09-Aug-11 20:07
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [EDITO] Gignac : une saison en enfer ?
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
SEFyusan a écrit :
Personnellement, je trouve l'interview contradictoire.
"On ne parle pas d'une perte de poids conséquente" et en même temps il doit perdre "3 à 4 kgs". C'est franchement pas rien 3 à 4 kg.pour moi c'est surtout de la com' pour rassurer, d'ou les zones de flou....
Ma théorie c'est que DD voulait un 9 car il ne comptait pas sur gigi (qui d'emblée commence mal sa saison n'ayant pas pu faire une prépa normal), mais vu que lucho n'est partit le staff a décider de retaper gignac pour qu'il soit le meilleur possible.Ensuite, on l'envoie en stage d'été...

09-Aug-11 20:09
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Personnellement, je trouve l'interview contradictoire.
"On ne parle pas d'une perte de poids conséquente" et en même temps il doit perdre "3 à 4 kgs". C'est franchement pas rien 3 à 4 kg.
Pas vraiment puisque Baudot a l'air de dire qu'il va perdre du poids vite à la cure et qu'ensuite il se stabilisera à un niveau qui est défini donc sur les 3-4 kgs qu'il pourrait perdre en 1 semaine il en reprendra peut-être la moitié sans que ça ne gêne personne à part les guignols de l'info et ceux qui sur le forum n'ont pas encore éclusé leur stock de blagues. En plus quand on voit les images lors du stage en Bretagne il avait déjà perdu du poids, avant sans doute il y avait un réel problème. Y'a une chose qui a l'air a peu près certaine sans qu'on soit médecin pour le dire il va être surveillé de près le Gignac tout le reste de le saison et ce serait bien pour le club mais surtout pour lui qu'il évite de trop merdé parcequ'il sera sévèrement taclé. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
09-Aug-11 20:09
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Si Gigi fait une saison de fou, je serai où aller pour retrouver les retourneurs de vestes. Ce topic est remplit d'haineux anti-Gignac. A tous ceux-là, bander pas quand il va revenir au top, soyez pas si faux cul 
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
09-Aug-11 20:13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
SEFyusan a écrit :
SEFyusan a écrit :
pour moi c'est surtout de la com' pour rassurer, d'ou les zones de flou....
Ma théorie c'est que DD voulait un 9 car il ne comptait pas sur gigi (qui d'emblée commence mal sa saison n'ayant pas pu faire une prépa normal), mais vu que lucho n'est partit le staff a décider de retaper gignac pour qu'il soit le meilleur possible.Ensuite, on l'envoie en stage d'été...
09-Aug-11 20:15
- kartoch
- Membre
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
SEFyusan a écrit :
Ensuite, on l'envoie en stage d'été...
On voit tes classiques 
09-Aug-11 20:16
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
kartoch a écrit :
Si Gigi fait une saison de fou, je serai où aller pour retrouver les retourneurs de vestes. Ce topic est remplit d'haineux anti-Gignac. A tous ceux-là, bander pas quand il va revenir au top, soyez pas si faux cul
je suis pas anti-Gignac, c'est un joueur de l'OM et je le soutiendrais en tant que tel tant qu'il sera la. En revanche j'y croyais pas avant qu'il arrive, c'est un fait, j'étais un des rare a ne pas y croire non plus quand il avait sa bonne période de l'an dernier et quand tout le monde voyait en lui le futur grand buteur qu'on attendait tant, donc je vais pas me mettre a y croire maintenant vu la situation délicate dans laquelle il est. C'est un avis personnel, et c'est le même depuis le début. J'aimerais qu'il me fasse fermer ma gueule comme tu semble y croire, j'en serais heureux vu que ça bénéficierait au club, mais j'y crois pas une seconde, tout simplement parceque je le pense pas assez bon footballistiquement parlant et mentalement parlant pour mettre sur le carreau des mecs beaucoup plus fort et talentueux que lui comme Rémy ou les 2 frères Ayew. Après je peux me tromper, je serais le premier a faire mon mea culpa si il casse tout durant les 3 prochaines saisons.
Dernière modification par phoceen du 93 (09-Aug-11 20:17)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Aug-11 20:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
kartoch a écrit :
![]()
![]()
On voit tes classiques
Comment ne pas y penser? 
09-Aug-11 20:17
kartoch a écrit :
![]()
![]()
On voit tes classiques
Y vont lui mettre une trompette dans l'cul ?

