à exploser en pointe ou à droite .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
09-Aug-11 19:00
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Pat O'Beur a écrit :
SEFyusan a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est brillant çacarragro, lisangro lobeze etc...
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.surtout que c'est tordant faut le reconnaitre...
moi ça me fait sourire. 
09-Aug-11 19:01
SEFyusan a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Wild_Javi a écrit :
On en veut tellement à BigMc mais comme l'a dit Labrune ce n'est pas de sa faute s'il a été vendu à 20 Millions, lui n'y est pour rien vu ses performances et son niveau physique le joueur n'a jamais couté plus de 8 millions d'euros...
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est bien ces imbéciles de Dassier et du Nigaud ils sont toujours afficher leur solidarité et ils s’enthousiasmaient tellement quand le joueur a signé àl'OM! Bref ce sont les seuls COUPABLESc'est brillant ça
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.
la différence fondamentale c'est qu'ils portent pas le maillot marseillais eux à l'heure où l'on s'exprime.
les insultes envers gignac sont tout à fait rationnelles d'un point de vue anti-OM.
Ce n'est plus le cas d'un point de vue pro-OM.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 19:02
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

j''espere qu'il mettra au moin 15 but gignac et que riolo se ridiculise encore une fois
09-Aug-11 19:03
- SEFyusan
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Si certains malins osent dire que son salaire justifie cette haine ou que le montant de son transfert également, j'ai une piètre conception de leur humanité.
+9999999999999999999999²
pareil...
malheureusement ca date pas d'hier, c'était déjà le cas avec djib, ba, etc... et y'en aura d'autres surement qui subiront le traitement des gogoles....
carr'ément y'a de la haine contre gignac
le mec se fait vanner même par ses coéquipiers les gars.
et pour l'anecdote, gigi a baptiser valbuena "le nain". il a le droit ou pas? c'est de la haine?
09-Aug-11 19:04
- Wild_Javi
- Membre
-

Arretez de faire vos pleureuses on a quel age?! Sans dec'! OK Gignac Bigmac c'est pas tordant mais ya pas débat non plus! Il est gros tout le monde le sait d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'en va a Murano no?!
09-Aug-11 19:04
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
SEFyusan a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
SEFyusan a écrit :
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.surtout que c'est tordant faut le reconnaitre...
moi ça me fait sourire.
Non mais même si c'est un peu gamin, si tu sens que le mec a envie de progresser, changer, perdre du poids, qu'il s'investit a fond et que ce qu'il dit c'est pas que des mots en l'air, bah a un moment t'arrêtes, tu te dis c'est bon il va se hisser au haut niveau, mais quand tu vois le médecin responsable du staff de l'OM te dire "Il se peut qu'il ait pu rechigner pour y aller" alors qu'il loin d'être dans la forme qu'il faut pour un sportif de cette trempe, ça te donne pas envie d'être très clément sur ce sujet, même si on garde tous un espoir qu'il parvienne a revenir au top.
Dernière modification par phoceen du 93 (09-Aug-11 19:06)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Aug-11 19:05
- rookie
Exclu-

Wild_Javi a écrit :
Arretez de faire vos pleureuses on a quel age?! Sans dec'! OK Gignac Bigmac c'est pas tordant mais ya pas débat non plus! Il est gros tout le monde le sait d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'en va a Murano no?!
on doit pas avoir la même conception du terme "gros"
nan mais sérieux...il a juste qques kg à perdre dû à sa blessure et une tendance à faire du gras, mais on parle pas d'un obèse là
et il ne va pas en cure juste pour ça.
Dernière modification par rookie (09-Aug-11 19:06)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 19:06
SEFyusan a écrit :
![]()
et pour l'anecdote, gigi a baptiser valbuena "le nain". il a le droit ou pas? c'est de la haine?
tu fais quand même preuve d'une sacrée malhonnêteté intellectuelle pour le coup là
genre tu compares un gazage entre potes avec des mecs qui passent leur journée la bave aux lèvres sur le topic d'un mec qu'ils aiment pas, à guetter tous les posts positifs pour les incendier.....
Nier la haine de certaines têtes d'affiche de ce topic c'est fort sérieux.
Eto'o fils je l'aime vraimen t bien mais il a la haine y a pas d'autre mot.
ça se ressent, ça dégouline, un mec juste pas fan aurait jamais ce comportement.
Tu sens que ça le touche quand quelqu'un dit du bien de gignac, tu sens que ça lui fait trop mal de devoir faire une concession etc.....
Mais c'est pas un cas unique et je respecte leurs avis bien sûr.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 19:06
- did
- Membre
-

