09-Aug-11 19:15
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
SEFyusan a écrit :
carr'ément y'a de la haine contre gignac
![]()
le mec se fait vanner même par ses coéquipiers les gars.
et pour l'anecdote, gigi a baptiser valbuena "le nain". il a le droit ou pas? c'est de la haine?tu fais quand même preuve d'une sacrée malhonnêteté intellectuelle pour le coup là
![]()
genre tu compares un gazage entre potes avec des mecs qui passent leur journée la bave aux lèvres sur le topic d'un mec qu'ils aiment pas, à guetter tous les posts positifs pour les incendier.....
Nier la haine de certaines têtes d'affiche de ce topic c'est fort sérieux.
Eto'o fils je l'aime vraimen t bien mais il a la haine y a pas d'autre mot.
ça se ressent, ça dégouline, un mec juste pas fan aurait jamais ce comportement.
Tu sens que ça le touche quand quelqu'un dit du bien de gignac, tu sens que ça lui fait trop mal de devoir faire une concession etc.....
Mais c'est pas un cas unique et je respecte leurs avis bien sûr.
bof pour le coup je retourne l'argument de la malhonnêteté intellectuel
se baser sur 2 ou 3cas extrêmes sur un fofo pour en faire une généralité je trouve ça bof.
J'ai lu pas mal de page, et j'ai juste vu des forumeurs qui se plaignaient de voir un de leur joueur se trainer des kg en trop et qui n'est pas pro. Bien loin du topic koné, ben arfa ou ziani ou zubar ou la c'était a base de "case toi sale chevre" etc....
Pour moi gignac est le principal fautif la dessus et il a juste a taffer pour renverser la vapeur. Après s'il se permet de faire chut au vèl s'il plante un pion faudra pas s'étonner qu'il se fasse vanner. 
Benzema se fait traiter de "chat" par son coach et il revient plus fort sans se plaindre...
Ca c'est la classe!
Jouer à l'om c'est pas jouer a toulouse, faut assumer la pression.
09-Aug-11 19:16
- rookie
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
on doit pas avoir la même conception du terme "gros"
nan mais sérieux...il a juste qques kg à perdre dû à sa blessure et une tendance à faire du gras, mais on parle pas d'un obèse là
et il ne va pas en cure juste pour ça.et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Le mec doit taper un footing en polaire à la CM 2006 parce qu'il arrive avec 100KG, même socrates dit (à moitié sur le ton de l'humour) "Ronaldo méritait la prison".
Et quel était leur argument? Ronaldo est un génie.
Ok.Donc selon certaines personnes on a pas besoin d'être pro quand on est un génie c'est ça? les efforts c'est pas pour les nantis!
J'adore la morale à géométrie variable et antiméritocratique.....même si je me doute bien que l'antiraulisme devait également jouer à plein dans cette faire....fin de la parenthèse.
Gignac fait son taf pour arriver affûté, si la poisse et les blessures le lâchent y a aucune raison qu'on retrouve pas le Gigi de 2011.Zvo, Gigi fait pas son taff, si il le faisait, on aurait pas besoin de l'envoyer en cure, qu'il soit pas prêt physiquement a cause de son opération, normal, qu'il soit en surpoids et qu'il ait pas une hygiène de vie d'un pro, la c'est pas normal, d'autant plus que le mec n'a pas apprécié le fait que le club lui vienne en aide de la sorte en l'envoyant la bas. Concernant Ronaldo, c'etait une honte son surpoids, la seul diff c'est que ça l'empechait pas de mettre 30 buts par saison, a la diff de Gignac qui peut plus bouger quand il a 5 ou 10 kg de trop.
nan mais vous êtes malades un truc de dingue 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-Aug-11 19:17
- rookie
Exclu-

SEFyusan a écrit :
SEFyusan a écrit :
carr'ément y'a de la haine contre gignac
![]()
le mec se fait vanner même par ses coéquipiers les gars.
et pour l'anecdote, gigi a baptiser valbuena "le nain". il a le droit ou pas? c'est de la haine?tu fais quand même preuve d'une sacrée malhonnêteté intellectuelle pour le coup là
![]()
genre tu compares un gazage entre potes avec des mecs qui passent leur journée la bave aux lèvres sur le topic d'un mec qu'ils aiment pas, à guetter tous les posts positifs pour les incendier.....
ça se ressent, ça dégouline, un mec juste pas fan aurait jamais ce comportement.
Tu sens que ça le touche quand quelqu'un dit du bien de gignac, tu sens que ça lui fait trop mal de devoir faire une concession etc.....
Mais c'est pas un cas unique et je respecte leurs avis bien sûr.bof pour le coup je retourne l'argument de la malhonnêteté intellectuel
se baser sur 2 ou 3cas extrêmes sur un fofo pour en faire une généralité je trouve ça bof.
J'ai lu pas mal de page, et j'ai juste vu des forumeurs qui se plaignaient de voir un de leur joueur se trainer des kg en trop et qui n'est pas pro. Bien loin du topic koné, ben arfa ou ziani ou zubar ou la c'était a base de "case toi sale chevre" etc....
Pour moi gignac est le principal fautif la dessus et il a juste a taffer pour renverser la vapeur. Après s'il se permet de faire chut au vèl s'il plante un pion faudra pas s'étonner qu'il se fasse vanner.
Benzema se fait traiter de "chat" par son coach et il revient plus fort sans se plaindre...
Ca c'est la classe!
Jouer à l'om c'est pas jouer a toulouse, faut assumer la pression.
clair, d'ailleurs je sais plus quel joueur on l'avait traité de Tigre du Bengale et il était revenu monstrueux
Alors Gignac sil on le traite juste de gros sac à Big Mac, il devrait revenir avec la confiance au top.
09-Aug-11 19:18
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
la différence fondamentale c'est qu'ils portent pas le maillot marseillais eux à l'heure où l'on s'exprime.
les insultes envers gignac sont tout à fait rationnelles d'un point de vue anti-OM.
Ce n'est plus le cas d'un point de vue pro-OM.ok je te comprend mais moi je raisonne pas comme ça, je garde les mêmes principes peut importe le contexte. Classe moi donc comme un anti-om.
je pense qu'a lille il raisonne comme toi avec hazard, il est chez nous donc on lui passe tout. Il s'en rendent pas compte mais ils sont en train de le pourrir et ça se voit déja dans ses déclas.
Gignac tant que j'ai pas la preuve qu'il y met du siens, il peut se brosser pour avoir ma compassion (par contre je lui donnerais juste du mépris car je suis contre l'acharnement).
non mais t'inquietes je te classerai jamais parmi les haineux perso je suis 20 fois plus haineux que toi sur ce qu'on lit de nos écrits sur le forum, mais c'est vrai que je mets l'OM à part et ça me parait la base du supporterisme "supporter c'est aussi de la mauvaise foi"@bakar
la mauvaise foi fait partie du supporteurime c'est sur, mais je pense qu'il faut savoir la doser au risque de se déconnecter de la réalité (et la déconnection de la réalité c'est souvent source de crise/d'incompréhension, de conflit).
Dernière modification par SEFyusan (09-Aug-11 19:19)
09-Aug-11 19:18
bien sûr que gigi a des torts ce n'est qu'un homme mais faut pas voir tout en noir non plus, s'il traîne les pieds c'est pas forcément par mauvaise volonté mais peut-être que ça l'a surpris, que de son point de vue il en avait pas besoin, mais bon il y va quand même c'est le principal, le club fait le maximum et laisse le moins de place au hasard on devrait s'en réjouir, il y aura tout lieu de descendre gignac pour d'éventuelles mauvaises perfs, pourquoi anticiper?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 19:20
- moutondestructor
Exclu-

et sinon à part son poids il va bosser sa palette technique?
09-Aug-11 19:20
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
rookie a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Le mec doit taper un footing en polaire à la CM 2006 parce qu'il arrive avec 100KG, même socrates dit (à moitié sur le ton de l'humour) "Ronaldo méritait la prison".
Ok.Donc selon certaines personnes on a pas besoin d'être pro quand on est un génie c'est ça? les efforts c'est pas pour les nantis!
J'adore la morale à géométrie variable et antiméritocratique.....même si je me doute bien que l'antiraulisme devait également jouer à plein dans cette faire....fin de la parenthèse.
Gignac fait son taf pour arriver affûté, si la poisse et les blessures le lâchent y a aucune raison qu'on retrouve pas le Gigi de 2011.Zvo, Gigi fait pas son taff, si il le faisait, on aurait pas besoin de l'envoyer en cure, qu'il soit pas prêt physiquement a cause de son opération, normal, qu'il soit en surpoids et qu'il ait pas une hygiène de vie d'un pro, la c'est pas normal, d'autant plus que le mec n'a pas apprécié le fait que le club lui vienne en aide de la sorte en l'envoyant la bas. Concernant Ronaldo, c'etait une honte son surpoids, la seul diff c'est que ça l'empechait pas de mettre 30 buts par saison, a la diff de Gignac qui peut plus bouger quand il a 5 ou 10 kg de trop.
Pourquoi ? C'est pas un joueur musclé, il fait 1m87, c'est pas normal qu'il fasse plus de 90kg pour un sportif de haut niveau.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Aug-11 19:21
- rookie
Exclu-

phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Zvo, Gigi fait pas son taff, si il le faisait, on aurait pas besoin de l'envoyer en cure, qu'il soit pas prêt physiquement a cause de son opération, normal, qu'il soit en surpoids et qu'il ait pas une hygiène de vie d'un pro, la c'est pas normal, d'autant plus que le mec n'a pas apprécié le fait que le club lui vienne en aide de la sorte en l'envoyant la bas. Concernant Ronaldo, c'etait une honte son surpoids, la seul diff c'est que ça l'empechait pas de mettre 30 buts par saison, a la diff de Gignac qui peut plus bouger quand il a 5 ou 10 kg de trop.nan mais vous êtes malades un truc de dingue
Pourquoi ? C'est pas un joueur musclé, il fait 1m87, c'est pas normal qu'il fasse plus de 90kg pour un sportif de haut niveau.
première nouvelle
09-Aug-11 19:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

bien sûr que gigi a des torts ce n'est qu'un homme mais faut pas voir tout en noir non plus, s'il traîne les pieds c'est pas forcément par mauvaise volonté mais peut-être que ça l'a surpris, que de son point de vue il en avait pas besoin, mais bon il y va quand même c'est le principal, le club fait le maximum et laisse le moins de place au hasard on devrait s'en réjouir, il y aura tout lieu de descendre gignac pour d'éventuelles mauvaises perfs, pourquoi anticiper?
Tout a fait d'accord avec ça, mais pour passer a autre chose, faut d'abord accepter le constat, ce que certains ont du mal a faire, après y'en a aussi qui exagère beaucoup.
09-Aug-11 19:22
- rookie
Exclu-

moutondestructor a écrit :
quoi, t'es pas fan de son crochet droit qui marche à tous les coups? 
09-Aug-11 19:23
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
rookie a écrit :
première nouvelle
T'étais pas au courant que le forum est bourré de nutritionnistes, préparateurs sportifs et autres endocrinologues?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
09-Aug-11 19:23
- moutondestructor
Exclu-

rookie a écrit :
quoi, t'es pas fan de son crochet droit qui marche à tous les coups?
ba en fait non pas vraiment
son poids ça se règle, mais bon qu'il bosse aussi des choses plus importantes...(Ronaldo même avec des kg en trop c'était un top joueur...)
09-Aug-11 19:24
- rookie
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
rookie a écrit :
première nouvelle
T'étais pas au courant que le forum est bourré de nutritionnistes, préparateurs sportifs et autres endocrinologues?
nan mais ce topic est magique, entre les mecs qui te jugent un poids sur une photo l'Equipe et les affirmations type "Gignac n'est pas musclé"

désolé les gars, vous êtes des pro, je me retire
- SEFyusan
Exclu-

rookie a écrit :
SEFyusan a écrit :
tu fais quand même preuve d'une sacrée malhonnêteté intellectuelle pour le coup là![]()
Mais c'est pas un cas unique et je respecte leurs avis bien sûr.bof pour le coup je retourne l'argument de la malhonnêteté intellectuel
Ca c'est la classe!
Jouer à l'om c'est pas jouer a toulouse, faut assumer la pression.clair, d'ailleurs je sais plus quel joueur on l'avait traité de Tigre du Bengale et il était revenu monstrueux
Alors Gignac sil on le traite juste de gros sac à Big Mac, il devrait revenir avec la confiance au top.
ce que je voulais dire c'est le mouh lui a dit ses 4vérités a benzema! et ce qui lui a permit de revenir en mode chien de chasse.
La vérité sur gigi c'est qu'il est gros, y'a que la vérité qui blesse! et S'il est pas con il accepte la critique et s'en sert comme moteur.
Là j'ai l'impression que vous voulez pas accepter la réalité : ouais c'est bon il a juste un ou deux koli c'est pas grave etc. Non il est dans le dur et il a pas le physique d'un sportif de haut niveau : it's a fact! Y'a plus de chance qu'il se bouge le cul en le mettant devant ses problèmes qu'en essayant de relativiser!
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

