03-Aug-11 17:45
- Fromdundee
- The Famous Grouse
- Lieu: highlands
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
je viens de voir une demie heure du doc, c'est pas mal mais globalement moins bien que la référence en la matière
"à jamais les premiers"
http://www.supporters-de-marseille.com/Odyssee-OM.html
et surtout faire de tout
04-Aug-11 01:57
- alpacino9
- Membre
Belle vidéo de la part de Alarazboy ! sur le match du titre " Om - Rennes " ça date un peu mais ça fait toujours plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=lHQt6f7vTJU
Dernière modification par alpacino9 (04-Aug-11 15:12)
05-Aug-11 22:30
Si quelqu'un avait le match de 93 contre le psg en download je suis preneur.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
07-Aug-11 02:41
résumé du match contre Sochaux.
http://www.myphoceen.fr/MyPhoceenTV/100 … aux_Resume
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Aug-11 10:42
- M@roc@in
- Membre
MA-NI-FIK match de LUCHO !!!!
08-Aug-11 18:22
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
a t on le au coeur de l om svp ?
08-Aug-11 18:26
- Il_Fenomeno
- Exclu
pacey59 a écrit :
a t on le au coeur de l om svp ?
Non, par contre j'ai "Dans le ventre de Gignac" si tu veux
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Aug-11 13:17
bliver83 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
baga a écrit :
Le résumé: http://www.youtube.com/watch?v=g5SInTSHIWM
Putain les boules quand même quand je vois ça. Il l'a fait disjoncté c'est énorme
Ca c'est pour ceux qui le considère incapable d'exister au plus haut niveau. La vérité c'est que y'a pas un ailier qu'il prend pas Taye.+1 il l'a mangé le Oranje.
Taye revient.
"Qui a violé, a violé, a violé l'Oranjeuh"
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
09-Aug-11 22:38
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
Marcel Patoulacci a écrit :
résumé du match contre Sochaux.
http://www.myphoceen.fr/MyPhoceenTV/100 … aux_Resume
en remattant le résumé de la seconde période, j'ai trouvé diarra incroyablement passif et particulièrement naïf sur le second but (a partir de la 6eme minute) en se laissant embarquer vers la côté de cheyrou et morel alors qu'il aurait du rester dans l'axe. On s'est retrouver avec cheyrou, morel et diarra sur seulement 2chochaliens et ça a laissé un trou devant la défense que chocho a parfaitement exploité. Le second but, il est pour lui a mes yeux et non pour morel.
Dernière modification par SEFyusan (09-Aug-11 22:39)
09-Aug-11 22:42
- PAT33
- Exclu
- Lieu: membre du forum de la cave .
a noter demain soir 20h30 sur CFOOT la redifusion du match OM-SOCHAUX
09-Aug-11 22:45
- Il_Fenomeno
- Exclu
PAT33 a écrit :
J'ai revu le match cet après-midi, le contenu est vraiment bon. Violent le manque d'agressivité qu'on a eu pendant 20 bonnes minutes, un max de réalisme pour Sochaux aussi.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
09-Aug-11 22:48
- SEFyusan
- Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
PAT33 a écrit :
J'ai revu le match cet après-midi, le contenu est vraiment bon. Violent le manque d'agressivité qu'on a eu pendant 20 bonnes minutes, un max de réalisme pour Sochaux aussi.
vous en pensez quoi de mon post sur diarra? le but de nogueira est pour lui ou pour morel?
09-Aug-11 22:55
- Il_Fenomeno
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
PAT33 a écrit :
vous en pensez quoi de mon post sur diarra? le but de nogueira est pour lui ou pour morel?
Morel ne se jette pas, à mon sens ce n'est pas un manque d'agressivité de son côté parce qu'il empêche Boudebouz de rentrer dans la surface, s'il se jette il y a le risque que Boudebouz puisse rentrer tranquillement avec son pied gauche.
Après, Diarra ne peut pas être le seul fautif, Nogueira arrive de derrière, c'était à n'importe qui se trouvant dans cette zone de le forcer à faire une frappe difficile.