- Lieu: sous le soleil
J"ai du mal a comprendre un truc, je suis un sportif lamda avec footing, velo et abdos pompes, j'ai fait un test a manger de la salade tous les soirs et j'ai arrete car trop sec.
Donc comme je n'ai pas un budget nutritionnel et aucune salle de muscu a ma disposition, je peux facilement maigrir en réduisant ma ration.
Comment APG avec tous les moyens a sa dispositions ne peut il pas le faire et soit oblige d'aller en cure, c'est la que j'ai du mal a suivre.
Qu'il me donne ses moyens et je suis sur de prendre de la masse et de perdre du gras assez rapidement. C'est quand même pas complique de suivre un programme nutritionnel surtout avec ses moyens financiers ce n'est pas comme l'alcool c'est une addiction.
Pour moi c'est une faute professionnelle.
09-Aug-11 19:07
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
L'Oppossum a écrit :
c'est brillant çacarragro, lisangro lobeze etc...
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.la différence fondamentale c'est qu'ils portent pas le maillot marseillais eux à l'heure où l'on s'exprime.
les insultes envers gignac sont tout à fait rationnelles d'un point de vue anti-OM.
Ce n'est plus le cas d'un point de vue pro-OM.
ok je te comprend mais moi je raisonne pas comme ça, je garde les mêmes principes peut importe le contexte. Classe moi donc comme un anti-om.
je pense qu'a lille il raisonne comme toi avec hazard, il est chez nous donc on lui passe tout. Il s'en rendent pas compte mais ils sont en train de le pourrir et ça se voit déja dans ses déclas.
Gignac tant que j'ai pas la preuve qu'il y met du siens, il peut se brosser pour avoir ma compassion (par contre je lui donnerais juste du mépris car je suis contre l'acharnement
). 
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

rookie a écrit :
Wild_Javi a écrit :
nan mais sérieux...il a juste qques kg à perdre dû à sa blessure et une tendance à faire du gras, mais on parle pas d'un obèse là
C'est un sportif de haut niveau, quand t'as 1 ou 2 kg en trop ça t'handicapes, quand t'en a 8 ou 9 c'est plus de l'handicape c'est de la faute professionnelle. C'est des kilos qu'il n'arrive pas a perdre depuis des semaines, va savoir pourquoi, c'est pour ça qu'il y va.
Dernière modification par phoceen du 93 (09-Aug-11 19:09)
- Kevin Borderline
Exclu-

Je pense que si il joue 37match il peut mettre 15buts.....Mais je ne voit pas comment il pourrait jouer autant....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
09-Aug-11 19:10
- Wild_Javi
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
![]()
Valbuena c'est pas un nain c'est un gnome! 
09-Aug-11 19:11
rookie a écrit :
Wild_Javi a écrit :
et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Le mec doit taper un footing en polaire à la CM 2006 parce qu'il arrive avec 100KG, même socrates dit (à moitié sur le ton de l'humour) "Ronaldo méritait la prison".
Et quel était leur argument? Ronaldo est un génie.
Ok.Donc selon certaines personnes on a pas besoin d'être pro quand on est un génie c'est ça? les efforts c'est pas pour les nantis!
J'adore la morale à géométrie variable et antiméritocratique.....même si je me doute bien que l'antiraulisme devait également jouer à plein dans cette faire....fin de la parenthèse.
Gignac fait son taf pour arriver affûté, si la poisse et les blessures le lâchent y a aucune raison qu'on retrouve pas le Gigi de 2011.
09-Aug-11 19:13
SEFyusan a écrit :
SEFyusan a écrit :
faut arrêter de faire les vierges éffarouchées pour des vannes a 2balles.la différence fondamentale c'est qu'ils portent pas le maillot marseillais eux à l'heure où l'on s'exprime.
Ce n'est plus le cas d'un point de vue pro-OM.ok je te comprend mais moi je raisonne pas comme ça, je garde les mêmes principes peut importe le contexte. Classe moi donc comme un anti-om.
je pense qu'a lille il raisonne comme toi avec hazard, il est chez nous donc on lui passe tout. Il s'en rendent pas compte mais ils sont en train de le pourrir et ça se voit déja dans ses déclas.
Gignac tant que j'ai pas la preuve qu'il y met du siens, il peut se brosser pour avoir ma compassion (par contre je lui donnerais juste du mépris car je suis contre l'acharnement).
non mais t'inquietes je te classerai jamais parmi les haineux perso je suis 20 fois plus haineux que toi sur ce qu'on lit de nos écrits sur le forum, mais c'est vrai que je mets l'OM à part et ça me parait la base du supporterisme "supporter c'est aussi de la mauvaise foi"@bakar
09-Aug-11 19:15
- rookie
Exclu-

rookie a écrit :
Wild_Javi a écrit :
et il ne va pas en cure juste pour ça.et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Le mec doit taper un footing en polaire à la CM 2006 parce qu'il arrive avec 100KG, même socrates dit (à moitié sur le ton de l'humour) "Ronaldo méritait la prison".
Ok.Donc selon certaines personnes on a pas besoin d'être pro quand on est un génie c'est ça? les efforts c'est pas pour les nantis!
J'adore la morale à géométrie variable et antiméritocratique.....même si je me doute bien que l'antiraulisme devait également jouer à plein dans cette faire....fin de la parenthèse.
Gignac fait son taf pour arriver affûté, si la poisse et les blessures le lâchent y a aucune raison qu'on retrouve pas le Gigi de 2011.
tu m'as tué
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 19:15
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

rookie a écrit :
Wild_Javi a écrit :
et il ne va pas en cure juste pour ça.et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Zvo, Gigi fait pas son taff, si il le faisait, on aurait pas besoin de l'envoyer en cure, qu'il soit pas prêt physiquement a cause de son opération, normal, qu'il soit en surpoids et qu'il ait pas une hygiène de vie d'un pro, la c'est pas normal, d'autant plus que le mec n'a pas apprécié le fait que le club lui vienne en aide de la sorte en l'envoyant la bas. Concernant Ronaldo, c'etait une honte son surpoids, la seul diff c'est que ça l'empechait pas de mettre 30 buts par saison, a la diff de Gignac qui peut plus bouger quand il a 5 ou 10 kg de trop.