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Aug-11 20:18
- marseillaisallez
- Membre
-

Que j'ai envie que Gignac revienne fort et démonte tout sur son passage !!!
Allez André pierre Gignac, je crois encore en toi et a l'amour que tu as pour le club !!!
09-Aug-11 20:19
- kartoch
- Membre
-

phoceen du 93 a écrit :
kartoch a écrit :
je suis pas anti-Gignac, c'est un joueur de l'OM et je le soutiendrais en tant que tel tant qu'il sera la. En revanche j'y croyais pas avant qu'il arrive, c'est un fait, j'étais un des rare a ne pas y croire non plus quand il avait sa bonne période de l'an dernier et quand tout le monde voyait en lui le futur grand buteur qu'on attendait tant, donc je vais pas me mettre a y croire maintenant vu la situation délicate dans laquelle il est. C'est un avis personnel, et c'est le même depuis le début. J'aimerais qu'il me fasse fermer ma gueule comme tu semble y croire, j'en serais heureux vu que ça bénéficierait au club, mais j'y crois pas une seconde, tout simplement parceque je le pense pas assez bon footballistiquement parlant et mentalement parlant pour mettre sur le carreau des mecs beaucoup plus fort et talentueux que lui comme Rémy ou les 2 frères Ayew. Après je peux me tromper, ej serais le premier a faire mon mea culpa si il casse tout durant les 3 prochaines saisons.
Non mais ça te concerne pas forcément mon poste.
Je parle de ceux qui vont faire leur versatile "mon poulaaaaaaain" "Gigi je t'ai toujours soutenuuuuu"
Et quand tu vas dans les archives, ça rigole de son poids, du surnom donné par sa mère, ça crache dessus, ça l'insulte...
Honnêtement c'est ça qui m'énerve. Après si tu crois pas dans le joueur c'est totalement différent, du moment qu'il y a un minimum de respect (et la j'en sais rien j'ai pas fait spécialement gaffe à tes messages sur lui
)
09-Aug-11 20:19
- kartoch
- Membre
-

legrandstef a écrit :
kartoch a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50355_371651236484_2850_n.jpg
![]()
![]()
On voit tes classiquesY vont lui mettre une trompette dans l'cul ?
![]()
Flute !

09-Aug-11 20:21
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
kartoch a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
kartoch a écrit :
je suis pas anti-Gignac, c'est un joueur de l'OM et je le soutiendrais en tant que tel tant qu'il sera la. En revanche j'y croyais pas avant qu'il arrive, c'est un fait, j'étais un des rare a ne pas y croire non plus quand il avait sa bonne période de l'an dernier et quand tout le monde voyait en lui le futur grand buteur qu'on attendait tant, donc je vais pas me mettre a y croire maintenant vu la situation délicate dans laquelle il est. C'est un avis personnel, et c'est le même depuis le début. J'aimerais qu'il me fasse fermer ma gueule comme tu semble y croire, j'en serais heureux vu que ça bénéficierait au club, mais j'y crois pas une seconde, tout simplement parceque je le pense pas assez bon footballistiquement parlant et mentalement parlant pour mettre sur le carreau des mecs beaucoup plus fort et talentueux que lui comme Rémy ou les 2 frères Ayew. Après je peux me tromper, ej serais le premier a faire mon mea culpa si il casse tout durant les 3 prochaines saisons.
Non mais ça te concerne pas forcément mon poste.
Je parle de ceux qui vont faire leur versatile "mon poulaaaaaaain" "Gigi je t'ai toujours soutenuuuuu"
Et quand tu vas dans les archives, ça rigole de son poids, du surnom donné par sa mère, ça crache dessus, ça l'insulte...
Honnêtement c'est ça qui m'énerve. Après si tu crois pas dans le joueur c'est totalement différent, du moment qu'il y a un minimum de respect (et la j'en sais rien j'ai pas fait spécialement gaffe à tes messages sur lui)
Je vois ce que tu veux dire, au moins chez moi c'est clair, elle sera impossible a retourner la veste 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
09-Aug-11 20:28
lrplx a écrit :
rasta70 a écrit :
k@iser a écrit :
Beh c'est évident non !!?? Des athlètes y en a pas des masses non plus dans l'effectif...je crois que vous n'avez pas la mem definition de l'athlete selon moi
On dirait !!
Désole kaiser !![]()
Pour faire mon
Mea culpa , j ai eu des siucis de santé comme tout le
Monde ! J ai suivi les conseils des médecins en terme de nutrition a la lettre !
J ai perdu 7 kilo ! Et pourtant j avais pas besoin d en perdre ! Mais je viulais surtout pas les prendre!
Bref je sais que c est possible avec la volonté de pas grossir ( maladie exclue) ! Et je suis d une intolérance scandaleuse je le reconnais vis a vis des gens qui sont faible face a ça !
Et ma nana est prévenue !
Oui je sais je suis conchacun ses defauts
C'est excellent pour le régime, surtout ceux au saumon

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Aug-11 20:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Non, le saumon c'est gras. Pas bon pour le régime.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
09-Aug-11 20:34
¤Faf&Akh¤ a écrit :
http://www.laprovence.com/video/Dr%2BBaudot%2B%253A%2B%2522Gignac%2Bdoit%2Bperdre%2Bdu%2Bpoids%2522/iLyROoaf267V/laprovence/
Le mec le plus compétent pour en parler.Personnellement, je trouve l'interview contradictoire.
"On ne parle pas d'une perte de poids conséquente" et en même temps il doit perdre "3 à 4 kgs". C'est franchement pas rien 3 à 4 kg.
Bah c'est pas rien, mais c'est pas conséquent non plus. Il souhaitait tordre le cou aux rumeurs disant qu'il avait 10 kilos en trop je pense. Puis ces 3 à 4 kilos ça doit sûrement aussi être des résidus de ce qu'il avait à perdre en début de prépa, et qu'il a, comme l'a dit le Doc, "un peu de mal à perdre depuis quelques temps".
L'interview est au contraire intéressante, Gignac a l'air (je dis bien "l'air", parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est) d'être prêt à faire des sacrifices, le staff semble plutôt optimiste sur sa condition physique, tous les voyants semblent au vert pour son retour. Et je comprends vraiment pas ceux qui le trouvent nul, vous devriez vous aussi être contents, vu que ses défenseurs n'auront plus aucune excuse...
09-Aug-11 20:39
k@iser a écrit :
Non, le saumon c'est gras. Pas bon pour le régime.
Et moi qui en mange 2/3 fois par semaine 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Aug-11 20:43
- marsoo
- España
-

- Lieu:
si il veut vraiment s'imposer à l'OM comme il le dit, c'est la qu'on va le voir
10-Aug-11 13:21
- dahleb
- Membre
-

gignac : objectif 8 Kilos
qu'il mange correctement et qu'il fasse du rab a l'entrainement
et surtout qu'il adopte un comportement de professionel
retour aux pyramides. XMEN
10-Aug-11 13:26
Gignac est potentiellement l'un de meilleur AC du championnat, dixit Deschamps !
Si il est pro à fond et qu'il se met au diapason de l'équipe il peut faire une bonne saison, je veux y croire, il porte nos couleurs !!
Par contre... qu'il arrête de frapper systématiquement comme un sourd sans angle à 40m du but !! 
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
10-Aug-11 15:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

dahleb a écrit :
gignac : objectif 8 Kilos
qu'il mange correctement et qu'il fasse du rab a l'entrainement
et surtout qu'il adopte un comportement de professionel
Je ne retiens que la dernières phrase. son poids on s'en tape un peu. déjà qu'il joue à son niveau en évitant les blessure. même dans ces conditions il sera pas évident de s'imposer à l'OM avec la concurrence actuelle
waouh t'es trop fort! @Mahogany