Le premier but est bien plus symptomatique de notre manque d'agressivité. Entre Fanni qui regarde le sochalien centrer et notre défense centrale qui oublie son marquage...
09-Aug-11 23:04
- SEFyusan
- Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
SEFyusan a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Morel ne se jette pas, à mon sens ce n'est pas un manque d'agressivité de son côté parce qu'il empêche Boudebouz de rentrer dans la surface, s'il se jette il y a le risque que Boudebouz puisse rentrer tranquillement avec son pied gauche.
Après, Diarra ne peut pas être le seul fautif, Nogueira arrive de derrière, c'était à n'importe qui se trouvant dans cette zone de le forcer à faire une frappe difficile.
Le premier but est bien plus symptomatique de notre manque d'agressivité. Entre Fanni qui regarde le sochalien centrer et notre défense centrale qui oublie son marquage...
je partage ton point de vue sur morel, il a fait le taf sur cette action.
Pour moi diarra, je me dis simplement que c'est pas normal que deux chochaliens monopolisent 3 olympiens sur le côté dont 2milieux sur 3....ça veut dire qu'il y a un décalage autre part...
A mes yeux diarra ne doit pas suivre et laisser cheyrou et morel s'occuper des deux sochaliens. De fait il aurait été présent dans l'axe entre la def et lucho. Problème de coulissage je dirais .
Dernière modification par SEFyusan (09-Aug-11 23:15)
09-Aug-11 23:06
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pourquoi j'ai pas Cfoot je croyais que c'était une chaîne TNT normale.
09-Aug-11 23:07
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
om5413 a écrit :
bliver83 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Putain les boules quand même quand je vois ça. Il l'a fait disjoncté c'est énorme
Ca c'est pour ceux qui le considère incapable d'exister au plus haut niveau. La vérité c'est que y'a pas un ailier qu'il prend pas Taye.+1 il l'a mangé le Oranje.
Taye revient."Qui a violé, a violé, a violé l'Oranjeuh"
...
09-Aug-11 23:09
- SEFyusan
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pourquoi j'ai pas Cfoot je croyais que c'était une chaîne TNT normale.
cfoot existe sur le tnt mais c'est payant. Par contre si t'as la tv par l'adsl, t'as cfoot gratos pendant 2mois.
09-Aug-11 23:11
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Ok, quelle bande de pinces.
09-Aug-11 23:13
- SEFyusan
- Exclu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ok, quelle bande de pinces.
c'est clair, merci qui? merci moustache!
09-Aug-11 23:14
- Il_Fenomeno
- Exclu
SEFyusan a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
SEFyusan a écrit :
vous en pensez quoi de mon post sur diarra? le but de nogueira est pour lui ou pour morel?Morel ne se jette pas, à mon sens ce n'est pas un manque d'agressivité de son côté parce qu'il empêche Boudebouz de rentrer dans la surface, s'il se jette il y a le risque que Boudebouz puisse rentrer tranquillement avec son pied gauche.
Le premier but est bien plus symptomatique de notre manque d'agressivité. Entre Fanni qui regarde le sochalien centrer et notre défense centrale qui oublie son marquage...je partage ton point de vue sur morel, il a fait le taf sur cette action.
Pour moi diarra, je me dis simplement que c'est pas normal que deux chochaliens monopolise 3 olympiens sur le côté dont 2milieux sur 3....ça veut dire qu'il y a un décalage autre part...
A mes yeux diarra ne doit pas suivre et laisser cheyrou et morel s'occuper des deux sochaliens. De fait il aurait été présent dans l'axe entre la def et lucho. Problème de coulissage je dirais .
C'est vrai mais d'un autre côté, c'est à Diarra de couvrir si Morel se fait déborder...
Ce but à la limite, il me gêne moins même si on ne doit pas laisser frappe aussi facilement un mec qui arrive lancé.
Le premier à mon sens, il est bien plus préjudiciable. Et cette fois, rien à voir avec un replacement défensif, c'est les défenseurs (hors Morel) les coupables.