09-Aug-11 03:12

kader13
Le Ziani du Prado
Lieu: Yoyo fan club

Re: [NEWS] Lucho a toujours peur d'une agression

Mais la prochaine fois va dormir a Lille tu es sur personne n'ira te chercher la bas Lucho lol

Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew  PM: Spartak

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-11 05:58

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

avec son "on ne recrutera que si ça nous apporte un réel plus. sinon on restera comme on est" Anigo prépare déjà le départ de Lucho pas remplacer. après ils vont nous dire que l'effectif actuel est de qualités et qu'on verra au mercato hivernal s'il faut le retoucher.
mais j'en veux pas à Lucho car ses raisons sont plus que valable. quand on a une famille on ne peut que comprendre sa réaction...

Allez l'OM!!!

09-Aug-11 07:04

Docom
Membre

Même si Lucho voulait rester (après son début de saison excellent) il ne pourrait pas à cause de sa femme (et de son enfant) à qui il a déjà dû promettre de se barrer. Et ce que femme veut, Dieu le veut (même si cette maxime à la con n'apporte rien au débat).

Une chose est sûre, et sans mauvais esprit, cette "peur" ne l'empêche pas de jouer très bien sur le terrain. C'en est même paradoxal...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Aug-11 22:36

kubbyuu
Membre

Ultra for ever a écrit :

Relayer les merdes de RMC qui passe son temps à nous gerber à la gueule, j'ai du mal à comprendre.

D'accord avec toi ,c'est une radio de merde!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

10-Aug-11 00:38

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

brouette30 a écrit :

Arretes ta parano Ultra

RMC c'est pas à marseille donc tu te méfies...pitoyable

Pour Lucho, je crois qu'il ne fait pas confiance en des garde du corps...Comment savoir à qui faire confiance?
Les flics et les malfrats marseillais se connaissent, sont allés ensemble à l'école alors la frontière est mince et dans ce contexte si particulier vers qui se tourner?

Ca c'est une putain de diffamation, et ça passe comme une lettre à la poste. Mais bon avec un pseudo pareil, forcément...

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum