09-Aug-11 19:33
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Azpi sort d une blessure bcp plus longue !! Et bizarrement il est pas du voyage a weight watchers land !!
Différence de professionalisme?? de sérieux??
La réponse est
Clairement
Oui
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 19:34
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rookie a écrit :
Ultra for ever a écrit :
rookie a écrit :
première nouvelle
T'étais pas au courant que le forum est bourré de nutritionnistes, préparateurs sportifs et autres endocrinologues?
nan mais ce topic est magique, entre les mecs qui te jugent un poids sur une photo l'Equipe et les affirmations type "Gignac n'est pas musclé"
![]()
désolé les gars, vous êtes des pro, je me retire
pas de soin de qualifications particulières, y'a juste a suivre l'actu de l'om
Gigi est trop gros, s'alimente mal et musculairement il est en dessous.
cadeau : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … on_maximum
09-Aug-11 19:34
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
lrplx a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Baudot parle surtout de gras récalcitrant, le plus dur à perdre. Pour ouvrir les adipocytes concernés il faut un travail particulier et c'est bien qu'il aille à Merano, même si je pense qu'une semaine ne suffit pas à perdre du gras installé depuis plusieurs mois/années.
Comme Baudot l'explique bien, ce sera avant tout une cure où il apprendra à se nourrir.Allez en cure pour apprendre qu il doit privilégier
Pâtes riz poisson viandes maigres
Limiter le coca Et les lipides
Bannir sucrerie, charcuterie etcc
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!
Eh bien tu vois, les lipides sont vitaux, et interviennent à leur manière dans la combustion des graisses si tu apprends à cycler tes nutriments.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
09-Aug-11 19:35
ronaldor a écrit :
En même temps, Ronaldo est attent d'une maladie expliquant ce problème si je ne me trompe pas.
sérieux cette version je la met en doute.
C'est sorti tellement longtemps après ses premiers problèmes de poids que ça ressemble quand même + à une excuse qu'autre chose après je peux me tromper.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
09-Aug-11 19:35
- SEFyusan
Exclu-

lrplx a écrit :
Azpi sort d une blessure bcp plus longue !! Et bizarrement il est pas du voyage a weight watchers land !!
La réponse est
Clairement
Oui
+10000 c'est évident! D'ailleurs azpi et revenu plus costaud de partout j'ai l'impression, j'espère qu'il va faire une grosse saison.
09-Aug-11 19:36
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lrplx a écrit :
La réponse est
Clairement
Oui
Faut arrêter les comparaisons à la con, Azpi ça a toujours été un putain d'athlète... Il a pas été usé pendant 2 ans dans une équipe qui se reposait exclusivement sur lui non plus.
Bref, c'est pas soulant non de rabâcher les mêmes choses ? On le sait que Gigi a fait des écarts, dans son comportement, dans ses habitudes alimentaires... Il est en train de faire ce qu'il faut pour revenir en forme. On peut pas juste attendre qu'il revienne sur les terrain et voir ce qu'il donne ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Il_Fenomeno
Exclu-

lrplx a écrit :
La réponse est
Clairement
Oui
La comparaison est totalement idiote mais juste pour répondre, l'opération des ligaments est très intense, on ne reste que très peu de temps immobilisé et la rééducation prend une place très importante qui ne laisse pas la place à une prise de poids.
Les organismes des deux sont aussi différents, bref incomparable.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- lrplx
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
lrplx a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Baudot parle surtout de gras récalcitrant, le plus dur à perdre. Pour ouvrir les adipocytes concernés il faut un travail particulier et c'est bien qu'il aille à Merano, même si je pense qu'une semaine ne suffit pas à perdre du gras installé depuis plusieurs mois/années.
Comme Baudot l'explique bien, ce sera avant tout une cure où il apprendra à se nourrir.Allez en cure pour apprendre qu il doit privilégier
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!Eh bien tu vois, les lipides sont vitaux, et interviennent à leur manière dans la combustion des graisses si tu apprends à cycler tes nutriments.
Je sais , mais en quantité limitées !
..............
09-Aug-11 19:37
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
bien sûr que gigi a des torts ce n'est qu'un homme mais faut pas voir tout en noir non plus, s'il traîne les pieds c'est pas forcément par mauvaise volonté mais peut-être que ça l'a surpris, que de son point de vue il en avait pas besoin, mais bon il y va quand même c'est le principal, le club fait le maximum et laisse le moins de place au hasard on devrait s'en réjouir, il y aura tout lieu de descendre gignac pour d'éventuelles mauvaises perfs, pourquoi anticiper?
anticiper c'est ce que devrait faire gigi au lieu de se laisser porter par le mouv' RGB
![]()
Dans le fond on est d'accord y'a plus que le fameux wait and see qui doit être de rigueur. Mais perso j'ai encore un paquet de doute sur son implication du fait de son silence radio niveau médias. J'ai peur que ça soit la réaction typique du mec qui assume pas.
Par exemple azpi je me posais pas de question, il a claquer des itw pendant sa réeduc, il disait qu'il en chiait mentalement et physiquement et logiquement en tant que supps je me faisait pas de soucis.vous etes quand meme des sacrée mauvaise foi quand meme
quand il parle vous dites "tait toi et bosse"
et quand il ne parle pas vous dites "il se tait donc il n'asume pas "
![]()
![]()
![]()
je vois pas ou tu veux en venir?
si c'est pour dire "je vais tout casser parce que j'aime l'om" autant s'abstenir en effet.
Azpi quand il lâchait des interview je me disais juste c'est bien mon gars, tient bon! parcequ'il a un discours REALISTE!
09-Aug-11 19:38
- lrplx
- Membre
-