rookie a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
rookie a écrit :
première nouvelle
Non mais on va pas rentrer dans un dialogue de sourd ça m'intéresse pas, c'est pas un joueur tout en muscle comme peuvent l'être des joueurs comme CR, ou même un mec comme Drogba. Cristiano Ronaldo fait 84 kg pour a peu près la même taille que Gignac, c'est normal qu'il fasse ce poids la vu comment il est galbé. Pour un mec comme Gignac non, après y'a pas besoin d'être ultra musclé non plus, mais y'a un juste milieu a trouver.
Dernière modification par phoceen du 93 (09-Aug-11 19:25)
09-Aug-11 19:25
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
L'Oppossum a écrit :
lrplx a écrit :
gaby pitou a écrit :
c'est clair qu'il faut pas un diplome en nutrition pour savoir ça!
enfin du moment qu'il arrive à retrouver un corps d'athlète, on s'en un peu des moyen utilisé...Je lui donnerais une recette de choucroute au poisson qui déchire!
Je porte ma Pierre a l édifice pour son retour en pleine forme !
Vivement qu on puisse enfin le juger sans excuses pour enfin admettre qu il est ou n est pas le cadors qu on attend !c'est pas un cador, c'est pas un tocard. C'est un bon joueur qui peut monter très haut si il est en confiance. Mais si y'en a qui ont cru qu'on avait trouvé Wayne Rooney à Toulouse , ben non.
Rassure toi !! Poir moi ça sera un flop ce mec !! Il est plus pret waynes world que de Wayne rooney
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 19:28
- SEFyusan
Exclu-

anticiper c'est ce que devrait faire gigi au lieu de se laisser porter par le mouv' RGB
Dans le fond on est d'accord y'a plus que le fameux wait and see qui doit être de rigueur. Mais perso j'ai encore un paquet de doute sur son implication du fait de son silence radio niveau médias. J'ai peur que ça soit la réaction typique du mec qui assume pas.
Par exemple azpi je me posais pas de question, il a claquer des itw pendant sa réeduc, il disait qu'il en chiait mentalement et physiquement et logiquement en tant que supps je me faisait pas de soucis. 
09-Aug-11 19:29
- SEFyusan
Exclu-

pour ça que je dis qu'il est dans le dur, non seulement il a son physique a retaper et ensuite il devra encore passer un palier.
Je comprend pas qu'on puisse avancer qu'il va tout casser en perdant 4kg.
09-Aug-11 19:30
SEFyusan a écrit :
anticiper c'est ce que devrait faire gigi au lieu de se laisser porter par le mouv' RGB
![]()
Dans le fond on est d'accord y'a plus que le fameux wait and see qui doit être de rigueur. Mais perso j'ai encore un paquet de doute sur son implication du fait de son silence radio niveau médias. J'ai peur que ça soit la réaction typique du mec qui assume pas.
Par exemple azpi je me posais pas de question, il a claquer des itw pendant sa réeduc, il disait qu'il en chiait mentalement et physiquement et logiquement en tant que supps je me faisait pas de soucis.
vous etes quand meme des sacrée mauvaise foi quand meme
quand il parle vous dites "tait toi et bosse"
et quand il ne parle pas vous dites "il se tait donc il n'asume pas "

Textor notre héros
09-Aug-11 19:33
- ronaldor
Exclu-

rookie a écrit :
Wild_Javi a écrit :
Arretez de faire vos pleureuses on a quel age?! Sans dec'! OK Gignac Bigmac c'est pas tordant mais ya pas débat non plus! Il est gros tout le monde le sait d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'en va a Murano no?!
on doit pas avoir la même conception du terme "gros"
nan mais sérieux...il a juste qques kg à perdre dû à sa blessure et une tendance à faire du gras, mais on parle pas d'un obèse là
et il ne va pas en cure juste pour ça.et c'est sûrement les mêmes qui venaient me faire la leçon à l'époque où j'expliquais que ronaldo était une honte pour la jeunesse.
Gignac fait son taf pour arriver affûté, si la poisse et les blessures le lâchent y a aucune raison qu'on retrouve pas le Gigi de 2011.
En même temps, Ronaldo est attent d'une maladie expliquant ce problème si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de Gignac, tout ce que je souhaite, c'est qu'il revienne le plus rapidement possible et qu'il nous montre enfin de quoi il est capable.
Comme l'a dit l'opossum auparavant, je seraii interessé de voir á l'oeuvre la paire Remy / Gignac dans un 442