k@iser a écrit :
lrplx a écrit :
La réponse est
Clairement
OuiFaut arrêter les comparaisons à la con, Azpi ça a toujours été un putain d'athlète... Il a pas été usé pendant 2 ans dans une équipe qui se reposait exclusivement sur lui non plus.
Bref, c'est pas soulant non de rabâcher les mêmes choses ? On le sait que Gigi a fait des écarts, dans son comportement, dans ses habitudes alimentaires... Il est en train de faire ce qu'il faut pour revenir en forme. On peut pas juste attendre qu'il revienne sur les terrain et voir ce qu'il donne ?
Donc gignac n a jamais ete un athlète
Merci ! Cqfd
..............
09-Aug-11 19:38
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

lrplx a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
lrplx a écrit :
Allez en cure pour apprendre qu il doit privilégier
Franchement envoyé le chez moi !!! Je vous le fais pour moins cher moi!!Eh bien tu vois, les lipides sont vitaux, et interviennent à leur manière dans la combustion des graisses si tu apprends à cycler tes nutriments.
Je sais , mais en quantité limitées !
De la même manière que les glucides s'il doit sécher. J'aurais donc plutôt tendance à dire, moins de riz/pâtes, plus de bonnes graisses (poissons, omega 3, huile de colza/olive, amandes et oléagineux etc.)
bref
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
09-Aug-11 19:39
- SEFyusan
Exclu-

k@iser a écrit :
lrplx a écrit :
La réponse est
Clairement
OuiFaut arrêter les comparaisons à la con, Azpi ça a toujours été un putain d'athlète... Il a pas été usé pendant 2 ans dans une équipe qui se reposait exclusivement sur lui non plus.
bon post, au moins là on a fait le tour de la question.
donc +1.
Moi ce qui me saoul c'est l'aveuglement primaire qui consiste a tout relativiser, c'est non constructif au possible.
09-Aug-11 19:39
- ronaldor
Exclu-

ronaldor a écrit :
En même temps, Ronaldo est attent d'une maladie expliquant ce problème si je ne me trompe pas.
C'est sorti tellement longtemps après ses premiers problèmes de poids que ça ressemble quand même + à une excuse qu'autre chose après je peux me tromper.
Bah si comme il l'a dIt les medicaments sont dopants, et qu'il en a pris, je peux comprendre qu'il n'en ai parlé qu'au moment de sa retraite.
09-Aug-11 19:40
- lrplx
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
lrplx a écrit :
La réponse est
Clairement
OuiLa comparaison est totalement idiote mais juste pour répondre, l'opération des ligaments est très intense, on ne reste que très peu de temps immobilisé et la rééducation prend une place très importante qui ne laisse pas la place à une prise de poids.
Les organismes des deux sont aussi différents, bref incomparable.
Aucune blessure ne doit laisser place a une prise de poids chez un sportif de haut niveau !!
Gignac opère des ligaments comme
Azpi ! J imagine
Pas le carnage
..............
09-Aug-11 19:41
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

La prise de poids de Ronaldo ressemble beaucoup à un dysfonctionnement thyroïdien. Perso je veux bien le croire.
09-Aug-11 19:41
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lrplx a écrit :
Merci ! Cqfd
Beh c'est évident non !!?? Des athlètes y en a pas des masses non plus dans l'effectif...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Aug-11 19:43
- did
- Membre
-

- Lieu: sous le soleil
jute un truc j'ai vu que le kine l'accompagnait mais luis aussi va suivre la cure ou sera dans un autre hotel, a mon avis au niveau bouffe il sera mal loti :)
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
ronaldor a écrit :
R9 
k@iser a écrit :
lrplx a écrit :
Merci ! CqfdBeh c'est évident non !!?? Des athlètes y en a pas des masses non plus dans l'effectif...
je crois que vous n'avez pas la mem definition de l'athlete selon moi
Textor notre héros
- moutondestructor
Exclu-

Ab Nihilo a écrit :
La prise de poids de Ronaldo ressemble beaucoup à un dysfonctionnement thyroïdien. Perso je veux bien le croire.
qu'importe même avec des kilos en trop c'était un super joueur pour moi
le problème de gignac à mon sens se ne sont pas les kg en trop mais le manque d'une palette technique plus large, le crochet et frappe je pense que tous les défenseurs le connaissent maintenant...